To start. (useless)
Au début du RP, Meiko a écrit "natel" et dans mon cerveau, ça a hurlé LA SUISSE. LA SUISSE! Comment c'est trop Suisse comme expression.
Sur son deuxième post, Allen a écrit "Pour le serrer autant contre sa poitrine, il faut croire que je vais le lui voler. Pourtant non.". J'ai beaucoup rigolé qu'il se sente obligé de dire que non, il ne lui arrachera pas son sac.
Du coup.
Meiko, 7pts RP, 3pts membre.
Allen, la même.
Et donc.
Meiko. C'est la première fois que je lisais un RP avec ce personnage (j'ai appris y'a pas longtemps, en bonne perdue que je suis, qui se cachait derrière ce DC, donc bon.) et c'était agréable. La première personne était chouette pour apprendre à la connaître. (il y a des fautes d'orthographe mais whatever, c'était y'a cinq ans. Tant pis). Elle est toute instable, toute mignonne, pas très sûre d'elle c'est ultra mignon. Y'a un gros changement de style au milieu qui était un peu bizarre à suivre, mais je comprends.
Allen.
Trop chou. Il garde la tête sur les épaules, pas tant attendrit que ça mais touché un peu, je l'aime bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp.
Beaucoup.
Il fait tellement sincère et équilibré par rapport à nos persos :') et en même temps il est réellement soucieux, concerné. Le rp est bien balancé. Et puis ça "C'est que, moins on se voit, moins on a de choses à se dire. " c'est très vrai. Donc tout est cohérent. Yay.
Conclusion.
Vous êtes croquignolet les gars. Vraiment choux. Deux points négatifs : le temps du RP. Genre ça commence par le fait qu'ils sont distants, mal à l'aise et tout et d'un coup c'est bizarre, tout accéléré genre yay en fait ils se font trop d'effet. Genre "ah, oui, on voulait les caser". Et la fin est d'un coup jetée mais je comprends que vous vouliez finir :')
Par contre c'était attachant, réellement plaisant à lire, j'me suis pas ennuyée et les posts ne se sont pas raccourcis donc voilà, chouette RPs, vous avez tous vos points.
Du love.
Points sur Greeni please dieu du metteur de points.
_________________- Est-ce que tu as déjà tué quelqu’un ?
- Oui mais c’était des méchants !You'll be loved but not by me.