Je retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !


Partagez
 

 Je retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITATION DU PERSONNAGE : je t'aime! toi pas

MESSAGES : 88
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Je retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !  Left_bar_bleue22/100Je retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !  Empty_bar_bleue  (22/100)
Point Membre:
Je retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !  Left_bar_bleue47/100Je retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !  Empty_bar_bleue  (47/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Billy D. Sullivan
Billy D. Sullivan
Exorciste d'Orpheo | Membre de l'ordre Blaidd Ddrwg
MessageSujet: Je retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !    Je retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !  EmptyMer 7 Juin 2017 - 12:55

Billy Dominique Sullivan


❖ quatre ans plus tard.

AGE ET DATE DE NAISSANCE, 32 ans - 18 mars 1984

NATIONALITÉ, Suisse

STATUT, Célibataire

RACE, Sorcière noire

POUVOIR ET DON, Bourreau - Guérisseuse

ENFANTS, Un fils disparu -Danny Matthew Sullivan. Il a été enrolé dans Croix [PV] - né le 6 Novembre 2013

ET MAINTENANT ?, Après avoir été enrolée -un peu de force par ses parents- dans Croix et y être tombée enceinte. On lui a arraché son fils sans doute mort. Et elle, elle a décidé de changer de camps. Ne supportant plus de voir tous ces gens qui souffrent juste parce qu'ils sont différents !

GROUPE, Orphéo

AVATAR, Anna Speckhart
Juste un petit changement de groupe


© HELLOPAINFUL





Dernière édition par Billy D. Sullivan le Jeu 8 Juin 2017 - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !  Left_bar_bleue135/300Je retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !  Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Je retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !  Left_bar_bleue256/300Je retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !  Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Je retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !    Je retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !  EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:13

Alors concernant Danny, j'ai une petite question : son père c'est bien Dorian Cross ? Parce que si c'est le cas, c'est un sorcier, il ne peut donc pas être un esclave, les esclaves sont tous des humains Smile

Sinon, je croyais qu'il était né genre en 2012/2013 ? Mais il a 8 ans en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
CITATION DU PERSONNAGE : je t'aime! toi pas

MESSAGES : 88
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Je retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !  Left_bar_bleue22/100Je retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !  Empty_bar_bleue  (22/100)
Point Membre:
Je retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !  Left_bar_bleue47/100Je retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !  Empty_bar_bleue  (47/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Billy D. Sullivan
Billy D. Sullivan
Exorciste d'Orpheo | Membre de l'ordre Blaidd Ddrwg
MessageSujet: Re: Je retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !    Je retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !  EmptyJeu 8 Juin 2017 - 14:35

Oui tu as raison il ne peut pas avoir huit ans éè je vais corriger tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique
LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va
CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.

MESSAGES : 817
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Je retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !  Left_bar_bleue5/200Je retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !  Empty_bar_bleue  (5/200)
Point Membre:
Je retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !  Left_bar_bleue86/200Je retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !  Empty_bar_bleue  (86/200)
Niveau: 10 - Chef
Mohamed A. Al Hattal
Mohamed A. Al Hattal
Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
MessageSujet: Re: Je retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !    Je retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !  EmptyJeu 8 Juin 2017 - 14:46

Ok, super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !    Je retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je volerais ton ame [Viola Sullivan]
» Dante Sullivan - 4 ans plus tard [Terminée]
» Olivette à bicyclette FICHE FINIE {OK}
» L'aventure continue [Elio FINE] Finie !
» J'ai oublié, pourquoi êtes-vous là encore ? [Billy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Evolution des personnages-
Nos partenaires
Je retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !  1540142588-1Je retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !  Xq8zl4LJe retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !  462622Bannire Je retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !  Bouton13Je retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !  PbgChxtJe retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !  Exy8Nxe5_oJe retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !  8eFaMR4Je retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !  Ms3eJe retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !  WbmnJe retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !  1536731829-341142368006asatestJe retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !  CssnJe retourne ma veste [ Billy D. Sullivan ] FINIE !  Bouton10bouton-partbouton-part