Fin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK}

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK} Left_bar_bleue175/200Fin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK} Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Fin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK} Left_bar_bleue162/200Fin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK} Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Fin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK}   Fin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK} EmptyMar 9 Jan 2018 - 22:19

Lien du rp : Maybe it's just time to be ourselves now
Lieu du rp : :: ● ● Amérique :: || Canada
Date du rp : 30 Mai 2017
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Allen invite Elizabeth à son dîner. Il se promet de ne pas parler boulot mais c'est plus fort que lui et ça finit bien évidemment en débat.
Votre ressenti par rapport au RP : Haha rp avec Eli c'est tellement fun. Son personnage a plein de ressources et elle est sûre d'elle. Ça m'oblige à jouer mon Allen sur un ton légèrement plus offensif et ça c'est franchement cool. J'aime trop ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Vice présidente des QG Allemagne et Danemark | Femme dévouée de Cormag
EMPLOIS/LOISIRS : Faire caca
LOCALISATION : A coté de Cormag. Ou du moins pas très très loin.
CITATION DU PERSONNAGE : Seul les poissons morts vont dans le sens du courant.

MESSAGES : 283
DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK} Left_bar_bleue68/100Fin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK} Empty_bar_bleue  (68/100)
Point Membre:
Fin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK} Left_bar_bleue49/100Fin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK} Empty_bar_bleue  (49/100)
Niveau: 9 - Mage
Elizabeth M. Porter
Elizabeth M. Porter
Vice présidente des QG Allemagne et Danemark | Femme dévouée de Cormag
MessageSujet: Re: Fin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK}   Fin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK} EmptyMer 10 Jan 2018 - 16:10

Lien du rp : Maybe it's just time to be ourselves now
Lieu du rp : :: ● ● Amérique :: || Canada
Date du rp : 30 Mai 2017
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Allen a invité Eli a diner dans un restaurant chic, et la discussion de base censé ne pas parler travail, s'est finis en débat sur la question
Votre ressenti par rapport au RP : Excellent rp ! Personnellement je me suis amusée, et le fait d'exploiter cette partie m'a permis de mieux comprendre Eli. Allen en plus de cela à été parfait, je l'adore ! J'adore les rp qu'on fais ensemble. Pressée d'en refaire un ❤️
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
CITATION DU PERSONNAGE : Meow.

MESSAGES : 257
DATE D'INSCRIPTION : 20/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK} Left_bar_bleue132/200Fin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK} Empty_bar_bleue  (132/200)
Point Membre:
Fin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK} Left_bar_bleue60/200Fin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK} Empty_bar_bleue  (60/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Simje Voniestosiwjski
Simje Voniestosiwjski
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
MessageSujet: Re: Fin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK}   Fin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK} EmptyMer 10 Jan 2018 - 17:30

Allen.
Ma première réflexion fut quand j'ai lu « Quand on rabiboche Twix droit et Twix gauche. » j'étais genre "non maaais sérieusement ?" ahahah.
Très bonne entrée en matière ceci dit.
Moh, Allenou tout gêné qui sait pas trop si il se fait manipuler à mort ou pas vraiment. Un régal.
J'ai pas su si ça "Je bois un peu de mon cocktail tout en ne lâchant" c'était une faute ou pas dans le sens ou le poste d'avant il fini son cocktail et part sur du vin, donc il ne devrait plus avoir de cocktail, mais comme tu restes flou sur la chronologie, je sais pas si tu reprends à avant qu'il le finisse où si juste t'étais à nouveau dans l'ambiance cocktail alors que non.
"-Quant à moi -Petit soupir....- avant " ah ouais donc ça a la flemme d'interpréter le petit soupir par ton personnage quoi ça laisse tel quel, SUPER LA SURPRISE, SUPER
Bref, Allen il est tout plein d'émotions face à ce qu'il se passe c'est super cool. Je, l'a, dore.



Eli.
Deux trois trucs, parce que j'adore pinailler. Gaëlle passion pinaillage Very Happy
Alors, quelques fautes d'orthographe. Voilà. Je sais que ça sert à rien de le dire mais je le dis quand même au cas où ça serve à quelque chose. Ensuite, Eli qui est très classe et s'exprime bien, c'est top, mais j'ai trouvé que certaines expressions brisaient le personnage : "Quelles surprises me réservez vous dont ? Haha... sinon," (le Haha, non quoi. Une petite parenthèse sans couleur pour dire je sais pas moi, "elle se déride et laisse un sourire se poser sur ses lèvres" ou "elle se fend d'un léger rire", etc, mais pas "haha" ça passe moyen.. haha) A nouveau ici : "Pourquoi cette question ? Haha.... je" Pas le haha. Juste après c'est très bien inséré en plus "Quant à moi -Petit soupir....-avant" c'est mieux mieux mieux.
Sinon, Eli elle mène un peu Allen par le bout de nez, elle est tellement persuadée par ce qu'elle dit que c'est vraiment génial, j'ai beaucoup aimé parce qu'elle est empreinte de ce qu'elle pense. Ca rend le tout très crédible.


Conclusion
Ils me font marrer tous les deux parce que ça commence tranquillou, l'air de rien, comme si c'était juste l'histoire de gens qui mangent au restau mais y'a clairement quelque chose de sous jacent qui fini par remonter à la surface. C'était donc très appréciable à lire, de voir la bulle crever la surface. Heureusement que vous avez pas fait que du blabla après tout ç'aurait été un petit peu bizarre, tiens. Mais ça reste poli, un peu ironique et offensif genre "jte dis mes idées et même si je suis poli, un p'tit génocide et Cormag dictateur du monde ça me tente pas" donc ce côté très politique était chouette (à la game of thrones. Jon Snow. Very Happy )

7 points RP
3 pts membre à tous les deux !

EDIT : points ajoutés par Ali ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK}   Fin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Once Upon a Time {OK}
» Time to fly.
» Fin du RP : Time to fly. {OK}
» Fin du rp : It's time to fun. {OK}
» Find u RP : I can fuck you all the time {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK} 1540142588-1Fin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK} Xq8zl4LFin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK} 462622Bannire Fin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK} Bouton13Fin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK} PbgChxtFin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK} 8eFaMR4Fin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK} Ms3eFin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK} WbmnFin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK} CssnFin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK} Bouton10bouton-partbouton-part