EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Fin du RP : L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... {OK} Mer 10 Jan 2018 - 10:36 | |
| Lien du rp : L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...Lieu du rp : Salle d'entraînement au Mystery Date du rp : 24 Janvier (je retrouve pas l'année, mais ça doit être hyper vieux) Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Combat de coqs entre Ian, teubé et gamin et Akira super énervé et subitement une jeune fille rentre et ça calme tout le monde. Votre ressenti par rapport au RP : Honnêtement j'en garde aucun souvenir :') Et Akira n'est plus là donc du coup wuélé. Du love. _________________darkslategreyg o n e |
|
CITATION DU PERSONNAGE : C'est cool d'avoir un mec sensationnellement beau et intelligent comme jumeau.
Niveau du personnage Point RP: (116/100) Point Membre: (134/100) Niveau: 6 - AffirméCyan Soul Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins | Sujet: Re: Fin du RP : L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... {OK} Mer 1 Aoû 2018 - 15:03 | |
| Il me semblait avoir corrigé ce rp comme je l'ai fini y'a genre 3 ans mais non. Du coup +6 points Rps +1 point Membre Bah, c'est sympa. Je m'attendais à pire mais déjà là t'écrivais super bien. Laisse-moi te dire que Ian a un self-control très élevé. Sérieux, j'aurais craqué mon slip des années avant. Akira est une gosse teigne, t'as envie de le frapper contre les murs (j'suis sous Cyan, j'ai tous les droits de craquer). En parallèle, Ian il gère bien la chose même si y'a un membre (la soeur visiblement) qui pop d'un coup pour excuser le caractère de cochon de l'asiatique. Sinon effectivement le rp est assez plat et répétitif, Ian qui est dans son coin, Akira qui arrive et... l'insulte. Ian qui répond pas donc Akira l'insulte encore etc etc. Mais c'était assez facile à lire donc c'est bien Points ajoutés _________________DC De Ren TakahataCOLOR: skyblue |
|