EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ? CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.
Niveau du personnage Point RP: (120/100) Point Membre: (108/100) Niveau: 6 - AffirméeLola Hellin Humain Noir | Sujet: Fin du Rp : On a pas tous envie d'être sauvé finalement. {OK} Mer 10 Jan 2018 - 10:45 | |
| Lien du rp : On a pas tous envie d'être sauvé finalement.Lieu du rp : Domaine Landcastle Date du rp : Oh désolée c'est tellement mieux. Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Eh. Me semble-t-il que Lola se balade bien perdue dans sa vie et Märchen lui fait bien la morale. Votre ressenti par rapport au RP :C'était deux personnages bien incompatibles _________________ - Spoiler:
Monter c'est prendre le risque. De tomber tout en bas. Sauf que si on chute de très haut. L'espace d'un instant on vole. Myaw Nienta ~. |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre LOCALISATION : Entre Londres et Paris... CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi
Niveau du personnage Point RP: (42/100) Point Membre: (156/100) Niveau: 6 - AffirméeAlicia Roussel Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin | Sujet: Re: Fin du Rp : On a pas tous envie d'être sauvé finalement. {OK} Lun 22 Jan 2018 - 23:48 | |
| Lola :
+6 points RP +3 points membre
Il y a beaucoup de fautes... Notamment à l'époque tu confondais les auxiliaires être et avoir, c'est très perturbant. Bon le RP date de 2011, hein, je sais. Mais ça fait quand même bizarre sachant à quel point tu écris bien aujourd'hui. Tu écrivais déjà bien à l'époque, hein, même dans ce RP il y a du style, du vocabulaire, du rythme. Lola reste fidèle à elle même, bien que parfois tu tombes un peu dans le mélodramatique. J'ai bien aimé le passage où elle voit ses peurs, provoqué par le don de Märchen, c'était vraiment bien fait, même si au fond je suis un peu frustrée car je sais que tu pourrais faire mieux aujourd'hui. En tous cas l'exercice n'est pas facile : c'est le don de l'autre et c'est toi qui en décide les effets.
Conclusion :
Bref, un RP pas mal, surtout si on prend en compte le fait que le joueur en face lit gratuitement les pensées de Lola alors que ce n'est pas son don, semble savoir des trucs sur elle de nulle part, etc. Ah oui, aussi, Lola parle d'un certain Jack dans son RP, je me demande si c'est Jack Weiss l'alcoolique.
_________________Ouais c'est pas faux. |
|