J'ai très envie de partir d'ici & Billy & Scarlett L'avion atterrit, enfin. J'ai passé plus de vingt heures dans un avion. Presque trente heures. Et deux avions en fait vu que j'ai eu une escale à Singapour. A côté d'un siège vide en plus de cela, car j'avais prévu ce voyage il y a très longtemps avec Phyllis, ma meilleure amie, qui a soudainement disparue de la nature. Aucun indice, personne ne sait où elle est passée. Je n'ai eu aucune nouvelle. Je sais juste qu'on avait réservé ce voyage ensemble. Par conséquent, sa place était à mes côtés. Mais elle est restée vide, j'ai une un espoir de la revoir.
Mais ce n'est pas à cause de son absence que je ne vais pas pouvoir m'amuser. Je suis en vacances, à l'étranger, très loin de chez moi. Il fait beau, il fait chaud. Je vais en profiter et me ressourcer.
C'est comme cela que je suis arrivée à Sydney. Mon hôtel est super. En arrivant j'ai demandé à l'accueil quelles étaient les meilleurs boîtes du coin. Parce que j'ai vraiment besoin de m'éclater. Lucian aussi d'ailleurs, mais il attendra.
C'est pas comme si j'avais pas l'habitude.
Exactement. Donc, preum's. L'hôtesse m'en a alors conseillée plus d'une. Etant jeune, elle avait l'air très emballée de m'indiquer tous les détails. Par contre, que faire en attendant ?
Du shopping, comme si tu le savais pas.
~~~~~~~~~~~
La soirée arrive plus vite que prévu, après un bon repas au restaurant, seule certes mais cela ne me gène plus autant qu'autrefois, je remonte dans ma chambre pour me préparer. Qui sait, je pourrais peut être avoir un homme avec moi ce soir. Se serait tout à fait sympathique.
Direction le Kings Cross, qui n'est pas très loin d'après ce que l'on m'a dit. Il n'est que 22h, et pourtant les rues sont encore bien animées. Les soirées sortent déjà dans les rues, surprenant pour cette heure, mais pourquoi pas.
J'arrive donc à la boîte de nuit, d'excellente humeur, paye ma place et rentre dans la pièce déjà pleine de gens. Je vais d'abord au bar pour me prendre un cocktail et vais ensuite m'installer parmi la foule et me déhancher, mon verre à la main, que je sirote tranquillement, tandis que le musique m'entraine.
Et je commence déjà à me faire draguer par des pseudos surfer. Enfin, c'est vrai que ce n'est sûrement pas des pseudos ici, mais leur coupe de cheveux est tellement caractéristiques. En plus ils sont encore en short de bain et tongs. Tu vas en boîte ou tu n'y vas pas, merde. J'ai pas envie de me faire draguer par un ado. Je les évite donc tous, mais il n'y a qu'eux. Que ça. Mon dieu que c'est déplaisant. Mon excellente humeur tombe petit à petit.
Je m'installe à une table, un peu à part de la piste de danse. Une fois mon verre vide je me relève et un liquide se répend sur moi. Je tourne brusquement la tête en direction de l'effluve. Je fusille la personne du regard. Là, elle vient de me gâcher vraiment la soirée.
- Vous pouvez pas regarder où vous allez ?!Nan mais c'est vrai quoi, merde. En plus ça se voit. Elle va le regretter, je veux l'étrangler. L'étrangler. L'étrangler.
SCARLETT !
Je reprends mes esprits, je serrais déjà si fort les points qu'ils me piquotent dangereusement, je les ouvre et aprerçois des petits filets de sang. Super.
Tu es tellement habituer à ton boulot que tu veux tuer tout le temps maintenant ?
Et toi, t'aurais fait quoi ? Tu es pire que moi je te rappelle.
Peut être, mais ça commence à devenir grave, détends toi, on est en vacances.
MAIS ELLE A RUINE MA SOIREE CETTE ...Wouah, t'as réussi à te retenir, exploit.
Je ne réponds rien, mais continue à fixer l'autre garce du regard. Je l'attrape par le poignet, plante mon index entre ces deux yeux jusqu'à ce qu'elle se décide à me regarder dans les yeux.
- Tu vas le regretter.