Anja :+7 points RP
+3 points membre
Bon, les point négatif d'abord. Il y a plus de fautes (probablement d’inattention) dans ce RP que dans ceux que tu écris d'habitude, et ça m'a un peu sorti du RP. Aussi parfois, je trouve que la mauvaise foi d'Anja est un peu trop abusée, surtout quand on voit comment elle se laisse aller avec Green à la fin du RP. Mais en vrai, leur histoire est tellement prenante et intense qu'on pardonne et on se laisse emporter avec eux.
Ah et aussi : pourquoi Allen veut marier Green à Anja si c'est pas pour le pouvoir ? C'est pas très clair tout ce bordel
J'aime toujours autant ta narration sous forme de lettre, ça permet des moments simples mais forts, comme quand tu dis que le mot "Green" est plus appuyé que les autres sur le papier. De plus, tu trouves de très belles images, comme celle de l'échiquier, et vraiment c'est beau, c'est intense, Anja est une connasse, mais une bonnasse aussi donc l'un dans l'autre ça va
C'est vraiment un personnage travaillé, tu as conscience de ses failles et de ses contradictions. Très bon moment d'ailleurs, quand elle décrit le fait qu'ils se connaissent pas beaucoup, au final.
Green :+7 points RP
+3 points membre
Alors chez toi ce que j'ai trouvé abusé c'est surtout dans le dernier post, quand Green dit qu'il n'aime pas la satisfaction que prend Anja dans son "je t'aime", mais qu'il en dit rien. C'est pas hyper cohérent avec tout le reste du RP dans lequel il a juste été un putain de cheval de rodéo, qui se laisse pas faire et qui pardonne pas grand chose.
Sinon toi aussi tu es super intense dans l'écriture, tu trouves toujours des mots superbes, qui me font toujours me glisser dans sa peau et j'adore, même si ça pique. Green il est hyper piquant, on a mal pour lui. Enfin vraiment au niveau de l'écriture j'ai pas grand chose à dire à part "wouah".
Après au final heureusement qu'il re-râle pas derrière parce que sinon les fiançailles auraient été rompues et ça aurait été triste, m'voyez.
Conclusion :Je me demande juste pourquoi Allen a pas plutôt proposé la main de Red à Anja vu que c'est l'aîné, ou celle de Bianco, vu que c'est le plus ambitieux (et là Anja aurait pu s'asseoir sur le sexe huhuhu, sauf pour faire un môme, et ça aurait été le malaise). BREF. A propos de gosse, ce sera hyper bâtard pour Elaïa s'ils pondent un 2nd môme parce que le cadet lui pourra vivre avec ses parents et hériter de plein de thunes et de Rosenrot.
Non sinon j'ai beaucoup aimé, mais j'aime tellement leur relation que j'ai été un peu déçue par les quelques incohérences (selon moi). Et j'ai vraiiiiment hâte de savoir ce que va donner leur vie à deux ohlala...
Bref, en plus vous avez une super osmose d'écriture, vous vous accordez tellement bien... J'vous aime.
PS : Le fait que le padre Soul s'appelle Allen est PERTURBANT