Billie.
8 pts RP
3 pts membre
"Billie se mît à pleurer. Bientôt, le soir s'engouffra dans sa chambre, emportant ses rêves et ses larmes" c'est vraiment très très beau.
Par contre tu as oublié une bonne dizaine de fois de fermer tes balises italiques
Elles sont entre crochets identiques, ahah. Mais c'est un détail, i know. Son rapport avec les fourmis est vraiment sympa à suivre parce que ça ne fait pas trop, dans le sens où elles reviennent de temps en temps dans ses pensées mais ça n'alourdit pas du tout le texte, c'est bien trouvé. Puis c'est mignon, une fourmis.
L'introduction aux autres personnages se fait bien, c'est des pnj qui ne sont pas en trop et qui collent juste bien avec le personnage donc, et bien, bravo pour ça ! Globalement tes posts restent longs et d'une qualité égale et du coup il n'y a pas de déperdition dans le RP ou de zone creuse.
En fait tes balises tu les écris comme ça [i]balise[i] et du coup elles ne sont jamais fermées, il manque un slash. + Elle est effondrée par terre et elle dit : "-Nan... "
NON.
On arrête avec les "nan" ça casse pour le pathos de la scène, j'étais dedans la pièce avec Billie et John, et paf, ça m'a expulsée sous la pluie de Grenoble en deux deux.
John.
8 pts RP
3 pts membre.
Le premier post est très bien, il remet le personnage en situation sans en faire trop, c'est précis et on débouche avec fluidité sur la rencontre avec Billie. (des fois les débuts de RPs représentent beaucoup de blabla pour pas grand chose, ici c'était singulièrement bien fait). Il reste par ailleurs professionnel (protéger ce qu'il pense être une civil) mais passer de "plus de morphine" "dépecé à vif" à "coucou Billie!" c'est un peu maladroit dans la mesure où il est censé être épuisé et ça ne se ressent que pendant de brefs passages. Enfin, on passe de oui, à non, à oui. Mais des expressions comme "La douleur continue à prendre mes chairs" sont très bien trouvées. Après on voit le créscendo de la douleur et ça c'était pas mal du tout. C'est juste pas également dosé. C'était ça, le point un poilounet négatif. Mais c'est parce que je chipote, j'aime bien.
"Nawel saurait me reconnaître, on a couché ensemble plusieurs fois." ahahah, Nawel quand ça parle de baise tout de suite elle sait très bien qui est qui, ahahah.
Pardon.
Le passage quand il se réveille est pas mal, j'aime bien les oscillations qui s'opèrent dans ton écriture c'était bien réussi je trouve. Mh après, même si Billie l'aide, qu'il décide de lâcher toute la vérité me laisse quand même sceptique. Genre, oui ok, ils ont vécu des trucs forts et les sentiments sont exacerbés mais c'est censé être le grand patron qui protège tout le monde John, et en révélant le vrai il met potentiellement en danger les autres. Après il explique tout en détail face à la fragilité de Billie, m'okay, il était complètement décédé la vieille, assez frais quand même le lendemain, mais d'un autre côté si il avait pas pu causer le RP aurait sûrement patiné; c'est donc un choix, ok, mais c'est pas le choix qui me paraît le plus pertinent.
Conclusion :
Vous auriez du appeler Simje, vous auriez perdu quand même beaucoup moins de temps dans toute cette histoire, bande de gueux.
Bon, globalement le début est très bon mais je suis moins convaincue par la fin parce qu'elle est plus bateau, on a un étalement de sentiment attendus, c'est pas mal dit mais c'est moins fou que le début du RP où y'avait un peu de suspens, un début de quelque chose, etc.
Après vous maîtrisez vos personnages, pas de problème là dessus et puis c'est cohérent, très peu de fautes et assez fluide.
Voilou.
Du love. <3