Je déteste cette façon qu'a Märchen d'être aussi sûr de lui comme s'il ressortait toujours gagnant de tout, on devrait le jouer nous, pour qu'on puisse le faire mourir. Ca et les milliards de menaces nulles "ALLEZ STP MEUF, DIS"
7 pts rp,
3 pts membre.
J'avoue que le rp rame mais d'un autre côté, le RP c'est une mono situation. L'esclave veut passer, l'autre il veut pas, et beh si je passe, et beh non tu passeras pas, et beh si, et beh non, et beh si, et beh non, pitié taisez vous.
Mais dire qu'en plus de souffrir avec Ren, t'as souffert avec Kily :') Des barres de rire.
Le pire c'est que tu t'en sors bien dans ce RP, tu démords pas de tes positions sans pour autant perdre la cohérence de ton personnage, elle a beau être super énervée elle ne peut pas y faire grand chose et la frustration court sur tous tes posts.
"Tu me fatigues tout simplement ! Loin d'être un salop, je fais simplement ce que mes mains me disent de faire.." et l'autre qui se justifie, pitié tuez le.
"La pire des souffrances pour une femme est le « viol » mais il n'est pas à ce point sadique" ? Comment tu peux affirmer ca avec un présent gnomique ?
Oui, gnomique.
Laissez moi un espoir que mes études servent à qqch s'il vous plaît.
Bref, c'était pas mal, mais pas mal à l'arrêt. J'ai pas tout pigé de la fin mais comme je lisais pas les posts de Märchen c'était de ma faute, désolée.
Du love!
EDIT: points ajoutés par Mickey
_________________- Est-ce que tu as déjà tué quelqu’un ?
- Oui mais c’était des méchants !You'll be loved but not by me.