Fin du RP : Je suis une soumise, et toi ? {OK}

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Je suis une soumise, et toi ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Experts en assassinat
EMPLOIS/LOISIRS : Avocate/Notaire
LOCALISATION : Europe
CITATION DU PERSONNAGE : Ne jamais faire de projets, c'est mieux d'improviser. Une des meilleures choses pour une femme, c'est d'entendre qu'elle est sexy.

MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Je suis une soumise, et toi ? {OK} Left_bar_bleue52/100Fin du RP : Je suis une soumise, et toi ? {OK} Empty_bar_bleue  (52/100)
Point Membre:
Fin du RP : Je suis une soumise, et toi ? {OK} Left_bar_bleue45/100Fin du RP : Je suis une soumise, et toi ? {OK} Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Lucian T. Mercer
Lucian T. Mercer
Admin | Experts en assassinat
MessageSujet: Fin du RP : Je suis une soumise, et toi ? {OK}   Fin du RP : Je suis une soumise, et toi ? {OK} EmptyDim 14 Jan 2018 - 0:41

Lien du rp : Je suis une soumise, et toi?
Lieu du rp : Je sais plus sorry not sorry
Date du rp : Dim 23 Sep 2012
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Ya de la baston, un peu, et du redressage de bretelles
Votre ressenti par rapport au RP : En vrai j'ai juste relu les dialogues, jsp du tout ce que ça raconte aha
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
CITATION DU PERSONNAGE : Meow.

MESSAGES : 257
DATE D'INSCRIPTION : 20/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Je suis une soumise, et toi ? {OK} Left_bar_bleue132/200Fin du RP : Je suis une soumise, et toi ? {OK} Empty_bar_bleue  (132/200)
Point Membre:
Fin du RP : Je suis une soumise, et toi ? {OK} Left_bar_bleue60/200Fin du RP : Je suis une soumise, et toi ? {OK} Empty_bar_bleue  (60/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Simje Voniestosiwjski
Simje Voniestosiwjski
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
MessageSujet: Re: Fin du RP : Je suis une soumise, et toi ? {OK}   Fin du RP : Je suis une soumise, et toi ? {OK} EmptyLun 15 Jan 2018 - 13:19

7 pts RP
3 pts membre.

C'est assez pipou globalement la relation entre les deux. Ca par contre, c'est non. "Je ne perdrais pas. Ho non je ne perdrais pas."
Ho non ?
Ho ?
Ho ho ho ?
C'est pas le Père Noël ton perso, oh là là.
La qualité se dégrade un peu par moment, les réponses se raccourcissent des deux côtés mais en même temps le flash back de l'autre personnage n'a pas aidé au développement, je l'admets. Le petit speech "nous au moins, on est libres, ahah ! Pas toi !" est très mesquin par contre. Et l'autre qui après essaie de prouver que tout le monde est prisonnier, c'est un peu cliché, heureusement que Scarlett et Lulu se sont pas mis à pleurer en coeur que le monde était pourri, j'aurais pas adoré; mais ça va. Et ça fini sur un peu rien, l'autre se barre, on n'a rien appris, rien n'a avancé, c'était PAS SUPER UTILE, mais ça rapport des points, j'espère que t'es contente.
Sinon y'avait très peu de fautes d'orthographe et ça c'est une chouette chose.

<3

EDIT: Points ajoutés par Mickey
Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Je suis une soumise, et toi ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Ne suis-je qu'un jeu pour toi? {OK}
» YEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK}
» Fin du RP : Y a des jours où je suis con {OK}
» Ah, qu'es que je suis bien ici...
» Je suis un Panda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Je suis une soumise, et toi ? {OK} 1540142588-1Fin du RP : Je suis une soumise, et toi ? {OK} Xq8zl4LFin du RP : Je suis une soumise, et toi ? {OK} 462622Bannire Fin du RP : Je suis une soumise, et toi ? {OK} Bouton13Fin du RP : Je suis une soumise, et toi ? {OK} PbgChxtFin du RP : Je suis une soumise, et toi ? {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Je suis une soumise, et toi ? {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Je suis une soumise, et toi ? {OK} Ms3eFin du RP : Je suis une soumise, et toi ? {OK} WbmnFin du RP : Je suis une soumise, et toi ? {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Je suis une soumise, et toi ? {OK} CssnFin du RP : Je suis une soumise, et toi ? {OK} Bouton10bouton-partbouton-part