Pour tout le monde
+9 Points rps
+3 points membres
Zach :
Mais Zach est vraiment complètement pété. J'ai beaucoup ri dans le post où genre Fergus disparaît pour des raisons IRL et tu te plains ouvertement de ne pas avoir reçue de réponse et c'est si bien ancré dans le rp que c'est génial. J'ai pas grand chose à dire, y'a des petites pépites qui m'ont bien faites rire, des easter egg du futur genre Zach qui espère entrer Orpheo etc. Bref c'était rafraîchissant et pas prise de tête.
Logan :
Ptdr toi t'arrives vraiment out of nowhere. Tu viens au secours du rp pour le récupérer et le finir et même si ça se sent un peu, c'est bien fait. Je trouve Logan HYPER posé mais autant c'était son lui du passé et il a pété des câbles depuis. En tout cas, le fait qu'il soit un peu à côté de la plaque comme ça était bien drôle.
EN CONCLUSION :
C'est marrant de poser les bases de la relation Logan et Zach sur un hasard comme celui-ci. Y'a rien d'exceptionnel qui se passe et on sent une légère gêne au début mais c'est rapidement soufflé par l'attitude de Zach envers Logan. ça se détend bien plus vite que je l'aurai pensé mais ils sont tous les deux absolument adorables.
IDEM NEED METTRE LES PUNTOS DEPLACER CHRONOLOGIE ARCHIVAGE DES BISOUS
Edit : done by Mymy
_________________You didn't shoot for the moon just to hit the stars
DC de Ren Takahatacolor =
cornflowerblue