Redwan :+12 points RP (squalala)
+4 points membre
Alors, je vais répéter ce que je t'ai dit par MP : Redwan, je le trouve un coup sexuellement très excitant, un coup glaçant. Voilà, ça c'est dit. Sinon, à part le premier post que j'ai trouvé vraiment moyen, parce que fautes d'orthographe, maladresses, t'étais peut-être pas encore bien dans le personnage... Bah c'est un RP vraiment nickel, dans lequel on ressent bien cet espèce de dérangement mental tout à fait froid de Red, ainsi que ses relations avec sa famille, comment il aime un peu Bleuann, victime Silver (j'aime beaucoup le coup de la barbe), essaie d'avoir de l'espoir pour Green et lui mais... Se plante. Enfin ouais, franchement, ce personnage est un salaud mais tu n'en fais jamais trop, tu es toujours juste, et tu es toujours ehm... Créative en ce qui le concerne.
Cyan :+11 points RP
+4 points membre
T'as un point RP de moins que les autres parce qu'il y a qu'un post et j'ai pas aussi bien eu l'occasion d'appréhender le personnage que pour les autres. C'est clean, c'est bien écrit, mais on apprend pas grand chose sur Cyan à part qu'il est sérieux et qu'il a bien de la chance d'avoir son jumeau dans cette grosse fratrie de tarés. Du coup, hâte de voir ce que ça donne sur un RP du début à la fin.
Bleuann :+12 points RP
+4 points membre
Bleu est toute blessée, j'adore quand elle se prend à rêver d'être une princesse qui aurait grandi dans un château, ça fait écho à nos RPs avec Ange. Sa relation avec Silver (ainsi qu'avec Amandine) est vraiment touchante et globalement, tu as de jolis mots pour décrire les liens de la petite sœur avec ses aînés, on sent toute la profondeur de l'histoire de cette fratrie que tu as crée, le don d'empathe est très bien géré, tout comme la jalousie et la sensation d'abandon permanente qu'elle ressent. C'est juste un peu dommage de ne pas avoir eu de post de conclusion de ta part, histoire de savoir ce qu'elle a pensé du départ un peu brusque de Green et Silver.
Green :+12 points RP
+4 points membre
Green qui essaye d'être ce qu'il est pas c'est... triste. Ca me fendait le cœur, mais de l'autre, c'était vraiment très bien décrit, avec cette pointe d'immaturité, d'envie de provoquer Bleuann. L'image d'enfermer toute sa sensibilité dans une boite était simple mais très efficace, elle m'est profondément restée.
Le moment de revirement de Green quand il décide de partir est bien amené, c'est assez brusque mais ça ne fait pas forcé, ça semble juste dans l'alignement naturel des choses, Green ne pouvait pas rester, il avait poussé jusqu'au bout sa capacité à faire semblant. C'est vraiment un très beau RP, comme d'habitude, le mettre en relation avec le reste de la fratrie est très intéressant.
Silver :+12 points RP
+4 points membre
Je crois que c'est Silver qui m'a le plus touchée dans ce RP. Le tout est super bien écrit, les souvenirs d'Amandine sont extrêmement puissants et beaux, tu rends très bien la sensation de flou artistique dans laquelle se trouve ton personnage, ainsi que son désespoir. Il sort des trucs pas possibles, mais c'est jamais mal amené, énorme coup de cœur sur la fourmilière, le câlin en polonais et la peinture argentée sur le bras de Bleu. Tout comme Green, son départ ne fait pas forcé, ça semble juste normal, à part peut-être le fait qu'il en veuille à Green, genre pourquoi ? Ca sort de nulle part, mais après tout, il est drogué. D'ailleurs autre mini bémol, à un moment il parle de seringue alors qu'il s'est pas piqué avant selon tes posts précédents, il a juste fumé un joint.
Enfin voilà, wow, j'ai pas lu beaucoup de RPs de Silver mais celui-là est sans conteste un des meilleurs, et ses rapports avec Red donnent envie de pleurer.
Conclusion :Au début quand j'ai lu le premier post de Redwan, j'ai eu un peu peur que ce soit moyen-moyen, un peu forcé et caricatural, mais en fait c'est vraiment le RP Soul que j'avais envie de lire, qui met bien en place les rapports familiaux, qui creuse assez profond dans les problématiques de chacun, et qui se lit rapidement, parce que chaque personnage est prenant, même Bianco qui est euh, bah, plus là. Donc beau boulot les gars, j'ai hâte de lire d'autres RPs Soul, peut-être avec la famille au grand complet, allez, on sait pas ! Vous pouvez être fiers de vous c'était super