8 pts Rp (parce que c'est trop bien)
3 pts membre
Oh au début, Allen l'optimiste est de sortie (après avoir râlé sur Phil parce que c'est la tradition) version moralisateur presque. Première phrase pas mal et après ça enchaîne avec des "tu devrais". Oh là lààààààà, des baffes.
Mais bon, je suis d'accord avec Behati, "vous êtres très beau".
Ca, ca m'a fait rire : " [b]bizarrerie[/i]" ahaha, tu sais plus ce que tu veux coder en fait. Mais ça n'a aucun rapport, pardon.
"je suis en train de me traumatiser le cerveau avec des histoires qui ne me concernent pas. " ah beh pour changer, tiens, comme c'est surprenant, comme on s'y attend pas de la part d'Allen. Surtout qu'il est encore en train de mi moraliser, mi moraliser : "-C'est pas en restant planté ici que tu vas le trouver, Behati."
Et beh super, c'est sûrement ce qu'elle avait très envie d'entendre. Puis il est toujours en train de farfouiller dans les pensées des gens. Incroyable.
Non, pour le reste Allen est intelligent est prudent, comme toujours mais j'aime bien cette cohérence du gars mesuré qui, même s'il est très jeune semble tout calculer avant de parler. Quand il laisse entièrement Behati réagir c'est vraiment bien puisque de toute façon ce qu'elle a besoin c'est clairement de tout lâcher. Après même, quand Behati se confie il reste doux il est intégralement penché sur l'aide qu'il aimerait pouvoir lui apporter - trop altruiste ce type - mais c'est limite si il n'est pas empathe tellement il veut bien faire. Enfin c'est grâce à la manière dont tu l'apportes qu'elle en vient à escalader ses barrières et donc parler, prendre confiance et le RP se développe petit à petit sur ça, c'est un des rares RP de rencontre qui vaut clairement le coup. Bon, là, il s'emballe un peu : "Je vais t’emmener là-bas et je reviendrais te voir à chaque fois que je serais de passage à Londres. Quand tu seras plus grande, je te prendrais en tant qu’apprentie si tu ne m’as pas oublié. "
La fin est un peu frustrante puisque y'a pas la fin de Behati mais sérieusement y'avait trop d'émotions c'était trop bien, c'était vraiment trop trop bien.
<3
EDIT = MERCIIIIII
Points ajoutés =D