Niveau du personnage Point RP: (142/200) Point Membre: (124/200) Niveau: 7 - ConfirméeAnja L. von Duisbourg Admin | Cheffe de Rosenrot ♛ | Sujet: Fin du RP : À m'asseoir sur un banc, cinq minutes avec toi {OK} Lun 5 Fév 2018 - 23:43 | |
| Lien du rp : À m'asseoir sur un banc, cinq minutes avec toi.Lieu du rp : Les rues Date du rp : 8 janvier 2012 Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Anja revoit Evan qui lui propose un étrange jeu pour mieux se découvrir Votre ressenti par rapport au RP :Sérieux c'était un rp que j'aimais trop et que j'aurais adoré développé un peu plus, mais... voilà. Je l'aime quand même malgré tout ! _________________« Oiseau moribond, elle est plus proche de l'envol que je ne l'ai jamais été et j'ai mal. Déchirure. » « Pis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d’ pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures » - Do you know how to fight ? - And you, do you know how to die ? |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Fin du RP : À m'asseoir sur un banc, cinq minutes avec toi {OK} Mar 13 Fév 2018 - 22:45 | |
| Anja :
+7 points RP +3 points membre
Ohlala, tant de frustration... Je suis aussi déçue que toi de n'avoir pas vu le bout du jeu. C'était vraiment très intéressant de découvrir la relation entre Evan et Anja, du coup je suis d'autant plus triste qu'Evan ne joue plus parce que ça aurait été hyper intéressant à développer, encore du drama avec Green... Un RP vraiment très bien écrit, très riche, qui s'efforce de décrire des sentiments et une attirance très complexes, c'était vraiment vraiment bien fait, d'un côté comme de l'autre, d'ailleurs (ce qui ajoute à ma frustration). J'aime beaucoup quand on essaie d'aller plus loin entre les persos que des relations lambda. Très bonne idée de tuer les pigeons au fur et à mesure, j'y ai pensé avant que ça n'arrive et du coup j'étais contente. Bref c'était inattendu, au début je comprenais rien, mais finalement c'était génial. _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|