EMPLOIS/LOISIRS : Etudiant/Many things LOCALISATION : Canada CITATION DU PERSONNAGE : Both against the world
Niveau du personnage Point RP: (113/100) Point Membre: (54/100) Niveau: 3 - EtudiantKelyann Lindström Admin | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits | Sujet: Fin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK} Lun 16 Avr 2018 - 0:33 | |
| Lien du rp : La Sorcière pourpre et le petit chat blancLieu du rp : Angleterre Date du rp : 5 Juin 2017 Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Kely a pas son banc, il est pas content Votre ressenti par rapport au RP :En vrai, ça a été compliqué parce que ... J'avais rien à dire. Parce que rester ça correspondait pas du tout au caractère (relou oui oui oui) de Kely. J'sais même pas comment on a fait pour avoir autant de post. J'pensais que ça allait s'arrêter à 6 |
|
CITATION DU PERSONNAGE : Un passé lointain, Pour un futur sans lendemain...
Niveau du personnage Point RP: (0/100) Point Membre: (115/100) Niveau: 3 - EtudianteJane Doe Pré-adolescente | Sujet: Re: Fin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK} Lun 16 Avr 2018 - 6:36 | |
| Lien du rp : La Sorcière pourpre et le petit chat blancLieu du rp : Angleterre Date du rp : 5 Juin 2017 Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Finola fait sa Finola, ne voyons rien d'intéressant en ce gamin, elle l'envoie chier à sa manière... D'ailleurs c'est soit ça, soit elle lui aurait certainement fait pire. Le hic, c'est que son don à absorbé celui du petit et du coup elle se retrouve à être "empathe", le cauchemar pour elle. Votre ressenti par rapport au RP :Je ne peux pas dénaturer ma Fino, en temps normal elle aurait pas été très sympa avec le gosse... J'ai dû trouver un compromis pour le que le rp fasse le nombre de poste nécessaire. Et je dois avouer que c'était intéressant de jouer Fino sous cette aspect. PS : J'ai eu la flemme de poster sous Fino, mais vous lui mettez quand même les points à elle. _________________Une enfant de l'invisible, Au coeur imprévisible ! |
|
Niveau du personnage Point RP: (241/200) Point Membre: (133/200) Niveau: 7 - ConfirméGreen Soul Solitaire | Âme verte | Sujet: Re: Fin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK} Mer 2 Mai 2018 - 10:08 | |
| Kely 7 pts rp 1 pts membre Au moins Kely reste Kely. Dégage sale vieille. AU CALME. Mais bon, en effet tu patines un peu dans tes posts parce que le contexte n'est pas hyper engageant. Finola 7 pts rp 1 pts membre Wah, je la connaissais pas Finola et je m'attendais pas à ce qu'elle l'agresse subitement comme ça le petit Kely, un peu gratuitement. Et puis après elle par contre, elle lui livre des mots d'adultes, elle lui balance sa réalité à elle tout aussi gratuitement. Enfin, je sais pas trop quoi en penser si ce n'est que soit, elle est vraiment seule et désespérée, soit wtf. Mais ça fait un peu mélo dramatique exagéré. Mais t'as su garder de la longueur et de la matière dans tes posts et ça s'est cool. J'ai pas grand chose à en dire au final, il ne se passe quasiment rien ahah, et les personnages ne sont sûrement pas amenés à se revoir donc soit, très bien. Vous avez qu'un seul point membre parce qu'il fait 10 posts et ne les dépasse pas. EDIT : Points ajoutés par Mickey _________________ Dc de : Ian, Nawel, Rhyan, Lola, Josh, June. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK} | |
| |
|