Green :
+8 points RP + 1 point bonus = +9 points RP
+3 points membre
Ouais maintenant je mets des points bonus et alors Y A QUOI ?
Bref en vrai j'ai pas mille choses à dire parce que je vous ai déjà fait toutes les réflexions au fur et à mesure que vous l'écriviez hehe. Mais trop bien. Voilà. Bisous.
Ça suffit pas ? Bon ok je développe un peu alors. Tu maintiens toujours aussi bien Green en mode "je suis perdu dans ma vie et personne ne m'aime". J'adore ce personnage et ce que tu en as fait. Fais juste gaffe (mais du coup ça je t'avais déjà fait la réflexion mais je te redis) à ne pas confondre lévitation (pouvoir toi-même voleter au dessus du sol) et télékinésie (pouvoir faire bouger des objets). C'est tout.
Cyan :
+8 points RP + 1 point bonus = +9 points RP
+3 points membre
Je tiens encore à rappeler cette brillante phrase : "Il passe à côté du brun qui lui lance un regard clairement méfiant, au cas où l’aîné ait décidé que les chauds et froids, les montagnes russes et tout ça y’en a marre." qui résume plutôt bien le rp dans son ensemble (coucou le méta). On passe dans tous les états avec vous, et vas-y que je refuse d'être ton témoin, mais en même temps je dis que je suis là pour toi et je t'aime moi non plus.
Bref, tu joues très bien Cyan, tu lui donnes une vie propre et c'est génial. Bien écrit, tu t'appropries bien le perso, bref j'adore !
Conclusion :
C'est super. Point.
_________________« Oiseau moribond, elle est plus proche de l'envol que je ne l'ai jamais été et j'ai mal.
Déchirure. »
« Pis donner à bouffer à des pigeons idiots
Leur filer des coups d’ pieds pour de faux
Et entendre ton rire qui lézarde les murs
Qui sait surtout guérir mes blessures »
- Do you know how to fight ?
- And you, do you know how to die ?