MJ :
7 Points Rps
3 Points Membres
MJ est... tellement mignonne. Je la connais pas du tout mais elle m'a fait un grand effet. Tu écrivais déjà vraiment bien en 2014 wow, c'était fluide et les désirs de MJ de se faire une amie, sa conscience qui relie ce désir à son enfance, son côté à la fois très mâture et pourtant bercé de magie. J'ai beaucoup aimé
À la rigueur, le seul point "négatif" est parfois les répétitions d'un post à un autre sur son émotivité et le fait qu'elle veuille devenir avec Lola. Mais tout le reste est niquel et malgré le fait de ne pas avoir pu faire bouger ton personnage, je ne me suis pas ennuyée.
Lola :
7 Points Rps
3 Points Membres
Tes personnages ont un point commun fort qui est que 1. ils sont assez paumés et 2. ils ont des soucis relationnels. Lola c'est un peu le personnage qui rassemble ces deux choses. Elle est perdue de chez perdue et on sent au fond d'elle même qu'elle fait genre elle s'en fout un peu de MJ mais qu'elle est contente de lui parler. J'ai pas vraiment de remarques à faire, on sent qu'elle plane quelque part, on sait pas trop où, qu'elle vit au jour le jour. C'est bien retranscrit.
Conclusion :
C'était un rp calme et tout doux franchement j'ai beaucoup aimé le lire, il était simple et sans fioritures, vos styles se marient à la perfection et les personnages s'entendent plutôt bien. Je comprends pas pourquoi vous disiez que Lola avait l'air de s'en foutre. Elle est dans son monde, elle le gère comme elle peut, je trouve qu'elle se repose bien sur l'aide qu'offre MJ.
La partie où ça cause oklm de meurtres est épique et les quelques actions bien amenées.
J'vous rajoute vos points et j'déplace le sujet !
_________________- Spoiled children: