Fin du rp : Here lies someone you used to, you used to love {OK}

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : Here lies someone you used to, you used to love {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apprentie Exorciste
MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2018

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Here lies someone you used to, you used to love {OK} Left_bar_bleue104/100Fin du rp : Here lies someone you used to, you used to love {OK} Empty_bar_bleue  (104/100)
Point Membre:
Fin du rp : Here lies someone you used to, you used to love {OK} Left_bar_bleue56/100Fin du rp : Here lies someone you used to, you used to love {OK} Empty_bar_bleue  (56/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sam Carver
Sam Carver
Apprentie Exorciste
MessageSujet: Fin du rp : Here lies someone you used to, you used to love {OK}   Fin du rp : Here lies someone you used to, you used to love {OK} EmptyLun 6 Aoû 2018 - 16:51

Lien du rp : Here lies someone you used to, you used to love
Lieu du rp : Berlin
Date du rp : 19 mai 2018
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Sam elle touche quelqu'un, elle lui balance deux trois trucs à la tête, se fait manipuler, fin.
Votre ressenti par rapport au RP : Ébé heureusement qu'on a pas trop insisté, ahah, c'était pas foufoufoufou. Mais aboulez les puntos quand même. <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Petite vadrouilleuse
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes

MESSAGES : 261
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Here lies someone you used to, you used to love {OK} Left_bar_bleue122/100Fin du rp : Here lies someone you used to, you used to love {OK} Empty_bar_bleue  (122/100)
Point Membre:
Fin du rp : Here lies someone you used to, you used to love {OK} Left_bar_bleue127/100Fin du rp : Here lies someone you used to, you used to love {OK} Empty_bar_bleue  (127/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Nephilim L. de Sylphie
Nephilim L. de Sylphie
Admin | Petite vadrouilleuse
MessageSujet: Re: Fin du rp : Here lies someone you used to, you used to love {OK}   Fin du rp : Here lies someone you used to, you used to love {OK} EmptyLun 6 Aoû 2018 - 17:05

Lien du rp : Here lies someone you used to, you used to love
Lieu du rp : Berlin
Date du rp : 19 mai 2018
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Nephilim elle a qu'une idée en tête, rentrer dans le QG de Berlin pour chopper des infos sur l'orphelinat. Est-ce qu'elle réussira au final, même à la fin on ne le sait pas.
Votre ressenti par rapport au RP : C'était... un rp typiquement basique. Enfin curieusement réel. Des persos qui ont rien en commun et qui se rencontrent comme ils se séparent. Nephi est une tepu aussi. Rien à voir avec le rp avec Billie xD Mais j'ai bien aimé personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre
LOCALISATION : Entre Londres et Paris...
CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi

MESSAGES : 577
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Here lies someone you used to, you used to love {OK} Left_bar_bleue42/100Fin du rp : Here lies someone you used to, you used to love {OK} Empty_bar_bleue  (42/100)
Point Membre:
Fin du rp : Here lies someone you used to, you used to love {OK} Left_bar_bleue156/100Fin du rp : Here lies someone you used to, you used to love {OK} Empty_bar_bleue  (156/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Alicia Roussel
Alicia Roussel
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
MessageSujet: Re: Fin du rp : Here lies someone you used to, you used to love {OK}   Fin du rp : Here lies someone you used to, you used to love {OK} EmptyMer 8 Aoû 2018 - 15:40

Sam :

+7 points RP
+3 points membre

Ouhlala j'aime beaucoup trop comment tu joues Sam. Tu as toujours tellement de belles images pour décrire les choses je suis vraiment fan. C'est dommage que l'enjeu du RP ne soit pas très important pour elle et que ça reste un peu mou (ça arrive, malheureusement). Mais elle a vraiment une personnalité et une perception des choses intéressantes qui me donnent envie de te voir la jouer. Franchement je n'ai rien à redire sur ce RP, peut-être que parfois tu réutilises trop tes propres expressions (genre faire rouler un mot sous sa langue) parce que c'est confortable et que tu aimes bien alors que tu pourrais changer, chercher plus loin.
Ah oui et petite déception : tu ne réagis pas beaucoup à l'échantillon d'amour qu'envoie Nephilim à Sam.

Nephilim :

+7 points RP
+3 points membre

Nephi ! Ça fait bizarre de la voir grandir, évoluer. Mais c'est vraiment bien fait, j'aime beaucoup, même si on sent que la "nouvelle" Nephilim n'est pas encore tout à fait définie, c'est sur la bonne voie. Le côté un peu "me fais pas chier sinon j'te bouffe" lui va bien, tu évoques son amour pour Matt, ses regrets par rapport à Ren, c'est très sympa. C'est aussi intéressant de la voir en manipulatrice d'une fille plus jeune qu'elle, je n'ai pas grand chose à redire non plus, à part le travail du style de Nephi qui est encore à un stade plus intermédiaire qu'avec un perso comme Ren ou Allen.
EDIT : PASSE TON NIVEAU SCROGNEUGNEU

Conclusion :

Un bon RP, même si en effet, c'est un peu "mou" par rapport à ce que vous avez l'habitude de faire, mais pas mauvais, franchement. C'était agréable à lire, c'était différent : c'est une gamine qui se fait avoir par une gamine plus âgée. Et j'ai un peu hâte de savoir ce que Nephi va trouver au QG, et si Sam va finir par se prendre les conséquences de ses actes dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Here lies someone you used to, you used to love {OK}   Fin du rp : Here lies someone you used to, you used to love {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Here lies someone you used to, you used to love {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Here lies someone you used to, you used to love
» Lies. [ Matt ]
» Love Love Love.
» I love you all <3
» Love ya' MO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Here lies someone you used to, you used to love {OK} 1540142588-1Fin du rp : Here lies someone you used to, you used to love {OK} Xq8zl4LFin du rp : Here lies someone you used to, you used to love {OK} 462622Bannire Fin du rp : Here lies someone you used to, you used to love {OK} Bouton13Fin du rp : Here lies someone you used to, you used to love {OK} PbgChxtFin du rp : Here lies someone you used to, you used to love {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Here lies someone you used to, you used to love {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Here lies someone you used to, you used to love {OK} Ms3eFin du rp : Here lies someone you used to, you used to love {OK} WbmnFin du rp : Here lies someone you used to, you used to love {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Here lies someone you used to, you used to love {OK} CssnFin du rp : Here lies someone you used to, you used to love {OK} Bouton10bouton-partbouton-part