A nouveau, je poste mais je supprimerai puis remettrais quand Eli aura fait sa fin de RP!
Love.
Sadima
« J'ai réussi à faire plusieurs séries de cinquante tractions des genoux » Des tractions des genoux ? Qu’est-ce que c’est que ça ?
Pour l’instant, premier post, tu prends bien en charge ton personnage, tout est propre et soigné et il n’y a pas de fautes d’orthographe, c’est un régal.
Deuxième post, donc, fais gaffe à certaines phrases. On dirait que tu es allée dans une direction, que tu t’es dis « oh en fait non » et pouf, on a des phrases syntaxiquement correctes mais sémantiquement un peu cheloues. « Je suis l'instrument qui me brise peu à peu, un sentiment dont je serai incapable de dire ce qui le provoque. » Mets des points et change de phrase, nous on est suspendus là, on veut savoir de quoi il en retourne vraiment.
Et fais gaffe aux accords, tu accordes au masclin des fois « je me sens tellement seul »
Je sais pas ce qu’en a pensé Eli, mais je suis partagée. C’est très bien que tu guides ce RP parce que clairement tu tiens les rênes et Elizabeth suit, mais du coup c’est un peu dommage parce que l’avancement n’est pas partagé. D’un autre côté, Elizabeth ne propose pas de nouveauté (mais peut-elle le faire?) Je pense que l’intrigue de base du RP y est beaucoup et que vous auriez difficilement pu le tourner autrement. Même si tu as tendance à proposer beaucoup d’actions.
Le passage à la troisième personne est très cinématographique, c’est excellent.
Nooooon pourquoi en noir et rose :’( Ton autre codage était simple et cool. Non c’est con pour ton personnage, je comprends bien ce que t’as voulu faire mais ça tronque le RP et ça le rend extrêmement compliqué. Et puis ça part en philosophie cheloue. Mais c’est pas mal ! Mais compliqué à suivre, peut être parce que je ne connais pas Sadima.
Tu finis par « mais que sait-il passé ? » alors que t’as pas fait de fautes quasiment pendant tes posts :’( Trop triste.
Elizabeth.
Fais gaffe, dans ton post tu fais beaucoup d’aller retour, comme si tu pensais au fur et à mesure ce que t’allais écrire mais sans avoir de ligne temporelle fixe. Il faut que je fasse ça, donc j’emmène ça, mais j’ai acheté ça avant parce que j’en aurais besoin, pare qu’après je ne reverrais pas ça. C’est compliqué à suivre. « Je me changea » et les passés simples en « a » à la première personne n’existent pas également. Je sais pas si tu dis réellement comme ça dans ta tête où si (comme tout le monde) t’as un moment de « wtf on dit comment déjà ? » mais fait gaffe, y’a plusieurs formes fausses « je pu » par exemple. Pour le reste c’est inventif et plein d’idées (ça, t’en manque pas, c’est vraiment super !)
Ahaha elle est trop pipou « pourquoi je suis là déjà ? » et elle est du coup très humaine, on sent bien ce que ça fait d’être à sa place. Et ça à pas l’air très très cool.
gnnnnnn tes conjugaisons ptn, j’suis sûre que si tu te relis tu pourrais toi même te corriger. (Oui, je fais partie des gens qui ne se relisent pas) Mais au moins les dialogues. Les dialogues c’est séparé du reste, en couleur, et c’est recopié par celui d’en face. « -C'est ici que nous devons allez ? »
J’aime beaucoup l’humour d’Eli. C’est vraiment drôle, et elle est décalée de la mission c’est marrant. Le caillou confortable c’est fun. Puis imaginer Elizabeth dans une grotte.. please.
Puis tu suis bien ce que propose Sadima, tu tempères, c’est cool (sinon on aurait peut être eu affaire à un beau bordel si tu avais tiré la couette à toi)
Ahaha Eli, trop drôle, « MAIS PUTAIN JE VIENS D’ALLEMAGNE MOI, JE FAIS PAS PARTIE DE CETTE GROTTE QUI PUE » enfin je l’ai un peu vécu comme ça. Des barres. Au moins elle prend les devants ici, trop tip top tip tip top.
Conclusion :
Oui et non. Vous vous répondez bien, c’est bien dit et c’est inventif. Mais c’est compliqué. Sans être laborieux, ce qui est une bonne chose tout de même. Mais le compliqué, parfois ça fait décoller les rps, ici ça enterre les sentiments et moi j’étais frustrée de pas avoir le fond du fond de Sadima, parce que c’était intéressant. Mais sinon j’ai bien aimé vous lire c’était cool cool cool les petiots.
7 pts rp
3 pts membre.
Points sur Rhyan please. Amour.
POINTS AJOUTES PAR ZACH. Du love.
_________________"Fuck'em if they talk"