So she can make you make mistakes [-16] - Page 2

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 So she can make you make mistakes [-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Exorciste Humaine
MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
So she can make you make mistakes [-16] - Page 2 Left_bar_bleue160/100So she can make you make mistakes [-16] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
So she can make you make mistakes [-16] - Page 2 Left_bar_bleue139/100So she can make you make mistakes [-16] - Page 2 Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: So she can make you make mistakes [-16]   So she can make you make mistakes [-16] - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2018 - 22:06


And everyday i would tell myself i love him
But he'd be far away and i'd cope with it
Je vois bien qu’il est effrayé et j’ai envie de ralentir le mouvement quand je me sauve pour lui dire : je te vois. Hey, Cyan, je te vois et tout va bien, ce n’est que ça ; ce n’est rien. Mais je ne prends pas le temps car j’ai toujours peur qu’il nous soit volé et qu’on s’arrête là. Parce qu’au fond on ne sait pas, peut être qu’Orpheo va l’apprendre et je serais jetée au fond d’une cellule et c’est la fin. Peut être que sa famille l’apprend, je meurs, fin.

Que risque-t-il, lui, au fond ?

Je suis pleine de pensées repoussée mais je déglutis pour faire tomber ça loin de ma vue. Loin des yeux loin du coeur, point. Il rattrape mes lèvres du bout des lèvres, ses pupilles sont dilatées et je souris contre sa bouche. Adorable Cyan qui fait attention, qui attend et qui répond, mon coeur fond et je l’aimerais ouais, toujours plus proche mais c’est peut être pas bien possible alors les yeux mi-clos j’essaie d’être uniquement dans le présent. J’essaie d’être là mais putain, on m’a jamais dit que ça pourrait être aussi dur. Il remonte avec une lenteur qui me fait me tendre ; plus, plus, plus. Il attrape mon oreille et la chaleur de son souffle me rend folle, mes mains sur son dos nerveux et musclé, j’effleure sans vraiment le savoir des cicatrices et des morceaux du passé mais eh, Rhyan, reste ici sous ses murmures.

-J’te laisse me dire quand c’est bon pour toi.

Et il descend et je me cambre, ma main dans ses cheveux et l’autre serrée sur le matelas ; je me fiche d’avoir l’air ridicule et roule des yeux de plaisir. Je ne sais pas si ce sont des minutes qui passent ou des heures, des secondes ou moins, mais je l’attrape par le bras : remonte, reviens. Mes lèvres percutent son cou, je sens la vie vibrante sous ma bouche et ma langue, sa magie en latence et en pause. C’est à mon tour de murmurer :

- C’est bon pour moi.

Dans tous les sens du terme parce que bordel, ouais, c’est bon, c’est putain de bon et je le retourne - avec des petits bras - parce que j’ai envie d’être dessus. J’ai pleine vue sur son visage, ses cheveux et ses joues, sa mâchoire et la courbe de ses lèvres pleines, la ligne de ses épaules et mes mains sur sa peau. Je me courbe pour l’embrasser alors que je suis à califourchon sur lui, mes cheveux retombant d’un côté et mon amour naissant de l’autre. Je me mords les lèvres et provoque la pénétration.

Toujours plus proche, hein ?
Léger pincement et j’enfouis mon visage dans son cou, odeur si particulière qui le défini, ouais, lui lui lui lui lui, ses mains sur ma peau brûlée par ma vie. Je sais pas du tout comment j’en suis arrivée là, je me souviens vaguement entre les vagues de plaisir que je l’ai voulu, que je l’ai souhaité si fort, déformé et fantasmé.

Ouais, fantasmé.

Mais j’ai les yeux bien ouverts et c’est réellement en train de se passer, je suis plus présente que jamais et j’attrape ses mains pour les poser sur mes hanches en me redressant, cheveux ébouriffés sur mes épaules et la peau rosie de mon visage sous le plaisir.
code by bat'phanie


Dernière édition par Rhyan L. James le Mar 20 Nov 2018 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
CITATION DU PERSONNAGE : C'est cool d'avoir un mec sensationnellement beau et intelligent comme jumeau.

MESSAGES : 213
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
So she can make you make mistakes [-16] - Page 2 Left_bar_bleue116/100So she can make you make mistakes [-16] - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/100)
Point Membre:
So she can make you make mistakes [-16] - Page 2 Left_bar_bleue134/100So she can make you make mistakes [-16] - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Cyan Soul
Cyan Soul
Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
MessageSujet: Re: So she can make you make mistakes [-16]   So she can make you make mistakes [-16] - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 23:41


"So she can make you make mistakes"


C'est comme si on jouait à qui atteindra l'autre en marchant sur une corde d'équilibriste, avec des crocodiles comme filet de protection. On sait pas si on doit hésiter, avancer, reculer. On sait juste qu'on finira par tomber.

Je pense à rien. C’est bizarre, vraiment. Y’a une certaine prospérité qui encercle mon esprit, pas de plans perchés sur l’après, pas de ressentiments sur l’avant. Y’a elle, moi et le présent. J’dois dire que mon présent m’explose en bouche comme une cerise gorgée de sucre, qu’on n’apprend jamais vraiment à déguster tant la douceur donne envie de plus. Plus, toujours plus. Tout son corps réagit à mes sollicitations et sa main qui vient s’engouffrer dans mes cheveux avec passion. Est-ce son propre plaisir ou la sensation exquise d’avoir un pouvoir sur elle qui contribue à faire gonfler mon excitation ? Aucune idée, mais ça marche magnifiquement bien. Elle m’attrape pour me faire remonter jusqu’à son visage et embrasse mon cou avec une fougue impressionnante. La sensation est électrisante alors que mes mains viennent se perdre dans ses cheveux.

- C’est bon pour moi.

Sa voix n’a pas changé et pourtant elle me semble différente. Elle ne vibre pas sur les mêmes accords et m’attire inlassablement. J’ai jamais autant aimé me perdre dans ce labyrinthe d’incertitudes et d’actions spontanées. Elle prononce ces quelques mots et nous roulons jusqu’à inverser les rôles. Elle sur moi et un amour qui parcoure mon ventre. J’attends la suite comme un petit enfant trop gâté, prêt à se saisir de la part de gâteau si elle n’arrive pas trop vite. Elle s’approche encore de moi. M’embrasse encore. J’ai ma langue qui brûle près de la sienne, la bouche grande ouverte pour accaparer tout ce qui a été, est et sera.

Mon lourd esprit de possessivité vient corrompre mon désir et attiser ses flammes, attirer cette femme à moi comme l’aimant force le fer. Mais elle ne peut déjà plus être aussi proche qu’actuellement. Elle provoque la pénétration et tombe dans mes bras presque au même instant. Je ferme les yeux et entrouvre la bouche, préférant savourer ce moment en occultant tous les autres sens. J’ai toujours mes mains dans ses cheveux mais elle se relève bientôt, agrippe ces dernières pour les poser sur ses hanches. Le cœur s’accélère encore, incroyable turbine, entraînant dans son sillage un brouillard dense, un rythme effréné qui résonne dans les tempes et réchauffe le corps. Les corps. La dernière partie de jambes en l’air ne semble pas remonter à si loin – et à vrai dire je sais même pas comment j’peux avoir à me poser cette question dans un moment pareil – et ça n’a pourtant rien à voir. Genre, vraiment, rien à voir. J’suis clairement en train de penser que je prends bien plus mon pied avec une humaine, d’Orpheo qui plus est, qu’avec une belle sorcière de Rosenrot. Comme quoi la logique du monde c’est rien que celle qui résonne la mieux à nos oreilles, jusqu’à temps qu’on réalise qu’on a tort.
J’ai eu tort de la traiter avec autant de mépris. Ça peut paraître totalement con de se faire une remise en question comme ça, pour ça, mais j’y peux rien. Je vais pas me sentir coupable pour autant ou moins apprécier. C’est une constatation comme une autre.

Retour brutal à l’instant t, à cette nouvelle vague de plaisir. J’ai les joues en feu et l’envie de reprendre le dessus. Je l’attire jusqu’à moi et bascule une nouvelle fois. Faudra bientôt faire attention à ne pas tomber, j’ai absolument perdu toute notion de l’espace ou du temps. J’suis réduit à un corps qui vit et à celui d’en face qui me fait envie. J’ai peut-être pas toute l’empathie du monde, peut-être même pas un tiers de celle d’une personne normale mais j’la considère elle dans son entièreté, mon amour qui file le long de mes doigts et se posent sur sa chair comme des perfusions pour lui transmettre ma fièvre. Je suis peut-être un peu fou de vouloir jouer avec un feu comme celui-ci mais cette folie me va.
L’interdit ne donne-t-il pas de la saveur ?

Une main vient descendre de ses hanches pour saisir ses fesses et l’autre vient se tendre et supporter une partie de mon poids, sans ménager l’oreiller proche de son visage. Son visage, ses cheveux blonds, la naissance de son cou, sa peau si claire, ses yeux pâles comme l’océan. J’vois rien d’autre qu’elle et je pense que réellement, mon cœur va pas tarder à exploser. J’la regarde un instant, perdu dans ce temps que je n’arrive plus à voir passer, je laisse grimper la frustration manifeste et vient mordre sa lèvre inférieure. Je respire distinctement, rapidement et je joue avec mes nerfs autant qu’avec ceux de Rhyan. Mon esprit joueur ne s’arrête jamais totalement, il semblerait.
J’arrête de faire l’imbécile cinq secondes et la pénètre à mon tour, écarte un peu plus ses jambes, colle mon corps au sien pour les faire fusionner. Y’a une autre pensée imbécile qui me traverse l’esprit et si j’étais pas aussi focalisé sur nous, j’me mettrais certainement à rire. Qu’est-ce qui se passerait si Rhyan elle pouvait vraiment me passer au travers ? On ressent quoi, même quand un humain nous passe au travers ? Un froid, ou au contraire une chaleur ardente ? Franchement, j’ai pas trop envie d’essayer là. Si y’a bien un truc dans lequel je proscris toute utilisation de dons/pouvoirs, c’est bien dans le sexe. J’ai peut-être affreusement conscience que ma réflexion est somme toute très humaine et empathique mais heureusement, je réfléchis pas trop à la question.

Je sais pas depuis quand on tient comme ça, depuis quand j’ai perdu jusqu’à mon rythme cardiaque. J’arrive à mon pic et je sais que je tiendrais vraiment pas plus longtemps.
Alors PAF, j’pense aux conséquences dont a parlé Rhyan, j’pense à ses précautions ô combien salvatrices, j’pense à tout et à rien à vrai dire et je franchis ma ligne d’arrivée dans une expiration de sportif de haut niveau. J’ai la satisfaction de penser qu’elle gardera encore un peu de moi pendant quelques jours et ça me ravit plus que de mesure. Et j’pense toujours aux conséquences, mais ça se retrouve noyé dans le reste, détritus qui partent rejoindre mon sixième continent. Je me retire et l’embrasse une nouvelle fois, différemment pourtant. Y’a peut-être un peu moins d’excitation mais y’a un truc nouveau qu’j’aimerais qualifier d’amour sauf que j’aurais jamais les tripes pour l’annoncer. Un truc qui brille un peu plus dans mes yeux quand je la regarde et qu’il y avait pas vraiment avant. On reste pas sûrs de pouvoir avancer l’un avec l’autre, mais y’a un pas, un pas de géant qui s’est produit ici.
J’lui souris affectueusement et bascule sur le côté parce que wow, c’était vraiment, vraiment bon.
Et j’ai vraiment, vraiment pas les mots pour dire quoi que ce soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
So she can make you make mistakes [-16] - Page 2 Left_bar_bleue160/100So she can make you make mistakes [-16] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
So she can make you make mistakes [-16] - Page 2 Left_bar_bleue139/100So she can make you make mistakes [-16] - Page 2 Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: So she can make you make mistakes [-16]   So she can make you make mistakes [-16] - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2018 - 20:48


"Don't go"
"Then don't let me"
J’ai l’impression que je n’ai jamais été aussi proche que quelqu’un mais mon cerveau me ment, je le sais bien, j’ai déjà vécu ça mais c’était avant, les bouffées de joie et un autre corps contre le bien. T’as vécu ça toi aussi, Cyan ? Tu t’en souviens, la chaleur sous tes draps te manque-t-elle, la douceur d’une autre ou es-tu rivé au présent ?
Il me dit qu’il n’y a que toi car tu es cristallisé dans l’instant présent, l’ascenseur émotionnel m’a rendue fragile depuis tout ce temps. Mais je prends mon pied et mon corps me réabsorbe, je ne suis que sensations et plaisir, plaisirs même, le souffle court et les cheveux qui percutent l’oreiller alors qu’il échange les positions. Il s’arrête et m’attrape la fesse, me regarde et oh.

Ne t’arrêtes pas.

Mais il prend son temps et la frustration fait concurrence au plaisir jusqu’à ce qu’il revienne en moi, presque brutal dans sa douceur et ses lèvres s’accrochent aux miennes. Il est l’ancre à laquelle j’ai envie de m’attacher ; mes doigts parcourent son corps alors qu’il accélère. Je jouis en glissant ; sans l’avoir vu venir et sans avoir pris le temps d’y penser et renverse ma tête en arrière alors que quelques secondes après il jouit en moi, ses pupilles dilatées et ses cheveux fous. Il est toujours plus humain et plus réel. Et je n’en demande pas plus. Toujours plus présent et toujours plus à moi. Suis-je seulement jalouse ?

..

Oui totalement.

Il se retire à peut près immédiatement et je n’ai pas le temps de bouger qu’il roule sur le côté. Mais pourquoi tu fais ça ?

Pourquoi ?

Comme j’ai pas été prévenue le sperme coule immédiatement ou presque entre mes jambes et tâche le dessus de lit. Pratique mec, bien bien. Je me lève en fronçant le nez, j’aimerais râler mais j’ai pas la force, j’ai les doigts engourdis par l’orgasme et le rire au bout des lèvres.
Même si le temps que j’aille au toilette un filet collant dévale le long des jambes alors que je lâche :

- Tu me rejoins ?

Mes pas me trainent jusque dans la salle de bain, je vais dans la douche et allume l’eau qui sort glaciale sur mon corps usé puis brûlant. Je laisse l’eau sur mon visage, sur ma tête, dans mon dos surtout, longue et interminable journée qui n’en finira jamais. J’ai peut être pas envie qu’elle se finisse justement parce qu’après il n’y aura pas de nous avant longtemps. Je sais son agenda de ministre et les galères, je sais son frère, sa famille, mon organisation et la sienne, je sais le temps qui passe trop vite et les dimanches soirs qui nous effritent. Je sais tout ça mais je devrais pas y penser ; pourquoi est-ce que je n’ai pas le droit d’avoir un petit peu de présent ? Juste un peu, juste une fois ?

Une nuit de moi à moi avec Cyan qui s’endort d’un côté, des muscles lourds et une cicatrice dans le dos, une folie et une cruauté, le bruit des cadavres qui tombent sur le bateau et sa gentillesse en Grèce. La fois où on n’a pas fait l’amour.

Et la fois où on l’a fait.

Je passe mes mains sur mes bras, glisse sur ma propre peau à l’épaule et puis sur mes côtes et mon ventre, des hanches si peu féminines, jeune femme étriquée d’avoir grandi trop vite. Les fesses musclées mais pas si rebondies, cuisses, genoux - le gauche impitoyablement abimé - les mollets et puis mes pieds. L’eau a pleine puissance heurte mon visage et j’ai à nouveau envie de serrer Cyan dans mes bras d’un câlin qui n’en fini pas, d’un câlin qui dit « je vais rester là ». J’aimerais qu’il dise ça, ouais, mais même s’il le disait, est-ce que je pourrais le croire ?

Suis-je ce que mon histoire a fait de moi ?

Am I too well taught to believe in those stories ?

Je sais que quoi qu’il dise, j’ai trop bien appris comment ça finissait. Mais tant pis, une fois de plus j’aimerais le regarder droit dans ses yeux océans pour qu’il me mente, pour qu’il me dise que c’est réel et qu’il est là pour de vrai pour que demain, quand je regarde l’oreiller déserté je puisse dire « oh, je le savais. »

et puis

sûrement

qu’au fond

je l’aurais mérité.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
CITATION DU PERSONNAGE : C'est cool d'avoir un mec sensationnellement beau et intelligent comme jumeau.

MESSAGES : 213
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
So she can make you make mistakes [-16] - Page 2 Left_bar_bleue116/100So she can make you make mistakes [-16] - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/100)
Point Membre:
So she can make you make mistakes [-16] - Page 2 Left_bar_bleue134/100So she can make you make mistakes [-16] - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Cyan Soul
Cyan Soul
Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
MessageSujet: Re: So she can make you make mistakes [-16]   So she can make you make mistakes [-16] - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2019 - 18:08

J’suis tout seul. Y’a le plafond qui me fixe avec son air de plafond et mes yeux qui sont grands ouverts sur ses sobres décorations. Y’a ma main qui tombe mollement sur mon côté pour apprécier la chaleur éphémère. Passée. J’l’ai entendue se lever, prononcer quelques mots, un truc sonnant comme une invitation mais je suis resté planté là. J’ai la tête pleine et vide à la fois, parfait paradoxe et reflet de cette soirée déraisonnable. Ça devrait être interdit non ? Si j’ai encore les couilles pour faire plus ou moins ce qui m’arrange à Rosenrot, j’ai conscience que là peut-être ça n’engage plus que moi. C’est l’impression d’un puits sans fond dont on tombe mais où l’on assimile peu à peu la probabilité de fracasser un sol quel qu’il soit. D’autant on s’enfonce, d’autant l’issue s’en trouve mortel.
On tombe depuis quand, Rhyan ?

Je sais pas pourquoi c’est la mélancolie qui se manifeste la première alors que j’suis de loin un homme bien portant vivant d’amour et d’eau fraîche. Y’a peut-être trop eu d’amour et d’eau fraîche d’un coup. Aucune idée. Un frisson parcoure ma colonne vertébrale et je roule sur le côté pour atteindre un bout de lit pour m’y asseoir. Je sais franchement pas à qui appartient cet appartement mais il va avoir une surprise quand il sera venu l’heure de se coucher. Je pouffe à moitié et mes inquiétudes s’envolent de nouveau.

C’est avec un air assez paumé que je cherche les toilettes d’abord, Rhyan ensuite. Son visage me revient environ vingt fois par seconde et j’ai beau avoir la fatigue menaçant ma tête de son enclume, y’a mes priorités qui partent dans tous les sens.
L’eau coule à côté et j’en déduis que la demoiselle prend son bain, sa douche, qu’importe, qu’elle m’attend potentiellement ou qu’elle végète sous une pluie artificielle.
Ça fait beaucoup de choses à digérer en si peu de temps. Les montagnes russes des sentiments et des sensations mènent souvent à un trou noir de l’esprit plus communément connu sous le nom de sommeil. Les gens comme moi, ils savent pas trop ce que c’est de rêver. Le cerveau il se figure pas de ce que peut être une autre vie, un autre désir. On se sent épié jusque dans nos propres rêves alors c’est pas plus mal de rester dans le flou, dans des paillettes bourdonnant dans l’obscurité.

Je passe une main dans mes cheveux et devine la forme derrière les rideaux de douche. Immobile. Je tâte le terrain pour éviter de me ramasser sur le sol mouillé et passe ma tête dans le petit habitacle. Y’a un jet qui me tombe dessus, froid. Gelé, non ? Elle supporte ça ? Pas moi. Mes poils se dressent sur ma peau et je résiste comme je peux à l’envie de la planter. Ma fatigue me donne l’air d’un vieil ourson prêt à hiberner, surpris par une chute de neige inopinée.
J’attrape son visage et dépose un baiser succinct sur ses lèvres.

-Désolé, ton eau là est carrément gelée et j’veux pas t’obliger à la régler à ma température. Je prendrais ma douche après.

Mes doigts s’attardent sur les courbes de sa peau et je repasse tel un fantôme de l’autre côté du rideau. Attrape une serviette pour m’essuyer et quitte la salle de bain. Bah, je pense qu’on ne risque rien en l’état. J’ai même oublié la notion du temps, je suis simplement bien ici et concrètement, ça m’est pas arrivé souvent en l’absence d’Olive. Je veux juste profiter de cette pseudo sérénité que je ne suis malgré tout pas certain de mériter.
La tête pleine, mes pas me portent dans la chambre et je tombe sur le lit, rentre dans les couvertures. C’est pas plus mal de faire une sieste en l’attendant, non ? C’est juste l’affaire de quelques minutes. Le bruit de l’eau qui coule est comme un somnifère et la douce odeur de l’oreiller une invitation au sommeil. Je ferme les yeux tranquillement, curieusement serein. Peut-être trop. Est-ce que c’est grave ? Honnêtement je m’en fiche. La fatigue me tombe dessus et j’me dis que peut-être bien que je me réveillerai pas de sitôt.

Dis, tu me réveilleras avec un doux baiser ? Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: So she can make you make mistakes [-16]   So she can make you make mistakes [-16] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

So she can make you make mistakes [-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK}
» I try to make it look like it's all somehow getting better
» Bad seeds make bad flowers
» Can you make the Scottish accent, guy?
» Fin du Rp : Can you make the Scottish accent, guy ? {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
So she can make you make mistakes [-16] - Page 2 1540142588-1So she can make you make mistakes [-16] - Page 2 Xq8zl4LSo she can make you make mistakes [-16] - Page 2 462622Bannire So she can make you make mistakes [-16] - Page 2 Bouton13So she can make you make mistakes [-16] - Page 2 PbgChxtSo she can make you make mistakes [-16] - Page 2 Exy8Nxe5_oSo she can make you make mistakes [-16] - Page 2 8eFaMR4So she can make you make mistakes [-16] - Page 2 Ms3eSo she can make you make mistakes [-16] - Page 2 WbmnSo she can make you make mistakes [-16] - Page 2 1536731829-341142368006asatestSo she can make you make mistakes [-16] - Page 2 CssnSo she can make you make mistakes [-16] - Page 2 Bouton10bouton-partbouton-part