Niveau du personnage Point RP: (132/100) Point Membre: (112/100) Niveau: 6 - AffirméLouis M. Jørgensen Admin | Exorciste d'Orpheo
Sujet: Louis M. Jørgensen | Le mystère est entier Sam 13 Oct 2018 - 23:49
Louis Marius Jørgensen
❖ quatre ans plus tard.
❖AGE ET DATE DE NAISSANCE, 25 ans, 16 juillet 1993
❖NATIONALITÉ Norvégien
❖STATUT En couple avec Carla A. S. Lowett (si madame est toujours d'accord)
❖RACE, Sorcier
❖POUVOIR ET DON, Elémentariste Air & Télékinésiste
❖ENFANTS, non
❖ET MAINTENANT ?, Quand il a ouvert les yeux il y a quelques semaines, on n'y croyait plus vraiment. Pour autant, il était toujours menotté et quelqu'un restait à ses côtés à chaque instant. Moins pour savoir s'il se réveillerait que pour être sûr qu'il ne s'échapperait pas ou qu'il ne se ferait pas tuer. Personne n'a encore réussi à percer le mystère de Louis. Retrouvé inconscient un an après la chute du Mystery, au milieu d'un massacre entre sorciers noirs de Croix et exorcistes d'Orpheo, principalement des Kristiansen, avec une note à moitié illisible sur un quelconque plan pour une quelconque attaque, des informations secrètes mais incompréhensible sans la clé, la question a été de savoir de quel côté Louis était et quelles informations confidentielles avait il. C'est Allen Kristiansen qui s'est occupé de gérer cette affaire, par respect pour Louis. Il a été amené à l'IBMM d'Ottawa, mis sous haute surveillance tout de même, sans que l'on ne prévienne qui que ce soit. Peut être s'agissait-il aussi de s'assurer de la vérité avant de renoncer au coeur joyeux du jeune homme.
Capturé par Croix et remis à sa famille de sang, Louis a passé un an chez eux et on ne sait ce qu'il s'est passé. S'est-il laissé convaincre, lui qui riait toujours et qui n'aurait fait de mal à une mouche ? C'est ce qu'on a cherché tout de suite à savoir quand il est sorti du comas dans lequel il était plongé depuis plus de trois ans. Mais Louis ne parle pas, n'écrit pas, communique par hochement de tête et petits sourires. Et les médecins ne savent pas encore s'il s'agit d'un refus ou d'un problème plus profond, voir même d'une tactique pour peut être s'enfuir. Physiquement, par contre, Louis reprend des forces de jours en jours et à présent, il serait même capable de partir. La question, maintenant, c'est de savoir ce que l'on doit faire de lui.