Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Left_bar_bleue124/100Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Left_bar_bleue363/100Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça...   Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:23

Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Sans-titre-1-3cffdee
« Ne pas être sûr de soi c'est descendre au plus profond
et d'essayer de remonter sans cordes.
Arriver très haut et tomber en se faisant confiance.
Ne pas être sûr de soi c'est tout ça...
»

Well je ne sais pas trop comment gérer ce post. Parce que voilà j'ai toujours eu un énorme problème pour exprimer mes sentiments envers quiconque. Parce que croyez le ou non j'avais jamais dit je t'aime à personne avant. J'avais jamais montré une marque d'affection envers les gens à qui je tenais et une grande partie de ces personnes m'ont rapidement lâché, ils m'ont laissé tomber. J'ai vécu une partie de ma vie en solitaire avec une seule personne qui m'a toujours soutenue depuis l'enfance mais qui maintenant s'en va aussi. Parce qu'on me dit que de prime abord j'ai l'air de souffrir et on évite d'approcher une personne qui a l'air morose. Et ça me fait du mal parce que je ne veux pas que les gens aient cette image de moi, je ne pensais pas avoir cette image là. Puis pendant cette période de solitaire j'ai décidé de m'évader un peu. J'avoue qu'il y a plusieurs choses que j'ai faites dont je ne suis pas fière, mais vraiment pas. Et je vais éviter de vous en parler parce que vous ne me reconnaîtriez pas et vous aimeriez pas.

La seule chose que je ne pourrais jamais regretter c'est d'avoir une nuit, par pur hasard vraiment, découvert un endroit tout vert. Un endroit où j'avais jamais pensé pouvoir y aller. Puis j'ai rencontré quelqu'un dans cet univers vert et inconnu et je me suis dit Allez pourquoi pas. De toute façon si je m'y plait pas je pourrais toujours partir.. Donc je m'y suis aventuré, tête la première sans trop y réfléchir à nouveau. Je me rappelle avoir pensé ce type est un vrai pervers pour les mensurations ! Et ça m'a fait rire.. J'ai beaucoup ri en voyant au fil des heures plusieurs membres de cette même espèce sortir des phrases étranges remplies de perversités. Puis pendant près d'un mois plus rien. Je sais pas c'était comme si cet univers vert ne me correspondait pas, comme si je n'y avais pas ma place parmi tous ces membres qui se connaissaient. Et j'avais même pensé à partir parce que j'ai jamais aimé m'incruster comme ça dans un groupe. Peut-être mon plus grand défaut, l'asociabilité dans certaines circonstances précises. Pour moi c'était sûr qu'on allait me trouver trop bizarre et qu'on n'allait pas me comprendre. Mais je me suis lancé pour tenter une approche de cette espèce nommée "Mysterienne". Comme pour chaque chose une intégration prend du temps, mais il s'est avéré qu'en fin de compte on était pas si différents que ça. Nous avons appris à nous connaitre, certains mieux que d'autres c'est vrai, mais ça se passe toujours comme ça dans la vie on ne peut le nier. Et nous avons tissés des liens entre tous. Nous avons créé des moments inoubliables et des délires propres à cet univers devenu Beige et maintenant rouge oui. Il a beaucoup changé, mais nous on reste les mêmes à quelques exceptions près.
On s'est énervés les uns contre les autres, on s'est câlinés, on s'est embrassés et bon nombre ont copulés un peu partout. On s'est rendu bêtes et on a appris des choses. On a planifié et on a annulé. On a construis, mais on n'a jamais détruit ou du moins pas consciemment. Mais dans tout ça on a surtout beaucoup ris et le rire c'est ce qu'il me manquait le plus.

Et c'est pour ça que je ne regrette pas une seconde d'avoir cliqué sur ce bouton "s'enregistrer". Parce que ça m'a permis de rencontrer des gens magiques et iniques dans l'univers entier. Parce que M.O y a des hauts et des bas, mais vous savez pourquoi ? Parce que M.O c'est la famille tout simplement. On a des parents qui sont fiers et grondent leur enfant quand il faut, mais jamais de manière violente. On a des oncles et tentes qui veillent aussi en guidant. Et puis on a les enfants qui sont là pour grandir et surtout faire des conneries.

Alors, c'est pour ça et un milliard d'autres choses que je ne pourrais jamais toutes dire que pas une minute je regrette d'être venue. Et j'ai pas honte de vous dire que je vous aime du plus profond de mon petit coeur qui apprend à s'exprimer et que je suis fière d'être avec vous les loulous, les z'enfants Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... 3651832253



Dernière édition par Kirsten H. Who le Jeu 28 Mar 2013 - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Left_bar_bleue124/100Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Left_bar_bleue363/100Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça...   Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:24

Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Tumblr_lvbtluxrrE1qen516o1_500

LUKA & ANGE ▬ Vous êtes les fonda', les adminettes, les big boss, les mamans poules et nous les poussins. Parce que évidemment sans vous rien ne serait possible, c'est grâce à vous que M.O est là aujourd'hui fièrement. Et ça même s'il y a quelques baises de motivations parfois, c'est jamais grave. On vous doit tout, oui oui tout. Parce qu'avec tous vos comptes vous êtes toujours là et ça prouve que vous y tenez à votre petit fo'. Moi je vous dis merci, merci pour tout ce que vous avez fait et puis un jour quand on se verra je viendrais vous sauter dessus et vous faire plein de câlins parce que vous êtes des personnes simples, atteignables qui ne se prennent pas la tête (ou si peu *porte*). Un jour faudrait penser à faire un cadeau collectif pour vous, moui nyuhnyuhnyuhnyuh ♥

MYAW ▬ J'arrête pas d'imaginer le miaulement d'un chat chaque fois que je lis le pseudo, c'est grave docteur ? xD
J'ai un mot à dire : SUISSE ! On est les représentantes de ce tout petit pays pourtant bien indépendant parmi tous ces français. Et même si pour toi Genève c'est la France, désolée de te contredire ma chère Myawsi ! Nous sommes des suisses, des vrais ! Tu ne voudrais pas te retrouver seule hein ?
Myaw (et tous tes autres comptes de malades) j'admire ta façon d'écrire. Je lis un te tes post et je me dis : Dediouss mais mais.. Comment elle fait ? Mais comment elle fait eurgh je suis jalouse pouet ! Tu es un univers à toi toute seule, je sais pas je dirais que c'est magique (prends pas la grosse tête hein ! Reste comme tu es). Ah et puis l'autre jour j'ai vu un escargot, j'ai pensé à Shy qui se faisait tout un complot dans sa tête. Sérieux vous m'avez contaminée avec vos phobies uh uh. Et puis on doit réinventer le dico des français moi je dis, on va y ajouter des mots comme natel et thé froid. RIZ VOLUTION ! ♥

REN & TAKI ▬ L'un ne va pas sans l'autre, c'est tout à fait impossible. Vous faites la paire, on peut pas vous départager et parler de l'un sans l'autre se serait un crime odieux ! Se serait comme séparer Peter Pan et Clochette ou Tweedledum et Tweedledee (après à vous de choisir qui vous voulez être xD). Parce qu'entre vous Ren m'as appris pleins de choses, parfois s'en le savoir mais j'ai retenue. Et puis je suis fière que GoT se soit incrusté dans ta tête assez rapidement *win*. Je suis très très lente pour notre Rp et j'en suis désolée ! Je promets de me rattraper parole de scout !
Et puis Taki, vraiment je crois que les vaches termineront par me traumatiser. Sincèrement je peux pas voir une de ces bestioles dans crier : VACHE ! VACHE ! VACHE ! VACHE ! MEUUUUUH ! (et c'est vrai xD). Plus de la moitié de tes phrases me font me tordre de rire, c'est horrible j'ai mal au ventre après. Un bon moyen pour se faire des abdos, appelez Takeji Kido.
Vous deux vous êtes uniques, chacune à votre façon mais c'est pour ça que vous vous complétez à mort ♥

MIKE ▬ MICKEY MOUSE C'EST LE POMPOM ! Le pedobear attitré, le pervers de ces dames et ces messieurs. Un monde à toi toute seule (bizarre d'utiliser le féminin xD), la perversité élevée à un niveau supérieur. Mickey Mouse je refuse de te voir triste, ou seule ou déprimée ! On remarque rapidement quand ça pas pas n'essaies pas de cacher prout nah ! Et puis si un jour on se rencontre je sens que ça risque de partir très loin, un freestyle énorme de malades terminé par un roulage de pelles ! (Quoi moi partir dans un délire seule ? Oh nah). Et je te ferais pleins de gros câlins et un jour, oui un jour je t'autoriserais à prendre vraiement Kiki dans tous les sens et dans toute la maison... Préférons les O'Callatruc c'est plus grand chez eux #sbaff#
Hé y a pas que Mickey dans l'histoire non plus, sérieux je comprendrais jamais comment vous arrivez à gérer tous vos comptes et à les jouer aussi bien eurgh. Sans oublier le dessin, c'est ton domaine ça t'as beaucoup de talent ai confiance en toi et tu verras que faire une expo devant des juges sera simple comme bonjour. Sinon je comprendrais jamais pourquoi tu te dis timide, timide toi? Hé ben, je te vois pas du tout comme ça. Raison de plus pour que je vienne à Paris wai, d'ailleurs j'suis toujours.. Déçue de notre rencontre ratée, de si peu en plus. Foutue séparation des pays et des numéros ! Mais je te fais de gros câlins tout pleins. Et t'étonnes pas si bientôt possiblement tu reçois un paquet (je dois d'abord terminé de fouiller pour retrouver des choses *boulet*) que tu devras faire tourner. Wai wai je pense à toi en premier, me demande pas pourquoi (dois-je dire aussi que nous avions développer un lien de télépathie le 29 janvier ?) ♥

MATT ▬ NOM D'UN TRUC LE LAMA ! Mattounet le matou, le lanceur de fruits et légumes. Je crois même que le premier fruit que tu m'as lancé était une poire sur la Cb si mes souvenirs sont bons. TOI j'ai un énorme problème je peux pas me passer de dire Nabialek, c'est con mais j'ai chaque fois envie de le dire en ta présence virtuelle (non parce qu'en vrai on s'est jamais vu c'pour ça et pas parce que t'es un robot ou un truc dans le genre et oui je la ferme). Je sais pas non plus pourquoi je te prends pour un grand nounours qu'on a envie de serrer dans ses bras, je sais pas après tout toi aussi tu élève la perversité à un niveau supérieur. Hé puis en fait ça devrait être toi pedobear ! Non en fait non je suis juste partis très loin dans mes pensées étranges. Toi et tes images étranges, toi et tes crises de nerfs, toi et tes recherches google qui ont besoin d'un accord parental moi je dis. Tu ne dois pas te décourager, une blessure ça arrive et elle est là pour te freiner avant que ça ne devienne plus grave. Mais ne perds pas le moral, t'es un warrior tu pourras recommencer l'entrainement. Tu dois seulement te reposer avant, mais ne te décourages pas NABIALEK ! ♥

HAYLEY ▬ Oui même toi Hay même si t'es partis maintenant. Tu resteras dans mes bons souvenirs à jamais, même après ce qui s'est passé. Oui je n'étais sûrement pas la plus affectée, mais ça faisait mal quand même. Parce que comment je pourrais t'oublier avec tes crises de nerfs et de folies et d'intelligence. Il y a tellement de choses que j'aurais aimé te dire, mais qui se perdront à jamais dans le néant malheureusement. ♥ (je le met, même si on ne s'est jamais rencontrée ce fut important)

CLAIRE ▬ Je savais qu'il y avait un truc de louche depuis pouf longtemps. Tout semblait réellement étrange, que ce soit avec les comptes que tu créais ou les histoires que tu nous racontais. Mais après tout je n'allais pas faire ma fouine pour me planter entre toi et ce que tu disais. Puis t'as commis la malheureuse erreur de ramener Azrof pour parler de Claire sur la Cb alors que j'étais en pleine folie de sucre dans mes veines. T'aurais pu continuer longtemps, franchement t'aurais continué à gérer si t'avais pas fais cette petite faute. En tout cas moi je t'en veux pas, je t'applaudis encore même parce que tu nous a fait un truc de total dingue Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... 1857781946. Et je suis encore désolée d'avoir pété un câble ce soir-là avec toi, je culpabilise toujours autant même si c'était il y a un moment maintenant. Parce que toi tu me fais rire, des fois j'ai réellement envie de claquer Mathias et surtout tu me sors des trucs que je connais absolument pas MAIS CA FAIT PAS DE MOI UNE INCULTE ! Nan mais oh ! Et puis j'ai presque que des Rps avec toi, ça va plus du tout là oh. Mais ce que j'aime surtout c'est qu'on est tordu, on veut trop faire des trucs méchamment pervers à nos perso c'est dingue. J'aurais jamais autant d'imagination que toi, je te jalouse pouet ! (j'oublie pas les mouvements de tête sur What is love ! Ha ha ha) ♥

GERFUS ▬ Je dois vraiment écrire quelque chose ? Non parce qu'IL Y A TROP DE TRUCS A DIRE OH MON DIEU ! *porte* Je ne fais absolument aucun favoritisme ni rien, mais c'est vrai y a trop à dire. D'abord Kiki & Gerfus c'est juste pour la vie, excusez-moi mais j'ai besoin de rêver d'un couple aussi bizarre mais parfait. C'est horrible, j'ai tellement à déballer mais rien me vient maintenant. Ca m'arrive souvent, j'ai horreur de ça parce qu'après on va croire que je sais pas quoi dire alors que c'est pas vrai. Alors, je vais juste parler. Parce que cet après-midi j'ai regardé comment m'allais le t-shirt que je venais de découper (parce qu'il montait trop, limite bonne-soeur >.<) et puis j'ai repensé à une conversation qu'on avait eue il y a longtemps, tu t'en souviens probablement plus, sur le fait que trouver des hauts c'était pas toujours facile (je n'irais pas plus loin, si tu t'en rappelles t'en mieux sinon.. Bouuh). Parce que je sais pas, tu me tords de rire avec tes plans machiavéliques de gentille. Non vraiment je te vois pas en méchante, t'es trop sympa dieu je vais mourir. Toi, bosses bien pour tes études parce que c'est grave important et puis tu dois devenir un vrai Docteur juste pour montrer la puissance de ce mot au monde entier ! Et puis j'ai ton morceau du Machu Picchu ! (je te jure le truc des cartes ça me gonfle, mais à mort ! Rha !) En fait c'est pas vraiment un morceau.. C'est plus grand qu'un bout de pierre. D'ailleurs on pouvait même pas piquer une simple pierre. Okay patrimoine culturel itoo.. Mais UNE SIMPLE PIERRE ! Je sais pas y en a tellement qu'une petite ça devrait pas les déranger. Mais bref, j'ai mieux qu'une pierre wai wai, maintenant faut juste que les paquets arrivent à destination quand je les aurais tous retrouvés (Moi bordélique ? Oh non c'est pas vrai ils se sont cachés tous seuls je vous jure !). Ou alors je les donne quand j'irais à Paris ouais.. SAUF QUE C'EST DANS BEAUCOUP TROP LONGTEMPS ET C'EST PAS COOL CA ! Schtroump, moi j'ai envie de câlins de groupe pingouins pandas ! Et une invasion de Who aussi, mais je te presse pas vue qu'il y a pas le feu au lac héhé ♥

PSEUDO

PSEUDO

PSEUDO

PSEUDO

PSEUDO

PSEUDO

PSEUDO

PSEUDO

PSEUDO

J'édite petit à petit les enfants vous arriverez sûrement après ^.^



Dernière édition par A-R. Lyanna O'Connell le Sam 27 Avr 2013 - 19:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
LOCALISATION : Derrière toi
CITATION DU PERSONNAGE : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !

MESSAGES : 781
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Left_bar_bleue51/100Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Empty_bar_bleue  (51/100)
Point Membre:
Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Left_bar_bleue48/100Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Empty_bar_bleue  (48/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Evan Adams
Evan Adams
Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
MessageSujet: Re: Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça...   Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:20

KIKI JE T'AIME.

Non mais tu sais que t'es trop mignonne ? Ton texte est parfait, et tellement vrai.

Bref, moi je veux un Rp avec toi parce que là ça va pas du tout qu'on en ait toujours pas eu, et je vous aime tous parce que MO c'est troooop une famille. ♥

+je veux te voir en VRAI et te faire ein gros câlin !


Dernière édition par Evan Adams le Ven 8 Fév 2013 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Left_bar_bleue256/200Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Left_bar_bleue320/200Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça...   Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:41

Kris je t'aime tellement ♥ On est tous bizarre ici, et on m'a souvent dit que je faisais la gueule. En fait, quand je suis "normale" que j'ai pas d'émotions sur le moment, on dirait que je fais la gueule, que je suis triste ou je sais pas quoi. Et j'ai aussi eu une période de dépression ou tout le monde m'a tourné le dos alors je sais ce que ça fait. Mais moi j'aime Kris, je l'aime de tout mon petit coeur. Et puis j'veux lui faire un ENORME calin d'amour. Et puis même qu'ajourd'hui j'ai dépensé 2, presque 3 euros pour 'entendre une dernière fois cinq minutes. & ça fait toujours aussi bizarre de t'entendre. Et ça fera encore plus bizarre de te voir mais j'en rêve. Comme tout ceux que j'ai pas vu en fait.

MO c'est (accent italien) LA FAMILLE ! Et (accent italien) LA FAMILLE on l'aime, on l'adore, on veut la voir et leur parler tout le temps. Alors tu liras ça quand tu le liras, moi je t'aime & tu me manques déjà et je t'aime, je t'aime, je t'aime, un million de fois, même plus encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Left_bar_bleue252/200Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Left_bar_bleue339/200Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça...   Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:05

Bon moi je ne sais pas quoi dire, alors je vais te caliner très fort par l'esprit avant de claquer un gros poutou sur ta joue et de te murmurer je t'aime à l'oreille en imaginant ton avion s'envoler au loin.
Et puis ensuite je vais aller pleurer sous mes draps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Left_bar_bleue54/300Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Left_bar_bleue43/300Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça...   Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:17

T'es un poussin, y'a rien à dire de plus, un poussin =) je t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcière Noire | Âme bleue
MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Left_bar_bleue79/200Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Empty_bar_bleue  (79/200)
Point Membre:
Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Left_bar_bleue21/200Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Empty_bar_bleue  (21/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Bleuann W. Soul
Bleuann W. Soul
Admin | Sorcière Noire | Âme bleue
MessageSujet: Re: Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça...   Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:45

Tu vas me manquer Kiki ma petite Suisse...
Et je vais aller rejoindre Ange pour pleurer sous les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine | Protectrice
EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari.
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...

MESSAGES : 562
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Left_bar_bleue117/100Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Left_bar_bleue211/100Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Empty_bar_bleue  (211/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lunna Hofthenight
Lunna Hofthenight
Exorciste Humaine | Protectrice
MessageSujet: Re: Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça...   Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:51

Je l'ais dis pleins de fois mais au moins j'ai pas de crédit pour dire ça, alors voilà, je t'aime, et je comprenne pas que des personnes ont put tourner le dos à quelqu'un comme toi, parce que franchement, j'ai pitié pour tout ceux qui ne connaissent pas une fille comme toi. Tu nous manque ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb
EMPLOIS/LOISIRS : Membre de la police magique
LOCALISATION : au QG d'orphéo
CITATION DU PERSONNAGE : L'art de plaire est L'art de tromper, Vauvenargues

MESSAGES : 270
DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Left_bar_bleue0/100Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Empty_bar_bleue  (0/100)
Point Membre:
Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Left_bar_bleue0/100Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Abbigael R. Turner
Abbigael R. Turner
Chef de département de la Police Magique | The sexy bomb
MessageSujet: Re: Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça...   Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:29

Kiki t'es trop mignonne, tu me manque tellement! On se connait pas beaucoup, moi je vais pas souvent sur le forum en ce moment, mais t'es quand même ma petite femme, et puis de ce que je connais de toi t'as l'air d'être une fille géniale! T'es tellement drôle avec tes niuk, pluspetitcoeur et tes chameaux! On rigole toujours avec toi et ça ça n(a pas de prix! La chatbox parait plus vide à présent, bref tout ça pour dire je t'aime ma kiki et reviens nous vite mais oublie pas de t'éclater un max au machu picchu et au perou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça...   Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PDL] Gaël Kerrian Cross | Être fort pour être utile ! {Ok}
» Fin du rp : Les principes sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. {OK}
» Les principes sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha]
» J'aimerais bien être ailleurs... Peut être ?
» Parce que tout doit s'arrêter un jour, mais pas nous, nous on survivra à travers vents et marrées, et le temps n'y fera rien non plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Livre d'Or-
Nos partenaires
Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... 1540142588-1Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Xq8zl4LEtre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... 462622Bannire Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Bouton13Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... PbgChxtEtre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Exy8Nxe5_oEtre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... 8eFaMR4Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Ms3eEtre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... WbmnEtre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... 1536731829-341142368006asatestEtre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... CssnEtre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça... Bouton10bouton-partbouton-part