Alicia :+14 points RP
+ 4 points membreTrès bien écrit, as usual. J'ai à peine remarqué quelques coquilles par-ci, par-là, mais vraiment rien de grave, surtout compte tenu de la longueur de tes réponses. Je connais mal le perso d'Alicia, mais je la trouve réfléchie et assez ouverte d'esprit. Très diplomatique aussi (presque trop parfois haha, j'aurais tellement foutu une claque à Cormag à sa place).
Pour la petite anecdote, un passage qui m'a fait beaucoup rire, parce que d'un côté on te retrouve vraiment dans ce perso et de l'autre pas du tout :
"Alicia avait appris -et apprenait toujours- beaucoup de langues au cours de sa vie, mais l'allemand n'en faisait pas partie. Elle n'était d'ailleurs pas vraiment sur sa liste (oui elle avait une liste de langues à apprendre, pas folle, la guêpe, avec une espérance de vie d'environ cent soixante ans, elle aurait le temps de développer ses capacités intellectuelles)" -> Et oui, elle aime les langues, mais elle ne parle pas allemand hihi
Elizabeth :
+13 points RP
+ 4 points membreOn voit que ton écriture s'est beaucoup améliorée depuis que tu es ici et c'est chouette à voir. Attention cependant à des petites fautes facilement évitables, comme des fautes de frappe ("ah" à la place de "au", ou "que" à la place de "je") et il y a des moments où tu rajoutes des fautes dans les dialogues des autres
Du coup je me permets de mettre un point en moins qu'à Alicia, mais c'est quand même super je trouve.
Sinon le personnage d'Elizabeth est assez intéressant, on voit qu'il sert vraiment de tampon au caractère de Cormag. Je ne sais pas encore à quel point c'est maîtrisé (pour manipulé les gens) ou naturel, mais c'est cool d'avoir ce personnage dans les enjeux politiques d'Orpheo
Cormag :+ 11 points RP
+ 4 points membreMais ce mec est insupportable en fait. Et il a genre aucune limite. Il est tellement méchant en fait, je crois que je préfère encore Anja. Au moins elle peut pas influencer les gens elle, haha. Et Elizabeth mérite tellement mieux. Un exorciste australien au doux prénom de Sylvester par exemple.
Bon, comme tu as beaucoup moins de post que Elizabeth et Alicia, je te mets moins de points. Mais sache que j'ai beaucoup ri à ça et je t'ai totalement retrouvée derrière le personnage : « moi j'aime pas les inconnus. C'est caca. Prout. »
Declan :+ 11 points RP
+ 4 points membreJe me rends compte que je connais vraiment très très mal ce perso. Tu t'es chauffée par contre sur les réponses ! Bon, comme pour Cormag, je suis obligée de te mettre moins de point qu'à Elizabeth et Alicia car elles ont fait la majorité du rp. Mais en tout cas ton intervention est super et très bien écrite !
Conclusion :C'est intéressant de voir que des avis très opposés peuvent discuter et débattre sans se cracher à la gueule. Bon, Coco de Berlin ruine un peu tout ça, mais voilà.
J'ai trouvé très cool que vous développiez tout le côté politique d'Orpheo, où tu dois te faire bien voir et avoir des bonnes relations. Bref, très chouette !