EMPLOIS/LOISIRS : Musique LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | |
Invité Invité | Sujet: Re: Fin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK} Dim 12 Sep 2010 - 14:39 | |
| Lien du rp : Surtout ne pas tomber Lieu du rp : Le toit de l'ophelinat Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Estéban monte sur le toit pour observer le paysage, il rencontre alors Hayley et discutent de leur vie d'avant, leurs pouvoirs...puis ils décident d'aller jouer un peu dans le salon à piano. Votre ressenti par rapport au RP : un de mes RPs préférés, j'ai vraiment beaucoup aimé cette rencontre entre les deux personnages, d'ailleurs c'est à suivre ICI |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Fin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK} Dim 17 Oct 2010 - 13:40 | |
| Hayley :
6 Points Rps 3 Points Membres
J'aime bien ta façon d'écrire, tu suis bien ton personnage, c'est fluide et facile de te lire. J'aime bien cette tendance à toujours vouloir faire le musique xD.
Estéban :
6 Points Rps 3 Points Membres
Ton dernier post est un limite niveau longueur, mais je n'en ai pas tenu rigueur. Ton personnage est vraiment apaisant, je trouve. Très empathique. J'aime beaucoup cela.
CONCLUSION :
Vos deux styles s'accordent parfaitement. C'est un rp sympa, un mélange d'échanges d'informations et d'amitié naissante. Très bien tourné et pas embêtant à lire. Continuez comme ça ^^
P.S. un admin vous mettra les points
EDIT = Fait by Luka _________________- Spoiled children:
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK} | |
| |
|