Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK}

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK}   Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:51

    Lien du rp : Et le ciel aussi pleure
    Lieu du rp : Les grottes et les rochers
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ange se balade dans les rochers et tombe sur Myaw, abritée dans uen grotte. Les deux orphelins font connaissance et Ange raconte une histoire à la petite. Celle-ci finie, ils rentrent à l'orphelinat, le jeune homme profondément marqué et touché par sa rencontre avec Myaw.
    Votre ressenti par rapport au RP :Ma-gni-fique j'ai adoré. Ca me procurait un plaisir intense, c'esst vrament un de mes RP préférés. Myaw écrit sublimement bien et joue son rôle à la perfection. J'ai même pleuré. Vivement la prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Left_bar_bleue108/300Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Left_bar_bleue78/300Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK}   Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} EmptyLun 2 Aoû 2010 - 8:15

    Lien du rp : Et le ciel aussi pleure
    Lieu du rp : Les grottes et les rochers
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Myaw est surprise par la pluie et va se réfugier dans une grotte. Arrive Ange qui, sur la demande de Myaw, commence à lui raconter une histoire. En un après-midi, un lien très fort se crée entre les deux orphelins.
    Votre ressenti par rapport au RP :C'était trop trop trop bien <3 J'aime ce lien qui se crée entre Ange et Myaw. J'ai aimé lire les réponse d'Ange, j'ai aimé écrire les miennes, enfin j'ai grave aimé quoi <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Left_bar_bleue54/300Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Left_bar_bleue43/300Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK}   Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:44

Ange =
7 pt RP
3 pt Membre
Conclusion = Rp très touchant, écrit avec poésie. Vraiment magnifique (d'où les 7pt)

Myaw =
7pt RP
3pt Membre
Conclusion = Pareil qu'Ange (attention Luka est jalouse, Ange est SON Ange gardien mdr)

CONCLUSION DU RP = Magnifique, sublime, Ange ressort son côté grand frère presque père (comme le blond qu'est brun hum seul Ange peut comprendre...) et Myaw joue toujours ) la perfection son joli côté très enfantin absolument attendrissant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK}   Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et le ciel aussi pleure... [PV Ange]
» Dessine moi un arc-en-ciel... [LIBRE]
» L'arc-en-ciel immaculé [PV Nata]
» Fin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK}
» Fin du RP : Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} 1540142588-1Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Xq8zl4LFin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} 462622Bannire Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Bouton13Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} PbgChxtFin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Ms3eFin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} WbmnFin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} CssnFin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK} Bouton10bouton-partbouton-part