Fin du RP : Let me sleep – I'm tired of my loathe {OK}

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Fin du RP : Let me sleep – I'm tired of my loathe {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Dirigeant de l'IBMM de Strasbourg
MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Let me sleep – I'm tired of my loathe {OK} Left_bar_bleue123/100Fin du RP : Let me sleep – I'm tired of my loathe {OK} Empty_bar_bleue  (123/100)
Point Membre:
Fin du RP : Let me sleep – I'm tired of my loathe {OK} Left_bar_bleue80/100Fin du RP : Let me sleep – I'm tired of my loathe {OK} Empty_bar_bleue  (80/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Alec Meyer
Alec Meyer
Admin | Dirigeant de l'IBMM de Strasbourg
MessageSujet: Fin du RP : Let me sleep – I'm tired of my loathe {OK}   Fin du RP : Let me sleep – I'm tired of my loathe {OK} EmptyDim 14 Mar 2021 - 0:28


Lieu du rp : France
Date du rp : 25 septembre 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Alec débarque par hasard dans une salle de son IBMM dans laquelle il voit Simje aka le mec qui a torturé Sam quelques semaines auparavant. Il est pas très content du coup.
Votre ressenti par rapport au RP : Pas sur la même longueur d'onde les deux. On verra bien où ça ira.


Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
CITATION DU PERSONNAGE : Meow.

MESSAGES : 257
DATE D'INSCRIPTION : 20/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Let me sleep – I'm tired of my loathe {OK} Left_bar_bleue132/200Fin du RP : Let me sleep – I'm tired of my loathe {OK} Empty_bar_bleue  (132/200)
Point Membre:
Fin du RP : Let me sleep – I'm tired of my loathe {OK} Left_bar_bleue60/200Fin du RP : Let me sleep – I'm tired of my loathe {OK} Empty_bar_bleue  (60/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Simje Voniestosiwjski
Simje Voniestosiwjski
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
MessageSujet: Re: Fin du RP : Let me sleep – I'm tired of my loathe {OK}   Fin du RP : Let me sleep – I'm tired of my loathe {OK} EmptyLun 26 Juil 2021 - 22:25


Lieu du rp : France
Date du rp : 25 septembre 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Simje doit bien manger donc il fait des piges en IBMM. Mais y'a Alec qui sait bien c'est qui. Too bad.
Votre ressenti par rapport au RP : Simje post-Rosenrot c'est un délire quand même il fait que parler, heureusement que ça va mieux et qu'il est full anxieux again now.


Revenir en haut Aller en bas
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Let me sleep – I'm tired of my loathe {OK} Left_bar_bleue175/200Fin du RP : Let me sleep – I'm tired of my loathe {OK} Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Fin du RP : Let me sleep – I'm tired of my loathe {OK} Left_bar_bleue162/200Fin du RP : Let me sleep – I'm tired of my loathe {OK} Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Re: Fin du RP : Let me sleep – I'm tired of my loathe {OK}   Fin du RP : Let me sleep – I'm tired of my loathe {OK} EmptyLun 9 Aoû 2021 - 18:59

Pour vous deux :
+8 Points Rps
+3 Points Membres

Alors Very Happy

Alec :
J'aime vraiment bcp bcp Alec, sa façon d'être hyper posé. Il a des questionnements et tout mais il a l'air intègre dans sa tête - et c'est important de le souligner j'pense xD. Il croit dur comme fer en Sam et vraiment le fait qu'il tique à peine sur le Sloane-Sam, qu'il pense sincèrement qu'il a pas à lui poser des questions dessus c'est... waw. Tellement de confiance. Son questionnement à la fin sur le fait de soigner des gens qui tuent, le retour de karma, super.

Simje :
À la fois tellement pareil et tellement différent. Il est devenu so talkative. On sent bien son évolution depuis Rosenrot et sa vision du monde qui a changé. Il est tellement salé sur Sam que ça aussi, ça me rend curieuse. J'ai l'impression de manquer d'info et c'est FRUSTRANT. Sim qui aime pas qu'on lui fasse la morale haha j'adore. Il est devenu passif-agressif et c'est super intéressant. Et arrête de placer mes persos dans tes magouilles, laisse Cyan à sa place (non en vrai j'aime bien les clins d'oeil (je ne ferai pas de commentaires sur les micro-passages Allen parce que c'est pas le sujet mais ça m'a fait sourireFin du RP : Let me sleep – I'm tired of my loathe {OK} 1f648))

Conclusion :
Vos persos se laissent absolument pas déstabiliser l'un par rapport à l'autre. C'est marrant parce qu'on n'est pas sur un rapport de force, juste des pensées qui s'opposent - et encore !- et c'est bien traduit, ça se finit sur un très bon cesser-le-feu. Ils ont autant de points communs qu'ils ont de différences. C'est un rp que j'ai beaucoup beaucoup apprécié lire. Bon par contre, quand on a pas suivi tout l'historique de Sam c'est uuuuun peu compliqué, surtout au début où vous avez pris comme acquis les événements passés avec Sam qui visiblement se fait exploser la figure. J'aurais bien aimé avoir un micro-topo souvenirs ou truc du genre. Y'avait des bribes par-ci par-là mais j'ai trouvé un peu ça léger. Enfin du coup ça me donne envie d'en savoir plus !
j'fais pas de comm sur votre façon d'écrire, c'est toujours au top Smile

EDIT : +9 points plutôt parce que j'ai pitié du 99/100 d'Alec. Tu peux up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Let me sleep – I'm tired of my loathe {OK}   Fin du RP : Let me sleep – I'm tired of my loathe {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Let me sleep – I'm tired of my loathe {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let me sleep - I'm tired of my loathe
» How do you sleep at night [KK/Ed]
» Fin du RP : How do you sleep at night [Anglais] {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Let me sleep – I'm tired of my loathe {OK} 1540142588-1Fin du RP : Let me sleep – I'm tired of my loathe {OK} Xq8zl4LFin du RP : Let me sleep – I'm tired of my loathe {OK} 462622Bannire Fin du RP : Let me sleep – I'm tired of my loathe {OK} Bouton13Fin du RP : Let me sleep – I'm tired of my loathe {OK} PbgChxtFin du RP : Let me sleep – I'm tired of my loathe {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Let me sleep – I'm tired of my loathe {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Let me sleep – I'm tired of my loathe {OK} Ms3eFin du RP : Let me sleep – I'm tired of my loathe {OK} WbmnFin du RP : Let me sleep – I'm tired of my loathe {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Let me sleep – I'm tired of my loathe {OK} CssnFin du RP : Let me sleep – I'm tired of my loathe {OK} Bouton10bouton-partbouton-part