|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Bandes Annonces Sam 27 Oct 2012 - 15:37 | |
| 8/10 J'ai bien envie de le voir depuis qu'il est sorti Et sa sortie date... Bliss |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Bouger ! Bouger ! LOCALISATION : Bon. Je suis où cette fois ? CITATION DU PERSONNAGE : "Si un chameau te dit qu'il sait parler c'est qu'il te ment". HK.
Niveau du personnage Point RP: (86/100) Point Membre: (28/100) Niveau: 6 - AffirméeAmbre Esyll Solitaire | Sujet: Re: Bandes Annonces Dim 28 Oct 2012 - 12:55 | |
| 5/10. Je sais pas du tout quoi penser de ce film... c'est trop bizarre. Le Village_________________ Vivre ou Survivre ? |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...
Niveau du personnage Point RP: (166/100) Point Membre: (106/100) Niveau: 6 - AffirméeMathias Cross
Dark Crow | Sujet: Re: Bandes Annonces Ven 9 Nov 2012 - 4:03 | |
| |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Taking care of my family LOCALISATION : En Roumanie avec Kare Nilsson CITATION DU PERSONNAGE : "Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue."
Niveau du personnage Point RP: (91/100) Point Membre: (67/100) Niveau: 6 - AffirméeArtémis R. Nilsson Admin | Solitaire | Sujet: Re: Bandes Annonces Ven 9 Nov 2012 - 9:19 | |
| _________________I know. Cute. I am the shadow unseen. Never shining, never noticed. Alone and lonely. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari. LOCALISATION : Little Angleton CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Bandes Annonces Ven 9 Nov 2012 - 13:13 | |
| 8/10 ça a l'air bien ! J'en avais déjà entendu parler j'ai envie de le voir. Et Orlando Bloom a l'air d'un con. Les Choristes
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Bandes Annonces Lun 12 Nov 2012 - 15:56 | |
| _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari. LOCALISATION : Little Angleton CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ? CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Bandes Annonces Jeu 15 Nov 2012 - 13:41 | |
| 10/10 ! C'est le genre de film que j'ai envie de regarder Anna Karenine_________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
DCs : Matt E. Drust, Artémis R. Hellsing, Amy "Zero" Lock, Gabrielle E./D. Matthew Livingstone, Telma S. Smith, Silver Soul., Elena De Morin'Stal |
|
| |
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Bandes Annonces Mar 20 Nov 2012 - 13:41 | |
| 5/10 Bof, bof moi perso ça m'a pas trop emballé ^^ The divide._________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc. LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!
Niveau du personnage Point RP: (29/100) Point Membre: (53/100) Niveau: 6 - AffirméFergus Who Humain Innocent ~ Doctor Who? | Sujet: Re: Bandes Annonces Sam 24 Nov 2012 - 15:07 | |
| Anna Karenine JE VEUX TROP VOIR CE FILM!!!! bon pour l'autre 3/10 je suis pas du tout film catastrophe, je sais pas mais j'ai du mal avec je trouve ça souvent toujours là même chose et trop "m'as-tu-vu" après ça reste mon point de vu, c'est peut être très bien ^^ ♫ Les Misérables♫ parce que il y a que des acteurs que j'aime et que c'est une COMEDIE MUSICALE ♥ !!! (je vous soule avec ça hein? xD) mais bon ça fait longtemps qu'une comedie musicale n'avait pas l'air aussi bien (je sais pas si ma phrase veut dire quelque chose xD) _________________- je vous aimes ♥:
Dc: Ellie M. Eastwood et Abbigael R. Turner |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...
Niveau du personnage Point RP: (57/100) Point Membre: (45/100) Niveau: 6 - AffirméeBastila Black | Sujet: Re: Bandes Annonces Sam 1 Déc 2012 - 1:10 | |
| |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Bandes Annonces Mar 15 Jan 2013 - 19:04 | |
| _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Bandes Annonces Mar 15 Jan 2013 - 22:01 | |
|
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Bandes Annonces Mar 15 Jan 2013 - 23:09 | |
| "L'utilisateur a supprimé cette vidéo." 7/10. Jamais regardé parce que j'aimais pas la chanson et que ça m'intéressait pas, mais cette bande annonce a changé mon avis. (Normalement ya qu'un seul film qui se nomme "Les Choristes" ...) EDIT : Mon PC ou moi a bugué en fait, du coup j'ai noté la mauvaise vidéooooo. Bref, je regarde ça de suite ._. du coup : 8/10, même si j'ai pas tout cxompris parce que c'est en anglais ._. Bah ça m'a donné envie de le voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Happyness Therapy_________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité
Dernière édition par Mikeal O'Callaghan le Mer 16 Jan 2013 - 9:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Bandes Annonces Mer 16 Jan 2013 - 0:08 | |
| BROFIST MAN !!! Saku et moi dans une même vidéo ! LIKE A BOSS ♥ [ 10 rien que pour ça (en plus, y paraît que le film est génial. OSEF !) https://www.youtube.com/watch?v=jE5dJDgZ644 FACEPALM (si vous arrivez à le regarder jusqu'à la fin, v'ztes des dieux vivants, parce que les aigles explosent et qu'on se défend à coup de cintre xD) |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥ LOCALISATION : DTC CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | Sujet: Re: Bandes Annonces Mer 16 Jan 2013 - 9:49 | |
| 2/10. J'ai rien compris, ça m'a pas donné envie de le voir & c'est mal fait ._. LimitlessPS : Genre Bro j'suis comme ça dans ta signaaaaaaa ._. _________________My life for Anja My love for June I'm just a kid
With fuckin' demons inside- June:
Color: indianred - Surprise:
Mike roule une pelle à Invité |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Bandes Annonces Mer 16 Jan 2013 - 10:13 | |
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | |
| |
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Bandes Annonces Mer 16 Jan 2013 - 13:32 | |
| Oui, c'est vrai, ça ne reflète pas totalement l'esprit du film. 5/10, ça a l'air bien débile, mais ça peut être marrant ! Magic Mike
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (40/200) Point Membre: (61/200) Niveau: 10 - ChefDorian C. Cross Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix | Sujet: Re: Bandes Annonces Mer 16 Jan 2013 - 17:34 | |
| 0/10 CHANNING TATUM JE NE PEUX LE VOIR. GOT _________________I don't care about shit, I'm the king of the world
- Like a boss:
~Chef sadique de Croix
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche LOCALISATION : Dans le désert CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone
Niveau du personnage Point RP: (41/100) Point Membre: (93/100) Niveau: 6 - AffirméeMary-Jane L. Howard Humaine Noire | Sujet: Re: Bandes Annonces Dim 21 Avr 2013 - 19:54 | |
| 5/10, j'aurais aimé voir une vraie bande annonce, mais ça a l'air bien :3 Guerrière J'aurais préféré vous mettre la BA allemande, elle est mieux mais y a pas de sous titres xD |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (256/200) Point Membre: (320/200) Niveau: 7 - ConfirméMikeal O'Callaghan Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : BATEAU LOCALISATION : Dans mon bateau CITATION DU PERSONNAGE : Dès que les vent tournerons, je me n'enalleron de lapin !
Niveau du personnage Point RP: (105/100) Point Membre: (110/100) Niveau: 6 - AffirméKåre F. Nilsson Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf ! | Sujet: Re: Bandes Annonces Lun 6 Mai 2013 - 19:54 | |
| |
|
| |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Bandes Annonces | |
| |
|
| |
|