|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Re: Bandes Annonces Ven 4 Mar 2011 - 22:39 | |
| 9/1o, je l'ai pas vu mais il donne franchement envie Black Swan |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Bandes Annonces Sam 5 Mar 2011 - 18:52 | |
| 10/10! J'ai tellement envie de le voir *o* _________________- Spoiled children:
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari. LOCALISATION : Little Angleton CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | Sujet: Re: Bandes Annonces Mer 9 Mar 2011 - 15:58 | |
| Euh... Un film, peut-être ?^^ _________________†††††††††††††††††Lunna câline Invité ♥ |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Bandes Annonces Dim 27 Mar 2011 - 20:38 | |
| j'sais pas, tu relances si tu veux \o/ _________________- Spoiled children:
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Bandes Annonces Mer 30 Mar 2011 - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Bandes Annonces Jeu 31 Mar 2011 - 16:23 | |
| 8/10 Pas mal du tout! Ca reste à voir au cinéma. Bunraku |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari. LOCALISATION : Little Angleton CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | Sujet: Re: Bandes Annonces Sam 2 Avr 2011 - 13:44 | |
| |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Bandes Annonces Jeu 16 Juin 2011 - 18:42 | |
| 7/10 ça a l'air pas mal, de toute façon je vais le voir, hein ^^ L'Amant_________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | Sujet: Re: Bandes Annonces Mar 21 Juin 2011 - 12:39 | |
| Owiii ^^ Ca va être marrant xD Oooooooooh, un film érotique, interessant... Hum, je sais pas trop quoi en penser, la bande annonce dure 20s, et il y a pratiquement rien, mais comme il y a des écritures japonaises (ou chinois, bref) je mets 7/10 ^^ Je l'ais pas vus, c'est mon frère qui m'en a parlé, et ça a l'air bien, alors La Vague. _________________†††††††††††††††††Lunna câline Invité ♥ |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Re: Bandes Annonces Jeu 18 Aoû 2011 - 23:47 | |
| 9-1o. Et en plus de l'ai vu. Il est top ! Dragons Le film est tellement bien ! _________________darkslategreyg o n e |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | |
| |
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.
Niveau du personnage Point RP: (160/100) Point Membre: (139/100) Niveau: 6 - AffirméeRhyan L. James Exorciste Humaine | Sujet: Re: Bandes Annonces Sam 27 Aoû 2011 - 21:13 | |
| 9/10je l'ai vu pas mal de fois cette bande annonce et qu'elle me fait trop rire 127 heures Qu'est-ce que je l'aime ce film ! Il est génial. Juste, juste génial ! _________________"Fuck'em if they talk"
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Bandes Annonces Jeu 1 Sep 2011 - 22:34 | |
| 7/10 Parce que ça a l'air génial, j'adore Jame Franco en plus, mais ça me ferait trop flipper. Beginners
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Re: Bandes Annonces Ven 2 Sep 2011 - 23:19 | |
| 8/1o. Il a l'air bien cool. ( Haaan, faut le voir 127 heures. Le moment pas cool est rapide et en plus, au final il est cool x) ) Mouahaha. Ca m'a fait rire. Et y'a James Franco. Et Nathalie Portmann https://www.youtube.com/watch?v=GJwQFjmenXQ_________________darkslategreyg o n e |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | |
| |
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.
Niveau du personnage Point RP: (160/100) Point Membre: (139/100) Niveau: 6 - AffirméeRhyan L. James Exorciste Humaine | |
| |
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Musique LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | |
| |
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | Sujet: Re: Bandes Annonces Sam 12 Nov 2011 - 10:17 | |
| *Fier de faire partis du forum en voyant cette video !!* 9.5/10 ^^ The Box_________________†††††††††††††††††Lunna câline Invité ♥ |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...
Niveau du personnage Point RP: (166/100) Point Membre: (106/100) Niveau: 6 - AffirméeMathias Cross
Dark Crow | Sujet: Re: Bandes Annonces Lun 5 Déc 2011 - 20:21 | |
| |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (117/100) Point Membre: (211/100) Niveau: 6 - AffirméeLunna Hofthenight Exorciste Humaine | Protectrice | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?
Niveau du personnage Point RP: (75/100) Point Membre: (69/100) Niveau: 6 - AffirméJohn C. Smith Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit? | Sujet: Re: Bandes Annonces Sam 31 Déc 2011 - 1:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Bandes Annonces Sam 31 Déc 2011 - 3:09 | |
| 10/10 Comme je l'ai dit ma soeur regarde encore et encore se film et me force à regarder avec, mais je suis fan ** Pas comme ma soeur attention !!! xd** Pour les fans du Seigneur des Anneaux^^ Bilbo le Hobbit |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?
Niveau du personnage Point RP: (75/100) Point Membre: (69/100) Niveau: 6 - AffirméJohn C. Smith Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit? | Sujet: Re: Bandes Annonces Sam 31 Déc 2011 - 13:25 | |
| |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...
Niveau du personnage Point RP: (166/100) Point Membre: (106/100) Niveau: 6 - AffirméeMathias Cross
Dark Crow | Sujet: Re: Bandes Annonces Sam 31 Déc 2011 - 18:24 | |
| 10/10 Bon j'aime bien doctor Who, cependant H.G Wells ma beaucoup plus convaincue avec "La Machine à Explorer le temps" Persuadé que le temps est une quatrième dimension de même nature que la longueur, la largeur et la hauteur, un inventeur de génie construit une machine extraordinaire qui va lui permettre de se déplacer à travers les siècles. C'est ainsi qu'il parvient à atteindre l'an 802701. Autour de lui, la campagne anglaise a bien changé, et les premiers habitants qu'il rencontre ont une attitude pour le moins étrange : une sérénité mêlée à une sombre terreur que l'apparition des Morlocks, des êtres peuplant les profondeurs de la terre, va bientôt expliquer... La machine à explorer le temps |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Musique LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Niveau du personnage Point RP: (54/200) Point Membre: (58/200) Niveau: 7 - ConfirméeHayley Creed Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Bandes Annonces | |
| |
|
| |
|