EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Fin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK} Ven 25 Juin 2021 - 9:42 | |
| Lieu du rp : Siège d'Orpheo, grand hall Date du rp : Mer 11 Avr 2012 Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Puisque Bastet est morte, Ian est pris en charge par une autre exorciste qui est vraiment, mais alors vraiment très différente de la précédente Votre ressenti par rapport au RP : Oh 2012 les gonz j'm'en souviens pas bcp, j'aimais bien exploiter Ian ado vis à vis de l'autorité froide d'Alaina but that's it _________________darkslategreyg o n e |
|
CITATION DU PERSONNAGE : C'est cool d'avoir un mec sensationnellement beau et intelligent comme jumeau.
Niveau du personnage Point RP: (116/100) Point Membre: (134/100) Niveau: 6 - AffirméCyan Soul Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins | Sujet: Re: Fin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK} Mar 13 Juil 2021 - 16:19 | |
| Lieu du rp :Siège d'Orpheo, grand hall Date du rp :Mer 11 Avr 2012 Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Alaina se retrouve avec un nouvel apprenti et visiblement elle sait pas trop comment le gérer. J'crois qu'elle était plutôt inexpressive. Votre ressenti par rapport au RP : C'est vieux, j'en ai quasi aucun souvenir mais c'était assez sympa de comparer les deux visions de persos totalement opposés. _________________DC De Ren TakahataCOLOR: skyblue |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Fin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK} Mer 14 Juil 2021 - 15:51 | |
| Ian :
+7 points RP +3 points membre
Boooooh. Bébé Ianou ! Ca fait trop bizarre de voir comment il a évolué et ton écriture avec. Mais c'était déjà très quali à l'époque. Il y a 9 ans ! Fou ! Bref, Ian est beaucoup trop mignon dans ses sentiments pour Bastet, Autumn, sa parano d'ado, le fait qu'il se métamorphose sous le coup des émotions, qu'il comprenne pas ce qu'il foute là. C'était bien mené et franchement, réaliste dans les réactions, cohérent. Mais toutefois fidèle à lui même : en deuil, un peu blindé, un peu fragile, impulsif mais pas trop. Fin un peu abrupte ceci dit, tu aurais pu poster une conclusion.
Alaina (Cyan) :
+7 points RP +3 points membre
Pwahahaha comment ça te ressemble trop ce personnage. Je veux dire, c'est vraiment ton type de perso. Le jour où tu joueras un boute en train là je me poserai des questions. Mais non, toujours dnas la retenue, "non, pas les sentiments, les sentiments c'est nul", etc. Intéressant perso, qui a aussi très à coeur de faire de son mieux pour Ian et ça la rend touchante. Bien écrit, très propre sur soi comme RP. Et foutrement honnête cette Alaina. C'était bien.
EDIT : CYAN LEVEL UP !
Conclusion :
Bah c'était très cool à lire, super triste pour Bastet, un peu stressant au début car tendu et au moment où Alaina dit à Ian que littéralement elle sait pas ce qu'elle fait j'ai eu peur que lui parte en couille, mais ça a été, il est indulgent au final le garçon. J'aurais bien aimé un dernier post de Ian à la fin et savoir au final comment s'est déroulé cet apprentissage mais c'était bien cool dans tous les cas. _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK} | |
| |
|