Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha]

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] Left_bar_bleue135/300Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] Left_bar_bleue256/300Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha]   Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:08

She says, "hello mister,
Pleased to meet ya"


Soir de juillet, seul et frais. Le vent souffle dans les cheveux d'Ange, et il marche doucement vers la balançoire. Il est très rare qu'il soit sans personne. Mais cette fois-ci, c'est le cas. Hayley est avec son groupe de musique, Luka est on se sait où, surement avec sa mère...Que ce soit en rêve ou en réalité, le jeune homme s'attend à tout. Mais pour l'instant, sa jumelle n'a pas déserté l'orphelinat, donc, tout va bien, il ne s'inquiète pas. Mais il se sent seul. C'est pourquoi il se rend à la balançoire. Il s'asseoit sur un des sièges. Il se rapelle de lui, tout petit, riant, une petite fille rousse devant lui protestant qu'elle voulait monter elle aussi, et à côté de lui, Luka, la brunette qui les regardait se chamailler avec amusement. A cette pensée, son regard dériva sur l'autre balançoire, et il vit enfin qu'il n'était pas seul. Oui, c'était une jeune fille, un peut plus jeune qu'elle, Sacha elle s'apellait. Il la connaissait de vue, mais ne lui avait jamais trop parlé, étant donné que la jeune fille était plutôt renfermée.

Mais il n'avait pas peur des barrières que les gens mettaient devant eux. Il lui adressa un grand sourire, et lui dit :


-Salut.

Puis son regard alla à ses converses noires toutes neuves qu'il avait achetée à Edimbourg la dernière fois qu'il y était allé avec Hayley. Il portait également un t-shirt New Found Glory qu'il avait acheté au concert où s'était rendu avec la rouquine quelques jours plus tard. Son jean était tout ce qu'il y avait de plus normal, un peu passé, et évasé au bout. Il avait mis une ceinture à trous argentés. Au pognets, il avait une chaine avec une tête de mort ornée de strass, et un bracelet en mousse. Il enroula ses bras autour des cordes qui tenaient la balançoire, et s'appuya sur ses pieds pour faire légèrement bouger le jeu pour enfants. Il sourit pour lui même, et regarda encore une fois Sacha, et lui demanda, sans attendre une réponse à sa salutation :

-Ca va ? Moi je me sens un peu seul, pas toi ?

Il ne savait pas trop pourquoi il commençait cette discussion si soudaine avec l'adolescente, mais enfin. Ca lui faisait de la compagnie, et il pourrait peut-être lui procurer de la joie. Cela lui ferait plaisir. Il ne l'avait pas encore bien cernée, mais pensait plutôt qu'elle était une jeune fille rebelle et réservée. Peut-être contrariée par quelque chose, même.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha]   Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:09

Je me balancais doucement, les yeux dans le vide. On ne peut pas regarder dans le vide ? Ben, moi si. Je pensais à mes parents, j'imaginais leurs tête. La raison pour laquelle ils m'avaient déposé dans cette forêt. Je vis au loin, un homme venir vers moi. Un homme ou un lion ? A vous de voir, car avec sa coupe assez...original, on peut hésiter. Il arrivait doucement et moi, je continuais à me balancer. Je l'ignorais royalement, j'étais dans mes pensées après tout. Un léger vent, s'amusais dans mes cheveux. Il me faisait des chatouilles. Je suis proche du vent, tout comme la pluie. On peut me prendre pour une folle, oui. Mais, je me fiche des autres. Enfin, en tout cas, de ce qu'ils pensent de moi.


-Salut.


Petit blanc, gros noir.


-Ca va ? Moi je me sens un peu seul, pas toi ?



Le jeune homme en question était Ange, je crois, drôle de prénom et drôle de style. J'aime beaucoup. Il était peut-être un peu direct. En tout cas, je lui répondis après un petit temps de réflexion.


-Hum...ça va, lui répondis-je plutôt séchement.


Oui, je sais je n'aurais pas dut répondre comme ca, que voulez-vous. Bon, je vais me rattraper.


-Et bien, à vrai dire. Oui, je m'ennuie. Il n'y a pas grand monde et donc, aucune ambiance. Je me ballade donc avec mes pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] Left_bar_bleue135/300Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] Left_bar_bleue256/300Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha]   Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:05

I wanna hold her,
I wanna kiss her"


La réponse de Sacha ne se fit pas attendre, un peu sèche, elle lui répondit que ça allait. Se balançant encore un peu d'avant en arrière, Ange roula les yeux, réflèxe idiot en présence d'autres ados, dans le seul but de les faire rire. Cela marchait aussi avec les enfants, ceci dit. Il hocha ensuite la tête, pour montrer qu'il était tout de même capable d'un peu de sérieux.

-Ah, alors ça va. Je veux dire, je n'aurais pas à m'inquiéter.

Il eut un petit sourire malicieux, fit jouer et grincer les cordes de la balançoire, avant de regarder le ciel parsemé de quelques nuages. Il avait bien envie de changer d'air. Il plissa les yeux.

-Je comprends... Dit-il distraitement à l'orpheline.
Une idée génialement lumineuse vint à l'esprit du jeune garçon. Je dirait même plus, une idée lumineusement génialement Angiesque. Pourquoi. Ne pas.Emmener. Sacha. En voyage ?! Elle était majeure, non, selon la loi en vigeur dans leur belle île d'Ecosse ? Oui. Et lui aussi, depuis 2 ans. Mais enfin, il était resté pour finir ses études. Il partirai, à 18 ans, pour voyager, voir autre chose que l'Ecosse et l'orphelinat, et puis il reviendrai surement enseigner...Et puis il ne savait pas...La vie réservait bien des surprises. Avec tous ces sorciers noirs dont on entendait parler...Rien n'était sur quant à l'avenir des futurs exorcistes. Mais bon, une vie totalement réglée dans les moindes détails, ce n'était pas pour Ange. Il aimait être surpris, et c'était ce qu'il allait faire vivre à Sacha...Eh beh oui. Les filles veulent qu'on les surprenne. Les filles veulent qu'on les..BAAAAH !. Hum, bref, je m'égare.
Ange regarda donc Sacha dans les yeux et lui demanda avec un ton d'enfant:


-Eh, ça te dit on fait un tour dans un gros avion pour aller loin ?

Il avait un sourire de crétin complet et fini scotché sur le visage, mais c'était fait exprès. Il voulait faire rire la jeune fille, au moins lui arraché un sourire. Ou même un demi sourire. Ou encor eun quart de demi sourire, mais pitié, qu'elle n'ait pas l'air malheureuse, cette pauvre petite Sacha. Il ne se souvenait pas de son arrivée à l'orphelinat. C'était encore un bébé. Alors, d'une certaine manière, pour lui, elle avait toujours été là. C'était surement pour ça qu'il n'avait jamais pris le temps de faire connaissance avec elel. Elle était discrète et réservée, et elle faisait partie de son décor...Si un jour elle n'avait plus été là, il y aurait eu un grand vide dans le coeur d'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha]   Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:38

-Je comprends...


Comprendre quoi ? Il n’a rien à comprendre à ce que je sache ? Enfin, je ne sais pas. Il ressent peut-être la même chose que moi, alors il essaye de me rassurer pour me dire que lui aussi il s'ennuie. Je ne vais pas passer la nuit à réfléchir à ca de tout façon. Je regardais mes chaussures, noir et violette en accord avec mon débardeur. Il faisait frais, mais aujourd'hui il y avait du soleil. Ce qui n'était pas de refus. Je sortais mes lunettes de soleil et mon iPod quand Ange m'interpella une deuxième fois.


- Eh, ça te dit on fait un tour dans un gros avion pour aller loin ?


Hum, Ange ne serait pas quelque peu attardé, en même temps vu les mots qu'il utilise. Et, je rêve où j'ai encore une demande de voyage là ? Ou alors il veut me kidnapper parce qu’il a l'esprit louche. Non, ce n’est pas possible Ange n'est pas comme ca et de toute façon j'ai aucune raison de penser ca ! Un deuxième voyage ?! J'entrouvre la bouche. Je viens à peine de réaliser. Je ne sais pas comment réagir alors je lui demande :


- C'est vrai ?!


Ma réplique n'est pas forcément perspicace. Et Ange n'a pas l'air de plaisanter. Il garde un sourire niait sur ses lèvres, il est mignon, avec sa tête on dirait un gamin de 7 ans, je souris. Quel âge a-t-il ? Aucune idée. Je ne connais l'âge de personne. Enfin, du moins, je ne les retiens pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] Left_bar_bleue135/300Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] Left_bar_bleue256/300Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha]   Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 1:52

"She smelled of daisies,
She smelled of daisies"


Sacha parut enjouée. Elle se tourna tout à coup vers Ange et lui demanda si ce qu'il avait dit était vrai. Celui-ci hocha vigoureusement la tête et se leva brusquement de la balançoire. Il priut la main de la jeune fille et partit d'un pas déterminé vers le Mystery. Une fois à l'intérieur, il onta les marches avec elle jusqu'au troisième étage, quatres à quatres.
Il ouvrit la porte de leur dortoir à la volée, et farfouilla sous son lit à la recherd 'un sac et d'affaires utiles. Fringues, portable, affaires de toieltte, préservatifs (pourquoi y a ça sous le lit d'Ange o.O ?), livre, feuille de papier, trousse, barres chocolatées... Il enfourna tout ça dans un sac et, sans regarder si Sacha avait fait de même; redescendit tous les escaliers, pour entrer en trombe dans le bureau de la directirce, et leur demander leurs papiers d'identité, ainsi que leurs cartes bancaires. Chaque orphelin avait un compte en banque géré par Pandora Mystery et Orpheo.

La directrice sembla légèrement surprise par l'enthousiasme de l'adolescent, et sortit avec calme, et sans précipitation les papiers des deux comparses, leur remettant avec des manières méticuleuses et précises. Elle demanda poliment la destination de ses deux protégés, et Ange répondit :


-Irlande, et puis on verra ensuite.

Pandora Mystery sourit et dit :

-Bon voyage alors, et n'oubliez pas de vérifier qu'il n'y ait pastrop de Poltergeist ni de Sorciers noirs qui infiltrent la région, je vous fait confiance.

Ange hocha prestement la tête et sortit sans demander son reste. Une fois dehors, il prit la direction de la route jusqu'à l'arrêt de bus pour aller jusqu'à la navette qui les emmèneraient à Stromness. Il se tourna d'abord vers la jeune fille, poings sur les hanches, et demanda :

-Tu es prête pour l'aventure ?

Il avait l'air le plus sérieux du monde impromé sur le visage. C'était tout simplement hilarant. Il ne serait pas vexé si Sacha explosait de rire et disait qu'il avait l'air d'un clown, étant donné que c'était parfaitement la plus pure vérité.


Dernière édition par Hannelore L. Schmitt le Mar 1 Mar 2011 - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha]   Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:55

Je me balancais, toujours et encore. Quand soudain Ange me prit par le bras, se mit à courir jusqu'a l'orphelinat, j'avais du mal à comprendre ce qu'il se passait. Il monta l'escalier pour aller au dortoir quatre à quatre tout en me tirant, j'essayais de garder le rythme ce qui était plus ou moins compliqué puisqu'Ange était très excitée et courait super vite. Une fois dans le dortoir, Ange sortit toutes ses affaires qui était caché en dessous de son lit. Je ne savais pas quoi faire alors, je le regardais bêtement. Il prit tout ce qu'il y avait, et je crus apercevoir une boîte de capotes. L'homme lion me pris par la main et continua sa course vers le bureau de la directrice. Je commencais à comprendre, on partait...on partait en voyage. Mon rêve se réalise une deuxième fois, après Hayley et sa proposition, je pars avec Ange. Je rigole.


On arrive devant la porte de Mrs.Mystery, je n'ai aucune envie de rentrer, mais si c'est pour partir, alors je suis ok. Je rentre, baisse les yeux et écoute ce que Ange lui dit. Il demande les papiers, et notre argent (que je n'ai pas). Il lui dit aussi que nous partons en Irlande ! On m'a dit que là bas c'était tou vert... La directrice acquiesce.



-Bon voyage alors, et n'oubliez pas de vérifier qu'il n'y ait pastrop de Poltergeist ni de Sorciers noirs qui infiltrent la région, je vous fait confiance.


Oui, elle peut nous faire confiance. Nous sortons après avoir dit avoir à la directrice. Ange et moi allons dehors et Ange me dit, toujours avec son sourire niait collé aux lèvres.


-Tu es prête pour l'aventure ?


J'explose de rire, on dirait un clown, il ne manque plus que le nez rouge et les chaussures de 4 mètres de long et encore, on est pas loin du but pour les chaussures. Je me calme. Il faudrait quand même que je prennent le minimum, je suis une fille et j'ai besoin de quelques trucs en plus. Je décide donc de retourner au dortoir, prend à mon tour mes affaires, mon appareil photo, deux cullotes, un livre, mon iPod, des serviettes hygièniques (puisuqe oui, moi je suis une fille, une vraie), une écharpe un éspèce de duvet...Et tout un tas de truc que je mis dans un sac à dos. Je redescens, regarde Ange, toujours avec son sourire figé, et lui lance :


-Voilà, je suis prête ! On commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] Left_bar_bleue135/300Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] Left_bar_bleue256/300Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha]   Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:25

"She drives me crazy,
She drives me crazy"


Ange s'était retrouvé comme un con, tout seul devant le Mystery Orphanage, à regarder Sacha s'éloigner vers le batiment, puis enfin le batiment tout seul. Sans vraiment comprendre ce qu'il venait de se passer. Le temps que l'adolescente ne soit de retour, il finit par réaliser qu'il ne lui avait pas laissé assez de temps afin de rassembler ses effets personnels plus ou moins importants pour un voyage.

Elle revint vers lui l'air ravi, et lui demanda, déterminée par quoi ils commençaient. Le jeune homme leva le poing vers le ciel et s'écria :


-L'arrêt de bus de Little Angleton !

Il falalit marcher jusqu'à la route et prendre le bus à l'arrêt un peu avant le village. Là, il les emmèneraient à un village plus imposant où ils pourraient prendre une navette aérienne qui les conduirait à Edimbourg. Là ils prendraient l'avion pour se rendre à Dublin. Du moins c'était comme ça que ça se passait dans l'esprit d'Ange. Sacha n'aurait qu'à suivre, ou protester, au choix. Ce ne serait pas la première fois que l'adolescent prendrait l'avion, mais pour Sacha, il ne savait pas. ALors qu'ils marchaient, leurs sacs sur le dos, à travers les champs, en direction de la route, il lui demanda :

-Tu as déjà pris l'avion ? Je veux dire, un vrai. Pas la navette.

Il se rappellait vaguement la première fois qu'il était monté dans un avion. Mrs Mystery avait organisé un voyage en France, en Normandie. Il avait adoré. Les délicieuses pommes du Calvados, les champs de course de Deauville, les balades à poney dans les grandes prairies vertes....Il avait 5 ans. Il ferma les yeux pour se délecter un instant de ce délicieux souvenir d'enfance, avant d'arriver à la route et de devoir reporter son attention sur Sacha et sur le bus à venir.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha]   Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] EmptySam 2 Oct 2010 - 17:35

-L'arrêt de bus de Little Angleton !

Voilà une bonne réponse à ma question. J'y étais déjà, j'avais tellement hâte de m'évader loin, très loin. Même si l'Ecosse se n'est pas loin de l'Irlande, le changement serait radical, je faisais confiance à Ange, il devait comprendre, que je n'avais plus envie d'être ici, que l'air de l'Irlande, me ferais du bien, la bière aussi, les paysages et mon appareil photo de feront plus qu'un...J'en rêvais déjà, comme si j'y étais. L'Irlande etait un pays qui avait l'air différent des autres. Ange avait gagné ma confiance en quelques minutes. Il m'avait apprivoiser, et ca n'était pas facile avec moi. Pas un privilège, mais quelque chose qui était difficile à obtenir avec moi.
Que pensait-t-il de moi ? Peut importe, je n'avais pas envie d'utiliser mon pouvoir maintenant. Je fermais les yeux pour profiter de cet instant magique, où j'étais presque heureuse. Car je savais que le bonheur etait éphèmere.


-Tu as déjà pris l'avion ? Je veux dire, un vrai. Pas la navette.


Je passais à côté de sa question plongé dans mes pensées, je ne bougeais plus. Je me rendit compte que je devenais de plus en plus sensible, peut-être la fin de la crise d'adolescence, ou juste, tout simplement, enfin heureuse ? Non, impossible. Je ravalais mes larmes, et pris Ange dans mes bras. La dernière fois que j'avais pris quelqu'un dans mes bras c'était Hayley, elle m'avait offert un voyage elle aussi. Ange referma ses bras, je le serrais très fort, je ne devais pas pleurer, non, non...La fin de Sacha la rebelle ? Non, alors ca jamais ! Je pouvais être sensible et rebelle. Même si ce sont deux mots qui se contredisent un peu. Je me dégageais de ses bras, et repris d'un ton ferme.


- Non pas encore, ca va être une belle expérience. On y va ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] Left_bar_bleue135/300Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] Left_bar_bleue256/300Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha]   Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:43

"Gonna take her for a ride
On a big jet plane"


A sa grande surprise, Sacha prit Ange dans ses bras, semblant soudain être une toute petite fille. Le jeune homme, le premier sursaut passé, ressera doucement ses bras autour de la petite brune, caressant amicalement ses longs cheveux noirs.
Au loin, Ange entendit le moteur du bus gronder, arrivant à l'arrêt. Il sourit, et d'un commun accord, leur etreinte se desserra. Sacha reprit un air assuré et déterminé, et lui déclara d'y aller d'un air engageant. L'adolescent sourit d'un air amusé. Curieuse petite chose que Sacha. Comme si elle voulait se créer un masque, ou quelque chose qui puisse la protéger du reste du monde...

Ange monta dans le bus, et alla s'asseoir tout au fond en compagnie de l'autre orpheline, adressant des sourires colgate total aux petites mamies assises ça et là, ainsi qu'à deux trois mamans et leurs petits enfants.

Le trajet dura une bonne demi-heure, et Ange et Sacha sortirent avec bonheur du petit espace imposé par le car. Le sorcier avait regardé passer les arbres, les champs, tous les paysages de son enfance avec délectation, car il savait qu'il allait les quitter, pour mieux les revoir à son retour. C'était une sensation très agréable.

La navette les attendait. Encore plus petite que le bus, elle les mènerait à Edimbourg, et là bas, ils n'auraient plus qu'à prendre l'avion pour Dublin. Ange espérait juste qu'ils n'auraient pas à attendre trop longtemps le prochain vol.

Prendre la navette est quelque chose de très amusant qui avait toujours beaucoup plu aux élèves du Mystery. C'était comme un tout petit avion, un bus dans les airs. De plus, les grands hublots permettent de voir toute la campagne s'étaler sous les yeux ébahis des voyageurs...Mais les habitants de Little Angleton y sont maintenant habitués, et pour certains, c'est même une routine. Ange sourit à Sacha, et prit doucement sa main, afin de lui signifier son amitié, un lien ténu mais vrai qui était en train de se tisser entre eux, sans qu'on le voie vraiment. Dans moins d'une heure ils arriveraient à Eimbourg, l'aventure commençait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha]   Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:06

Après avoir enlacer Ange, assez...curieusement dans mes bras, nous entendîmes le car grâce au moteur qui devait être abîmé vu le bruit qui en sortait. Je trottinait presque pour arriver au véhicule, je ne voulais surtout pas le rater, même si je savais que ca ne risquait pas. Le bus n'avait même pas atteint l'arrêt que j'étais déjà là bas, prête à partir. Ange était un peu plus loin derrière.

Nous entrîmes et Ange n'arrêtait pas, il lancait des sourires à toute les personnes du bus, et plus particulèrement aux mamies. Elles avaient une touche, je ne savais pas qu'Ange avait des vues sur les personnes plus vieilles que lui. Et ses sourires était tellement niais..., aussi cucul papan qu'une moule. Je lui dis, avec mon air le plus autoritaire, de venir s'asseoir au lieu de faire le coureur de jupon.

Au bout d'un certain temps, le bus s'arrêta pour nous déposer à côté de la navette que nous devions prendre. Elle était minuscule, les personnes qui était déjà à l'interieur avec l'air tellement coincé que j'avais envie de prendre Ange par le bras et lui dire de faire demi-tour avec moi. Mais...non, j'avais trop envie de partir et mon coeur m'empêcha de crier sur le jeune homme une deuxième fois.

Nous nous retrouvîmes, parmis toutes ses personnes, coincés. Je prit des photos pendant tout le trajet. De lui, de lui et moi, du paysage, des personnes autour ne nous...J'en montrais quelques une par moment à Ange; il rigolait, souriait, critiquait avec son baladeur dans les oreilles. Après avoir remis mon appareil photo dans mon sac, Ange prit ma main, en signe d'amitier. Ange était une personne bien, mes pensées me le disait.

Le trajet passa très vite. Nous étions déjà arrivé, je respirais bien fort en étirant mes bras, et dit :

-"Enfin arrivé ! Ange tu connais ici ?"


Je me retournais et ne vit pas mon compagnon de voyage. Mais je vis un homme la main sur son oeil en train de dire à sa femme qu'une jeune fille brune venait de lui donner un coup de coude dans l'oeil.

-"Excusez-moi" répliquai-je.

Rebelle mais poli. Je cherchais donc Ange qui était assis sur un banc, en train de rire comme une dinde en regardant la scène.





Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] Left_bar_bleue135/300Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] Left_bar_bleue256/300Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha]   Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:45

"Be my lover,
My lady river"


Sacha, enjouée et tout excitée, ne cessa de mitrailler le jeune homme de tout le trajet. Il avait oublié que c'était une allumée du bulbe celle-là quand elle s'y mettait...Mais il s'amusa au moins autant qu'elle, bien qu'il n'appprécie pas spécialement le fait de se faire un peu trop remarquer...Enfin, quand on voyageait avec une ado belle et rebelle il fallait bien s'y habituer non ? C'est pourquoi Ange continua de sourire, même lorsqu'il réalisa que sa compagne venait de donner un grand coup de coude à un homme. Il fit une légère grimace puis secoua négativement la tête.

Puis il prit la jeune fille par le bras, l'emmena un peu plus loin, et répondit à sa question :


-Oui, j'y suis venu assez souvent. Allez, direction l'aéroport. Ce n'est pas très loin. On va s'acheter des billets.

Ils marchèrent à un bon rythme et arrivèrent dix minutes plus tard à l'aéroport. Il se tourna vers Sacha pour contempler son air fasciné et ahuri devant un truc aussi grand et aussi plein de monde. Eh oui, Little Angleton n'est même pas un quart de point sur la carte de l'Ecosse. Il sourit encore et se dirigea vers le coeur de l'aéroport, là où se trouvaient tous les guichets des compagnies aériennes. Il chercha des yeux celle d'Aer Lingus. Une compagnie pas chère et qui ferait parfaitement l'affaire pour leur petit trajet. Ange s'appuya sur le rebord du guichet et adressa un sourire rayonnant à l'hôtesse :

-2 billets adultes pour votre prochain vol à destination de Dublin s'il vous plait. Avec un bagage à main chacun.

La jeune femme parut surprise de l'enthousiasme de l'adolescent et lui répondit d'un ton plutôt sérieux :

-Ca vous fera 21,50 £ chacun. Le prochain vol est dans deux heures, porte 24.

Ange ouvrit des yeux ronds en lui tendant la monnaie et déclara à l'adresse de Sacha :

-C'est super pas cher ! Bon par contre je te préviens ce sera pas tout confort...

L'hôtesse grimaça et leur tendit leurs cartons d'embarquement tout en déclarant d'un air pincé :

-Voila, bon voyage...

Ange la remercia et ils se détournèrent. Bon. Ils avaient à présent deux heures à tuer. Bon. Il y avait toujours le Duty Free. Il regarda son amie et lui demanda :

-Tu veux aller voir les magasins ?

Normalement, c'était une fille, elle serait forcément ravie. Mais bon, autant ne pas tout dépenser avant d'être arrivés à Dublin. Il y avait de super magasins dans cette ville, surtout le long de Nassau Street, à ce qu'il avait entendu dire. L'impatience commença à gagner Ange et un grand sourire étira ses lèvres. Vivement l'embarquement.


Dernière édition par Hannelore L. Schmitt le Mar 1 Mar 2011 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha]   Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:02

Ange me tira par le bras pendant quelques minutes, il marchait vite et je trébuchait sur chaque valise ne regardant pas du tout où je marchais. J'étais bouche bé devant tous ses panneaux d'indications, ses hôtesses qui courait partout, les enfants qui rigolait accompagnés de leurs parent, les hommes en costard cravate. Mon premier voyage je le passait avec Ange. Je savais que ce n'était que le début d'un aventure et ma magie commencait à se flouch, tout d'un coup.

Nous arrivâmes à un guichet où une jeune hôtesse nous donna les billets, elle nous prenait pour des idiots et cette fois, c'est Ange qui faisait le débile. Il regardait cette femme avec un sourire, mais ce sourire...on aurait dit une sourie qui voyait du fromage. Je vous jure.
Je voyais que mon companon de voyage essayait à moitié de la séduire, et je dis tout haut :

- Madame, sortez le balais coincé dans votre cul ! Il essaye de vous séduire.

J'étais fière de mon coup, mais je me rendit compte de la vulgarité de la chose. Au pire, Ange dira que je suis autiste. Quand nous nous éloignâmes, je regardait la pauvre femme, qui n'avait pas encore digéré ma remarque. Ange s'exclama :

-C'est super pas cher ! Bon par contre je te préviens ce sera pas tout confort...

- Dis-moi Ange, tu parles bien l'Ecosse ! En tout cas je te remercierais jamais assez. Je ne me plaindrais jamais du confort, parce que je ne peux malheureusemet pas payer et que sans toi, je n'aurais surement jamais pu faire ca.

Je lui fit un clin d'oeil, et me remis à explorer l'endroit. Il fallait que j'immortalise ce moment. Je sortis alors ma bête et commenca à prendre des tonnes de photos. D'abord une vue d'ensemble, quelques photos de la populasse, des panneaux, des magasins, des publicités...Tout, je voulais vraiment tout ! Parce que je ne le referais sûrement jamais, cette éxperience est inédite. Je me croyais dans un film.

Ange me proposa un peu plus tard de faire les magasins. Sans réfléchir une seule seconde, j'acceptais et alla tout de suite au marchand de journaux le plus proche, pour m'acheter deux ou trois magasine pour le voyage.

Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] Left_bar_bleue135/300Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] Left_bar_bleue256/300Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha]   Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:38

"Can I take ya,
Take ya higher ?"


Ange crut qu'il allait s'étouffer de rire et de gêne après la remarque de Sacha à la femme d'Aer Lingus, et la tira par le bras plus loins dès qu'ils eurent obtenu les billets. Ils avaient bien de la chance qu'elle n'ait pas répliqué, ou plus mal pris que cela, ils auraient surement passé un sale quart d'heure, et le jeune homme ne voulait absolument pas gacher ses vacances pour ça.
Ils arrivèrent donc dans les magazins en Dutee Free, Sacha s'empêssant d'aller au Relay pour s'acheter divers magazines de fille, tandis qu'il se payait le dernier roman d'Henning Mankell, afin de se distraire au cas où. Cela lui fit du bien. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas acheté de livre, et il adorait savoir que ce genre d'objet lui appartenait. Il en avait toute une petite collection, peu evidemment pour ses dix-sept années de lecture, mais la plupart appartenait à l'orphelinat, il n'avait donc qu'à peine une vingtaine de livres de sa propriété.

La jeune fille ayant finit ses achats "littéraires", il s'achetèrent deux barres de Toblerone et continuèrent de vagabonder parmi les boutiques, se fichant de la gueule de certains articles, criant parfois comme deux bouffons.


-Je t'embête Sachanouchette, je parle parfaitement bien l'Ecosse, et si t'es pas contente bah...Pouet !

Pouet. C'était une bonne idée, pouet. Il eut subitement envie d'envoyer "Pouet" par SMS à Hayley. Il s'éxécuta, lui demandant de transmettre ce message de la plus haute importance aux autres orphelins. Oui, il était un crétin fini et il le savait. Pouet.

Il gratifia sa jeune compagne d'une main dans ses cheveux afin de les ébourriffer, et se rendit avec elle aux passages de sécurité, afin de faire vérifier leurs bagages et leurs vêtements. Ange passa dans l'appareil en faisant retentir le "biiiip" caractéristique. Exquissant une grimaçe, il se laissa fouiller de fond en comble. En fait, ses chaussures contenaient du métal. Il allait repartir avec son sac, quand il trébucha dans les pieds du douanier et se rétama complètement sur le sol de l'aéroport. Il éclata de rire, sur que Sacha n'allait pas manquer de se moquer de lui.
Après une longue attente dans la salle d'embarquement, de laquelle il fit au moins trente fois le tour avec Sacha sur le dos, rigolant comme un neuneu totalement niais pour ne rien arranger, et se faisait évidemment remarquer.
Enfin leur vol fut annoncé. Encore heureux, un agent d'entretient à l'air peu amène se dirigeait vers eux, surement pour des remontrances. Attrappant le bras de l'orpheline, il empoigna son sac et la fourra dans la file d'embarquement.
Une fois dans le corridor, ils pouffèrent tout deux nerveusement de rire, on aurait dit deux blondasses en châleur.

Après avoir joué aux bourrés tout le long du tunnel, fait des grimaçes aux hôtesses ainsi que des sourires colgates, bien calés dans leur siège, l'avion s'apprêtait à décoller.


-Alors, anxieuse ?

Il regarda Sacha avec un sourire machiavélique et regarda avec elle par le hublot. Ils volaient. Enfin. Libres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha]   Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Can I take you for a ride on a big jet plane ? {OK}
» Sacha K. Brook {OK}
» Ludovico Einaudi ~ Oltremare... [Pv Sacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] 1540142588-1Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] Xq8zl4LCan I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] 462622Bannire Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] Bouton13Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] PbgChxtCan I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] Exy8Nxe5_oCan I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] 8eFaMR4Can I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] Ms3eCan I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] WbmnCan I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] 1536731829-341142368006asatestCan I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] CssnCan I take you for a ride on a big jet plane ? [PV Sacha] Bouton10bouton-partbouton-part