An eye for an eye

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 An eye for an eye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Sorcier Noir de Rosenrot | Âme rouge
EMPLOIS/LOISIRS : Kill. Exterminate.
LOCALISATION : Nowhere
CITATION DU PERSONNAGE : Le ciel, la terre, et même moi. Le monde entier est rouge sang.

MESSAGES : 225
DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
An eye for an eye Left_bar_bleue118/100An eye for an eye Empty_bar_bleue  (118/100)
Point Membre:
An eye for an eye Left_bar_bleue67/100An eye for an eye Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Redwan Soul
Redwan Soul
Admin | Sorcier Noir de Rosenrot | Âme rouge
MessageSujet: An eye for an eye   An eye for an eye EmptyJeu 15 Juil 2021 - 18:18

2 Mars 2021, suite de https://mysteryorphanage.forumperso.com/t3859-and-indeed-there-will-be-blood

Il se retrouve au plafond dans un choc violent. Il sait d'où ça vient. Son frère. Green. Il voit Anja dans la même position que lui. Il fulmine pendant que ce bon à rien de Mike reste là, les bras ballants, à ne pas savoir quoi faire, quoi dire. Il est juste là, inutile, comme le reste de son existence. Redwan fusille son frère du regard. Il aimerait pouvoir le mettre par terre, comme ça, en le regardant. Lui est coincé au plafond, comme un idiot, tandis que son frère énonce des absurdités.

-Dire qu'on partage un nom de famille. Tout ça pour que tu ne sois qu'un pied de biche. Un levier pour m'atteindre. Parce que personne ne veut t'atteindre, toi, Redwan. Anja fait ça pour s'écœurer, se faire du mal.

Ce non sens n'efleure même pas Redwan. Il aurait presque envie de lever les yeux au ciel si il n'était pas si énervé contre son cadet. Il lui répondrait, après. Pas maintenant, pas devant... témoins ? Il s'en fichait. Il avait besoin de réfléchir. Là, tout ce qu'il voulait, c'était frapper, faire mal, se venger, voir le sang de son frère couler, l'humilier comme il l'était actuellement. De quel droit faisait-il ça ? D'où les décisions d'Anja se répercutait sur lui ? Cette relation n'avait rien à voir avec Green. Rien. Quel gamin immature.

- T'imagines ? T'es du matériel à humiliation et dégoût. Et toi, Anja…

Il ne finit même pas sa phrase. Ses yeux ne vrillent pas, il reste focaliser sur son objectif, sur sa proie. Peu lui importait qu'il était son frère. Peu lui importait qu'il faisait parti de la même organisation. Peu lui importait que c'était un sang pur.

Le voilà maintenant qu'il voulait s'en aller, accompagné de Mike le bénêt. Deux immatures ensemble, ça collait bien, après tout.

Et puis Anja rentre dans la danse. Quelle erreur avait-il eu de s'en prendre à elle. Devant témoin, pire choses. Devant soldats. Peu lui importait à lui, qu'ils lavent leur torchons sales devant lui. Mais la fierté d'Anja représentait tout pour elle, et il avait osé franchir cette ligne. Pour Redwan, elle resterait la reine, elle resterait celle à qui il doit répondre. Jusqu'à ce qu'une autre personne prenne sa place. C'était juste un soldat qui attendait les ordres. Ce fut au tour de Green de se retrouver projeter et Redwan assistait à ça, impuissant, incapable de lui mettre des coups dans le même temps, incapable de lui faire verser du sang. Incapable de lui couper lui même sa respiration. Elle le relache après l'avoir menacé, mais avant qu'il ai pu faire quoi que se soit, Green fut balancé à travers la fenêtre. La pression sur Redwan fut alors relacher d'un coup et il s'écrasa au sol. Il ignora Mike et les autres autour, alors qu'il aurait dû éliminer les témoins, il avait bien reçu l'ordre de tuer. Mais il venait de recevoir l'ordre de se disperser. Et il était trop en colère pour réfléchir sereinement. Il voulait partir à la chasse de Green. Il sauta donc, Mikeal à sa suite, qui au moins ne le laissa pas s'écraser ici. Il fit quelques pas et se téléporta. Il chercha Green, le retrouva rapidement, il ne pouvait pas être aller bien loin de toute manière. Il se téléporta derrière lui, lui donna un coup de poing à l'arrière du crâne et se téléporta à nouveau, plus loin, accroché à son frère. Ils étaient trop proche d'Orpheo pour se permettre de rester dans les parages, juste après avoir interrogé la protégée du directeur. Il se téléporta aussi loin qu'il pu, dans la banlieue de Berlin, des témoins humains pouvaient bien être autour de lui, il n'en avait rien à faire. Ce ne serait pas la première fois que des non doués seraient témoins de sorciers noirs, même si ils ne s'en souvenaient pas. Il fit valser son frère en arrivant à destination. Il voulait le ravager sur place.
Revenir en haut Aller en bas
 

An eye for an eye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Europe :: || Allemagne :: °Berlin-
Nos partenaires
An eye for an eye 1540142588-1An eye for an eye Xq8zl4LAn eye for an eye 462622Bannire An eye for an eye Bouton13An eye for an eye PbgChxtAn eye for an eye Exy8Nxe5_oAn eye for an eye 8eFaMR4An eye for an eye Ms3eAn eye for an eye WbmnAn eye for an eye 1536731829-341142368006asatestAn eye for an eye CssnAn eye for an eye Bouton10bouton-partbouton-part