Fin du rp : alors on danse (-18) {OK}

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : alors on danse (-18) {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holding Doors
CITATION DU PERSONNAGE : Be nice to people until it's time to stop. Then kill'em all.

MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : alors on danse (-18) {OK} Left_bar_bleue75/100Fin du rp : alors on danse (-18) {OK} Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Fin du rp : alors on danse (-18) {OK} Left_bar_bleue53/100Fin du rp : alors on danse (-18) {OK} Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Harry M. Adelman
Harry M. Adelman
Holding Doors
MessageSujet: Fin du rp : alors on danse (-18) {OK}   Fin du rp : alors on danse (-18) {OK} EmptyMer 21 Juil 2021 - 18:08


Lieu du rp : Londres
Date du rp : 8 juillet 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Harry est en boite, tombe sur Carla, lui roule une pelle, finit seul.
Votre ressenti par rapport au RP : Et ben on a fait un joli flop, c'était royal !

Revenir en haut Aller en bas
Humaine Innocente
MESSAGES : 369
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : alors on danse (-18) {OK} Left_bar_bleue123/200Fin du rp : alors on danse (-18) {OK} Empty_bar_bleue  (123/200)
Point Membre:
Fin du rp : alors on danse (-18) {OK} Left_bar_bleue92/200Fin du rp : alors on danse (-18) {OK} Empty_bar_bleue  (92/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Carla A. S. Lowett
Carla A. S. Lowett
Humaine Innocente
MessageSujet: Re: Fin du rp : alors on danse (-18) {OK}   Fin du rp : alors on danse (-18) {OK} EmptyMer 21 Juil 2021 - 22:23


Lieu du rp : Londres
Date du rp : 8 juillet 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Carla sort en boîte avec un de ses collègues, croise Harry, veut le séduire pour pas finir la nuit seule, puis finalement décide de lâcher l'affaire
Votre ressenti par rapport au RP : En vrai ça me fait quand même un peu rire ce rateau (même si la curiosité est dure à juguler)

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : alors on danse (-18) {OK} Left_bar_bleue142/100Fin du rp : alors on danse (-18) {OK} Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Fin du rp : alors on danse (-18) {OK} Left_bar_bleue265/100Fin du rp : alors on danse (-18) {OK} Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Fin du rp : alors on danse (-18) {OK}   Fin du rp : alors on danse (-18) {OK} EmptyVen 30 Juil 2021 - 23:19

Harry :

+7 points RP
+2 points membre

Ben j'aime toujours bien Harry, bien qu'il soit toujours aussi difficile à cerner, genre typiquement là "oh ken Carla" 2 lignes plus loin "han nan pas ken Carla"... Ok dude. Ok. J'ai retiré un petit point de cohérence parce que ça me semble pas possible de créer des runes qui excluent les gens de Croix ou les sorciers noirs, dans la mesure où il a déjà été établi sur le forum qu'on ne pouvait pas détecter les appartenances des gens (pas de concept de magie noire et blanche, tout ça). Mais sinon ouais, toujours très bien écrit, on explore le gars, c'est plutôt sympa.
Sinon big up au haricot qui aime pas les boites, j'me sens moins seule, et j'pense que si Ange l'avait rencontré il aurait so pu tomber amoureux de lui j'ai flippé.

Carla :

+6 points RP
+3 points membre

C'est quoi son délire à Carla ? On est au delà du polyamour là on est dans le... N'importe quoi Very Happy Je veux bien jouer le RP du lendemain avec Ange par contre ♥
Mais ouais j'suis un peu genre pfff... Elle a que des histoires de cul toxiques Carla, ça finit par être lassant. J'ai pas pas aimé mais j'étais genre un peu désintéressée du truc quoi. "Oh ok blablabla drama blablou drama". Alors autant y avait des passages très bien écrits (et tu arrives à rendre Liam très attachant en peu de mots j'adore) autant j'étais déjà paaas convaincue par ce surnom du vampire (qui existe je sais pas pourquoi) mais en plus c'est vraiment A TOUT BOUT DE CHAMP, un peu lourd quoi.


Conclusion :

C'était vraiment pas ma came ce RP. Blablablou dance drogue alcool, blablablou ça veut se pécho ça se pécho pas, blablablou ça va nulle part. Vu, vu et revu. Pas convaincue mais c'était quand même bien écrit avec de beaux mots comme vous savez le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : alors on danse (-18) {OK}   Fin du rp : alors on danse (-18) {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : alors on danse (-18) {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors on danse (-18 what a surprise)
» Danse les ombres du monde
» Alors merci
» Alors, c'est une fille ou un garçon?
» Quelques infos contre un peu de gentillesse ? Ou alors un gâteau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : alors on danse (-18) {OK} 1540142588-1Fin du rp : alors on danse (-18) {OK} Xq8zl4LFin du rp : alors on danse (-18) {OK} 462622Bannire Fin du rp : alors on danse (-18) {OK} Bouton13Fin du rp : alors on danse (-18) {OK} PbgChxtFin du rp : alors on danse (-18) {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : alors on danse (-18) {OK} 8eFaMR4Fin du rp : alors on danse (-18) {OK} Ms3eFin du rp : alors on danse (-18) {OK} WbmnFin du rp : alors on danse (-18) {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : alors on danse (-18) {OK} CssnFin du rp : alors on danse (-18) {OK} Bouton10bouton-partbouton-part