Pour vous deux :
+8 Points Rps
+3 Points Membres
Alors
Alec : J'aime vraiment bcp bcp Alec, sa façon d'être hyper posé. Il a des questionnements et tout mais il a l'air intègre dans sa tête - et c'est important de le souligner j'pense xD. Il croit dur comme fer en Sam et vraiment le fait qu'il tique à peine sur le Sloane-Sam, qu'il pense sincèrement qu'il a pas à lui poser des questions dessus c'est... waw. Tellement de confiance. Son questionnement à la fin sur le fait de soigner des gens qui tuent, le retour de karma, super.
Simje :À la fois tellement pareil et tellement différent. Il est devenu so talkative. On sent bien son évolution depuis Rosenrot et sa vision du monde qui a changé. Il est tellement salé sur Sam que ça aussi, ça me rend curieuse. J'ai l'impression de manquer d'info et c'est FRUSTRANT. Sim qui aime pas qu'on lui fasse la morale haha j'adore. Il est devenu passif-agressif et c'est super intéressant. Et arrête de placer mes persos dans tes magouilles, laisse Cyan à sa place (non en vrai j'aime bien les clins d'oeil (je ne ferai pas de commentaires sur les micro-passages Allen parce que c'est pas le sujet mais ça m'a fait sourire
))
Conclusion :Vos persos se laissent absolument pas déstabiliser l'un par rapport à l'autre. C'est marrant parce qu'on n'est pas sur un rapport de force, juste des pensées qui s'opposent - et encore !- et c'est bien traduit, ça se finit sur un très bon cesser-le-feu. Ils ont autant de points communs qu'ils ont de différences. C'est un rp que j'ai beaucoup beaucoup apprécié lire. Bon par contre, quand on a pas suivi tout l'historique de Sam c'est uuuuun peu compliqué, surtout au début où vous avez pris comme acquis les événements passés avec Sam qui visiblement se fait exploser la figure. J'aurais bien aimé avoir un micro-topo souvenirs ou truc du genre. Y'avait des bribes par-ci par-là mais j'ai trouvé un peu ça léger. Enfin du coup ça me donne envie d'en savoir plus !
j'fais pas de comm sur votre façon d'écrire, c'est toujours au top
EDIT : +9 points plutôt parce que j'ai pitié du 99/100 d'Alec. Tu peux up !
_________________You didn't shoot for the moon just to hit the stars
DC de Ren Takahatacolor =
cornflowerblue