Fin du RP :Can you unperson someone ? {OK}

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Fin du RP :Can you unperson someone ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin |  Le sang est tout - Second de Croix
CITATION DU PERSONNAGE : I misbehave

MESSAGES : 51
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP :Can you unperson someone ? {OK} Left_bar_bleue39/100Fin du RP :Can you unperson someone ? {OK} Empty_bar_bleue  (39/100)
Point Membre:
Fin du RP :Can you unperson someone ? {OK} Left_bar_bleue57/100Fin du RP :Can you unperson someone ? {OK} Empty_bar_bleue  (57/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sebastian N. Cross
Sebastian N. Cross
Admin | Le sang est tout - Second de Croix
MessageSujet: Fin du RP :Can you unperson someone ? {OK}   Fin du RP :Can you unperson someone ? {OK} EmptyMar 27 Juil 2021 - 11:04


Lieu du rp : Sarzeau, France
Date du rp : 17 juin 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Sebastian se fait agresser (à raison) par Harry. Entre la rage qu'il a et son besoin de se plaindre, le mec paumé va inviter le gars à boire un verre.
Votre ressenti par rapport au RP : Conversation très intéressante avec Harry. Je pense que Seb est un peu paumé en ce moment sans Dorian et juste il grandit et la drama queen qu'il est n'est plus par contre un overreact de la vie. Il devient plus tranquille et plus prompt à reconnaître qu'il a tort et qu'on peut pas buter ceux qui sont pas d'accord. Harry le trouble, c'est drôle, mais c'est pas facile à jouer. Merci =)

Revenir en haut Aller en bas
Holding Doors
CITATION DU PERSONNAGE : Be nice to people until it's time to stop. Then kill'em all.

MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP :Can you unperson someone ? {OK} Left_bar_bleue75/100Fin du RP :Can you unperson someone ? {OK} Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Fin du RP :Can you unperson someone ? {OK} Left_bar_bleue53/100Fin du RP :Can you unperson someone ? {OK} Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Harry M. Adelman
Harry M. Adelman
Holding Doors
MessageSujet: Re: Fin du RP :Can you unperson someone ? {OK}   Fin du RP :Can you unperson someone ? {OK} EmptyLun 30 Aoû 2021 - 10:21


Lieu du rp : Sarzeau, France
Date du rp : 17 juin 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Harry il a le seum et un instinct de survie qui a le rhume alors il agresse Seb pour avoir des comptes...
Votre ressenti par rapport au RP : Vlà comment ça a étiolé sa foi envers Croix au gosse. mais bon. Comme Seb est sexy, ça passe.

Revenir en haut Aller en bas
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP :Can you unperson someone ? {OK} Left_bar_bleue175/200Fin du RP :Can you unperson someone ? {OK} Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Fin du RP :Can you unperson someone ? {OK} Left_bar_bleue162/200Fin du RP :Can you unperson someone ? {OK} Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Re: Fin du RP :Can you unperson someone ? {OK}   Fin du RP :Can you unperson someone ? {OK} EmptySam 11 Sep 2021 - 14:08

Pour vous deux :
+8 points rps
+3 points membres

Sebastian :
Au début, on dirait que c'est un gars vraiment vénère, mais dès qu'il propose d'aller boire un truc, y'a quelque part le côté supérieur/subordonné qui se brise. Que Sebastian dévoile qu'il a mal agi j'aurais pas pensé ça possible, surtout de la part d'un Cross. D'ailleurs, les Cross. Ils sont fous un peu. Qui courent après Luka parce que C'EST LE SANG DE LA FAMILLE. Décidément, les grandes familles de sorciers noirs ils ont tous un grain. P't'être c'est la consanguinité. J'aime bien quand il pète son verre et se dit oh wait, atta j'vais ramasser comme un gentil gars MÊME SI tu me SAOULES HARRY. Il est drôlement calme en vrai, malgré tout ce qu'il pense y'a rien de vraiment violent. J'spa si c'est volontaire mais c'est chouette. J'l'aime bien, on sent qu'il a vla la pression sur les épaules et une confiance presque aveugle en Dorian.

Harry :
T'as une capacité à mettre les persos avec qui tu joues hors d'eux-même qui est assez ouffissime quand même. Harry il vient récupérer des informations, il est GRAVE curieux et même quand il dit qu'il a peur, on sent que la curiosité elle est quand même supérieure au reste. Finalement, il est un peu effacé dans ce rp, il demande des choses mais on sent bien, comme il le dit, qu'il n'est pas de ceux qui savent et c'est bien ce qui se ressent dans l'ambiance générale. Il est un peu dans la description et il décrypte sans vraiment pousser les choses. That's nice.

CONCLUSION :
BON. J'ai été frustrée sur la bonne première moitié du rp parce que vous embrayez direct sur votre sujet et quand on a pas lu la série complète, we get lost. Alors j'comprends que ça maintient en haleine puisqu'une partie du rp tourne justement autour du "qu'est-ce qu'il s'est passé pour que Luka puisse se barrer ?" mais on démarre avec un quart des informations et y'en a certaines on les laisse sous silence parce que ça vous parait évident alors que non mes choux. On devrait p't'être préciser à l'avenir qui peut corriger juste pour éviter ça Very Happy. Enfin bon, du coup comme je l'ai dit, ça m'a permis de dévorer le rp et gg pour ça. J'suis sincèrement impressionnée par vos capacités à build une histoire complète et logique en impliquant tant de personnes réellement jouées. Moha, LaureSakura, Ian, Carla, Luka... J'pense qu'on arrive à un degré de complexité sur ce forum qui est tout bonnement exceptionnel et génial. Ptin et vous écrivez si bien bordel. I'm in love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP :Can you unperson someone ? {OK}   Fin du RP :Can you unperson someone ? {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP :Can you unperson someone ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Can you unperson someone?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP :Can you unperson someone ? {OK} 1540142588-1Fin du RP :Can you unperson someone ? {OK} Xq8zl4LFin du RP :Can you unperson someone ? {OK} 462622Bannire Fin du RP :Can you unperson someone ? {OK} Bouton13Fin du RP :Can you unperson someone ? {OK} PbgChxtFin du RP :Can you unperson someone ? {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP :Can you unperson someone ? {OK} 8eFaMR4Fin du RP :Can you unperson someone ? {OK} Ms3eFin du RP :Can you unperson someone ? {OK} WbmnFin du RP :Can you unperson someone ? {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP :Can you unperson someone ? {OK} CssnFin du RP :Can you unperson someone ? {OK} Bouton10bouton-partbouton-part