Fin du RP : He's got my eyes {OK}

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : He's got my eyes {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Dirigeant de l'IBMM de Strasbourg
MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : He's got my eyes {OK} Left_bar_bleue123/100Fin du RP : He's got my eyes {OK} Empty_bar_bleue  (123/100)
Point Membre:
Fin du RP : He's got my eyes {OK} Left_bar_bleue80/100Fin du RP : He's got my eyes {OK} Empty_bar_bleue  (80/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Alec Meyer
Alec Meyer
Admin | Dirigeant de l'IBMM de Strasbourg
MessageSujet: Fin du RP : He's got my eyes {OK}   Fin du RP : He's got my eyes {OK} EmptyJeu 29 Juil 2021 - 13:08


Lieu du rp : Europe
Date du rp : 2021-2022, pas vraiment de date précise
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Alec sort d'une opération où il n'a pas pu sauver son patient. Il essaie alors de se raccrocher à des souvenirs joyeux avec Sam, sauf qu'en fait, c'est quand même triste.
Votre ressenti par rapport au RP : Parfois c'est frustrant de pas pouvoir réagir à ce qu'a posé l'autre, mais c'est aussi fun de s'arrêter juste sur quelques souvenirs par-ci par-là et surtout c'est marrant à faire.
Par avance : déso pour la chronologie


Revenir en haut Aller en bas
Apprentie Exorciste
MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2018

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : He's got my eyes {OK} Left_bar_bleue104/100Fin du RP : He's got my eyes {OK} Empty_bar_bleue  (104/100)
Point Membre:
Fin du RP : He's got my eyes {OK} Left_bar_bleue56/100Fin du RP : He's got my eyes {OK} Empty_bar_bleue  (56/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sam Carver
Sam Carver
Apprentie Exorciste
MessageSujet: Re: Fin du RP : He's got my eyes {OK}   Fin du RP : He's got my eyes {OK} EmptyLun 30 Aoû 2021 - 10:23


Lieu du rp : Europe
Date du rp : 2021-2022, pas vraiment de date précise
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Balade dans la vie des deux, les moments doux, moins de drama.
Votre ressenti par rapport au RP : J'ai kiffé la spontanéité des dialogues, c'était très différent d'un RP normal. Mais ouais, désolée pour la chronologie. Dear god.


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : He's got my eyes {OK} Left_bar_bleue142/100Fin du RP : He's got my eyes {OK} Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Fin du RP : He's got my eyes {OK} Left_bar_bleue265/100Fin du RP : He's got my eyes {OK} Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Fin du RP : He's got my eyes {OK}   Fin du RP : He's got my eyes {OK} EmptyMar 31 Aoû 2021 - 14:22

Alec :

+9 points RP
+3 points membre

Poah comment Alec est trop chou. J'adore le fait qu'il ait du mal à voir la laideur chez les gens, ses paroles hyper laconiques et assez neutres qui contrastent super bien avec ce que dit Sam, il est adorable. Tu as super bien écrit tous ces petits passages de vie, les souvenirs qui surgissent pendant une opération, juste l'amour qu'il porte à Sam. J'ai rien de très détaillé à dire parce que c'était juste bien, le passage de l'aigue-marine m'a faite exploser en plein de morceaux (et c'est toujours Belfast et pas Belfort). L'addiction au sucre comme un genre de fil rouge aussi (LE COCA !), juste, j'adore. C'est fou qu'il soit intimidé par une ado le gars. Fou.

Sam :

+9 points RP
+3 points membre

J'ai enfin compris le tiiiitre. Je connaissais pas, mais c'est super beau cette histoire de "Il a mes yeux", en plus avec l'aigue marine ça colle bien et touuut. Mamaaaaa. Comme c'était trop bien. Sa réaction au cadeau et l'idée de rejouer la scène et des souvenirs pour quand on a froid. J'aurais pu pleurer vraiment.
Mais d'un autre côté quelle sale peste aussi cette Sam. Genre là "Genre DES GRANDS TRAUMAS DANS LA VIE, mais t’as… genre.. juste été trompé ? Peut-être que c’est horrible, j’sais pas mais c’est que du relationnel. Ça peut ravager autant de parier sur les mauvaises personnes ?" PTDR MAIS NIQUE TOI SAM LE JUGEMENT LA CA VA BIEN HEIN. On retrouve une continuité avec Ianlejugement Razz Mais ça colle bien au perso, c'est bien écrit mais woh. On se calme la p'tite là. Tout comme cette phrase prédatrice " il ne me brisera pas ; l’inverse n’est pas vrai pour autant." = STOP ETRE HORRIBLE. Stop chercher le drama ils sont mignons Sad
Tout aussi mignon et touchant, cette phrase "j’me sens pas légitime de mettre le nom de cette femme dans ma bouche." à propos de Remy. Mon coeur a fait snif snif.
Et aussi "J’ai utilisé l’anglais parce que comme ça, on dirait une line de chanson" c'est tellement vrai et c'est tellement toi.
Ew le tiktok aussi.

Conclusion :

Bon les points parlent pour eux mêmes : j'ai adoré. C'était une super idée de structure de RP, ça m'a donné envie de faire pareil ahaha. D'un point de vue strictement personnel j'étais un peu mal à l'aise du passage où Sam veut le numéro de la stagiaire d'Alec parce que ok elle est poly mais pourquoi tant l'inclure là dedans au secouuurs ewewew (c'est tout à fait personnel ça n'influe en rien sur la qualité du RP je précise, je voulais juste en parler). J'étais HYPER surprise du "je crois que je t'aime pour la vie". Genre, ah bon. Ah ok. J'me suis un peu moquée aussi. Par contre j'ai peur de la suite. Des phrases en fin de posts m'ont donné à penser que ça allait pas bien finir pour eux. Vous êtes des drama-digger. Je vous hais.
Au moins Gris lui il demande rien à personne.
Petit bonus pour moi : vous parlez bien de Berlin alors que vous connaissez pas tant. Ca se voit pas. C'est cool.

Much love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : He's got my eyes {OK}   Fin du RP : He's got my eyes {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : He's got my eyes {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» He's got my eyes
» "The truth is hiding in your eyes."
» Fin du RP : The truth is hiding in your eyes {OK}
» Fin du RP : Give him the polygraph eyes {OK}
» Give him the polygraph eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : He's got my eyes {OK} 1540142588-1Fin du RP : He's got my eyes {OK} Xq8zl4LFin du RP : He's got my eyes {OK} 462622Bannire Fin du RP : He's got my eyes {OK} Bouton13Fin du RP : He's got my eyes {OK} PbgChxtFin du RP : He's got my eyes {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : He's got my eyes {OK} 8eFaMR4Fin du RP : He's got my eyes {OK} Ms3eFin du RP : He's got my eyes {OK} WbmnFin du RP : He's got my eyes {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : He's got my eyes {OK} CssnFin du RP : He's got my eyes {OK} Bouton10bouton-partbouton-part