Fin du RP : Ludovico Einaudi ~ Oltremare... {OK}

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Fin du RP : Ludovico Einaudi ~ Oltremare... {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP :  Ludovico Einaudi ~ Oltremare... {OK} Left_bar_bleue54/300Fin du RP :  Ludovico Einaudi ~ Oltremare... {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Fin du RP :  Ludovico Einaudi ~ Oltremare... {OK} Left_bar_bleue43/300Fin du RP :  Ludovico Einaudi ~ Oltremare... {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Fin du RP : Ludovico Einaudi ~ Oltremare... {OK}   Fin du RP :  Ludovico Einaudi ~ Oltremare... {OK} EmptyMer 4 Aoû 2021 - 9:03


Lieu du rp : Mystery Orphanage, le salon au piano
Date du rp : 5 juillet 2010
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Luka joue du piano, triste, et paf Sacha (ça fait des chocapics !). Bref, elles parlent, prennent un chocolat chaud et Luka se barre. Voilà.
Votre ressenti par rapport au RP : Mais quel vieux RP !!! C'est très très nébuleux dans ma tête ça. C'est du avant Luka parte pour voir sa mère. C'est... voilà.
Et quelqu'un a fait irruption dans notre RP, comme ça, j'ai ri en relisant.

AU FAIT : JE SUIS SOLO A POSTER CETTE FIN DE RP

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP :  Ludovico Einaudi ~ Oltremare... {OK} Left_bar_bleue142/100Fin du RP :  Ludovico Einaudi ~ Oltremare... {OK} Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Fin du RP :  Ludovico Einaudi ~ Oltremare... {OK} Left_bar_bleue265/100Fin du RP :  Ludovico Einaudi ~ Oltremare... {OK} Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Fin du RP : Ludovico Einaudi ~ Oltremare... {OK}   Fin du RP :  Ludovico Einaudi ~ Oltremare... {OK} EmptyLun 30 Aoû 2021 - 14:56

Luka :

+7 points RP
+3 points membre

Bon j'ai pas retiré un point malgré le fait que tous tes posts ne fassent pas 500 mots mais comme c'est un vieux RP et que la règle a changé entretemps. J'étais presque surprise de la qualité de ton écriture vu la date du RP (j'ai toujours peur d'être choquée de notre niveau de l'époque) mais en fait bien au contraire, tu écrivais déjà superbement il y a 10 ans. Il y a quelques maladresses de style comme cette phrase qui m'a faite mourir de rire "Je laisse mon regard errer sur la pièce. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai décidé de me lancer dans une description. C'est peut être inutile. Qu'à cela ne tienne, je le fait tout de même.". Luka veut faire son nombre de lignes alors Luka fait une description xD
D'ailleurs la description en soi est toute mimi, surtout cette phrase "des canapés moelleux et usés par le temps et les enfants". J'adore. Dommage juste après il y a répétition du verbe entasser.
J'ai adoré sinon les passages sur le chocolat ♥ et celui sur le dessin. Big up au clin d'oeil sur le couple Carla Louis.
J'ai aussi beaucoup ri intérieurement aux passages drama queen en mode "ouais, même à Ange je dis pas tout sur ma mère parce que voilà j'suis trop d4rk vous voyez".

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Ludovico Einaudi ~ Oltremare... {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ludovico Einaudi ~ Oltremare... [Pv Sacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP :  Ludovico Einaudi ~ Oltremare... {OK} 1540142588-1Fin du RP :  Ludovico Einaudi ~ Oltremare... {OK} Xq8zl4LFin du RP :  Ludovico Einaudi ~ Oltremare... {OK} 462622Bannire Fin du RP :  Ludovico Einaudi ~ Oltremare... {OK} Bouton13Fin du RP :  Ludovico Einaudi ~ Oltremare... {OK} PbgChxtFin du RP :  Ludovico Einaudi ~ Oltremare... {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP :  Ludovico Einaudi ~ Oltremare... {OK} 8eFaMR4Fin du RP :  Ludovico Einaudi ~ Oltremare... {OK} Ms3eFin du RP :  Ludovico Einaudi ~ Oltremare... {OK} WbmnFin du RP :  Ludovico Einaudi ~ Oltremare... {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP :  Ludovico Einaudi ~ Oltremare... {OK} CssnFin du RP :  Ludovico Einaudi ~ Oltremare... {OK} Bouton10bouton-partbouton-part