Fin du rp solo : That's a merry go round {OK}

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Fin du rp solo : That's a merry go round {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp solo : That's a merry go round {OK} Left_bar_bleue175/200Fin du rp solo : That's a merry go round {OK} Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Fin du rp solo : That's a merry go round {OK} Left_bar_bleue162/200Fin du rp solo : That's a merry go round {OK} Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Fin du rp solo : That's a merry go round {OK}   Fin du rp solo : That's a merry go round {OK} EmptyLun 9 Aoû 2021 - 22:15


Lieu du rp : QG d'Ottawa
Date du rp : 07 août 2021, mais ça s'étale sur plusieurs jours. Mais 07 août c'est bien.
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: On demande à Allen d'aider parce qu'il peut comprendre toutes les langues du monde et que des chercheurs sont dans la merde. Ça parle du Sri Lanka parce que c'était trop facile. Et c'était mon rêve d'accord. Remettez pas en question mes traumatismes.
Votre ressenti par rapport au RP : J'vous laisse choisir entre "je m'ennuie", "j'écris un rêve", "j'me fais ma tambouille dans un coin" et "je suis très déterminée". Le dernier post montre à peu près l'énergie que j'ai dépensé. Je sais à peu près où j'vais. Si si, j'vous assure, j'me laisse juste le temps d'assimiler.



Dernière édition par Allen Kristiansen le Mar 10 Aoû 2021 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sous Directeur d'Orpheo Canada | Le loup boueux et épicé
MESSAGES : 21
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2018

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp solo : That's a merry go round {OK} Left_bar_bleue22/100Fin du rp solo : That's a merry go round {OK} Empty_bar_bleue  (22/100)
Point Membre:
Fin du rp solo : That's a merry go round {OK} Left_bar_bleue36/100Fin du rp solo : That's a merry go round {OK} Empty_bar_bleue  (36/100)
Niveau: Affirmé
Philip O. Burgess
Philip O. Burgess
Admin | Sous Directeur d'Orpheo Canada | Le loup boueux et épicé
MessageSujet: Re: Fin du rp solo : That's a merry go round {OK}   Fin du rp solo : That's a merry go round {OK} EmptyLun 9 Aoû 2021 - 22:18


Lieu du rp : QG d'Ottawa
Date du rp : 07 août 2021, mais ça s'étale sur plusieurs jours. Mais 07 août c'est bien.
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Phil se retrouve à devoir faire les médiateurs pour pas trop traumatiser Allen et puis ensuite il commence à flipper. On verra pour la suite.
Votre ressenti par rapport au RP : Phil était pas censé prendre autant de place mais il m'a échappé. Bon je sais ça dit dans les points qu'il faut 10 rps finis avant de faire un solo mais vous avez qu'à prendre les posts d'autres persos, là il était - il est - absolument indispensable pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp solo : That's a merry go round {OK} Left_bar_bleue142/100Fin du rp solo : That's a merry go round {OK} Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Fin du rp solo : That's a merry go round {OK} Left_bar_bleue265/100Fin du rp solo : That's a merry go round {OK} Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Fin du rp solo : That's a merry go round {OK}   Fin du rp solo : That's a merry go round {OK} EmptySam 13 Nov 2021 - 23:45

Allen :

+22 points RP
+4 points membre

Pauvre Allen. Vraiment, je le plains. En fait, c'est intéressant parce qu'il disparait presque derrière Phil dans ce RP. C'est intéressant de voir ses nouvelles facultés en action, son rapport aux membres de son équipe, comment il crame direct pourquoi Phil débarque sous forme humaine. Simplement voir son caractère se dérouler, c'était vraiment plaisant, ça se lisait très bien, très facilement.

Phil :

+22 points RP
+4 points membre

Plus ça va, plus j'aime Phil. Dans ce RP, on voit qu'il prend soin d'Allen, que malgré le fait qu'il passe les 3/4 de son temps métamorphosé, il est compétent, empathique, bref, waw. C'est vraiment lui le centre du RP et il défonce tout. Bravo.

Conclusion :

Eh oui tu récoltes la masse de points (c'est pour ça qu'on limite les solos) parce que les points supplémentaires se comptent par tranche de 500 mots et autant te dire que tu as tout défoncé. Je m'en fais dès à présent faire une petite liste de combien tu as de RPs corrigés en tout avec tes persos comme ça je saurais où on en est ! Bisouus.
PS : trop hâte de lire la suite et tu t'es gavée pour le codage, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp solo : That's a merry go round {OK}   Fin du rp solo : That's a merry go round {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp solo : That's a merry go round {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du solo : La Promesse {OK}
» Merry Christmas!!
» Round 2 [PV Silver]
» Round 2 FIGHT [PV Rhyan]
» Fin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp solo : That's a merry go round {OK} 1540142588-1Fin du rp solo : That's a merry go round {OK} Xq8zl4LFin du rp solo : That's a merry go round {OK} 462622Bannire Fin du rp solo : That's a merry go round {OK} Bouton13Fin du rp solo : That's a merry go round {OK} PbgChxtFin du rp solo : That's a merry go round {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp solo : That's a merry go round {OK} 8eFaMR4Fin du rp solo : That's a merry go round {OK} Ms3eFin du rp solo : That's a merry go round {OK} WbmnFin du rp solo : That's a merry go round {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp solo : That's a merry go round {OK} CssnFin du rp solo : That's a merry go round {OK} Bouton10bouton-partbouton-part