LOCALISATION : Canada MESSAGES : 778 DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012
Niveau du personnage Point RP: (175/200) Point Membre: (162/200) Niveau: 7 - ConfirméAllen Kristiansen Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada | Sujet: Fin du rp solo : That's a merry go round {OK} Lun 9 Aoû 2021 - 22:15 | |
| Lieu du rp : QG d'Ottawa Date du rp : 07 août 2021, mais ça s'étale sur plusieurs jours. Mais 07 août c'est bien. Résumé du rp du point de vue de votre personnage: On demande à Allen d'aider parce qu'il peut comprendre toutes les langues du monde et que des chercheurs sont dans la merde. Ça parle du Sri Lanka parce que c'était trop facile. Et c'était mon rêve d'accord. Remettez pas en question mes traumatismes. Votre ressenti par rapport au RP : J'vous laisse choisir entre "je m'ennuie", "j'écris un rêve", "j'me fais ma tambouille dans un coin" et "je suis très déterminée". Le dernier post montre à peu près l'énergie que j'ai dépensé. Je sais à peu près où j'vais. Si si, j'vous assure, j'me laisse juste le temps d'assimiler. _________________You didn't shoot for the moon just to hit the stars DC de Ren Takahatacolor = cornflowerblue
Dernière édition par Allen Kristiansen le Mar 10 Aoû 2021 - 9:28, édité 1 fois |
|
Niveau du personnage Point RP: (22/100) Point Membre: (36/100) Niveau: AffirméPhilip O. Burgess Admin | Sous Directeur d'Orpheo Canada | Le loup boueux et épicé | Sujet: Re: Fin du rp solo : That's a merry go round {OK} Lun 9 Aoû 2021 - 22:18 | |
| Lieu du rp : QG d'Ottawa Date du rp : 07 août 2021, mais ça s'étale sur plusieurs jours. Mais 07 août c'est bien. Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Phil se retrouve à devoir faire les médiateurs pour pas trop traumatiser Allen et puis ensuite il commence à flipper. On verra pour la suite. Votre ressenti par rapport au RP : Phil était pas censé prendre autant de place mais il m'a échappé. Bon je sais ça dit dans les points qu'il faut 10 rps finis avant de faire un solo mais vous avez qu'à prendre les posts d'autres persos, là il était - il est - absolument indispensable pour la suite. _________________Get you a man who can protect you sleep twice as much as a normal human. color : DarkSlateGray |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe ! LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?) CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass
Niveau du personnage Point RP: (142/100) Point Membre: (265/100) Niveau: 6 - AffirméZacharia Creed Admin | Fou furieux, oui Nicolas | Sujet: Re: Fin du rp solo : That's a merry go round {OK} Sam 13 Nov 2021 - 23:45 | |
| Allen :
+22 points RP +4 points membre
Pauvre Allen. Vraiment, je le plains. En fait, c'est intéressant parce qu'il disparait presque derrière Phil dans ce RP. C'est intéressant de voir ses nouvelles facultés en action, son rapport aux membres de son équipe, comment il crame direct pourquoi Phil débarque sous forme humaine. Simplement voir son caractère se dérouler, c'était vraiment plaisant, ça se lisait très bien, très facilement.
Phil :
+22 points RP +4 points membre
Plus ça va, plus j'aime Phil. Dans ce RP, on voit qu'il prend soin d'Allen, que malgré le fait qu'il passe les 3/4 de son temps métamorphosé, il est compétent, empathique, bref, waw. C'est vraiment lui le centre du RP et il défonce tout. Bravo.
Conclusion :
Eh oui tu récoltes la masse de points (c'est pour ça qu'on limite les solos) parce que les points supplémentaires se comptent par tranche de 500 mots et autant te dire que tu as tout défoncé. Je m'en fais dès à présent faire une petite liste de combien tu as de RPs corrigés en tout avec tes persos comme ça je saurais où on en est ! Bisouus. PS : trop hâte de lire la suite et tu t'es gavée pour le codage, bravo ! _________________Socrate est un chat.- Socrate is:
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du rp solo : That's a merry go round {OK} | |
| |
|