A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Left_bar_bleue324/300A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Left_bar_bleue402/300A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux !   A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 0:38

J'ai chaud! Et oui, je sais qu'on est en Écosse et qu'il ne fait pas si chaud que ça, mais que voulez vous, j'ai chaud facilement, et j'ai froid tout aussi facilement. Sérieusement, il joue à quoi le Soleil là? Il est à des milliers de kilomètres de nous, donc c'est quoi l'intérêt de nous faire rôtir? Il peut même pas nous voir tenter désespérément de se rafraichir ou crever de sécheresse sur place.
Je lui en toucherais bien deux mots. Mais je crois qu'on ne parle pas la même langue. Et il doit avoir un tempérament... Ardent. Donc je vais me contenter de continuer à râler dans mon coin.
Je veux aller vivre dans mon congélateur avec mes glaçons. Je suis sûr qu'ils seront ravis d'avoir de la compagnie. Et puis, ils doivent avoir plein de choses à raconter. Reste à savoir si je rentre dans le congélateur en question.
Ou alors, je vais vivre dans le lac avec les poissons. Est-ce qu'il y a des poissons dans ce lac même? Ça serait l'occasion d'aller vérifier... Ouais mais nan. C'est pas drôle, je parle pas le poisson moi. Vous me direz, je parle pas le glaçon ni la langue du Soleil non plus hein... Ok, retour à la case départ. Et j'ai toujours chaud. Faut que je trouve un truc à faire pour éviter d'y penser. Où je suis d'ailleurs?
Nan je suis pas perdu.
Je suis simplement momentanément égaré. C'est pas la même chose. Et puis, c'est la faute de la chaleur d'abord. Même ma chute de ce matin. D'où je suis tombé?
De ma fenêtre.
Oui, je suis pas doué le matin. Et comme y'a un arbre dont une partie des branches va sous ma fenêtre, je me suis fait mal. L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et moi j'ai pris un raccourci. Parce que tomber de l'arbre ça va plus vite. Pour ceux qui se demandent comment j'ai fait pour passer par ma fenêtre et en quoi la chaleur est responsable, c'est tout simple. Je dors la fenêtre ouverte à cause de la chaleur. Et à cause de cette même bouffonne, j'ai envoyé voler tout ce qui était sur mon lit pendant la nuit.
Résultat, ce matin, pas réveillé, je me suis pris les pattes dans tout ce qu'il y avait par terre. Et la fenêtre n'étant pas très haute ni très loin du lit, il a pas fallu grand chose pour que je passe à travers. Normalement, y'a des trucs pour empêcher ça sur les fenêtres basses... Qui l'a enlevé? Qu'il se dénonce, je sais que c'était une attaque.
Si je m'étais levé de l'autre côté du lit, je n'aurais pas eu la joie d'imiter le singe bourré. Voilà pourquoi ils ne boivent pas d'alcool. De toute façon, un singe c'est déjà louche -sérieusement, quels animaux étranges-, mais alors un singe avec une bouteille...
Enfin, c'était une expérience enrichissante. Ce soir, je change mon lit de place. Heureusement que je suis résistant. Oui, je sais, je peux aussi remercier l'arbre et ses branches. Donc: merci l'arbre, pousse en paix et que tes journées soient ensoleillées, Amen.
J'ai pris un sérieux coup sur la tête hein? Hmm...
Retour au présent, j'aperçois le toit d'un bâtiment. Hey, c'est l'écurie. J'vais aller voir les chevaux tiens. On va parler de la chaleur ambiante. Je marche vers l'écurie et arrive devant la porte, que je pousse pour entrer. Les chevaux sont tranquillement dans leur box. Et, ils ne sont pas seuls on dirait. Shybaï est en train d'en caresser un. Elle est ici en touriste comme moi, ou elle sait monter à cheval? Je souris et fait fais volontairement du bruit pour annoncer ma présence, puis je dis:

- Bonjour. Comment-allez vous?

Elle se retourne vers moi et je pose la question qui me trotte dans la tête:

- Vous savez monter à cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Left_bar_bleue175/200A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Left_bar_bleue63/200A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux !   A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 2:14

Cui cui !
Ca, c'est le bruit des imbéciles d'oiseaux qui m'ont réveillé ce matin. Déjà que je mettais pas coucher très tôt, si en plus ils me font un concert à peine trois heures plus tard je vais être fraîche moi. Réveil génial donc. Merci les poulets ! En plus j'ai une méga gueule de bois là et des cernes de dix pieds de long. Ca m'apprendra à traîner dans les bars moi ! C'est mal. En plus je suis sûre que j'ai encore commencé à réciter du Shakespeare toute seule. Je me souviens plus trop en fait. Zut. L'alcool c'est mal. Ne faites jamais comme moi compris ? Traîner plutôt une autre victime dans un bar, faites lui boire plus que de raison et regarder la être bourré. Ca c'est vraiment plus drôle. Et pas de risque de gueule de bois le lendemain !

Tiens, je porte encore les habits de la veille. Ils sont froissé, mais ceux de mon armoire le sont tout autant. Bah oui, tout le monde n'a pas les moyens d'investir dans un fer à repassé ! Ok... j'avoue que c'est surtout par flemme. Mais c'est une bonne raison pour ne pas me changer. Oui je sais... ma flemme me tuera. De toute façon je vais voir les chevaux alors ils ont pas d'odorat eux. Enfin je suppose. J'espère plutôt. Parce que vu l'odeur de l'écurie... Je sens la rose à côté ! Donc aucune culpabilisation. Pour la fatigue et la tête à casser les miroir, ça c'est totalement égal personne me verra ! Personne ne traîne jamais aux écuries, pas vrai ? A par les chevaux, bien sûr.

Faut juste faire gaffe dans les escaliers... Personne à droite... personne à gauche... tiens, étrange ! Pas tant que ça en fait. J'oubliais que ces piafs m'ont réveillé à... enfin bref, beaucoup trop tôt. Tellement que les aiguilles m'ont parues floues. Les fourbes ! A croire qu'elle faisait exprès de trembler ! Heureusement les chevaux sont plus calme. Je prends plaisir à les brosser doucement et à les nourrir. Puis je me perds dans la contemplations de ses grands animaux, les caressant doucement. Quand soudain... un bruit, suivit d'un :

- Bonjour. Comment-allez vous?

Oh Gosh ! Voilà quelqu'un ! Je me retourne d'un bond, prête à justifier ma tenue dépravée et mon manque d'élégance évident lorsque ce que je vois me stop net dans mon élan. Takeji à les cheveux tout emmêlé, quelques feuilles s'étant même glissé par ci par là. Il est tombé d'un arbre ou quoi ?! Je me retiens de rire une seconde, deux, trois...

- Vous savez monter à cheval?

Cinq, six... Là s'en est trop ! Un fou rire monumental s'empare de moi. Oups, j'espère que ça ne va pas vexer Takeji ! Surtout qu'il risque de croire que c'est à cause de sa question que je ris. Bon, on respire un bon coup et... stop j'ai dit ! Rhaaa mais zut, je peux pas arrêter de rire cinq secondes ?! Voilà. Là c'est déjà mieux. Profitons de ce répit pour répondre.

- Désolée. Oui je sais monter !

J'essuie les larmes de joie dans mes yeux, un grand sourire s'étalant sur mes lèvres.

_________________

A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! 992010Sanstitre3

« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. »



DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Left_bar_bleue324/300A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Left_bar_bleue402/300A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux !   A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:46

Elle éclate de rire en me regardant. Attendez... Je porte une main à ma tête. Je le savais. Y'a encore des feuilles et bouts de branche dans mes cheveux. Saleté d'arbre! Sale traitre! Tu as fait croire que tu étais de mon côté en essayant de me rattraper, mais en fait tu as caché tes espions dans mes cheveux. Peuh! Je retire sommairement les bouts de feuilles, branches et autres preuves de ma mésaventure de tout à l'heure. Je vérifie au passage qu'il n'y en a pas d'autres sur moi. Nan, ça à l'air d'aller.
Enfin, j'avais une tête pas possible, mais Shybaï a un certain... style dans le même genre. On dirait que je ne suis pas le seul à qui il arrive des bricoles le matin héhéhé. Elle arrive à placer après un moment à rire à mes dépens:

- Désolée. Oui je sais monter !


Et elle essuie les larmes de joie dans ses yeux avec un énorme sourire sur le visage. Bah, au moins j'aurais fait rire quelqu'un aujourd'hui. Je ne sais pas quelle raison elle a pu donner pour justifier mon état dans sa tête, mais autant être honnête. Je souris et dis:

- Cool. Moi je sais... Tomber. Et plutôt bien. Désolé de l'état dans lequel je suis. Vous me croyez si je vous dis que j'ai réussi à tomber d'un arbre en passant à travers ma fenêtre?

Je rigole. Ça sonne tellement stupide dit comme ça. Mais, en même temps, l'anecdote en elle même est complètement stupide. Franchement, qui arriverait à passer à travers sa fenêtre pour se prendre toutes les branches d'un arbre avant d'atterrir sur le sol? A part moi. Mais j'y peux rien si je suis toujours dans le gaz quand je me lève aussi. Les rares fois où je suis en pleine forme, il m'arrive forcément un truc dans la journée. De préférence un truc qui inclus de se faire plus ou moins maltraiter par un quelconque objet.
Remarquez, il m'arrive toujours des trucs incluant des OMNI -Objets Meurtriers Non Identifiés-. Ils ont formé une secte et en ont contre moi. Et peut être d'autres gens dans le monde. Vous n'avez jamais trouvé ça louche que, comme par hasard, le coin du tapis soit suffisamment relevé pour que vous tombiez -alors que, bordel, vous venez de passer l'aspirateur dessus, il devrait être plat-? Ou alors les tables qui ont toujours les coins prêts à vous accueillir. Ou bien les divers meubles qui sont toujours placés de sorte qu'on se cogne ou l'orteil ou le plus petit des doigts de pieds dessus -ça fait mal en plus!-. Y'a aussi les fils qui trainent. Vous savez, ceux qui se tendent, bizarrement dès que vous arrivez, pour que vous vous preniez les pattes dedans.
Je peux aussi citer les boîtes de conserve kamikaze. Hop, on ouvre le placard en toute innocence et paf! La boîte de sardine dans la tronche. A se demander si elles sont vraiment mortes dedans.
Une secte je vous dis. Ils veulent dominer le monde. Faites gaffe.
Je sais, je sais, je suis vraiment tombé fort ce matin.
Je me dirige vers un cheval blanc dans un box vers la droite. Pourquoi ce cheval? Parce qu'il me fixe. Donc il veut me parler.
Et comme je suis généreux, je vais l'aider à réaliser son souhait.
Bref, tout ça pour dire que je suis allé voir le cheval en question, qui me fixe toujours, et que je me suis planté devant son box en souriant. Il avance sa tête vers moi, et je lève une main pour lui caresser le museau. Il est grand lui. Il avance encore la tête, vers mon épaule droite qu'il frotte, puis il recule pour se remettre face à moi, une espèce de branche dans la bouche. Je ris.

- Merci toi.


Il lâche la branche et je recommence à le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Left_bar_bleue175/200A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Left_bar_bleue63/200A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux !   A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:44

J'ai un peu peur qu'il prenne mal mes éclats de rire, mais heureusement je le vois sourire. Peu à peu je reprends mon calme et je l'entends se justifier :

- Cool. Moi je sais... Tomber. Et plutôt bien. Désolé de l'état dans lequel je suis. Vous me croyez si je vous dis que j'ai réussi à tomber d'un arbre en passant à travers ma fenêtre?

Ah, donc j'avais bien raison. Il est tombé d'un arbre. En passant par sa fenêtre... Hum, il est vraiment très doué là. Ce n'est plus de la maladresse, ça passe carrément au rang d'art.

- De la part de n'importe qui d'autre, je ne l'aurais pas cru... Mais bon, avec vous plus rien de m'étonne !

Un léger sourire presque moqueur vint décorer mes lèvres alors qu'il s'approche d'un des chevaux. Non mais honnêtement, vous avez déjà vu pire ? Il n'y a que à lui que des choses pareilles peuvent arriver. Si ça se trouve, il est tombé dans une cuvette remplie de vodka quand il était petit, un peu comme Obelix est tombé dans le bac de potion magique. Ca me semble la seule explication possible. Comment expliquer autrement son comportement ?
Mais bon, moi ça ne me dérange pas. Au contraire même, il me fait beaucoup rire. J'espère juste pour lui qu'il ne tombera jamais de trop haut. Mais pour l'instant il semble avoir toujours eu de la chance dans son malheur. Un arbre pour amortir sa chute... Hey, il a vérifié que l'arbre était déjà là hier ? Parce que si ça se trouve, le végétal a pris ses petites racines et est allé se placer sous sa fenêtre pour le cueillir entre ses branches ! Puis il se firent une déclaration d'amour, se marièrent et eurent plein de petits buissons téléporteur...
Ok. Stop. A force de fréquenter Takeji, voilà que c'est moi qui devient bizarre ! Mais bon, ce n'est pas forcément une mauvaise influence, parce que la folie est une jolie maladie. Elle nous empêche de voir les trucs pas drôle du monde et ses vérités cruelles... Et puis ça fait rire. J'aime bien entendre le rire des autres gens...
Takeji commence à caresser le museau d'un cheval. Il semble à l'aise avec lui et se laisse faire lorsque l'animal approche sa tête de ses cheveux afin d'y retirer un bout de branche. La nouvelle amitié entre ses deux là me fait sourire.

- Merci toi.

Je commence à mon tour à caresser une des juments -celle que je monte le polus souvent, Blanche Neige- avec un air pensif. Une idée était en train de se faufiler dans ma tête.

- Il s'appelle Blow. Ca te dirait une petite promenade dans les bois ? Toi sur Blow et moi sur Blanche Neige ?


D'un geste je désigne l'élégante jument blanche en souriant. Pas une minute l'idée que Takeji ne sache pas monter ne m'est venue...

_________________

A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! 992010Sanstitre3

« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. »



DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Left_bar_bleue324/300A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Left_bar_bleue402/300A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux !   A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:25

- De la part de n'importe qui d'autre, je ne l'aurais pas cru... Mais bon, avec vous plus rien de m'étonne !

C'est une phrase qui revient souvent dans la bouche de mes interlocuteurs, je me demande pourquoi.
Ok j'ai compris le message. Je me balade avec une pancarte lumineuse à mon insu. Et dessus il y a marqué "idiot qui se prend pour un ouistiti". Sauf que non! Je déclare la guerre aux ouistiti, donc il ne peut pas y avoir marqué quelque chose comme ça sur cette pancarte. J'ai terriblement envie de tourner en rond sur moi même pour vérifier si il n'y a vraiment rien dans mon dos...
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai soudainement pensé à des noix de coco? Je vous jure que j'en ai vu apparaitre dans ma tête comme ça d'un coup, alors que je parlais de ouistiti. Peut être des effets secondaires de la chute de l'arbre. Dans pas longtemps je vais voir des flamants roses danser avec des cygnes vous allez voir.

- Il s'appelle Blow. Ca te dirait une petite promenade dans les bois ? Toi sur Blow et moi sur Blanche Neige ?

Elle est en train de caresser un autre cheval. Ou plutôt une jument puisqu'elle s'appelle Blanche Neige.
A moins qu'un tordu ait décidé d'appeler un cheval Blanche Neige. Pauvre bête, je compatis. Pensez un peu à tous ces animaux qui ont des noms stupides à cause de leur maitres. Vous croyez que Médor aime son nom? C'est pas parce qu'il vient en remuant la queue qu'il aime qu'on l'appelle comme ça. Ça se trouve, un groupe de Médor se réuni en ce moment même dans le monde et complote des trucs dans
l'obscurité. Rigolez, mais quand vous vous ferez bouffer dans la rue par un caniche en tutu rose qui s'appelle Médor, vous verrez qui avait raison. Pourquoi en tutu rose? Vous lui demanderez quand vous le croiserez.
Est-ce-que Shybaï vient de suggérer qu'on monte sur un cheval? Elle n'a pas conscience de la galère dans laquelle elle se fourre si je dis oui. En même temps, si j'apprends un peu à monter à cheval aujourd'hui, ça serait pas plus mal. Comme ça si on me demande "t'as fait quoi de ta journée", je ne serai pas obligé de répondre "je suis tombé d'un arbre et toi".

- Euuuh... Tu es sûre? Tu vas te trainer un boulet pour l'heure à venir. Sauf si on me perd en route, je rajoute en marmonnant.

A supposer qu'on arrive à sortir de l'écurie sur les chevaux pour commencer. Quand on est-ce qu'on est passés du vouvoiement au tutoiement au fait? Bah, qu'importe on doit avoir le même âge ou pas loin de toute façon.
Est-ce qu'on a vraiment le même âge? Tous les autres profs sont plus âgés que moi d'un à deux ans minimum. M'en fou, ça me donne une excuse de plus pour me comporter comme un môme et toc.
Enfin bref, je me tourne vers les équipements dans le font de l'écurie. Oook... Pourquoi y'a autant de trucs différents? Sérieusement, même pour s'habiller on en met pas autant. Dix milles tapis différents, je ne sais pas combien de brosses, des selles qui n'ont jamais la même taille... Je vais temporairement mettre ma fierté de côté -de toute façon elle a été assommée par l'arbre- et je me tourne vers Shy avec un regard désespéré:

- Tu ne veux pas commencer par me montrer comment on se sert de tous ces trucs là derrière?

Genre comment tenir la brosse à l'endroit par exemple. Histoire que je n'ai pas l'air trop bête.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Left_bar_bleue175/200A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Left_bar_bleue63/200A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux !   A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:05

- Euuuh... Tu es sûre? Tu vas te trainer un boulet pour l'heure à venir. Sauf si on me perd en route.

Hum... Le petit Takeji ferait bien de faire une réserve de caillou blanc comme le Petit Poucet. Qui sait ? Peut-être que je l'entraînerais dans le fin fond de ces bois pour l'abandonner aux mains d'une sorcière malfaisante avec une maison en pain d'épice ! Heu... non, ça c'est Hansel et Gretel. Un loup et une grand-mère ? Encore foiré, c'est le petit chaperon rouge. Les sirènes c'est l'autre idiote à la belle voix les chaussures de verre c'est cette bécasse de Cendrillon. Oui, je ne suis pas tendre avec les contes de mon enfance, je sais, mais que voulez-vous ? Toutes ma jeunesse j'ai été traumatisée par les princesse de Disney. Enfin pour être honnête le terme jalouse conviendrait vingt mille fois mieux. Bah quoi ? Hé, les filles ici présentes, ne faites pas les innocentes ! Ne niez pas n'avoir jamais voulu épousez un prince charmant dans une magnifique robe...

Enfin bref. J'en étais où ? Ah oui, le Petit Poucet et son ogre. Car oui, c'est bien un ogre qui est à l'origine de tous ces malheurs. Enfin, à la base c'est ses parents qui l'ont abandonné lui et ses frères et soeurs dans la forêt. Mais c'est horrible ! Pauvre enfants... Moi en tout cas je ne perdrais pas Takeji ! Je doute qu'il tombe sur un ogre dévoreur de chaire humaine, mais connaissant sa malchance habituelle, on ne sait jamais... Il en serait bien capable !

- Tu ne veux pas commencer par me montrer comment on se sert de tous ces trucs là derrière?

Lui montrer ? Ok, c'est partit pour un cours de toilettage pour cheval ! C'est Blow qui va être content là ! Je vais donc cherché deux brosses et en met une dans la main de Takeji. Ensuite je m'approche du grand cheval blanc et commence doucement à brosser ces poils.

- Voilà ! C'est comme ça qu'il faut faire et toujours dans le sens des poils. Après je t'aiderais à mettre la selle et la bride. Ces petits malins ont tendance à gonfler le ventre quand on les selle ce qui fait qu'après tout glisse et patatra, c'est la chute ! Comme si on tombait pas déjà assez souvent comme ça !

J'adresse un regard malicieux à mon collègue. Et oui Takeji, cette phrase s'adressait bien à toi ! Après m'être assurée qu'il s'en sortait avec la brosse, je m'approche de ma propre monture afin de m'en occuper. Et puis soudain, quelque chose fait tilt dans mon cerveau. Il ne sait pas comment tenir une brosse alors... est-ce que ça veut dire qu'il n'a jamais fait d'équitation ? Généralement, tout ceux qui sont déjà monté à cheval savent s'occuper de leur monture. Les seuls qui laissent tout faire à leur palefreniers ou autres servants, ce sont les bras cassés sans coeur ce qui ne me semble pas être le cas de Takeji. Donc, nous (bah oui, mon très lent cerveau et moi ça fait deux) en arrivons à une conclusion évidente : il n'a jamais fait d'équitation. Franchement, des fois je me trouve super intelligente. Modeste aussi.

_________________

A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! 992010Sanstitre3

« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. »



DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Left_bar_bleue324/300A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Left_bar_bleue402/300A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux !   A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:42

Shybaï va attraper des brosses et m'en met une dans les mains, puis elle commence à brosser Blow.

- Voilà ! C'est comme ça qu'il faut faire et toujours dans le sens des poils. Après je t'aiderais à mettre la selle et la bride. Ces petits malins ont tendance à gonfler le ventre quand on les selle ce qui fait qu'après tout glisse et patatra, c'est la chute ! Comme si on tombait pas déjà assez souvent comme ça !

Ha ha, la blague. De toute façon je suis tombé d'un arbre, et un cheval c'est quand même plus petit, alors même pas peur na!
Je ne devrais pas être aussi fier de cette histoire. Mais j'vais avouer un truc. Professeur c'est qu'une couverture, mon vrai boulot c'est Imbécile -avec un grand I merci- à plein temps. Et franchement, c'est un boulot hyper dur. Voilà pourquoi y'en a peu des comme moi. Personne ne trouve rien à répliquer à cette logique? Ça veut dire que j'ai raison.
Plus jamais je ne tomberai d'un arbre le matin, promis. J'ai du mal à me suivre et je pense n'importe quoi, c'est grave. Le pire, c'est que comme la journée débute, le carnaval des horreurs ne fait que commencer.
Enfin à part ça je m'amuse bien.
Bien alors, brosser dans le sens du poil. Ouais ça doit être faisable. Donc je fais, et comme je ne reçois pas de commentaire désapprobateur -que ce soit de Shybaï ou de Blow-, je suppose que ça doit être comme ça qu'il faut faire. D'ailleurs en parlant de Blow, il a pas intérêt à faire un coup du genre celui cité plus haut par Shybaï. Mais il ne le fera pas hein? Il ne voudrait pas que je tombe. Moi non plus d'ailleurs. Et comme Blow veut qu'on ait une relation amicale fusionnelle l'un avec l'autre malgré le fait que je ne sois pas télépathe avec les animaux, il me fera comprendre son affection en étant un gentil cheval du début à la fin.
Pas vrai?
De toute façon, je ne tomberai pas. Ou alors ça sera une feinte pour euh... Je peux pas le dire sinon c'est plus une feinte.
Non ça ne veut pas dire que je cherche encore comment justifier ma future chute.

- Je fais confiance à Blow pour être gentil, je suis déjà tombé aujourd'hui. Une fois le brossage finit, faut passer à quoi? Il y a encore pas mal d'objets qui me sont inconnus sur le mur... Désolé je suis un ignorant total.

Avec deux chevauchées à mon actif, l'une dont je ne me rappelle qu'à moitié, et l'autre où j'ai été envoyé à terre vite fait bien fait, je suis même plus qu'un ignorant total en fait. Au moins je sais comment on monte sur le cheval. Seule chose que j'ai retenu. Mais c'est pas dit que j'y arrive du premier coup. J'ai bien envie d'essayer la téléportation quand on en sera arrivés là...
Je me tourne vers Shybaï qui a l'air d'avoir déjà finit son brossage. Ok, en plus d'être un ignorant, je suis un escargot, parce que j'ai toujours pas fini.

- Au fait, on va aller où?

Dans une forêt sombre où on va se perdre puis se faire attaquer par des lapins vengeurs et leurs amis les hiboux maléfiques.
Heureusement que je ne l'ai pas dite à voix haute celle là. Finalement tomber du cheval serait peut être pas une mauvaise idée... Je veux dire, tomber de l'arbre m'a retourné le cerveau, alors tomber du cheval devrait le remettre à l'endroit. A moins qu'il faille retomber de l'arbre? Même pas en rêve. Takeji tais toi et brosse.
Là, je pense que c'est bon...

- Finit!

Je caresse le museau de Blow puis me tourne vers Shy. Je ne touche à rien sans qu'on me dise de le faire, sinon ça va mal tourner.
Et Blow ne sera pas content après.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Left_bar_bleue175/200A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Left_bar_bleue63/200A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux !   A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 3:03

Ce qu'il y a de bien avec les chevaux, c'est que lorsqu'on les brosse, on peut laisser son esprit divaguer. De toute façon si ils sont pas contents parce qu'on leur fait mal, ils nous le rendent bien. Et hop que je te mords ! Ou un petit coup de sabot genre discret "c'est pas moi, mais l'autre". On s'en rends pas compte, mais c'est vicieux ces animaux.

- Je fais confiance à Blow pour être gentil, je suis déjà tombé aujourd'hui. Une fois le brossage finit, faut passer à quoi? Il y a encore pas mal d'objets qui me sont inconnus sur le mur... Désolé je suis un ignorant total.

Malgré moi je souris. Ne jamais faire confiance à ces grandes bêtes. Règle n°1. Ils font tout pour être adorables, mais je suis sûre qu'ils montent un complot contre la voiture. Parce que c'est CA qui les a privé de job. Chômage à cause d'une invention de pollution. On me fera remarqué que les vaches font des pets qui produisent un gaz machin chose, mais la différence c'est que chez elles c'est naturel. De toute façon, là n'est pas la question. Les chevaux sont jaloux. Et u jour ils feront le coming out. Voilà pourquoi il ne fait jamais leur faire confiance.

Heu... Takeji ne m'avait-il pas posé une question ? Parce qu'il faudrait peut-être que je pense à lui réponde, nan ? Quoiqu'on peut toujours essayer la télépathie... Et le pire c'est que c'est même pas une blague ! Il est peut-être vraiment télépathe ! *Takeji, si tu m'entends danse la polka en sautillant sur le pied gauche et en jonglant avec trois carotte !* Hum... vu qu'il bouge pas... ça a pas l'air de marcher. Il va donc falloir que j'ouvre ma bouche ! Et qu'après on vienne pas dire que je parle trop ! C'est de la faute des autres d'abord ! Ils ont qu'à danser la polka en sautillant sur le pied gauche et on jonglant avec trois carottes ! Voilà. Toujours de la faute des autres, de toute façon !

- Il faut mettre la selle et la bride. Viens avec moi, je vais te montrer comment faire avec Blanche-Neige, puis je t'aiderais à faire de même avec Blow. Ah, et puis tu sais Takeji, l'ignorance est une maladie qui se soigne.

Je lui adresse un grand sourire - genre yeux en circonflexes - tout en saisissant les affaires de nos deux montures. Je pose celles de l'étalon dans un coin près de son box je fais pareil avec celle de Blanche-Neige, attendant que Takeji ait finit avec la brosse et en le regardant avec tendresse. C'est kawaii ces cheveux en bataille. On dirait un petit chien ! Il me fera toujours rire lui, c'est un sacré numéro !

- Au fait, on va aller où?

Très bonne question ! J'y avais pas vraiment réfléchis pour être tout à fait honnête. En fait, je ne réfléchis pas à grand chose, mais ça c'est dans ma nature de tout faire au dernier moment. Il m'arrive de débarquer en classe sans avoir préparer mon cours. Surtout au dessin et au théâtre. Pour l'anglais, j'évite. Mme Mystery risquerais de ne pas être contente sinon et ça, je préfère éviter. En fait, Takeji et ses tombées d'arbres viennent de me donner une nouvelle idée pour l'un de mes cours justement. Celui de dessin bien sûr. Pourquoi ne pas faire de la peinture sur feuille ? Mais genre de vraie feuille des arbres, celle qui sont verte, puis orange, puis rouge puis qui tombent ? Faut que je note ça dans un coin de ma tête, ça pourrait être sympa pour la rentrée...

- Je connais un petit chemin sympa. Et puis on pourra s'arrêter à côté d'un petit cours d'eau afin d'abreuver les chevaux et de nous tremper le bout des pieds.

J'aime bien le contact froid de l'élément liquide avec mes orteils. Parce qu'en fait, moi j'ai souvent mal au pied. Quand j'aurais gagner au loto, je m'achèterais un masseur professionnel pour les pieds. La grande classe. Je choisirais aussi une maison avec piscine, jacuzzi et spa,... Et tout le monde serait invité ! Je ferais des fêtes d'enfer ! Maintenant, il me reste plus qu'à gagner au loto. Et à jouer d'abord... Heu, je change pas encore de sujet là ?

Enfin Takeji a finit et l'annonce d'un grand cri. Blow semble tout joyeux de s'être fait choyer par quelqu'un. Son nouvel ami lui caresse le museau et le grand animal semble d'autant plus joyeux. Franchement, ces deux là ce sont bien trouvé. Je sors deux morceaux de sucre de ma poche en donnant un à Blanche-Neige et en gardant un pour l'étalon. Je m'approche de Takeji, lui mettant la friandise dans la main et lui ébouriffant les cheveux au passage. Tiens, faudra que je fasse ça plus souvent ! Parce que c'est encore plus chouette qu'un spa et une piscine !

- Donne lui du sucre, il adore ça. Et surtout, tends bien la main et comme ça il pourra pas te mordre. Ensuite je vais seller ma jument. Surtout regarde moi bien.

Mêlant le geste à la parole, je lui laisse le temps de donner son petit cadeau à Blow, puis commence à seller ma monture. Je le fais doucement afin que Takeji puisse bien tout retenir. Enfin presque. Je lui demande pas non plus d'être parfait dès la première fois ! Sinon à quoi ça sert que je lui donne un cours ? Après je me sentirais bien bête si lui savait tout faire alors que moi je suis incapable d'enchaîner trois note au piano. En fait, ce temps d'équitation avec lui est un juste retour des choses pour la mélodie d'au clair de la Lune qu'il m'a apprit sur l'instrument terrifiant noir et blanc. Tiens, j'ai déjà fini de seller Blanche-Neige ? Faut que j'arrête de penser, après j'oublie tout le reste. Allez, je vérifie tout une dernière fois puis je me tourne vers mon apprenti cavalier en désignant les affaires de Blow.

- A ton tour maintenant !

_________________

A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! 992010Sanstitre3

« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. »



DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Left_bar_bleue324/300A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Left_bar_bleue402/300A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux !   A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:09

- Il faut mettre la selle et la bride. Viens avec moi, je vais te montrer comment faire avec Blanche-Neige, puis je t'aiderais à faire de même avec Blow. Ah, et puis tu sais Takeji, l'ignorance est une maladie qui se soigne.

Mais j'aime ma maladie. Enfin nan, pas celle là en fait. Oui, je suis atteint de plusieurs maladies. Selon les autres bien sur. Selon moi je suis en pleine forme et parfaitement normal. Mais on me regarde encore plus bizarrement quand je le dis.
Shybaï prend tout un tas de truc inidentifiables -en gros je sais pas comment ça s'appelle- avec un grand sourire.

- Je connais un petit chemin sympa. Et puis on pourra s'arrêter à côté d'un petit cours d'eau afin d'abreuver les chevaux et de nous tremper le bout des pieds.


J'aime ce programme. C'est bien l'eau, à partir du moment où on ne finit pas dedans entièrement habillé et contre notre volonté.
Saleté de chat... La prochaine fois, il finira dans l'eau tout seul. Et sous sa forme humaine. Y'a pas de raison.
Mais je m'égare. Blow a l'air d'aimer qu'on le caresse. Enfin, il ne se bouge pas donc ça veut dire que c'est bien non? Les animaux se font comprendre par geste puisqu'ils ne parlent pas notre langue. Et ils ont bien raison. Ça marche parfaitement bien et ils ne se fatiguent pas à essayer de trouver les bons mots. Et on ne leur dit rien.
Donc j'aimerais qu'on m'explique. Pourquoi quand j'agis de la même façon, je me fais râler dessus? Parce que tu n'es pas un animal Takeji. Ouais et alors? Ne pas être un chien ne m'empêche pas d'aboyer si j'en ai envie d'abord. Si le chien vous saute dessus, pour peux que vous aimiez les chiens évidemment, vous allez dire "oh qu'il est mignon" ou "viens là toi". Voilà, une injustice de plus. Mais je sens que si j'essayais d'expliquer ça à quelqu'un, il partirait avant la fin de l'explication.
Donc du coup je saute sur les gens sans leur demander leur avis.
Elle est bien ma justification hein?
Avec tout ça, je n'ai pas vu Shy arriver par ici et me mettre un truc dans la main en m'ébouriffant les cheveux. Je lui souris et ne ferai pas de commentaire pouvant relier ce geste à l'histoire du chien et des animaux plus haut. Mais je le pense très fort.

- Donne lui du sucre, il adore ça. Et surtout, tends bien la main et comme ça il pourra pas te mordre. Ensuite je vais seller ma jument. Surtout regarde moi bien.

C'est une façon de s'assurer qu'il sera bien dans notre camp pendant la balade? Ou pas. Je doute qu'on puisse corrompre un animal. Alors, la main à plat pour qu'elle ne parte pas en même temps que le sucre. Blow a vite fait d'attraper le cadeau dans sa bouche avant de reculer la tête. Shybaï part seller Blanche-Neige. J'essaie de retenir chaque geste, mais je vais gaffer quelque part, obligé. Après une dernière vérification elle se tourne et dit en désignant l'équipement de Blow:

- A ton tour maintenant !
- Ouais... Ça doit être faisable.

La selle me fait peur, même si ce n'était pas le cas il y a deux minutes. Des fois qu'elle se soulève toute seule et décide d'attaquer... Enfin bon allez. Je vais chercher l'équipement puis commence à reproduire les gestes de Shybaï sur Blow. On passe ça là... Ou peut être qu'il fallait tirer là dessus avant. Ou alors c'est carrément pas la bonne place pour l'objet. Mince alors... Après cinq bonnes minutes à galérer avec les divers objets dont je ne connais pas le nom, je finis par me reculer.

- Ça a l'air d'être bon... A peu près.

Ou a beaucoup près selon le point de vue. Enfin, en vérifiant, ça n'a pas l'air si mauvais que ça. Je me tourne vers Shy et demande avec un sourire:

- Que dirais-tu de vérifier?

Je suppose qu'on pourra partir après ça. Faudra juste monter sur l'animal et réussir à lui faire quitter l'écurie. Facile.
Si j'arrive à apprendre la télépathie avec les animaux dans les cinq minutes qui arrivent évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Left_bar_bleue175/200A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Left_bar_bleue63/200A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux !   A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! EmptyVen 20 Aoû 2010 - 6:38

- Ouais... Ça doit être faisable.

Je lance un sourire d'encouragement à Takeji. Il faut qu'il prenne plus confiance en lui ! Il devrait prendre des cours de théâtre, honnêtement, ça aide ! Je devrais lui proposer... A force je vais convertir tout le monde à ma passion. Mais faut quand même dire que le théâtre aide toute sorte de gens. Déjà la mémoire lorsqu'on apprends les textes, ensuite ça nous débarrasse de notre timidité grâce au rôle joués et bien sûr, l'improvisation. Bon, allez my friend, je sais que tu peux réussir ! Franchement, ça me fait rire de le voir galérer avec la selle et la bride. Ca me rappelle moi il y a longtemps... Enfin pas tant que ça, je ne suis pas non plus une vieille mémé !

- Ça a l'air d'être bon... A peu près.

Finalement, je trouve ça mignon l'hésitation du professeur. On dirait un petit enfant qui demande de l'aide. J'ai encore envie de lui ébouriffer les cheveux, mais je me retiens. On est entre adulte, tout de même. Quoique... parfois je me sens vraiment gamine. Et je suis sûre que lui aussi.

- Que dirais-tu de vérifier?

J'accède à sa demande en hochant de la tête. Me glissant au côté de Blow, je le caresse doucement avant de vérifier que toutes les sangles sont bien mises. Tout est juste. La chance du débutant ? Je ne pense pas. Takeji est juste plus doué qu'il ne veut le montrer. Si ça se trouve il le fait exprès juste pour que je le couvre de compliment. Ou pas. Il a une bouille trop honnête pour mentir.

- C'est parfait ! Et bien tu vois, ce n'était pas si difficile !

Je saisis les rênes de Blanche-Neige, faisant signe à Takeji de faire de même. Je me dirige vers la porte de l'écurie et inspire une grande goulée d'air frais, mais je m'étouffe aussitôt. J'avais oublié que les déjections des chevaux sentaient aussi fort. Comment un si bel animal peut-il produire une si horrible odeur ? Beurk beurk beurk ! Mais bon, c'est la vie, hein ? J'attends que mon apprenti cavalier me rejoigne pour que je puisse l'aider à monter sur Blow. A moins qu'il y arrive tout seul. On va voir ça bientôt.

- Prêt à partir à l'aventure Taki ? Je peux t'appeler Taki ?

Ah, une preuve de ma flemme légendaire. Je préfère prononcer deux syllabes à la place de trois. Ainsi j'économise ma salive et je peux parler des choses vraiment importante. Le théâtre par exemple. Oui je sais, je me répète.

_________________

A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! 992010Sanstitre3

« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. »



DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Left_bar_bleue324/300A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Left_bar_bleue402/300A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux !   A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:52

Shy vient près de Blow pour vérifier. Alors, verdict? Y'a combien de trucs qui clochent?

- C'est parfait ! Et bien tu vois, ce n'était pas si difficile !

Huh? Sérieux, pas de problème? Blow, tu lui as fait quoi pour qu'elle dise ça? Peut être que Blow est illusionniste et a réussit à faire croire que tout était bon... Nan, nan, pas possible. J'ai encore jamais entendu parler d'animal avec des pouvoirs. A part les métamorphes, mais ils sont sensés être humains à la base. Sensés seulement. Parce que des fois j'ai des doutes. Ça doit porter sur le système de se transformer comme ça. Je n'imagine pas toutes les lois physiques qu'ils brisent à chaque fois. De quoi pousser des scientifiques au suicide si ils l'apprenaient. Dangers sur pattes ces bêtes.
Tiens Blanche-Neige avance... J'ai dû louper un truc pendant que je pensais à aute chose. Attendez... Je crois que Shy m'a fait signe de la suivre. Faut que j'emmène Blow aussi? Ouais? Bah alors allons-y. C'est quand même incroyable que des animaux pareils se laissent guider par... Ce truc dont je ne connais pas le nom, mais qu'a pas l'air très solide. Vous voyez de quoi je parle? Le machin là qu'on utilise aussi pour se tenir plus ou moins une fois sur le cheval... Je suis sûr que je sais ce que c'est. Si quelqu'un là haut pouvait se pencher sur mon cas juste le temps que je retrouve le nom de cette chose... J'attends. J'attends toujours. C'est quand il veut...
Des rênes! Ha! Merci à celui qui m'a aidé. La prochaine fois viens plus vite, mais c'était déjà pas mal.
Et avec tout ça, on est déjà en dehors de l'écurie.

- Prêt à partir à l'aventure Taki ? Je peux t'appeler Taki ?

Taki? Habituellement le raccourcis pour mon prénom c'est Take... Mais c'est original. Alors j'adopte. Au moins, je reconnaitrai directement Shy quand elle m'appellera, puisque personne d'autre n'utilise ce surnom.

- Ouep. Je t'appelle bien Shy de mon côté, je réponds en souriant.

Bien. Maintenant Blow, va falloir qu'on cause sérieusement. Soit tu te baisses pour que je puisse grimper sur ton dos, soit tu fais apparaitre des escaliers avec tes pouvoirs de cheval magique que tu n'as pas. Décides-toi. En fait, l'idée des escaliers me plait.
Un type génial a inventé les escaliers un jour, et je le respecte franchement. Invention révolutionnaire. Alors bon sang, je m'adresse à tous les témoins -objets compris-, pourquoi n'y a t-il pas d'escaliers pour monter sur le dos de cet animal? Ça simplifierait pas mal de choses. Tu dois plus ou moins faire le grand écart dans le vide pour essayer de passer ton pied dans un petit truc de fer et après tu te démerdes en tirant comme tu peux pour te hisser sur le cheval. C'est là qu'une partie de la sélection naturelle s'opère. Mal installé la selle? Viré. Mal serré le tout? Viré. Pas assez de force dans les bras? Viré. Le cheval ne vous aime pas? Alors là c'est un mensonge, la selle ne pourrait pas être sur son dos, il ne vous aurait pas laissé l'approcher.
Maintenant, tout le monde va dire que je râle pour rien parce que:
1) Oui j'ai de la force dans les bras.
2) Oui j'arriverais à faire le grand écart.
3) Blow m'aime.
4) Je râle tout le temps pour rien.
Blow ne bouge pas. Mes dons de télépathie avec les animaux sont donc inexistants, quelle déception. Par contre ma téléportation est réelle. Et elle marche. Très bien même. Voyons voir la tête que ça a... Un étrier là, l'autre ici... Ok. Je caresse le cou de Blow pour qu'il ne soit pas surpris puis je me téléporte sur son dos. Atterrissage parfait, bien en place sur la selle. Et Blow n'a pas bronché, si c'est pas une marque de confiance ça. Moi aussi je t'aime Blow.
Dites, c'est vachement haut un cheval. Si je tombe... Je ne veux pas y penser. A la place je dis à Shybaï en souriant:

- Voilà, on te suit.

_________________

A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! 372476signatake
A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! 586300COWS
A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Mason_moon_151A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Mason_moon_148

Lova ya ♥:


Don't look:

A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! 170728103431805759A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux !   A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp: A deux pieds c'est bien... A quatre c'est mieux! {OK}
» 3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre!
» Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?
» Tout ira mieux demain.... /Aiko/
» Réunir pour mieux régner. [PV Anja]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! 1540142588-1A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Xq8zl4LA deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! 462622Bannire A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Bouton13A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! PbgChxtA deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Exy8Nxe5_oA deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! 8eFaMR4A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Ms3eA deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! WbmnA deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! 1536731829-341142368006asatestA deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! CssnA deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux ! Bouton10bouton-partbouton-part