Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Left_bar_bleue120/100Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Left_bar_bleue108/100Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:29

" You talkin’ to me? "

Attablée à un bar, un verre de gin dans la main, la jeune blonde se demande quoi faire de sa journée. Elle n'est pas d'humeur spécialement heureuse. Il est dix-neuf heure du soir. Elle s'est levée il y a quatre petites heures. Sa journée vient de commencer. Elle n'a rien dans le ventre. D'ailleurs, ces derniers temps elle a perdu cinq kilos. C'est l'hiver. Elle perd toujours du poids. Ses courbatures la font grimacer. Elle s'est entraîner avec un maître-lame la vieille, jusqu'à ce qu'elle crie grâce. Et croyez-moi, ce n'est pas tous les jours. Il en a bien profiter. Il a eu raison. Elle ne sait donc pas avec quoi combler sa soirée.
Enfin. Surtout avec qui. Là est toute la question. Elle pensait draguer quelqu'un rapidement, mais finalement, l'envie lui est passée. Allez savoir pourquoi. Mais son humeur un peu maussade a vite prit la place à son envie. Un jeune s'approche. Il n'est pas spécialement beau. Mais est pas mal, elle l'avouerait. Seulement elle n'a pas le sourire facile, et celui de l'autre est du genre niais. Elle le remballe. Immédiatement on entend les railleries de ses amis. Elle sourit. Elle est l'objet de la soirée. Elle aurait bien aimé jouer le jeu avec ses amis.

Je savais que j'aurai du aller avec les garçons d'Abercrombie ! Un des leurs m'a proposé. Vous savez, les garçons super bien foutus qui dansent ou te proposent une photo devant le célèbre magasin. Et bien ils m'ont proposés un verre à Londres. Mais j'avais peur d'y croiser mon employeur, qui écume les bars. J'ai explosé mon portable hier. Du coup, il ne peut plus le contacter. Et comme j'ai pas mal bossé ces derniers temps, j'ai de quoi le faire poireauter un peu. Il sait très bien que j'irai lui faire coucou quand je serai à sec. Ce qu'il ne sait pas, c'est que je ne serais pas à sec avant au moins un mois. Si je dépense beaucoup.
Je dépense toujours beaucoup.

Je vide mon verre cul sec. C'est habituel. J'aime sentir la brûlure de l'alcool dans mon ventre. C'est chaud. C'est agréable. Le sourire vient plus facilement. J'ai pas envie de sourire. J'attrape mon verre qui vient d'être remplit à nouveau, mais étant déjà un peu .. beurrée, je le fais tomber. Il s'explose par terre. Je râle. Je paye donc le verre que je dois, et lui achète une bouteille de gin. Je sors du bar. Je porte une noire en bustier, des longs grands noirs, des escarpins rouges aux talons d'environ 1o cm. Je porte régulièrement la bouteille jusqu'à mes lèvres. Je marche un moment dans la rue. Il y a beaucoup de monde ce soir. Je sens les regards qui en disent long posés sur moi. J'ai un sourire qui n'est plus forcé à présent qui éclaire mon visage. J'arrive dans une rue pas très éclairée. Immédiatement, je crée une sphère de lumière. Il n'y a personne. Je ne fais pas attention.

Elle marche, marche dans la ruelle. La sphère flotte à côté d'elle. Aucun effort pour la maintenir. Ce n'est que la base de son don. Elle arrive à lui faire prendre une consistance nuageuse et s'amuse à passer la main au travers. Une poussière se dépose sur sa main mais disparaît aussitôt. Elle s'amuse à la faire tourner sur elle même, à écrire des mots, mais évidement, un seul prénom revient. Evan. Elle a le cerveau trop embrouillé pour le réfléchir alors elle grogne, l'efface, cesse d'écrire des prénoms. Puis soudain, un homme. Il marche dans son sens et elle s'effraie. Mais sa réaction est fortement alcoolisée.

-" Dites moi que vous n'avez rien vu ! Et que vous ne savez pas que je suis magique. "

Elle hausse soudainement un sourcil, puis s'arrête. Ne vient-elle pas de dire ce qu'il ne devait pas savoir ? Elle n'a même pas eu le réflexe d'éteindre sa lumière. Sa sphère qui flotte près d'elle. Non. Elle s'approche un peu plus. Elle n'arrive plus un brin à utiliser son don ou son pouvoir. Elle disparaît, sa sphère. Elle incline un peu la tête. Passe quelques doigts dans ses mèches blondes. Un sourire au lèvres.

-" Bon, et t'a pas entendu ce que je viens de te dire.. "

Pourquoi ne puis-je pas effacer la mémoire des gens, hein ? C'est dommage ! Moi j'aurai bien aimé. Parce que là.. Je m'enfonce un peu toute seule. Beaucoup même ! Puis j'ai du mal à m'organiser dans mes idées. Elle partent dans tous les sens c'est plutôt lassant ! Je grogne.

-" Gin ? "

Exploit. Exploit qui ne se reproduira plus jamais. Habituellement, je ne propose jamais de MON alcool à qui que se soit. J'ai un léger sourire. Si je ne peux pas faire oublier au gens grâce à mes pouvoirs, l'alcool s'en chargera ! L'alcool c'est le bien, on aime tous l'alcool ! C'est tout ce dont on a besoin pour vivre ! Jack lui, au moins, il me comprendrait. Lui et son whisky se marieront. Un jour ..
Bon, si Whisky ne le tue pas avant. Je bois encore une gorgée. Gin, mon ami .. On se mariera jamais nous deux ! Trop d'infidélité des deux côtés..

Sea, Sex & Drugs.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:09

Je cours à travers le monde depuis plusieurs années afin de retrouvé cette saloperie qui a enlevé mon unique amie, et je suis donc revenu dans ma ville natale, Glasgow. J'ai donc décidé d'aller voir la maison familial, ahlala, cette si vieille maison mais que j'aime temps, la ou a eu lieu tous mes débuts...

Après cette nostalgie remonté, je me suis donc mis a érrer dans la ville, de jour, puis de nuit.
De nuit je prend plaisir à aller dans les ruelles sombres, en quête de danger ou autre pour ainsi me défouler et m'amuser, c'est bien la seul chose qui m'arrive quand je suis triste ou énervé, car j'arrive à me controler, d'habitude du moin....

Lors d'une de mes escapade, je rencontre une femme avec une sphère de lumière juste à côter d'elle, et une bouteille de Gin dans la main, j'ai d'abord cru halluciné puis mes sens se sont mient en mode danger, j'ai alors préparé 2/3 dessins au cas où.

Cette femme a d'abord eu peur que je devine qu'elle soit "magique", je n'ai donc rien répondu de peur de vouloir me battre, bien que j'aime ceci, je ne frappe pas les femmes, ni les tuent. Quand elle m'a proposé son Gin, et en voyant qu'elle était quasimment ivre, j'ai de suite annulé mes dessins. Elle est plutôt jolie et cela pourrait devenir une amie, mais je sens que quelque chose est suspect, elle me parraît sombre.

-"Avec plaisir, elle est marrante ta sphère, mais tu ne devrais pas te ballader avec dans la rue..."


Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Left_bar_bleue120/100Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Left_bar_bleue108/100Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:36

" La règle du jeu était de ne rien changer, et ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. "

Normalement, je devrai savoir si, oui ou non il est magique. L'alcool ne m'arrange pas du tout. Donc, au final, je ne suis pas plus avancé à l'homme qui me fait face. Il est bizarre. Je le trouve bizarre mais je ne sais pas pourquoi. L'intuition. Il a pas l'air méchant.. mais.. pas gentil. Parce que si il était du côté de noir, j'aurai l'impression que sa magie ne m'agresse pas. Qu'elle est douce et fluide. Et si il était du côté des gentils, sa magie m'agresserait. Ils sont méchants les gentils avec moi de toute façon. Pourtant je ne fais rien de mal... Bon, presque. Mais je gagne juste ma vie. Chacun son job ! Moi, je réduis la population de la planète. Moins de pollueurs ! Dites moi merci. Je fais partie des écologistes. Je vote vert moi.
Non je blague, je ne vote pas. Je change trop souvent d'états. Puis je ne m'intéresse pas aux gamineries d'hommes qui n'ont pas une once de magie en eux. C'est ça leur problème. Ils ne savent pas rêver. Pas conséquent, ils ne font pas rêver les autres.. Moi, on m'a volé le mien, on lui a coupé la tête, et on l'a jeté dans une poubelle. Voilà. J'ai plus vraiment de rêve. C'est malheureux de dire ça. Mais quand on a du gin, on a pas besoin de rêve !

La blonde avale une gorgée. Avant de toiser l'autre. Il est magique elle en est sûre à présent parce qu'il n'a pas été étonné ou effrayé. C'est une bonne chose. Elle ne sera pas obligée de le tuer. Pas que ça l'aurait beaucoup embêter.. non même, en soit, cela ne lui aurait posé aucun problème de conscience - oui elle en possède une - mais après il aurait fallut avoir encore un brin de lucidité pour savoir quoi faire du corps. Puis mimer un drame ou un accident. Elle n'a pas se brin de lucidité dans l'instant. Alors elle est heureuse qu'il soit magique. Ce qui n'écarte pas la possibilité de le tuer quand même. On ne sait jamais.
C'est Lola. Elle n'est pas tueuse à gages pour rien.

-"Avec plaisir, elle est marrante ta sphère, mais tu ne devrais pas te ballader avec dans la rue..."

Je lui tends la bouteille en râlant. Je lui la propose mais je râle, oui, c'est tout moi. Donc je lui tends quand même parce que je lui avais proposé, et puis ça en moins dans les veines c'est déjà ça. Oh, si on peut éviter le coma éthylique, c'est aussi bien. Je n'en ai jamais fait. Heureusement. Je veux oublier, mais pas tout quand même. J'ai eu des bons moment dans ma vie ! Bon d'accord, très peu, mais des bons moments quand même. Et c'est pas à eux que je me raccroche quand ça va mal.. je devrai, je sais. Mais d'abord, je m'accroche à une bouteille. Et après , je m'accroche à un souvenir. A un regard. Un sourire insolent et charmeur. A des lèvres. Et une peau, une odeur. Une silhouette. A tout ça. Je n'arrive pas à m'en détacher. Mais comme aujourd'hui j'ai trop bu, je n'arrive même plus à m'en rappeler. Troublant et frustrant à la fois. Alors je regarde encore un peu l'inconnu, avant de dire. Ivre.

-" J'fais c'que je veux ! "

D'abord. Non mais. Il se permet de dire ce que doit faire la jolie blonde celui-là ? Elle n'apprécie pas. D'ailleurs, elle reprend la bouteille aussi sec. Et en ravale une gorgée. L'alcool, ça ne trahit pas. Toujours la même sensation. Elle se remet à sourire. Parce qu'elle en a envie. Son corps lui dit de le faire, elle ne tergiverse pas, et ses dents blanches apparaissent.
Et hop ! Une gorgée de plus.

-" T'es avec qui toi mmm ? Les méchants ? Les gentils ? "

Les gentils méchants ou les méchants gentils ? Lola finit par faire exploser sa sphère en pleins d'autres blanches qui flottent de partout avant de disparaître. Toute sauf quatre. Bizarrement. Elle grogne. Elle en fixe une. L'attrape dans sa doigts. La fait lentement tourner. Un E y est écrit. Bizarrement. Elle la broie entre ses doigts. Evan. Elle grogne et attrape toutes les autres pour les faire disparaître. Non mais. Foutu subconscient ! Elle se retourne vivement. Elle trace sur le mur une rune qui est plutôt approximative.. même un peu trop pour marcher avec simplement de la pierre. D'ailleurs, ça ne marche pas. Alors elle s'ouvre la main et refait de même avec le sang. Même si le tracé est, en soit, mauvais, la rune marche quand même grâce au sang. Les deux personnes deviennent invisibles. Elle regarde sa main. Le sang perles sur les lèvres de la plaie, mais elle ne sent rien. Elle ira se dégoter un guérisseur plus tard.

Elle lève les yeux. Il est bizaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre l'inconnu ! Je n'arrive pas à décrire quoi de ce soit de plus sur lui si ce n'est qu'il est bizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre. Moi, il me perturbe. Il est peut être perturbé, qui sait ? Sans doute. On perturbe pas les gens sans être un tant soit peu perturbé soit même. Alors je considère que les gens perturbé ont été perturbé par une personne perturbée qui elle même avait été perturbée par un évènement perturbant. Voilà. Trop de perturbation dans une phrase. Trop d'alcool je crois.
Je reprend une gorgée.
Au pire, du pire, mes pensées ne voudront plus rien dire et vous serez obligés de me supporter. Nah. J'vous tire la langue bande d'ingrats !

" Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. "
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:41

Quand je l'ai vu me reprendre la bouteille des mains et boire une gorger, autre le fait qu'elle était complètement torcher, je l'ai trouvé totalement givré !

Elle ne marchait plus totalement droit non plus, et lorsque j'ai vu son dessin sur le mur, j'ai de suite comprit qu'elle allait essayer quelque chose. Une fois la ruene de sang marer, j'ai sentit cette opression de silence, et je savais qu'on était dans un endroit où plus personne ne pouvait nous entendre :O

Elle m'a alors posé une question bizarre :

-" T'es avec qui toi mmm ? Les méchants ? Les gentils ? "

Euh, je suis tombé dénu et je ne savais que dire, des méchants ? Des gentils, je ne suis ni tout nior ni tout blanc, mais prêt à tout !

J'ai donc décider de garder mon silence et de l'observer, avant de rompte ce même silence que j'avais garder 5 secondes plus tôt.

"Tu m'as l'air complètement péter ma pauvre, tu devrais aller dormir ou dégriser... Mais tu es sombres aussi, beaucoup trop sombre.. !"

Et je sentais tuojours ce danger qui arrivait, sans savoir d'où, ce qui était sûr, c'est qu'une petite bataille magique allait avoir lieu dans pas longtemps si je n'arrivait pas à fuir, ou à l'endromir à temps !

Je lui est donc redemander sa bouteille de Gin, fallait pas déconner, elle me l'avait proposé une foi et je n'ai même pas pu prendre une gorgé, rhaaaaaa !
Mais, j'avais aussi déssiner la même bouteille et fait apparaitre dans mon dos, elle juste "sensiblement différente" car elle contenait un somnifere, moyen qui m'aurait permis de fuir...

Va-t-elle accepter ? Elle est si jolie, et j'ai un si graaaaaaaaaand charme, elle ne pourrait pas refusé..
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Left_bar_bleue120/100Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Left_bar_bleue108/100Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:34

" Il y a des jours comme ça où rien ne va... "

Elle s'arrête un instant de s'agiter. Elle s'appuie contre le mur, la dalle froide contre son dos nu. Elle prend le temps de réfléchir. Quelques instants pour se calmer. Le sang circule toujours dans ses veines. Comme un feu qui la ronge. Mais un feu qu'elle connaît bien. Car s'est elle qui a jeté l'allumette dans le foyer le jour où elle a mit à la bouche se première bouteille. Bu sa première gorgée en pensant que cela l'aiderait à vivre. Pas mieux. Juste... Rester Vivante. C'est dur, croyez-moi. Elle est orpheline, a perdu son amour, celui qui comptait plus que tout au monde. Quand ça arrive, vous vous raccrochez à quoi ? Y'a plus rien. Elle avait juste envie de vivre encore un peu. L'important, c'était pas l'endroit, c'était les personnes. Mais là, elle était seule. Elle aurait pu aller à Paris, Venise, Rome, Madrid, New-York, Londres, Istanbul, Prague, n'importe où. Elle aurait pu aller n'importe où. Elle n'aurait pas plus sourit, car elle était seule. Il fallait combler ce vide qui lui arrachait le coeur. Et elle, elle a fait une erreur, qui l'entraîne chaque jour plus loin. Alors elle prend le temps de réfléchir.

"Tu m'as l'air complètement péter ma pauvre, tu devrais aller dormir ou dégriser... Mais tu es sombres aussi, beaucoup trop sombre.. !"

Je me mets à rire d'un rire triste et blasé. Ouai, blasé. Sombre ça veut dire quoi pour lui hein ? Complètement détruit ? Plus aucune envie d'exister ? Trop triste peut être. Qui n'a plus la volonté d'être quelqu'un de bien ? Je m'appelle Lola Hellin. Je suis orpheline, et j'ai vu mon amour pendu. J'ai cru pouvoir surmonter la pente grâce à un homme, mais il est parti. Alors je suis devenue tueuse à gage. Et je me suis mis à boire.
Alors tu trouves que je suis juste sombre ? C'est trop simple de coller une étiquette sur les gens ! Noir. Ou blanc. C'est trop facile. Moi je suis grise. Si ça continue je deviendrai peut être grise très foncé. Mais on n'est jamais noir. Jamais. Il restera toujours cette petite part d'humanité.
Qui vous pourri la vie.

Elle réfléchit tout de même un peu avant de sortir quelque chose. Elle a l'impression de nager dans une brume opaque. C'est sans doute le cas d'ailleurs. Paume contre paume elle essaie d'empêcher le sang de couler plus. La douleur à bien finit pas s’immiscer dans son corps. Non. Dans son esprit. Parce que la douleur, elle n'a de valeur que dans la tête. La preuve. Quand le cerveau est endormit, on n'a plus mal. Plus du tout. Elle voudrait dormir, dormir pour toujours.

-" Ouai, j'ai un peu bu... Mais je pourrai encore t'éliminer si tu devenais gênant. Crois-moi."

Un peu. Un peu trop, un peu beaucoup, mais croyez-moi j'ai déjà été bien pire que ça. J'arrive encore à penser, marcher et parler. C'est suffisant. J'ai des talons hauts, alors tant que je peux marcher je peux encore faire beaucoup de choses. Puis je pense que je pourrai toujours me battre sans trop de problèmes. C'est évident. Il a l'air lent. Bon, peut être pas plus que moi, mais à mon avis je dois être à 1 gramme là.. Je souris. Ouai, je pourrai l'éliminer d'un revers de lame alors que monsieur d'espère pas pouvoir .. faire je ne sais quoi. C'est un homme après tout. Qui fait confiance en ces êtres pervers et perfides ? Pas moi. Pas du tout. Tous les même !
Et s'il veut me protéger il peut aller se pendre. Je déteste ça. La pendaison c'est beaucoup plus drôle.

-" Beaucoup trop sombre ? Mais tu ne sais rien, rien du tout de moi, alors tes préjugés, tu te les gardes ! "

Et hop, on sent la petite colère monter en elle. C'est bien le problème avec Lola. Quand la colère pointe dans sa voix, il faut en général désamorcer la bombe. Quand elle explose, les mots justes et percutants vous transpercent le coeur d'une façon plutôt terrible. Elle est cash Lola. Elle est comme elle est après tout. On ne la changera pas.

Il me redemande la bouteille. Je lui la donne et me recule de deux pas. C'est important, ses deux pas. C'est ce qui compte le plus. C'est simple, ça veut dire que je ne lui fais absolument pas confiance donc je lui donne la bouteille pour arrêter d'en boire pour avoir encore assez de lucidité pour que la lame que je porte contre mon avant bras puisse aller s'enfoncer dans son bas-ventre. Je souris. On n'est jamais trop prudents après tout.

Un couple passe subitement devant eux en courant sans les voir. L'humaine hausse un sourcil. C'est étrange que sa rune fonctionne aussi bien. C'est agréable. Super agréable même. Elle regarde sa paume toujours ensanglantée. Ce truc n'arrêtera donc jamais de saigner ? Foutue rune ! Au moins elle marche se dit-elle. Elle regarde un court instant la rune. Le sang est la solution a bien des problèmes...

" Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne. "
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:04

En attendant cette fichu bouteille, car j'en avait bien besoin après tant de chose vécu en si peu de temps, je l'ai observer, jusqu'a me faire aggresser verbalement !

-" Ouai, j'ai un peu bu... Mais je pourrai encore t'éliminer si tu devenais gênant. Crois-moi."

Cette menace directe, malgré le fait qu'elle soit ivre, m'a de suite fait réactivé mon dessin.
Je me laisse parraitre lent comme à mon habitude afin de surprendre mes ennemies, ils pensent pouvoir me trancher, m'attaquer, lancer un sort, mais avant même qu'il finisse il y a une surprise.

Je sens donc sa colère, ah, un couple vient de passer, c'est bien ce q ue je pensais, cette rune est total, silence+vision, nous sommes invisible. J'ai toujours dans mon dos cette seonde bouteille qui ne va pas rester longtemps, c'est bien le problème de mes dessins, ils ne sont pas permanent, pas dans ce monde en tout cas. Elle décide enfin à me la tendre, et le afit qu'elle recule m'avantage énormement, un petit tour d'illusion et sa bouteille à disaru, remplacer par la mienne, que je feint de boire.

-Merci beaucoup, ca fait un bien fou. Oui tu es noir, tu n'es pas normal non plus. Noir et sombre, aussi bien sentimentalement que mentalement et que t'as personne. Tu me rappel la chose que j'ai chassé, et tu vas bientôt périr si tu ne te calmes pas !

Je lui rend alors sa bouteille, m'éloigne également et lance quelques dessins autour de nous, bien cacher par mon talent d'illusion. Il y en a un juste devant elle, et juste devant moi, une sacré surprise si elle tente quoi que ce soit.

Je me décontracte, prend un air sur de moi, tellement sur que je dois parraitre idiot et trop faible.

-Donnes moi ta main, je vais te soigner, ca ne devrait pas endomager ta rune. Mais gare à toi, ne tente rien d'idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Left_bar_bleue120/100Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Left_bar_bleue108/100Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:52

" - C’est pas possible Leïto ! On tue pas 2 millions de personnes sous prétexte qu’on arrive pas à résoudre leurs problèmes.
- On en a bien tué 6 millions sous prétexte qu’ils n’étaient pas blond aux yeux bleus ! "

La jeune, resplendissante et bourrée Lola n'avait plus envie de sa bouteille, mais bien de quelqu'un contre qui se blottir le soir quand elle était seule. Parce que l'argent c'est bien, mais quand il fait froid ou qu'on se sent mal, ça ne vous tient pas dans les bras. Alors elle voudrait des bras de quelqu'un de fort, la voix grave, le regard sûr. Elle n'avait pas ça. Seulement quelques billets pour se consoler. Une bonne couette pour se blottir et se répéter encore une fois qu'on est seul. Qu'il n'y a personne à embêter le soir, personne à enlacer. Personne. Parce que les deux seules personne qui ont jamais compté pour elle sont partis. PARTIS ! Abandonnée la Lola. Puis maintenant, y'a Evan. Mais elle ne comprend pas ce qu'il se passe entre eux. D'ailleurs, que se passe-t-il vraiment ? Elle n'en sait rien. Puis de toute façon, sa fierté c'est tout ce qui lui reste. Alors elle n'avouera jamais que quand elle rentre chez elle elle aimerait quelqu'un pour lui dire qu'elle lui a manqué. Parce que Lola ne manque à personne, ou du moins c'est ce qu'elle croit.

-Merci beaucoup, ca fait un bien fou. Oui tu es noir, tu n'es pas normal non plus. Noir et sombre, aussi bien sentimentalement que mentalement et que t'as personne. Tu me rappel la chose que j'ai chassé, et tu vas bientôt périr si tu ne te calmes pas !

Je me mets à rire, snobant les paroles de cette homme. Que croit-il ? Vraiment ? Il est pathétique. Vraiment. La chose qu'il a chassé ? Bien. J'ai tué.. Faudrait se rappeler de tous, ce qui n'est pas le cas, je dirai que j'ai tué une cinquantaine de personne depuis mon début de carrière. Alors un de plus ou de moins ? Cent de plus de moins ? Je ne le sous estime pas, je ne ferai pas cette erreur là. La dernière fois, elle m'a coûté un séjour en prison. J'ai sous estimé la lâcheté d'un certain Jack Weiss.
Saleté d'hommes ! Tous les mêmes, tous !

Elle le regarde donc plutôt fixement. Le détail un peu plus. Un bien fou ! C'est du gin quoi. L'alcool fait toujours un bien fou. C'est normal. C'est pour ça qu'on l'a inventé, c'est pour ça qu'on en boit. Il la trouve trop sombre ? Il n'a encore rien vu. Ces périodes sombres, c'est pas ça, pas ça du tout. Sa vie est.. Raté. Quand elle était petite, elle avait peur de s dire qu'en grandissant, elle se dirait 'Tu vois, j'ai raté ma vie. ' Elle ne le dit pas, mais le sait. C'est sa faute, elle le sait aussi. Mais pas seulement. Ça, elle le pense seulement. On ne sait pas vraiment si c'est vrai. Peut être que si elle n'avait pas eu cette vie là, elle n'aurait pas finit comme ça. Peut être.. On ne sait pas ce que nous réserve la vie. Mais tout ce qu'on sait, c'est qu'elle n'est facile pour personne. Parce qu'on a un coeur. Sans, tout serait tellement, tellement plus simple ! Il lui tend la bouteille. Elle s'en fou, ne la prend pas. Trop de méfiance. Elle reste en retrait.

-" Je ne suis pas normale ? Je suis sombre ? Noire ? Tu t'avances en terrain miné. Tu n'as pas le droit de tirer de telles conclusions sur moi. Tu ne me connais pas. Alors tais-toi. Maintenant. Avant que sa aille plus loin. "

Non, vraiment, cet inconnu, cet imbécile, d'où a-t-il le droit de dire ça ? Pourtant elle est restée sereine. Comme toujours quand ça la blesse. La carapace qu'elle a forgée de s'est brisée qu'a deux reprises, devant un regard, une voix, un sourire, et elle veille à ce que ça ne se reproduise pas. Surtout pas face à lui. Alors elle reprend, la voix basse. Le regard froid.

-" J'ai pas peur de mourir. Alors si tu veux essayer j'te gène pas. Mais je te garanti pas que ça sera mon sang qui mouillera le sol. "

Je lui souris, un peu insolente. C'est pas mon heure. C'est presque certain. Il paraît qu'on perd 21 grammes quand on meurt. Non, même c'est sûr. C'est quoi ces 21 grammes qui n'ont jamais été prouvés par le sciences hein ? L'âme ? C'est quoi ? C'est fou.. Je verrai bien quand je serais morte. C'est drôle, j'ai presque hâte. De savoir, y'a quoi après ? Y'a quoi ? J'aimerai savoir... Lais ce n'est pas tout de suite, et les morts n'ont jamais pu revenir. Je ne crois pas que c'est si génial là-bas. Mais ça ne sera pas pire qu'ici.. Non..

-Donnes moi ta main, je vais te soigner, ca ne devrait pas endomager ta rune. Mais gare à toi, ne tente rien d'idiot !

Mais Lola est Lola. Elle n'est peut être pas parfaite. Trop méfiante. Peut être que l'homme face à elle ne voulait rien faire de mal, mais elle a apprit. Code de la rue. Il pourrait lui couper la main. La saigner. Et sans mains, vous pouvez même pas vous pendre. Car assurément, c'est ce qu'elle ferait si il lui manquait une main ! Alors elle ne la tend pas. Et répond, du tac au tac. Remballant sans ménage l'autre.

-" Crève. "

C'est net au moins, n'est-pas ? On ne devient pas noir pour rien. Sa magie s'élève un peu. L'homme en face ne pourrait pas la tuer. Ou du moins elle le croit. Qu'elle aurait le temps de le charmer. C'est possible, certes, mais si il a une envie subite, sa magie n'y pourra rien. Elle se mord la lèvre inférieure. Elle n'a même pas envie d'être ailleurs. Pour aller où, n'est-ce pas? Elle ne trouve pas l'autre moche. Pas magnifique non plus. Pas assez musclé à son goût. Puis les yeux, aussi, c'est important.
Au fond, Lola c'est juste une jeune fille à qui on n'a jamais dit qu'elle était jolie. On ne lui a jamais tressé ses cheveux blonds en souriant. On ne l'a jamais prit dans sa bras, on n'a jamais collé un pansement ou fait un bisous magique. Encore moins une histoire ou un bisous le soir. On ne lui a jamais prit la main. Jamais emmenée faire de la balançoire. On ne l'a pas prit sur ses épaules. On ne lui a jamais dit 'A la une, à la deux, à la trois ! '. Tout ça, on ne l'a jamais fait avec elle, et ça se voit.

" Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant. "
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:11

Après tant de violence dans ses mots, tant d'affection non montré, et le fait qu'elle soit totalement bourré (d'aileur je suis en train de me prendre une cuite au gin mais bon.....) Cette fille me parrait désormais également compltement barge.

Je ne sais plus quoi dire, elle a la main ensanglanté, ne veux pas que je l'aide, m'insulte sans m'insulter, est aggressive sans forcement savoir ce qu'elle dit, mais si belle.

Comment ne pas succomber à son charme ? Je me le demande bien, mais bon, je suis un solitaire, elle pue la sorcière noir, je ferais bien de l'éviter et de trouver une solution de secour, mes pièges sont toujours en place mais pour combien de temps encore ?

Je sais ! Je vais lui faire une petite illusion, tadam fumé et pouf je me retrouve derrière elle sans qu'elle s'en rende compte, ca a marché, enfin, je l'espère.
Mais quelle type d'illusion ? De la fumé ou de la neige ?

Han j'aime la neige allez c'est partie, un petit blizarre et badamoum, j'ai glissé et je suis tombé. Mais je me rattrape vite !

Et je commence à marcher tranquillement pour sortir de cette fichu rune de silence quand tout à coup elle m'apella...
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Left_bar_bleue120/100Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Left_bar_bleue108/100Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:09

L'autre ne répond pas. Ne répond rien. Rien du tout, et Lola ne comprend pas le pourquoi tu comment de cet homme un peu étrange. Parce qu'on est censé parler quand on vous dit quelque chose. Répondre quelque chose au moins, je dirai que c'est un minimum. Alors que lui, non. Il ne répond pas, et Lola ne comprend pas pourquoi. Et en plus, elle a bu alors croyez moi, ça n'arrange pas la chose. Oui, l'alcool, ça la perturbe totalement et donc là, par conséquent, elle est double perturbée.
Et ne comprend pas.

Et puis il colle une illusion. Je ferme les yeux parce que je n'arrive pas à me concentrer, et que je vois flou. Et que j'ai la tête qui tourne beaucoup. Par conséquent, mes yeux clos me maintiennent encore un peu sur terre. Je dis un peu parce que ce n'est pas suffisant. Je ferme donc les yeux, mais quand je les ré-ouvre, il n'est plus là. Du genre plus du tout là. Je me retourne lentement parce que je suis susceptible de tomber.
Non, pas susceptible. C'est sûr que je tombe si je fais ça un peu trop rapidement, parce que au cas ou vous ne l'avez pas remarqué, je suis saoule au possible. D'ailleurs, j'aurai pas du boire autant...
Bref. Ce qui est fait est fait.

Elle se tourne, mais voit devant elle un blizzard. Une illusion a n'en pas douter parce qu'elle sent la magie du solitaire contre sa peau, une sensation des plus désagréable d'ailleurs. Elle soupire avant de le regarder partir. Elle s'entend l'appeler, mais oublie carrément pourquoi. Alors elle arrête de l'appeler parce qu'elle ne sait plus pourquoi et qu'il est évidement des plus étrange de faire quelque chose sans savoir pourquoi.
Dis moi, pourquoi tu vis ?

-" J'me casse. "

C'est tout ce qu'elle réussit à dire, mais de toute façon elle est déjà en train de le faire, se forçat à marcher plus ou moins droit. Y'a plus qu'à aller dans une chambre pour la nuit et dé saouler parce qu'à part ça elle ne peut pas faire grand chose. Après tout elle sait que de toute façon demain elle sera bien mal, avec une sale gueule de bois. Il est même possible que demain elle ne se rappelle pas. Juste d'avoir rencontré un quelqu'un quelque part. Ce qui n'est pas bien important faut dire. Elle allume une petite lumière près d'elle, gris foncée et presque invisible, mais elle ne s'en rappelle même pas. Elle sourit un peu stupidement et se dirige résolument vers un quelque part qu'elle ne connait pas. Mais après tout, ce qui compte c'est qu'elle y va.

[HRP : Tu peux conclure si tu veux ! ]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:36

Oh non, elle a bien vu que je partais et elle m'a appelé. Rha, mais, que dit-elle ?

-" J'me casse. "

Ah ? Bon ben ok, si ca t'ammuse de partir comme ca completement bourrer dans la rue, il n'y a pas de soucis.

Si j'avais su j'aurai rendu mon illusion du blizzard un peu plus réel et beaucoup plus froid, enfin bon, maintenant qu'elle sait tout, rien ne m'empêche de lui faire une ptite blague.
Et c'est partie, je me suis retourné, j'ai lancé mon dessin de la neige, y avait plein de petits flocons partout, j'était tout content de moi mouahahahah.

Et je m'en vais de nouveau vers glasgow, retrouver mon chez moi, et repartir dans l'élaboration de mes plans afin de retrouver cette saloperie de kidnapeur d'amie bien aimé !!
J'ai donc marché, marché, et encore marché, pour à la fin retomber dans cette même ruelle, je n'ai pas compris au début, et je me suis remis à marché.

Si seulement j'arrêter de me dire que de tourner à gauche 4 fois pour retrouvé ma maison était une bonne idée è_é

Et surtout, si seuleemnt je ne confondais pas ma droite et ma gauche de temps à autre, ca ferait longtemps que je serai revenu !

Bon aussi, si je n'avais pas oublier mon tracer immaginaire je n'en serai pas là. ah ca y est, je suis sauvé !
J'ai retrouvé cette fichu barraque, qui d'ailleur tombe en lambeau.

End of RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Et c'est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? {OK}
» Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
» Réunir pour mieux régner. [PV Anja]
» Dans l'Obscurité se fondent les Exilés. Oubliés pour mieux se relever. ( Meiko, Nerys, Jonathan, Zacharia, Maysar, Kelyann )
» Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever. [PV: Aiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? 1540142588-1Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Xq8zl4LEt c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? 462622Bannire Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Bouton13Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? PbgChxtEt c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Exy8Nxe5_oEt c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? 8eFaMR4Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Ms3eEt c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? WbmnEt c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? 1536731829-341142368006asatestEt c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? CssnEt c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Bouton10bouton-partbouton-part