|
| Discution qui dérape [Pv Natasha] [ Déconseillé -14 !] | |
| Auteur | Message |
---|
LOCALISATION : A travers le monde CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...
MESSAGES : 348 DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010
Niveau du personnage Point RP: (58/100) Point Membre: (84/100) Niveau: 1 - NéophyteDavid Lanero Jr Admin | Enfant | Sujet: Discution qui dérape [Pv Natasha] [ Déconseillé -14 !] Mar 17 Aoû 2010 - 22:09 | |
| & Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.Et j'avais plongé dans l'eau. Au plus profond que je puisse. J'y suis allé, ignorant le rêve, me laissant mourir, me laissant revivre. Je me réveillais en sursaut dans mon lit, en caleçon toujours, mais là c'était normal. Une légère sueur couvrait ma peau. Je me levais rapidement et courais prendre une douche très, très rapide. J'enfilais rapidement un pantalon par dessus un caleçon qui, ironie du sort, était bleu marine. Et je pris une chemise blanche sans prendre la peine de la fermer. Les cheveux encore humide je me ruais dans la rue. Il fallait que j'y aille tout de suite, que nous parlions maintenant. C'était allé trop loin dans le monde des rêves, il fallait que nous nous voyons en vrai, pour se haïr de nouveau, reprendre nos repères, et partir. Parler de Luka aussi, peut être. Surtout ne pas évoquer l'enfant. Et continuer sa route. Avancer. Sans plus penser au rêve et ses absurdes tentatives pervers qui, tel un cupidon, nous forçait à animer en nous le désir de l'autre.
La haine confine l'amour. Il n'y a pas de sentiments plus violent. On dit même que la haine lit des hommes et des femmes bien plus facilement et pour plus longtemps que l'amour. En sortant en trombe de l'auberge où je logeais, je m'aperçus que je n'avais pris, ni chaussures, ni chaussettes, ni ceinture. Mes pieds nus sur le sol me laissait indifférent. Mais la ceinture manquante permettait à mon pantalon de descendre légèrement sur mon caleçon bleu marine, un peu comme un remake de ce qu'il s'était passé dans le monde des rêves. Je me stoppais avant d'avancer plus loin. J'avais une terrible envie de retourner prendre une ceinture mais finalement je me mis à courir dans la rue, pour arriver le plus rapidement au Lonely Ghost. Je glissais un peu sur la route mais ça allait. Ma chemise toujours ouverte volait au vent. Je devais avoir l'air d'un fou, si tard dans la nuit, dehors, sans chaussures, et courant comme si j'avais le feu au fesses.
Je ralentis donc un peu, me calmant. Un vent frais passa dans mes cheveux, me rafraichissant légèrement. Je faillis laisser tomber un de mes nombreux portable (oui quand on est riche et célèbre c'est pratique) mais je le rattrapais in extrémis. Oui j'avais pas mal de portable. Un pour la famille. Deux pour... aucune raisons. Un pour mes contacts commerciaux. Et un pour un peu tout le monde, celui que je gardais le plus souvent sur moi. Là j'avais celui de la famille. J'en profitais pour l'éteindre. Un chat blanc passa en me regardant. Je me crispais avant de me rappeler que Natasha m'attendait, qu'elle n'était pas blanche sous sa forme de chatte et que surtout elle n'avait aucun intérêt à me trouver. Les battements de mon cœur se calmèrent alors que je respirais doucement pour stopper ce stress étrange et cette envie irrésistible d'aller voir Natasha pour autre chose que parler.
Je repris mon chemin, en marchant cette fois. Avec ma chemise blanche ouverte sur mon torse superbe (oui un peu narcissique) et mon jean bleu foncé sur mesure, je devais vraiment avoir l'air d'un beau gosse. Et ça me rappelait un shooting pour dior, sur la plage. J'étais certain en pantalon blanc, mais le résultat était le même, j'étais torse nu. Mais je n'étais pas sur la plage, tranquillement, à poser devant un photographe pour une marque. Alors je pressais un peu le pas. Et je le vis. Le Lonely Ghost était ouvert à tout heure. Enfin pas le bar ni le restaurant. Mais pour que les personnes qui y dormaient puissent rentrer et sortir à l'heure qu'elles le souhaitent. Évidement, pour éviter les voleurs, il y avait un code. Mais je le connaissais, pour y avoir déja séjourné. En espérant qu'il n'ait pas changer.
Je m'approchais doucement et composait le code. Au début rien ne sembla indiquer qu'il était bon, ni qu'il était mauvais. Puis finalement la porte émis un déclic prouvant qu'elle était maintenant déverrouillée et je rentrais silencieusement à l'intérieur. Chambre 21, celle de Natasha. Une bonne chambre, mais simple, sans prétention. Et j'y avais dormis une seule fois. Je préférais la n° 1. La 21 avait tout de même un mini salon, une salle de bain et une chambre. L'ensemble n'étais pas très grand mais au moins y avait-il trois pièces. Je montais précautionneusement les escaliers, pour éviter de réveiller quelqu'un. On ne savait jamais. Et je toquais à la porte de la 21. J'attendis, toujours sous le choc, un peu stressé... _________________we accept the love we think we deserveeverybody knows that everybody dies La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.
(c)wild heart |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Discution qui dérape [Pv Natasha] [ Déconseillé -14 !] Mar 17 Aoû 2010 - 22:32 | |
| Natasha n'arrivait pas à dormir, alors elle buvait un fond de whisky. Non, elle n'avait pas viré en alcoolique en quatorze ans de fuite, mais un bon verre faisait toujours du bien, au cas où. Elle avait enfilé un peignoir simple par dessus sa tenue de nuit. Un simple débardeur qui n'arrivait même pas à retenir sa poitrine de femme avec une simple culotte rouge passion en dentelle. Natasha sirotait son verre, les cheveux roux attachés à l'arrache en queue de cheveux lâche. Elle était pensive, elle ne savait plus quoi penser avec Nathaniel. Il était si...Soudain quelqu'un toqua à sa porte, Natasha se retourna lentement et posa son verre sur sa table de chevet. Elle s'approcha lentement de la porte et l'ouvrit, une chaîne faisait mesure de sécurité et elle se tétanisa en voyant Nathaniel.
Une chemise blanche entrouverte sur son torse encore plus beau qu'en rêve, un pantalon bleu marine qui dévoilait les contours de son boxe, surtout l'élastique et les cheveux encore mouillés, comme s'il sortait du rêve. Mais elle savait très bien que c'était impossible, il avait dû tout simplement se doucher. Consciente de son ridicule, la sorcière noire lui claqua la porte au nez avec rage. Elle appuya son front contre la porte en poussant un râle de rage, elle se maudissait en ce moment-même. Elle réfléchissait quoi faire, mais il n'y avait rien à faire bon sang! Bien sûr que si, comme ouvrir ou ne pas ouvrir à cet âne. Elle soupira longuement, elle ne pouvait pas le laisser dans le couloir, parce qu'il créerait encore une émeute cet imbécile. Elle ouvrit la porte et l'attrapa vivement par un pan de sa chemise.
"Entres! On pourrait te voir non mais c'est pas vrai..."
Elle ferma la porte dans le dos de Nathaniel en râlant, elle ferma rapidement les pans de son peignoir qu'elle noua avec force pour se retenir de lui sauter dessus. Le monde des rêves l'avait rendu moins beau que dans le réel. Là, maintenant, face à face, elle se sentait prise de vertige par le désir. Elle se retint de lui sauter au cou pour faire un hommage à son corps tout entier. Cela ne se faisait pas, pas du tout alors. Surtout pas avec un soit-disant ennemi qu'elle devait soit-disant tuer. De toute manière, c'était lui qui avait lancé le premier la polémique de chasse. Natasha s'éloigna le plus possible de Nathaniel, attrapant son verre, elle le finit d'une traite et posa sa main gauche sur son épée d'exorciste qu'elle avait posé sur un meuble. La fine épée était emballée dans un vieux tissu pour protéger la matière, fait dans le respect des traditions d'autrefois. La sorcière noire se retourna alors vers Nathaniel, ne jamais tourner le dos à son ennemi, elle venait de le faire. Bon sang, elle se désespérait.
"Je ne pensais pas que tu viendrais aussi vite. De quoi tu veux parler? Du petit parasite que j'ai vu? Tu devrais être prudent avec ce que tu sèmes Nathaniel. Vraiment."
Elle le foudroya du regard, il n'avait pas idée de laisser un enfant dans son sillage! Pourquoi elle en faisait tout un foin?! Parce qu'elle savait ce que c'était d'être mère mine de rien, et pis, avoir un enfant de cet imbécile était la dernière chose qu'elle souhaitait au monde. Au pire, elle irait elle-même tuer ce petit parasite, elle n'aurait aucun mal à faire cela. Elle observait toujours froidement Nathaniel, la froideur pour le repousser, c'était la dernière chose au monde qui lui restait pour dire vrai. Elle soupira longuement, retirant sa main de son épée pour croiser les bras avec force juste en dessous de sa poitrine. Elle observait toujours le sorcier de l'Ordre, prête à lancer des sorts au cas où. Natasha avait peur, peur d'elle-même et de ses pulsions. Depuis la mort d'Arthur elle restait très prudente, voir trop. Mais là, maintenant, Nathaniel était entrain de tout réveiller. Même ses pulsions les plus basiques. C'était donc cela un homme à femme?
|
| | | LOCALISATION : A travers le monde CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...
MESSAGES : 348 DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010
Niveau du personnage Point RP: (58/100) Point Membre: (84/100) Niveau: 1 - NéophyteDavid Lanero Jr Admin | Enfant | Sujet: Re: Discution qui dérape [Pv Natasha] [ Déconseillé -14 !] Mar 17 Aoû 2010 - 23:01 | |
| Je me sentais comme un con à attendre devant sa porte. Il suffisait qu'une personne aille au toilette pour que cela devienne plutôt gênant. Natasha m'ouvrit. Elle était donc réveillée. Évidement, avec tout ce remue ménage elle n'avait pas pu se rendormir. Je dissimulais un sourire. Et Natasha ouvrit. Elle était en peignoir. Un peignoir simple, sans arrogance, un peu ouvert sur ce qui semblait être un débardeur. Elle me regarda pendant que je faisais de même avec elle. Ses cheveux attaché à l'arrache lui allait vraiment bien. Et mon cœur imbécile se mit à battre. C'est toujours mieux en vrai. Ou pire, cela dépend des cas. Calme toi Nath, tu n'es absolument pas venu pour ça. Vous devez parler, entre adultes responsables, peut être aborder le sujet Luka. Mais pas, pour ça ! Et Natasha me referma la porte au nez. Heureusement que je n'étais pas tout prêt, sinon je me la serais prise. Je restais devant la porte, surpris, un peu interdit. Puis soudain elle se rouvrit et la sorcière rousse m'attrapa vivement.
Je pénétrais donc ainsi dans sa chambre. Les bords de ma chemise avaient légèrement craqué sous la prise rapide de Natasha mais rien de grave. Au pire je m'en fichais comme de mon premier bavoir, je pourrais aisément la remplacer au cas où. J'étais donc dans la chambre 21 avec Natasha. Je frémis légèrement. Sur un côté trônait une bouteille de whisky avec un petit verre presque vide. Ah, elle avait pris un remontant. Preuve que je n'étais pas le seul à me sentir un peu déboussolé par ce qu'il c'était passé dans le monde des rêves. Je soupirais de soulagement. Et pourtant quelque chose en moi ne se calmait pas, le désir. Bordel ! C'est vraiment pas sain du tout ce genre de chose entre deux ennemis. Vraiment pas sain du tout.
-"Entres! On pourrait te voir non mais c'est pas vrai..."
J'allais répliquer que son accueil était vraiment chaleureux mais je me retins de justesse. Je la vis resserrer son peignoir et s'éloigner le plus possible de moi. Sa main toucha doucement le tissus qui recouvrait une épée. Pas n'importe quelle épée à mon avis. Une épée d'exorciste. Personnellement je n'en avais pas, préférant largement une double dague. Que je n'avais pas sur moi. Un léger frisson me parcouru quand je réalisais que je m'étais jeté dans la gueule du loup, sans armes, sans rien. J'avais été trop pressé pour prendre ne serais qu'un poignard, au cas où. Je la regardais, sur mes gardes.
-" Doucement avec ça, moi je ne suis pas armé !"
Ce n'est pas bien d'avouer ses faiblesses, mais je ne veux pas qu'elle se méprenne sur mes intentions. Cette fois je n'ai aucune envie de l'attraper. Il n'est pas question de ça ce soir. Seulement une discution pour s'assurer que rien n'avait changer, s'assurer de ses sentiments et des miens, retrouver la bonne vieille haine, et peut être essayer de régler calmement le sujet Luka. Bien que je sache que si je prononçais le nom de sa fille, cela allait partir directement en cacahouète. Pas question de négocier de son côté je pense. Et je ne parviendrais pas à lui dire que pour Luka, c'était peut être mieux qu'elle ne devienne pas comme sa mère. Et aussi que sa mère peut être, bascule chez les neutres à défaut d'être pour Orpheo. Et aussi peut être, enfin, lui raconter la vérité sur ce fameux jour. Mais elle ne m'en laissa pas l'occasion.
"Je ne pensais pas que tu viendrais aussi vite. De quoi tu veux parler? Du petit parasite que j'ai vu? Tu devrais être prudent avec ce que tu sèmes Nathaniel. Vraiment."
Mon ventre se tordit violemment. Natasha avait compris. Je me mis en colère tout de suite, non mais pour qui se prenait-elle? Et ce n'est pas un parasite, c'est mon fils, mon enfant. Tout de suite je montais sur mes grands chevaux, piqué au vif. Je m'approchais d'elle.
-" Si tu oses touché un seul des cheveux de cet enfant, je te jure que Luka ou pas Luka, je te tue !"
Et je m'avançais encore vers elle. Malheureusement, une latte de parquet vicieusement mal placée me fit trébucher, et tomber sur Natasha. Nous étions à présent par terre, moi sur elle, me retenant de mes bras pour ne pas l'écraser. _________________we accept the love we think we deserveeverybody knows that everybody dies La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.
(c)wild heart |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Discution qui dérape [Pv Natasha] [ Déconseillé -14 !] Mar 17 Aoû 2010 - 23:36 | |
| Il voulait vraiment la sortir de ses gongs à venir aussi bien foutu. Natasha détaillait discrètement Nathaniel, elle se sentait mieux avec son arme proche d'elle. Au moins, elle pourrait toujours couper sa virilité si elle se sentait perdre totalement pied. Plan désespéré, mais elle était désespérée même si elle ne le montrait pas. Il était encore capable de cacher une dague dans son boxer, sait-on jamais avec un Grey! Arthur aussi avait été plein de surprises les premières fois. Alors la sorcière noire préférait rester à présent prudente avec les Grey, sait-on jamais des fois.
-" Doucement avec ça, moi je ne suis pas armé !"
Elle grommela, quel andouille, pire que dans ses rêves. Enfin, non...Dans le rêve, elle s'embrouillait totalement là, de la tête aux pieds. La femme croisa les bras pour tenter de faire rempare et décida d'envoyer une vanne à la place de tenter de comprendre ce perdu pas tenté. Elle tentait ainsi elle-même de reprendre pieds, alors qu'elle perdait haut la main. Mais plutôt mourir que de l'avouer. Mais visiblement elle avait bien touché et cela lui avait arraché un sourire mauvais. Il ne semblait pas content, mais alors pas du tout, qu'est-ce qu'elle en avait à cirer au final? Rien. Nathaniel s'approcha, et elle fit de même juste pour le défier, pour le défier d'aller plus loin qu'elle lui arrache les yeux à ce crapaud visqueux. Quoi qu'il était plus beau qu'un crapaud.
-" Si tu oses touché un seul des cheveux de cet enfant, je te jure que Luka ou pas Luka, je te tue !"
Natasha éclata d'un rire glacial, elle allait répliquer quand soudain elle sentit quelque chose contre elle. Rapidement elle décroisa ses bras et se laissa souplement tomber au sol tel un félin. Son peignoir amoindrit la chute et elle observa étrangement Nathaniel. Il la surplombait comme s'il faisait des pompes, il était tout simplement sublime. Natasha frémit étrangement alors qu'elle observa droit dans les yeux Nathaniel. Elle était furieuse, et à la fois brûlante de désir. Elle se tortilla violemment pour se dégager, ne voulant pas rester une minute de plus sous ce dieu vivant.
"Ca suffit Nathaniel!!! Tu es une catastrophe, tu n'es même pas capable de rester debout, comment veux-tu me tuer, hein?!"
Elle lui cracha cela à la tête avec conviction, les yeux brillants tout simplement de rage. Son regard clair était aussi froid que de la glace. Elle avait cessé de se tortiller car elle avait compris que cela ne servait à rien, mais parce que cela faisait aussi qu'elle s'était frottée contre l'entre-jambe du bel homme et ce n'était pas une chose censée à faire. Natasha posa ses mains sur le torse de Nathaniel sans réfléchir et frémit, son torse était bon chaud, elle avait oublié qu'il était à torse-nu. Elle dessina ses muscles du bout du doigt, se retenant de baver sur place. Levant son regard vers lui, elle approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa avec violence. Ce baiser était encore plus excitant que dans celui du rêve. Natasha passa ses deux mains derrière la nuque de Nathaniel et écarta les cuisses pour l'attirer à elle. Elle était raide de lui, elle ne voulait même pas savoir dans quel sens mais il ne la laissait décidément pas si indifférente que cela. Soudain elle coupa le baiser, elle se réveillait enfin, si réveiller était le bon verbe pour cela.
"Tu recules, et tu prends la porte Grey."
Elle souffla ses paroles tel un félin en fureur. Elle ne savait pas ce qu'elle se voulait et qu'importe. Elle ne voulait pas cela, pas ce que criait son corps, hors de question. Elle repoussa donc l'homme, difficile à faire quand vous avez vos mains derrière sa nuque. Elle les retira donc et les posa sur son torse pour le faire se lever, enfin du moins tenter. Elle se mettait dans un état pas possible pour presque rien aurait dit sa sœur. Mais sa sœur était morte, et elle vivante, cela faisait toute la différence. Dans son agitation ses cheveux se défirent, et se rependirent telle une couronne de feu. Comprenant qu'elle avait perdu un drôle de jeu, Natasha se laissa aller au sol avec rage. Elle détourna la tête, refusant même d'affronter Nathaniel du regard, elle avait déjà assez faire sans se préoccuper de son regard de sexe appeal. Elle était maudite, il n'y avait pas d'autre moyen de dire cela ainsi.
|
| | | LOCALISATION : A travers le monde CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...
MESSAGES : 348 DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010
Niveau du personnage Point RP: (58/100) Point Membre: (84/100) Niveau: 1 - NéophyteDavid Lanero Jr Admin | Enfant | Sujet: Re: Discution qui dérape [Pv Natasha] [ Déconseillé -14 !] Jeu 19 Aoû 2010 - 22:37 | |
| Et j'étais tombé sur elle. Rien de grave, je ne l'avais qu'entraînée dans ma chute et non écrasée. En appuis sur mes bras, je décidais de poser les genoux, sous peine de ne pas tenir aussi longtemps que voulu. Et sous moi, Natasha se tortillait dans tous les sens sans doute pour essayer de m'échapper. Et moi pendant ce temps là, au lieu de penser comme un adulte censé et réfléchis, je bavais comme un adolescent plein d'hormone. Vraiment n'importe quoi. Je me demandais bien pourquoi j'étais venu maintenant. Je n'aurais pas dû. Pas tout de suite après le rêve. Non... J'aurais dû attendre. Mais en téméraire gamin que je suis, j'ai foncé droit, sans regarder où j'allais. Je dévorais des yeux son visage aux traits fins et gracieux.
-"Ça suffit Nathaniel!!! Tu es une catastrophe, tu n'es même pas capable de rester debout, comment veux-tu me tuer, hein?!"
Je reculais légèrement, mais toujours sous le choc, je l'empêchais toujours de passer. Une catastrophe, vraiment? Ce n'est pas moi qui m'a pris pour Arthur et qui m'a embrasser hein? Et je la regarde, sous le charme. Ses mains froides vinrent se poser sur mon torse, toujours nu. Je frissonnais. Le but premier de la manœuvre eut sans doute été de me pousser mais Natasha ne le fit pas. Ses petits doigts caressèrent légèrement mes muscles, les dessinant. Et soudain elle m'embrassa. Un baiser plein de violence. Le premier depuis le rêve, le premier réel. Je m'accrochais à ses lèvres avec au moins autant d'ardeur qu'elle. Je venais titiller sa langue avec douceur avant de mordre sa lèvres pour reprendre le baiser. La belle sorcière coupa soudainement le baiser, me laissant hors d'haleine. Je la regardais, pris par le désir. Et je sentais ses doigts derrière ma nuque. Je frissonnais d'envie. J'étais pris au piège de sa sensualité. Et mon corps ne clamait qu'une chose. Il voulait que je la prenne, là, maintenant, en l'état et lieu des choses. Mais mon esprit me murmurait toujours ma haine.
-"Tu recules, et tu prends la porte Grey."
Elle "feula" presque ces paroles. Au début je ne bougeais pas. Et elle finit par abandonner, se laissant aller contre le sol. Ses cheveux s'éparpillèrent, telle une cascade de feu, me laissant époustouflé. Puis conscient de la violence de ce qu'elle venait de me dire, je me dégageais, lui laissant de l'air, me levant. J'étais encore sous le choc du baiser, qui m'avait rendu un peu ivre. Non pas ivre comme on pouvait l'attendre du vin, mais celui du désir, du sexe. Je titubais légèrement, la regardant fixement. Mais mes pas ne me conduisaient absolument pas vers la porte. Et je m'assis subitement sur le lit, ne trouvant pas de chaise. Une odeur entêtante me parvint. Celle de Natasha. Décidément...
-" Tu n'avais pas l'air de dire cela il y a cinq minutes..."
Je me relevais, ayant repris un peu de contenance et m'approchais d'elle. Je la saisis brusquement avant de la plaquer contre le mur, avec juste ce qu'il faut de violence, sans plus. Mes mains remontèrent jusqu'aux siennes, les tenant fermement contre le mur et je me plaquais contre elle. Mon sang battait férocement à mes tempes sous l'ampleur du désir qu'elle venait d'attiser en moi. Je la regardais peu de temps avant d'engloutir ses lèvres avec ardeur. Le baiser était violent, sans logique. Je mordillais avec amusement sa lèvres avant de l'embrasser pleinement pendant un temps qui me parût délicieusement interminable. Mais les bonnes choses ont une fin et je dû couper le baiser, haletant. Doucement je lâchais ses mains et me reculais.
-" Bon bah je m'en vais alors."
Je me dirigeais à pas léger vers la porte, ne lui offrant plus un seul regard, laissant exprès ma chemise voleter sous l'effet de mes pas, pour lui offrir même de dos une toute petite image de mon torse. J'attendais qu'elle me rappelle. J'attendais d'entendre sa voix un peu faible après un baiser d'une telle intensité. J'attendais un geste d'elle, pour savoir que je n'étais pas seul à désirer le corps de l'autre. En ce moment Natasha pouvait m'avoir aussi facilement qu'elle le voulait. Mon corps au supplice lui aurait volontiers tout accordé. Il suffisait d'un mot. _________________we accept the love we think we deserveeverybody knows that everybody dies La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.
(c)wild heart |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Discution qui dérape [Pv Natasha] [ Déconseillé -14 !] Jeu 19 Aoû 2010 - 23:15 | |
| C'était un cauchemar, comment en était-elle arrivée là? Aucune idée mais c'était totalement une catastrophe. La sorcière noire toisa Nathaniel qui semblait aussi perdu qu'elle. Ce baiser avait été complètement dévastateur pour la femme qui haletait encore. Elle se sentait littéralement prise par le désir, c'était fou dans quel état il l'avait mise rien qu'avec un baiser. Enfin il se leva et Natasha soupira, rassurée alors qu'elle l'observa s'assoir sur son lit. Pourtant, elle était complètement frustrée par certain côté. Elle fronça soudain les sourcils, la porte, c'était de l'autre côté quand même...Elle se leva alors, titubante, elle se rattrapa à un meuble, son peignoir s'était légèrement défait dans son agitation.
-" Tu n'avais pas l'air de dire cela il y a cinq minutes..."
Il lui chantait quoi là? Natasha redressa soudain la tête pour tenter de comprendre La femme tentait de comprendre, mais soudain Nathaniel s'approcha d'elle. Légèrement en mode désespérée, Natasha recula mais soudain le sorcier la plaqua contre le mur. Elle gémit, gémit de désir alors que son corps était brûlant, elle voulait qu'il la prenne, bon sang! Depuis Arthur, elle n'avait plus senti cette sauvagerie, les Grey faisaient-ils tous le même effet chez elle? Natasha se tétanisa quand Nathaniel bloqua ses mains, elle leva son regard gris-vert clair sur lui et il l'embrassa comme elle le désirait tellement.
Elle ouvrit la bouche, laissant le baiser s'emballer et colla une de ses jambes contre l'entre-jambe de l'homme. Il était bine foutu, elle le sentait, et cela lui plaisait déjà. Elle ondula légèrement contre lui pour le provoquer, elle était complètement bestiale. Natasha grogna de plaisir quand le sorcier mordilla sa lèvre puis revint lui donner ce baiser. Elle sera ses doigts autour des mains de Nathaniel, bon sang, il la mettait dans un état pas possible. Elle tentait en vain de se raisonner, et réussit à revenir sur terre quand le baiser se coupa. Le souffle coupé, elle était complètement tremblante sur ses jambes alors que Nathaniel la libéra de son doux étau.
-" Bon bah je m'en vais alors."
Comment ça il s'en allait?! Non mais ce n'était pas possible! Il venait de l'embrasser divinement et il partait comme ça, comme si de rien n'était?! C'était complètement sadique et frustrant pour la sorcière qui ne rêvait que de le toucher et qu'il fasse de même pour elle. Natasha s'entendit grincer des dents et s'approcha rapidement de Nathaniel. Elle plaqua violemment ses deux mains contre la porte qui vibra et le toisa avec hargne. Son peignoir s'était complètement défait pour dévoiler sa culotte rouge en dentelle et son débardeur qui dévoilait chaque parcelle de ses seins.
"Je ne crois pas que tu vas partir Nathaniel Grey vu comme tu m'as allumé. Ou alors c'est la technique la plus débile de l'Ordre que j'ai vu en quatorze ans pour me convaincre de me livrer à vous."
Elle l'attrapa par son col de chemise et le ravagea par un baiser de feu. Elle le voulait, c'était sûr et certain, elle ne se souvenait même plus qu'elle détestait Grey. Au fond d'elle, elle était submergée par le désir. Qu'aurait dit Arthur en la voyant ainsi? Si chaude avec son cousin? Elle chassa Arthur de son esprit, enfin, il était mort depuis quatorze ans, elle avait bien le droit de prendre son pied aussi! Elle était complètement fébrile et coupa le baiser pour défaire le jean de Nathaniel.
Repoussant ses cheveux de feu d'une main agaçante, elle revint à l'assaut de ses lèvres et grogna de plaisir contre lui. Se collant à lui, Natasha souleva une jambe pour l'enrouler autour des hanches fines de l'homme. Elle sentait chacune de ses formes comme si elle voulait se fondre en lui. La sorcière noire coupa le baiser, prenant la tête de l'homme entre ses fines mains, elle parsema son visage de baiser plus chaud les uns que les autres. Elle le voulait, mais était encore trop fière pour le dire.
"Nathaniel."
Elle recula soudain sa tête, reposant sa jambe au sol, elle se sentait presque mal à l'aise soudain. Natasha soupira longuement, tentant de refouler son désir mais c'était dur en étant si proche de l'homme qui l'excitait complètement. Posant ses deux mains sur son torse, elle releva son regard clair vers lui et le supplia. Oui, elle le suppliait du regard de s'occuper d'elle, de la faire exploser entre ses doigts experts. On ne parlait pas d'amour, mais de sexe, un instinct bestial que Natasha croyait avoir perdu.
Elle était complètement tremblante, détournant la tête, la sorcière noire chercha quelque chose sur quoi s'accrocher. N'importe quoi, quelque chose qui l'empêcherait de coucher avec Nathaniel Grey. Comment on en arrive là? Où son corps est complètement brûlant de désir. Elle ne savait pas, et ne voulait pas savoir. Natasha se mordilla la lèvre inférieure, observant Nathaniel. Pourquoi...Aucune idée, elle le voulait, maintenant, ici, toute la nuit. De toute manière vu son taux d'excitation, elle n'était pas prête à se rendormir de sitôt.
|
| | | LOCALISATION : A travers le monde CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...
MESSAGES : 348 DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010
Niveau du personnage Point RP: (58/100) Point Membre: (84/100) Niveau: 1 - NéophyteDavid Lanero Jr Admin | Enfant | Sujet: Re: Discution qui dérape [Pv Natasha] [ Déconseillé -14 !] Ven 20 Aoû 2010 - 10:46 | |
| Sa jambe posée sur mon entre-jambes ne faisait qu'augmenter le désir. Je devenais un étalon fier. Mais j'avais prévu de la lâcher, pour qu'elle revienne vers moi. Ce que je fis. Je m'approchais de la porte et j'allais ouvrir quand les deux mains si blanches de Natasha se plaquèrent avec violence contre la porte. Je sursautais légèrement, conscient que ce geste n'était pas habituel pour quelqu'un comme moi. Non d'habitude soit elle aurait tenté de me tuer, soit elle m'aurait fait sortir à grand renfort de coup de pied aux fesses. Un large sourire étira mes lèvres et mes yeux pétillèrent de désirs, tant j'étais brûlant pour elle. Mon regard fit un bond vers sa poitrine que son peignoir laissait visible, sous un délicat débardeur. Elle était bien foutu, et assez joliment. Mais le tissus en cachait encore un peu malheureusement.
-"Je ne crois pas que tu vas partir Nathaniel Grey vu comme tu m'as allumé. Ou alors c'est la technique la plus débile de l'Ordre que j'ai vu en quatorze ans pour me convaincre de me livrer à vous."
Se livrer? Mon corps d'adolescent bouillonnant d'hormones n'entendit pas à vous, mais me livrer à toi. Et j'en frissonnais. Le tissus de mon jean cachait à peine la bosse qui formalisait mon désir. Les mains de la sorcière empoignèrent fortement mon col et elle m'amena vers elle avant de m'embrasser follement. C'était un baiser doux et brûlant. Et il n'avait rien à voir avec ceux que nous avions fait en rêve. Ceux là étaient plus... extasique vu qu'ils étaient réels. Je mis mes mains derrière sa nuque et approfondis le baiser. Soudainement, Natasha coupa le baiser, me laissant encore tout tremblant. Et quand je vis ses fines mains s'attaquer à mon jeans, buttant sur le boutons qui le tenait fermé, je gémis doucement. Ses petites mains ouvrirent le bouton récalcitrant mais déja elle reprit d'assaut mes lèvres.
Je sentis sa jambe s'enrouler autour de mes hanches et je la serrais contre moi pour sentir avec toute l'intensité son corps brûlant contre le mien. Je vibrais tant l'envie de prendre son corps était là. Je la voulais mienne, ce soir, là, maintenant, tout de suite. Passant ma main dans sa chevelure de flammes, je me laissais enivrer par son odeur chaude et douce, sucrée. Et la sorcière pris de ses mains fraîches mon visage et m'embrassa, s'amusant ainsi à couvrir tous mes traits. Je sentis avec délice ses lèvres effleurer ma joue, mon front, mon nez... Et elle lâcha prise, reculant, déroulant sa jambes, me laissant pantelant. Elle était belle comme ça. Et moi mon pantalon tenait à peine, sous l'effet du désir, non retenu par le bouton que ses mains fébriles avaient enlevé.
-"Nathaniel."
Mon nom roula dans sa bouche et je l'accueillis en frémissant. Ne tenant plus la courte distance qui nous séparait, je me débarrassais de ma chemise sous ses yeux suppliants et fit de même avec son peignoir. Elle n'était maintenant vêtue que de son très léger débardeur et de sa petite culotte rouge avec des dentelles qui avait pour effet de me faire brûler encore plus. Mon jean ouvert, laissant se dévoiler sans gêne l'ampleur de ma bestialité se dévoiler, je me collais contre elle et vint mordiller son oreille. J'enfouis mon visage dans ses cheveux, inhalant férocement toute trace de son odeur. Et je baisais son visage de mes lèvres tremblantes, cherchant à tâtons ses lèvres. Quand je les trouvais, je les engloutis avec rage et force, laissant de côté tous sentiment de logique.
-"Natasha..."
Il avait fallut que je prononce son nom, par simple curiosité. Et ma voix vibrante de plaisir n'avait rien à voir avec celle, haineuse, qu'elle avait le droit d'habitude. Je me demandais comment j'en étais arriver là avant de mettre cette question débile à la poubelle. Je m'en contrefichais royalement. Il n'y avait qu'elle et son corps si attirant qui comptais pour le moment. Tandis que j'embrassais avec douceur sa nuque, je titillais la bretelle de son débardeur avant de faire de même avec le bords de sa culotte. J'avais envie de tout toucher, mais je me retins, pour faire durer le plaisir. Je l'emmenais avec moi pour m'asseoir sur le lit, la plaçant de fait sur mes genoux, avant de prendre de nouveau ses lèvres et de descendre, descendre... Je traçais ainsi son menton, son coup et descendis encore, jusqu'à la limite du débardeur. Le dernier soupçon et le dernier doute s'évanouir, je me fichais de l'avenir, me fichais de toute autre considération stupide que le fait réel et excitant d'être là, avec elle, brûlant. _________________we accept the love we think we deserveeverybody knows that everybody dies La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.
(c)wild heart |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Discution qui dérape [Pv Natasha] [ Déconseillé -14 !] Ven 20 Aoû 2010 - 17:54 | |
| Le son que produisit Nathaniel quand elle ouvrit son bouton de jean rendit la sorcière noire complètement raide. Comment pouvait-elle créer autant de sensation chez un homme, un ennemi? Il lui faudrait un cours pour bien lui remettre dans la tête qu'on ne couche pas avec un ennemi, jamais. Natasha observait Nathaniel enlever sa chemise, stop, on arrête la scène. Oui vous avez bien lu, Nathaniel se déshabillait devant la sorcière noire. Celle-ci hoqueta de plaisir quand le sorcier fit glisser son peignoir au sol. Natasha se colla au sorcier, elle sentait sa bosse contre sa hanche, il était complètement chaud, et elle ne valait pas mieux. La femme adulte haletait tandis que l'homme contre elle mordillait son oreille, elle se sentait perdre totalement pied et passa ses mains autour du son dos puissant. Il avait un dos doux, mais noueux qui trahissait son âge, qu'importe, il était parfait.
Natasha tenta de croiser le regard de Nathaniel quand il huma ses cheveux. Il était si différent d'Arthur, oui, elle ne pouvait s'empêcher de les comparer tous les deux et la comparaison était frappante. Ils étaient tous les deux différents et Natasha se demanda s'ils seraient aussi différents au lit. Elle allait vite le savoir au vue comme les choses allaient bon train. Elle tremblait violemment de désir alors que Nathaniel baisait son visage doucement, et il attrapa ses lèvres. La femme grogna en lui laissant le passage de sa bouche, titillant la langue de la sienne, elle perdait complètement pied.
Elle savait que c'était mal, elle s'était dite la même chose quand elle avait couché avec Arthur, mais là, c'était quand même différent. Mais elle aimait bien dépasser les règles et faire le contraire de ce qu'on lui disait. Cela avait rendu son père fou, heureusement qu'il était mort, cela lui éviterait des cheveux blancs pour rien. Natasha posa ses mains sur les hanches de l'homme, elle pouvait descendre son pantalon, et elle savait qu'il ne tenait que grâce au sexe durci de l'homme. Mais le baiser se coupa, déstabilisé, la sorcière noire cligna des yeux en se demandant ce qu'il lui arrivait.
-"Natasha..."
Natasha répondit en grognant de plaisir, elle tressaillit en sentant les lèvres de Nathaniel sur sa nuque. Elle se colla avec force contre lui, titillant sa bosse dure du bout de la hanche comme pour le convaincre de laisser sortir la bête. La sorcière gémit en sentant les mains de son fantasme sur pattes toucher ses bretelles de débardeur puis sa petite culotte. Mais il ne restait pas longtemps, et elle attrapa ses mains. Elle le voulait, mais avant qu'elle n'ait pu montrer ce qu'elle désirait réellement, elle se retrouva sur ses genoux. Natasha surplomba Nathaniel, faisant un drôle de sourire, elle prit soin de s'appuyer sur son sexe durci et se cambra avec une certaine provocation pour offrir son corps. Elle mit sa tête droite pour accepter le baiser qui venait, le prenant ainsi, avec une sauvagerie féline.
Sa main remontant le long de la nuque de son partenaire pour ravager ses cheveux. Il n'avait pas le droit de la mettre dans un tel état sans lui demander son avis. Mais ne vous inquiétez pas, il n'allait avoir aucun viol, elle était tout à fait consentante pour dire vrai. Elle le laissa couper le baiser et gémissait à chaque coup de langue, d'abord le visage, son cou, puis la base de son décolleté. Natasha ondula contre Nathaniel, elle voulait complètement le rendre fou, si ce n'était pas déjà le cas. Elle se cambra soudain encore une fois, faisant ressortir sa poitrine et descendit lentement ses mains le long du torse de l'homme. Elle n'arrivait plus à parler et ses mains se stoppèrent sur le jean de Nathaniel qu'elle ne rêvait de balancer dans la pièce. Et là, soudain, elle eut une pensée étrange.
Elle allait devoir envisager de parler du sexe avec Luka, tu sais ma chérie, tu dois te protéger, ne couches pas avec le cousin de ton compagnon, au fait, j'ai couché avec ton oncle. Non, stop, elle n'allait rien dire de cela. Natasha se mordilla la lèvre inférieure et ouvrit les yeux pour observer Nathaniel. Elle se sentait complètement sauvage, en elle, sa forme fusionnelle faisait les cent pas. Elle avait presque peur de faire mal à l'homme, et pis zut, c'était lui le crétin qui était là! Il n'avait que savoir se protéger mais soudain elle n'en doutait pas. Natasha appuya sur les épaules de son bel homme pour le faire tomber sur le lit. Elle s'installa mieux à califourchon sur lui et dessina ses abdominaux. Elle descendit jusqu'à son bas-ventre mais ne toucha pas l'entre-jambe.
"Tu dois avoir tellement l'habitude des femmes. Tu es tout le contraire d'Arthur."
Arthur n'avait pas été un saint non plus, mais ils étaient différents et c'était cela qui lui plaisait. La rouquine fit un sourire étrange, presque...Heureuse? Elle ne préférait même pas savoir, se penchant en avant, elle déposa des baisers sur le torse de Nathaniel, et elle descendit lentement. Mais elle ne descendit pas plus bas, ce n'était pas son style de faire une petite gâterie au premier inconnu, lors de leur première fois ensemble. S'il n'était pas content, il devait avoir des prostituées par loin. Oui, le mauvais caractère de Natasha faisait surface de temps en temps. Redressant la tête, elle tira légèrement sur son jean pour dévoiler son boxer. Elle eut le souffle coupé en voyant la bosse qui s'y détachait mais ne toucha pas.
Elle détourna soudain la tête, pas gênée mais complètement perdu. Elle ne se rendait pas tout à fait compte d'avec qui elle s'apprêtait à coucher. Natasha releva son regard vers Nathaniel, une mèche de cheveux rousse cachant une partie de son visage et elle s'appuya fortement sur le sexe du beau sorcier. Elle se lécha les lèvres avec provocation, les deux mains sur son torse, c'était une véritable diablesse quand elle s'y mettait. Et bonne nouvelle pour l'homme sous elle, elle était en total manque, n'ayant plus eu sa dose de partie de jambes en l'air depuis trop longtemps...
|
| | | LOCALISATION : A travers le monde CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...
MESSAGES : 348 DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010
Niveau du personnage Point RP: (58/100) Point Membre: (84/100) Niveau: 1 - NéophyteDavid Lanero Jr Admin | Enfant | Sujet: Re: Discution qui dérape [Pv Natasha] [ Déconseillé -14 !] Sam 28 Aoû 2010 - 0:48 | |
| Et Natasha se cambra. Moi je gémis de plaisir. Il n'y a rien à dire, je suis un homme, et qui plus est un homme qui aime bien les femmes. Chaque petits gestes, chaque caresses, chaque baiser, tout cela me rend fou. Je suis fébrile et elle ne m'aide pas du tout. Au contraire la sorcière rousse se plait à onduler sur moi. C'est fou ce que ses fesses peuvent appuyer sur mon entre-jambes ! Ses mains sur mon torse descendirent sur mon jean et je ressentis expressément le besoin de l'enlever, ainsi que de faire une fête également aux vêtement de la belle, ou plutôt aux sous-vêtements. Chaque fibre de mon être la désirait. C'était presque insoutenable et pourtant terriblement délicieux. Soudain la belle rousse me fit basculer sur le lit. Le contact de la couverture sur ma peau nue me provoqua un léger frisson. Mais ce fut pire lorsqu'elle s'installa confortablement à califourchon sur moi, ne se souciant guère ne de pas frôler la bête. J'étais complètement ivre de son corps.
Natasha dessina avec une lenteur exacerbante les muscles de mon torse. Ainsi elle passa délicatement sur mes abdominaux. Son contact frais me donnait la chair de poule. Et elle descendait, de plus en plus. Cependant la sorcière rousse s'arrêta avant mon sexe. Je ne fis rien, n'attendant rien d'autre. Elle me regarda de ses jolis yeux verts et je me surpris à vouloir les contempler indéfiniment. J'avais tellement envie d'elle qu'il n'y avait rien de détendus dans mon corps. J'étais sur le qui-vive, impossible à détendre normalement. Je respirais lentement, au rythme un peu saccadé de mon cœur tressautant. Je vis soudainement avec une netteté et une attention rare, ma chemise qui était à même le sol, en vrac. A côté se trouvait le peignoir de la belle. Elle et moi, moi et elle. Cette pensée m'aurait auparavant répugné. Pourtant non. Pas ce soir. Demain peut être. Mais on verra demain.
-"Tu dois avoir tellement l'habitude des femmes. Tu es tout le contraire d'Arthur."
Je souris malgré moi, n'arrivant tout de même pas à déterminer si il s'agissait d'un compliment. Ou pas. Oui j'étais décidément bien différent d'Arthur. Physiquement d'abord. J'avais les yeux bleus, lui gris, j'étais blond, lui brun, légèrement plus musclé que lui avec une silhouette élancée, Arthur était plus fin et plus léger. Mais surtout mentalement. J'étais bien plus impulsif que lui, prompt aux émotions fortes et rapide à la colère, toujours sur le vif, survolté. Quant à Arthur, lui il était plus calme, plus sage, plus posée. Je regardais Natasha, dévorant son visage de mes yeux avides. Ils avaient envie de voir plus. Mais patience, patience...
-" Je ne suis pas un gentil garçon."
Et ce contrairement à Arthur. Bon ok, il lui arrivait de faire des trucs que la moralité humaine aurait jugés pas cool. Dans le genre exterminer toute une famille. Mais passons outre la morale, elle nous enquiquine. Bah oui, elle me dirait par exemple ce n'est pas bien de coucher avec la mère de ta nièce, la veuve de ton frère de cœur, une Cross, ton ennemie. Mais je n'en ai rien à faire. Après avoir déposé quelques baiser sensuels sur mon torse chaud, Natasha toucha à mon jean. Seulement mon jean. Mais mon jean touchait mon boxer, qui évidement touchait mon sexe. La sorcière observa la bosse qui tendait le tissus bleu marine du boxer. Oui je bandais à mort. Je mis mes mains sur ses hanches et attendit. Son regard se perdit dans le vague. Et soudainement elle revint à elle, s'appuyant sur mon torse de ses deux mains, mais le reste de son corps tenait fermement sur mon entre-jambes. J'allais exploser.
J'enlevais ses mains de mes pectoraux et me relevait, comptant sur mes abdos, pour ne pas la faire reculer. Mes mains farfouillèrent son dos et ne trouvèrent aucune résistance. Elle avait la peau toute douce. Et je voyais le contraste de ma peau bronzée contre la sienne beaucoup plus pâle. Cela me plaisait énormément. J'étais arrivé à un stade ou je ne pensais plus aux retombées de l'acte, mais seulement à l'acte. Je voulu remonter avec douceur le débardeur qui cachait assez peu, mais tout de même trop pour moi, la poitrine de Natasha. Cependant s'il m'opposa peu de résistance, c'était déja trop pour moi et perdant patience je l'enlevais rapidement, ne me souciant pas des tissus qui craquaient un peu. Et mes yeux se posèrent sur ses seins. Je retins mon souffle. Ok je voyais souvent des minettes de vingt-cinq ans dans mon lit, mais... Mais ça n'a rien à voir. Ces filles là ne sont là que pour Nath Ygre, l'acteur. Et elles n'ont rien d'extraordinaire. Pas spécialement de défauts. Mais là, c'était franchement autre chose. Je devais avoir l'air d'un gamin qui bavait devant son biberon.
Je caressais la nuque de Natasha avant de l'empoigner avec douceur et de retomber sur le lit, l'entraînant avec moi. Une main dans son dos, l'autre sur sa nuque, je l'embrassais fougueusement, bestialement, presque violemment. Je sentis sa peau nue contre la mienne. Premier véritable contact. Je n'avais vraiment pas besoin d'aphrodisiaque ! Elle était tout simplement sublime et extrêmement attirante. Je mordis ses lèvres, et non mordillais, mais sans non plus chercher à faire mal. Et je me détachais de ses lèvres, lâchant sa nuque, lâchant son dos, lui permettant de se relever. J'étais totalement sous le charme, complètement excité. Et comme elle avait également l'air de l'être, tout allait bien. Mon majeur se promena sur sa joue.
-" Tu es belle."
Trois mots. Que je n'aurais jamais pensé un jour prononcer. Mais ne jamais dire jamais n'est-ce pas? Je souris, charmeur. Mon doigt descendit le long de son cou, puis de son épaule. Je le fis descendre le long de sa taille jusqu'à sa petite culotte avec laquelle je me remis à jouer. Drôle de jeu. Jeu qui avait commencé dans un rêve. Le jeu du chat et de la souris. Mais les deux joueurs sont devenu deux puissant félins à l'instinct et le désir animal. Oui, Natasha était vraiment très belle.
_________________we accept the love we think we deserveeverybody knows that everybody dies La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.
(c)wild heart |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Discution qui dérape [Pv Natasha] [ Déconseillé -14 !] Sam 28 Aoû 2010 - 12:55 | |
| Natasha ne comprenait toujours pas comment elle en était arrivée là. A vouloir coucher avec Nathaniel Grey. Le désir lui broyait le bas ventre, et elle se plaisait à haleter bruyamment. Tous ses sens s'affolaient comme si une affreuse tempête allait lui tomber dessus, c'était le cas. Le monde était différent, et elle allait coucher avec Nathaniel. Elle voulait le toucher, et pourtant son corps imposait une limite. Même dans le plaisir érotique de la pièce, son instinct de sorcière noire la retenait encore. Mais c'était un mince fil d'araignée prêt à la lâcher comme une proie sur Nathaniel, et de coucher avec lui, bestialement. Elle parla de femmes, et d'Arthur, et pourtant son amant, son futur amant pardon, ne semblait pas se fâcher, au contraire, il sourit, et la phrase fit frisonner violemment Natasha.
-" Je ne suis pas un gentil garçon."
La sorcière noire ferma les yeux pour savourer ses mots. Un vilain garçon? Elle voulait en avoir la preuve, alors, elle ne s'appuya qu'encore plus contre sa bosse qui butait contre son sexe moite, et couvert. Elle ouvrit lentement les yeux pour voir que Nathaniel la toisait, les mains sur les hanches et elle posa ses propres mains sur celles de l'homme. Se penchant en avant, elle entrouvrit ses lèvres et sa langue se promena sur la commissure des lèvres de Nathaniel. Elle l'embrassa alors, avec désir, sauvagerie et gémit à travers ce baiser. Son bassin entama un léger mouvement, se mouvant sur cette bosse qui lui rappelait comment l'homme la désirait, à tel point. Elle coupa lentement le baiser, gardant les yeux fermés. Elle était flattée de provoquer cela chez l'homme, de le rendre si animal, et fou d'elle. N'était-ce pas le cas après tout?
"J'aime les mauvais garçons....Rends-moi folle Nath..."
Elle était complètement raide de lui, et tressaillit quand elle sentit Nathaniel se redresser. Elle sentit la bosse s'enfoncer encore plus contre son tissu de la culotte. Si elle avait été nu, elle se saurait empalée sur lui. La femme adulte recula légèrement la tête, sentant les mains de son amant dans son dos. Posant les siennes autour de la nuque de Nathaniel, elle exposa son cou volontairement et tressaillit quand elle sentit l'air effleurer son ventre. Il la déshabillait, et elle plia ses bras pour laisser le tissu passer. Mais celui-ci résista, et elle grogna de fureur, ouvrant les yeux, elle observa le sorcier s'énerver aussi et le tissu se brisa légèrement pour libérer sa poitrine. Natasha étudia le regard de Nathaniel sur elle, son regard vert sur sa poitrine, tout son être et elle caressa son visage. Elle était flattée de son regard, toute femme était flattée de voir un homme la regarder ainsi. Soudain ils s'embrassèrent, elle se laissa tomber sur Nathaniel, sa poitrine contre son torse nu.
Et lentement, elle cala une main entre eux deux, entre leurs torses différents et la descendit lentement pour plonger dans le pantalon. Leurs lèvres jouaient toujours ensemble, leurs langues se provocant à défaut qu'ils se battent. La sorcière noire grogna en sentant l'homme fabuleux lui mordiller la lèvre. Natasha savait que ce qu'elle faisait était mal, mais elle était sorcière noire, alors qu'avait-elle à perdre? Sa main ne fit pas qu'effleurer le tissu du boxer, elle entra dans le boxer et effleura le membre durcit de Nathaniel. Il était brûlant de désir, il n'y avait aucun doute, et soudain, elle referma ses doigts sur son membre, comme une mante religieuse. Voila, elle avait totalement craqué pour commencer à le toucher. Mais le baiser se coupa, et comme si cela lui permettait de reprendre un certain pied avec la réalité, elle retira violemment sa main, comme choquée par son geste et toisa étrangement le sorcier qui caressa sa joue. Elle gémit à chacun de ses gestes, même caresser son visage était complètement excitant, à ses yeux.
-" Tu es belle."
Elle tentait de lutter contre lui, contre ce désir car elle comprenait vaguement ce qu'elle faisait n'était pas bien. Mais cela faisait si longtemps qu'un homme ne s'était pas occupé ainsi d'elle, que maintenant elle craquait complètement. Natasha ouvrit les yeux, et toisa Nathaniel qui commença à la caresser. Mais elle hurla de frustration, un petit cri, quand il ne toucha pas sa poitrine. Il ne fit qu'effleurer son ventre pour titiller sa culotte. Il attendait quoi?! Elle le voulait, c'était si bestial, impulsif, qu'elle en devenait malade. Natasha prit donc les devants, retirant les mains de Nathaniel, elle le repoussa pour se lever et attrapa le pantalon de l'homme qu'elle ôta. Elle laissa tomber le jean au sol, et observa le boxer qui ne semblait que ridicule sur l'entre-jambe de l'homme plus qu'alléchante.
Il était sacrément bien gâté par la nature, c'était donc une particularité des Grey? La question que tous devaient se demander, Arthur était-il aussi bien foutu entre ses jambes? Sincèrement, Natasha n'avait pas eu à se plaindre. Mais elle avait la nette impression que Nathaniel en avait plus. Non, elle ne lâcherait pas l'affaire avec cette maudite comparaison. Alors, elle revint sur son amant, elle avait dû lui manquer non? Elle fit un petit sourire moqueur, posant ses mains sur les hanches fines de l'homme, et lentement, elle fit descendre son boxer. Son souffle se coupa quand elle vit la bête dans toute sa splendeur, elle..Elle avait faire l'amour avec ça...? Natasha releva son regard clair sur Nathaniel, laissant le boxer tomber au sol, il était nu, et elle quasi. Comment faisait-elle pour ne pas le violer sur place tellement le désir était fort?
C'était toujours ainsi les premières fois avec un amant, le début était toujours très excitant, très bandant. Natasha embrassa violemment Nathaniel, elle n'avait pas envie de lui demander, à voix haute, de la toucher, il n'avait qu'à comprendre hein! Oui, elle commençait à s'impatienter, et elle planta ses ongles courts dans son torse délicieux. Elle sentait le sexe de l'homme effleurer sa hanche et elle coupa le baiser pour haleter tandis que ses ongles traçaient des demi-lunes dans la chair de l'homme. Elle ne tiendrait même pas durant des préliminaires dignes de ce nom, il fallait oublier, elle le voulait, ici, maintenait. Et de suite!
"Nathaniel...Dépêches-toi..."
Elle était remplie à ras-bord de désir, c'était décidément le moment de venir la ravager, la posséder avec sauvagerie. Et pour avoir ce qu'elle voulait, Natasha reprit en main le sexe de Nathaniel. Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle l'avait supplié. Elle était devenue une autre femme, plus la femme qui voulait étrangler ce Grey de pacotille. Un petit coup de pouce, et elle espérait qu'il serait complètement fou pour coucher avec elle, ne supportant pas l'idée d'attendre rendait la sorcière noire folle de désir. Natasha lécha le cou de l'homme, tenter de faire plus, toujours plus alors que sa main entamait un long va et vient sur le membre du sorcier. C'était terminé de jouer, elle voulait de l'action et vite!
Ses cheveux roux se dispersaient avec une certaine sauvagerie autour d'elle, et elle regarda Nathaniel, sa main toujours entre ses jambes. Elle avait cessé de lécher son cou pour le toiser avec arrogance. Bon, il avait besoin de plus, ou serait-il capable de descendre sa culotte pour la prendre? Natasha soupira d'agacement, le visage ravagé par le désir, et par la colère. Elle restait la même au fond, même dans ce genre de moment torride. Si dans trente secondes sa culotte ne touchait pas le sol, c'était décidé, elle le violerait sur place! Heureusement que la véritable sorcière noire était enfouie sous celle qui était contrôlée par le désir. Mais le réveil risquait d'être rude, très rude même...
|
| | | LOCALISATION : A travers le monde CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...
MESSAGES : 348 DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010
Niveau du personnage Point RP: (58/100) Point Membre: (84/100) Niveau: 1 - NéophyteDavid Lanero Jr Admin | Enfant | Sujet: Re: Discution qui dérape [Pv Natasha] [ Déconseillé -14 !] Lun 30 Aoû 2010 - 0:58 | |
| Alors qu'elle m'embrassait fougueusement, je la sentais bouger sur moi, d'avant en arrière. Elle me chauffait vraiment. Mais j'étais déja brulant. Une vrai torche. Pourtant quelque chose m'empêchait encore de franchir la limite. Quoi? A vrai dire je dois avouer que je n'en sais strictement rien. Un dernier sentiment de culpabilité, peut être une conscience en retard. A vrai dire je m'en foutais royalement, mais c'était tout de même là. Et les lèvres de la belle m'envoyaient ailleurs. Je brûlais de ravager son corps de sorcière. Et elle aussi apparemment. Je me sentais étrangement bien pour ce qui était en train de se passer. Disons que j'aurais dû douter à mort, essayer de résister, mais rien n'y faisait, j'en avais envie et ça s'arrêtait là. Je contemplais Natasha. Elle était vraiment belle.
"J'aime les mauvais garçons....Rends-moi folle Nath..."
Tu aimes les mauvais garçon? Je souris, presque carnassier. Oui Natasha, je vais te rendre folle, absolument folle. Au diable la morale, au diable les conséquences. Et tendis que sa poitrine reposait contre mon torse et que je l'embrassais bestialement, je sentis sa main fraîche descendre sur mon torse, ne perdant pas de temps à tracer mes muscles. Elle se faufila dans mon boxer. Le contact froid contre ma peau brulante me fit frissonner. Et ses doigts se refermèrent subitement sur mon sexe durcit par le désir. Je gémissais doucement tandis qu'elle retirait sa main. J'étais un peu frustré je dois dire. J'avais trouvé cela beaucoup trop bref. Violemment, Natasha se leva et me toisa de toute sa hauteur. Ensuite elle retira impulsivement mon jean et je me retrouvais dans le même état qu'elle avec seulement un sous vêtement. Mes yeux pétillaient.
Natasha revint vers moi et je voulu la prendre dans mes bras mais elle me prit de court et posa délicatement ses mains sur mes hanches fines. La sorcière ne voulait certainement pas s'arrêter là, au contraire. Elle commença à enlever doucement mon boxer tendu. Mon sexe était totalement tendu par le désir. Et je me retrouvais complètement nu, complètement en train de bander. Natasha m'embrassa et je retint ses lèvres en otages, ne désirant certainement plus les laisser partir. Ma main remonta dans son dos nu et revint sur sa poitrine. Cette fois aucune hésitation, je ravageais ses seins de caresses et finalement je coupais le baiser. Mes lèvres descendirent sur sa poitrine et je couvris ses seins de baisers ardents, allant même parfois jusqu'à la mordre doucement.
-"Nathaniel...Dépêches-toi..."
Et ses doigts délicats reprirent possession de mon membre. Alors qu'elle me léchait le cou sa main commença un mouvement de va et vient, me mettant au supplice. Avec une sauvagerie étonnante je retirais sa mains et la fis basculer sur le lit. Je tenais de mes mains ses bras. Pressé j'enlevais avec hâte sa petite culotte qui partie voir ailleurs dans la chambre si nous y étions. J'embrassais fougueusement son coup, passant une main sur ses fesses, et commençant à descendre mes lèvres pour ravager son ventre. Un moment, un peu perdu, ivre de désir, je la regardais. Et je repris mes esprit. J'étais prêt, totalement prêt, aux oubliettes cette chose que je n'arrivais pas à définir et qui me bloquais. D'un coup je la pénétrais violemment, bestialement, en gémissant. Et je commençais d'intenses mouvements de va et viens, prenant de plus en plus de plaisir. J'aperçus brièvement le contraste de ma peau contre la sienne et cela me rendis plus ardent.
J'étais bestial et je remerciais les années de sport intensif qui m'avaient apporté plein d'endurance. Je ravageais avec délice son corps de déesse rousse, la prenant tantôt avec violence, et tantôt avec douceur, mélangeant les deux, laissant le paradoxe. Ma main qui se baladait à un moment sur ses fesses remonta sur sa poitrine et je malaxais son sein. Je tenais le rythme et j'y prenais manifestement mon pied. Je poussais quelque gémissement de plaisir. Mon corps ardent et débordant de désir trouvait enfin un échappatoire. Dans un coin de ma tête quelque chose me dit que j'avais oublié de mettre un préservatif. Mais Natasha prenait la pilule non? Je l'espérais. Je balayais cette pensée de mon esprit. Après tout moi j'étais clean, elle aussi vu qu'elle avait couché avec Arthur, alors la seule chose qui pourrait arriver c'était un gosse. Mais là, alors que je devenais de plus en plus intense, c'était le cadet de mes soucis. _________________we accept the love we think we deserveeverybody knows that everybody dies La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.
(c)wild heart |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Discution qui dérape [Pv Natasha] [ Déconseillé -14 !] Lun 30 Aoû 2010 - 21:33 | |
| Natasha se laissait caresser, embrasser, voir mordiller. Elle n'était qu'un être remplit par le désir. Sa conscience était quelque par, probablement dans le monde des rêves. Elle rêvait que Nathaniel la ravage, et elle toucha son sexe pour le convaincre de la prendre alors qu'elle était complètement mouillée à cause du désir. Soudain sa main fut retirée avec violence, elle clapit de frustration. Clapir, c'était exactement le monde. Avez-vous déjà entendu une lionne appeler ses petits presque en clapissant? Et ben Natasha venait de produire le même son. Soudain, sans même s'en rendre compte, elle se retrouva au dessous. Perdant sa position de super reine du monde. Elle n'aimait pas être dans la position dominée, oui, une vraie chieuse de première. Pourtant, elle se cambra de désir quand sa culotte partit dans le décor.
Elle murmurait follement le prénom de Nathaniel alors qu'il lui touchait les fesses. Son cou la brûla, et elle hurla, elle était complètement à vif, chaque geste la rendait proche de l'orgasme. Oui, son manque était tel que son corps ne se contrôlait plus. Elle avait écarté machinalement les cuisses, s'offrant à Nathaniel dans une certaine sauvagerie. Elle tentait de bouger les mains, de le toucher, mais le chacal la tenait! Il la calma pourtant en dévorant son ventre et bientôt, plus aucun contact. Ouvrant les yeux, Natasha grogna de frustration, mais tressaillit violemment en voyant le regard de l'homme. Soudain il la pénétra, elle eut un soubresaut, d'abord silencieuse, et puis, il entama la danse de leurs deux corps. Natasha ferma les yeux, bougeant son bassin pour suivre le rythme, et ses jambes s'enroulèrent autour des hanches de l'homme. Elle voulait le sentir, encore et encore. Mais il tenait toujours ses mains. Natasha était brûlante de désir, mais aussi très agressive dans ce genre de moment.
Vous pourriez la comparer à une tigresse en chaleur. Elle demande l'accouplement, mais reste agressive. C'était la même comparaison, sauf que la sorcière noire était sous contraceptif. Elle avait eu un enfant, et malgré ses trente-huit ans, elle n'était pas encore ménopausée. Elle ne comptait pas faire un dernier enfant sur le tas, surtout pas avec un second Grey! L'horreur total, un lui faisait amplement. Natasha grogna quand Nathaniel caressa son sein, comme s'il sentait qu'elle bouillonnait de rage. Pourtant, elle ouvrit ses yeux clairs, et dégagea vivement ses mains. Elle les posa sur le torse du sorcier, ondulant en rythme avec lui et posa ses lèvres sur les siennes sans pour autant lancer sa langue à l'assaut de la sienne. Elle fit vibrer sa magie qui gonflait avec le désir, le sexe.
C'était une petite particularité qu'elle avait, et soudain elle utilisa sa magie. Elle n'était pas dominée, elle dominait. Elle appela la télékinésie à elle, sachant que c'était son don faible. Pourtant, elle réussit à renverser la situation. Elle déroula rapidement ses jambes pour faire basculer Nathaniel sur le lit, un sourire félin sur les lèvres, fière d'elle. Rejetant la tête en arrière, elle ferma les yeux, et continua de se mouver en rythme en gémissant de plaisir. Non, Natasha ne changerait jamais, et pas à cet âge si avancé. Elle grognait de plus en plus fort, d'accord, Nathaniel était un bon coup. Arthur l'était aussi? Oh pitié, bande de curieux! Elle continua de donner des coups de reins, s'accordant avec son amant d'un soir.
Elle ne ressentait que désir, son cœur battait follement la chamade mais elle associait cela à son activité, et rien d'autre au fond. Non, elle ne pouvait pas tomber amoureuse de ce blaireau, n'est-ce pas? Natasha refusait de briser ce moment pure sexe avec des pensés débiles, typiquement femme au fond. Elle ouvrit lentement les yeux, voyant flou à cause du désir qui la faisait vibrer. Elle respirait par la bouche, respirer par le nez n'était plus assez rapide alors que ses halètements devenaient de plus en plus rauque. Une première vague de désir la prit, mais ce n'était pas encore l'orgasme. Pourtant elle se cambra de plaisir, comme figée dans le temps, elle resta en suspend quelques secondes en observant le plafond.
"Natha...Niel...."
Et elle reprit son mouvement, sa magie était là, mais sous contrôle. Elle était capable de faire l'amour sans transformer quelqu'un en rondelle durant l'acte. Pourquoi riez-vous? Lors de ses premières fois, Natasha avait souvent perdu le contrôle de ses pouvoirs. Oui, elle avait rapidement découvert que son pouvoir devenait quasi insolent avec la dose de sexe, le sexe lui donnait un certain pouvoir. Est-ce que les autres avaient aussi cela? Sincèrement, elle ne s'en était jamais préoccupée. Tout le monde gérait ses parties de jambes en l'air comme il le voulait. Natasha avait ses mains sur le torse de Nathaniel, et planta ses ongles dans sa chair tendre. Elle les avait court, il aurait juste de demi-lunes le loulou. Cela ne le tuerait pas, quel dommage!
Natasha posa son regard sur l'homme, et se lécha avec provocation les lèvres tout en continuant ses mouvements de hanches. Elle le voulait, elle l'avait, mais ne se sentait pas encore satisfaite. Au moins, là où elle était perchée, elle avait une excellente vue sur le reste, miam. Il était à croquer, pourquoi n'avait-elle pas remarque ce Grey avant Arthur? Parce qu'elle ne l'avait jamais rencontré, et pis, Arthur l'avait eu à force de courage. Avouons-le, Nathaniel n'était qu'un coureur de jupons. Pourquoi l'avait-il eu alors maintenant? La sorcière n'en savait en réalité pas du tout pourquoi. Elle s'en moquait, elle était pour l'instant dans son monde de plaisir, d'érotisme, et elle adorait cela. Les Grey étaient des bons coups, secret dévoilé...
|
| | | LOCALISATION : A travers le monde CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...
MESSAGES : 348 DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010
Niveau du personnage Point RP: (58/100) Point Membre: (84/100) Niveau: 1 - NéophyteDavid Lanero Jr Admin | Enfant | Sujet: Re: Discution qui dérape [Pv Natasha] [ Déconseillé -14 !] Mer 8 Sep 2010 - 19:15 | |
| Nos corps avaient entamé une danse enflammée qui ne semblait jamais vouloir finir. Étrangement je trouvais entre nous une sorte de symbiose. Je veux dire par la que Natasha et moi étions comme des legos neufs, parfaitement emboitable. Ok, la comparaison n'est pas terrible je vous l'accorde. Je sentais son corps vibrer à l'unisson avec le mien. En ce moment de pur fantaisie érotique, nous étions sur la même longueur d'onde. Étrange pourtant pour quelqu'un qu'on peut haïr. Son corps était beaucoup plus petit que le mien, un corps de femme. Tout en posant ses douces qu'elle venait de dégager, sur mon torse, la sorcière vint m'embrasser. Je capturais ses lèvres un instant. Un moment d'inadvertance, de rêve alors que je tenais encore ses lèvres et je me retrouvais à sa place, dos sur le lit, et elle à califourchon sur mon. Son sourire amusé me laissa un léger sentiment de frustration .
Voilà, j'avais encore perdu face à elle, il fallait toujours qu'elle prenne les devants, qu'elle soit Natasha Cross quoi. Mais je me laissais faire. Étrange ce que le sexe peut transformer tout de même. Et elle recommença à danser avec moi, ondulant, se mouvant avec souplesse. J'entendais son souffle difficile, et il se mêlait avec le mien. Nous haletions comme des chiens après une course au lapin. A un moment je cru entendre mon nom mais j'étais totalement ailleurs. Dans un autre monde. Un monde de vice et de plaisir. Mais surtout de vice. Car oui, c'en était tout de même un que de coucher avec celle qu'on disait être sa pire ennemie...
-" Nata..."
Je n'ai même pas pu finir mon murmure étouffé par le désir. Je n'avais plus assez de sens commun pour pouvoir le faire. Mes doigts engourdis attrapèrent ses hanches et alors qu'elle continuait son mouvement je l'accentuais. Je ne savais plus quoi penser tant mon esprit bouillonnait. Mais on a rien à penser lors de ce genre de choses, si? Le courant d'émotions m'emporte sauvagement et je me perds dans une immensité ailleurs. C'est un truc étrange. Mais j'ai remarqué ça quand je couche avec quelqu'un alors que les gens dorment pas loin. Je vois leur rêve miroiter et c'est particulièrement désagréable. En cela je déteste ce don. Je la regardais sans provocation, avec délice, tandis qu'elle posait un regard gourmand sur mon corps. Je souris légèrement et continuai de faire corps avec elle.
Soudain j'en eu marre de toujours me faire avoir, d'être celui qui cède, alors j'attrapais vigoureusement son bassin pour le bloquer et je me rendis de nouveau maître de la situation en la basculant sur le lit. Chacun son tour d'être en dessous ! Et pour moi je désirais que ce soit celui de Natasha. Ok, aucune imagination diriez vous, mais nous n'allions pas faire des acrobaties comme si nous avions quinze ans. D'abord parce que nous n'avions pas quinze ans, ensuite parce que ce n'est que la première fois que nous couchions ensemble et moi j'étais d'avis qu'il fallait tout de même d'abord découvrir l'autre avant de se lancer dans des fantasmes érotiques bizarres. Bref... L'amour me rendant énormément tactile, je ravageais sa peau claire de mes doigts, parcourant son corps avec délice et douceur tandis que je me faisais violent dans mes mouvements de bassin.
Je me sentais de plus en plus proche de l'orgasme. Je sentis mon corps trembler sous la pression du désir, mais ce n'était pas encore ça. J'embrassais fougueusement Natasha en passant mes mains dans ses cheveux de sorcières rousses avant de relâcher légèrement mon étreinte sur son corps, qu'elle puisse renverser la situation si elle le voulait. Donnant donnant d'une certaine manière. Alors j'acceptais de m'effacer pour lui laisser le pouvoir de faire ce qu'elle voulait. J'étais un homme assez honnête en ce qui concernait le sexe, d'abord pas de viol ou de connerie dans le genre, jamais sur mineur, sauf quand je l'étais (ouais précoce même... je me tais.), et je laissais autant de marge à mes partenaires consentante et non prostituée (jamais je vous assure), que j'en prenais. Donnant donnant quoi... Bah oui, on peut être un coureur de jupons et un mec honnête, sisi, je vous assure ! _________________we accept the love we think we deserveeverybody knows that everybody dies La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.
(c)wild heart |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Discution qui dérape [Pv Natasha] [ Déconseillé -14 !] Ven 10 Sep 2010 - 17:05 | |
| Natasha avait fermé les yeux, se laissant guider par Nathaniel, et lui imposant aussi son rythme. C'était elle l'aîné, mais il avait eu plus de conquêtes, c'était évident. Combien d'hommes avait-elle eu après Arthur? Aucun, aucune relation sérieuse, et pour le lit, elle avait eu un mal fou. Elle n'avait jamais pu vraiment conclure, vraiment aller jusqu'au bout, jusqu'à maintenant. Elle avait toujours eu besoin de tuer, d'être violente, et là, elle n'avait pas été. Quand à sa violence, elle avait été plus que modéré. C'était comme si sa chair ne désirait que des Grey, que ça, pour le sexe, et non pas pour tuer, le sang. Natasha ouvrit les yeux en sentant le regard de l'homme sur elle. Elle fut parcourue par un frisson violent, et soudan, elle vit ses lèvres se mouvoir. Son sang battait aux tempes, elle entendait mal, en étouffé mais adorait cette sensation que seul le sexe lui offrait. Elle se mit à lire sur ses lèvres, telle une fan...
-" Nata..."
Elle répondit en grognant alors que les mains de Nathaniel se posèrent sur ses hanches. Posant les siennes par dessus, elle accentua ses mouvements de reins, sentant son sexe frotter contre les parois du sien. Elle n'avait rien à répondre. De toute manière, il lui faudrait trouver la force pour parler. Hors parler était inutile dans ce moment-là, juste le bruit du sexe comptait, et le plaisir, bien entendu. Ce plaisir qu'elle prenait, cette liberté qu'elle ressentait au plus profond d'elle. Elle se sentait libre, heureuse, heureuse de tout. Soudain, pourtant, elle se retrouva contre le matelas. Natasha grogna de rage, et sa magie claqua si violemment que la lampe vola. Elle ne s'y était pas attendue, et la surprise la rendait de très mauvaise humeur. En résumé, ne lui faites jamais de surprises, vous risquez plus de mourir que de recevoir un merci valable. Elle était furieuse, ses prunelles claires lançaient des éclairs. Elle était prête à se battre, c'était ça le pire!
"Tu fais quoi?!"
Elle allait l'engueuler encore, mais il l'embrassa avec une telle force, qu'elle n'eut pas le courage de piquer sa crise. Oui, une vraie tigresse, je vous laisse imaginer les dégâts avec Arthur...Elle passa ses mains derrière la nuque de son amant, faisant de même avec ses jambes, et accentua encore plus ses mouvements de bassins. Elle était si heureuse, avec cet homme, qui était son ennemi. Des fois nos ennemis nous connaissent mieux que nos propres amis. A force de nous détester, ils en apprennent des choses sur nous...Natasha décolla soudain ses lèvres, n'arrivant plus à respirer alors que l'orgasme vint dans toutes sa splendeur. Elle ferma les yeux, et hurla, se laissant voguer sur cette vague splendide, de puissance jouissive. Elle avait pris l'orgasme à l'envol, et se laissait planer dessus avec délice. Elle contrôlait, elle était au dessus, la maîtresse de la situation. Se penchant en avant, Natasha colla ses lèvres à celles de Nathaniel. Encore une fois. Les écartant, elle laissa son souffle brûlant effleurer l'autre, et poussa un soupire de délice, de plaisir alors que son corps était pris de soubresauts imposés par l'orgasme.
Natasha n'avait plus ressenti ce plaisir depuis si longtemps, et c'était Nathaniel qui le lui donnait. Il était un excellent coup, réellement. Continuant de soupirer de temps en temps, elle haletait toujours, ressentant la pression du sexe de l'homme en elle. Elle adorait cela, et elle souhaitait tant que cela ne se stoppe jamais. Mais comme toutes les bonnes choses, cela allait se stopper. Tôt ou tard, et la catastrophe viendrait, après l'érotisme tombé, après l'amour qui s'éteindrait. Là, Nathaniel Grey avait intérêt à courir, car telle la lionne, Natasha laisserait sa haine, sa rage se déchainer et pas qu'un peu! Qui a dit que l'homme était un être sympathique...? Fausse rumeur...Ses mains aux ongles courts effleurèrent la nuque de l'homme, et elle le griffa. Imposant sa marque sur lui, sur son être, pour faire sentir à la prochaine qu'elle était passée là. Le décor vibrait sous son regard quasi éteint, à cause du plaisir. C'était la nature qui voulait cela.
|
| | | LOCALISATION : A travers le monde CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...
MESSAGES : 348 DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010
Niveau du personnage Point RP: (58/100) Point Membre: (84/100) Niveau: 1 - NéophyteDavid Lanero Jr Admin | Enfant | Sujet: Re: Discution qui dérape [Pv Natasha] [ Déconseillé -14 !] Sam 18 Sep 2010 - 19:58 | |
| Je ne savais plus où j'étais ni ce que je faisais. La vague de désir avait enflée, et je n'avais pas su me contenir. Poussant des sortes de cris rauques, je me laissais couler dans le doux liquide du désir, me laissant me noyer, suffoquant. Encore hagard, je posais un regard perdu sur Natasha. Mon corps tremblait de partout. Mes mouvements de bassin devinrent moins soutenu, et cessèrent carrément. Je me sentais étrange. Loin de moi l'idée e dire que cela n'était pas un moment exceptionnel au niveau des sensations, mais quelque chose d'autre me brûlait. Je ne compris que lorsque Natasha retira sa main. Ma nuque me lançait assez durement pour seulement une petite griffure. Je touchais l'éraflure du bout du doigt et découvrit qu'en fait, ce n'était pas une éraflure tant que ça. Pas très profond cependant, mais j'étais sûr et certain de garder une cicatrice. Les blessures faites avec les mains nues des sorciers, et surtout les ongles, ne sont jamais, non jamais, anodines. Sans le vouloir elles ont souvent quelque chose de magique. On a mal, souvent, quand le sorcier est dans le coin, qu'il éprouve un sentiment violent, ou encore qu'il veuille nous faire du mal. Pourquoi? Simplement parce que nos doigts sont l'endroit de notre corps qui renferme le plus de magie. Et aussi le fait que les sorciers faisant ce genre de marque souvent pense justement à laisser une marque sur la personne. Me mordant la lèvre, je me demandais ce que Natasha avait voulu faire. Une marque sans doute. Juste une marque. Sans penser au conséquence.
Je me retirais et m'allongeais à moitié sur le lit, à moitié en dehors. Soudain il me revint une once de pudeur et je plaçais négligemment le drap sur mon entre jambe. J'étais perdu dans mes pensées. Et étrangement toutes convergeaient vers cette marque dans mon cou, celle qui ne me quitterais sans doute jamais. Plusieurs pensées idiotes me venaient. Il faudrait que j'en parle à mon agent, que les maquilleurs la cache avant les prises, que je fasse quelque chose au quotidien pour qu'elle soit moins visible. Pas de chirurgie esthétique, jamais. Et des pensées moins bête venaient. C'était horrible de porter sur soit la marque d'un sorcier noir quand on était membre d'Orpheo. J'ai connu un type qui avait eut un bleu, juste un bleu, sur le bras, causé par un sorcier noir. Dans le geste du sorcier noir, une volonté de laissé marque profonde. Mais ce n'était qu'un petit bleu. Cet homme est devenu fou sous la douleur. Complètement fou. Si Natasha me faisait subir un pareil traitement... ? Arrête de penser Nath, tu deviens complètement paranoïaque. Ça se trouve elle ne sait même pas ce que sa petite griffure peut donner. C'est à espérer...
Je me lève soudainement comme frappé par la foudre. Étrangement le réel de la situation ne m'apparait que maintenant. Je suis allé rendre visite à une sorcière noire qui m'avait consciemment, ou inconsciemment peu importe, chauffé, en plein milieu de la nuit, dans sa chambre d'auberge. Je pensais comme un c*n discuter, mais finalement j'ai couché avec elle. Je cherche mon caleçon des yeux et le met rapidement. Je fais de même avec mon jean. Je n'ai rien dit. Je regarde Natasha encore sous le choc, paumé. J'ai couché avec Natasha Cross ! Ce n'est pas le fait que ça me dégoûte qui me fait agir de la sorte, sinon je serais déja loin. Mais c'est plutôt le fait que je me demande maintenant ce qu'il peut se passer, je me demande comment Natasha va réagir. Et je dois dire qu'après maintenant quatorze ans de poursuite, je la connais plutôt bien, elle réagira sans doute pire que je ne le fais, pire que moi. Si c'est possible !
-" Je... Euh..."
Je dois avoir l'air d'un idiot.
-" Ça n'aurait jamais dû se produire... Je... Tu..."
Il, nous, vous, ils. Bravo Nathaniel, tu sais clairement t'exprimer. Néanmoins si tu finissais tes phrases ce serait nettement mieux. Mais quel crétin je vous jure. Je ne sais pas quoi faire. Je reste planté là au milieu de la pièce, attendant que quelque chose se produise. Je suis complètement confus. Et toujours sous l'après coup du désir. Je me sens étonnamment bien. Même si je commence à entrevoir la galère dans lequel cet acte irréfléchis nous à mis. Et m*rde ! _________________we accept the love we think we deserveeverybody knows that everybody dies La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.
(c)wild heart |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Discution qui dérape [Pv Natasha] [ Déconseillé -14 !] Sam 18 Sep 2010 - 20:57 | |
| Natasha se laissa aller dans les draps, les yeux à demi-fermés à cause de la fatigue, mais du plaisir qui l'avait parcouru si rapidement. Elle était loin de se douter que bientôt la rage allait l'envahir surtout avec ce crétin de Nathaniel Grey...Elle l'observa se couvrir vainement et elle éclata d'un rire moqueur. Alors bon voyons! En quelques heures elle avait aisément tout vu. Qu'est-ce qu'il croyait? Elle avait vu chacune de ses parties physiques, fallait arrêter de baliser autant. Enfin, elle disait cela mais elle allait bientôt péter un câble aussi. Elle arqua un sourcil roux en voyant que Nathaniel se redressa soudainement comme s'il avait le feu au cu* ou à autre chose pour dire vrai.
Qu'est-ce qu'il y avait encore bon sang?! Il enfila rapidement son boxer et elle couina de désespoir. Non pas ça! Elle voulait encore voir son corps de dieu grecque, quoi qu'il en coûte. Elle se retint de bondir, et de l'attacher au lit pour pouvoir admirer ses traits figés dans le marbre de sa beauté. Mais bientôt cet affreux pantalon vint par dessus et elle crut péter un câble. Elle se redressa sur le lit, maintenant assise. Ses cheveux roux couvraient ses seins, et son regard gris-vert clair lançait des éclairs avec une certaine agressivité.
-" Je... Euh..."
Quoi? Il n'avait pas aimé?! Il n'avait pas intérêt à sortir cela sinon elle allait éclater sa tête contre un mur oui. Elle pouvait être très versatile, et coucher avec elle n'aidait pas à vivre plus longtemps, bien au contraire des fois. Natasha se leva lentement, restant nue comme un vers mais elle n'avait pas besoin d'être habillée pour ressentir sa magie. Par contre, là, elle se sentait affreusement mousser. Elle croisa ses bras fins sous sa poitrine de neige, et elle toisa ce sorcier qui avait couché avec elle, quelques minutes auparavant seulement!
-" Ça n'aurait jamais dû se produire... Je... Tu..."
Alors là! Il ne manquait pas d'air, elle s'approcha de lui, et se stoppa à quelques millimètres. Elle ne sentit pas une quelconque attraction. De toute manière, elle était complètement fermée pour envisager de faire l'amour avec lui alors qu'elle ne souhaitait, en ce moment-même, lui arracher la tête. Elle sentit sa magie s'élever, sa forme fusionnelle tournait en rond. Elle avait envie de véritablement exploser, et d'éclater la gueule de ce beau gosse qui se permettait de râler, cinq secondes juste après leur ébat. Et surtout, le plus grave à ses yeux, à voix haute. Il ne manquait pas d'air oui!
"A bon?! Pourtant tu as bien pris ton pied. Et pis, ce n'était pas comme si je t'avais forcé Nathaniel."
Son ton était aussi froid que de la glace. Oui, elle était glaciale, il l'avait cherché au fond. S'il y avait bien une chose à ne pas dire à Natasha après avoir couché avec elle, c'était que cela avait été une erreur. Oui, elle trouvait que cela l'était, mais elle était assez intelligente pour se la fermer et ne pas le dire à voix haute. Enfin intelligente, on était en droit d'en douter des fois. Elle s'en moquait d'être nue, et lui à demi. De toute manière, elle n'était pas prête à se le faire une seconde fois. Elle rapprocha sa tête de son visage, elle le toisa avec rage. Elle émit un bas grondement, elle se sentait prête à devenir tigresse blanche. Mais elle savait au fond d'elle que ce n'était pas une sage décision, pas du tout même. Bon, elle allait donc parler un autre langage qu'elle était sûre et certaine qu'il comprendrait.
"Sors de cette pièce avant que j'éclate tel un vulgaire cloporte. Est-ce que j'ai été clair Grey?! SORS D'ICI!!"
La rage l'attrapa, et fit éclater tous ses pouvoirs. Au fond d'elle sa magie faible s'éleva et la télékinésie fut la reine de tout cela. Les objets se mirent à trembler violemment dans la pièce. Cela allait tourner sacrément au massacre. Alors que Natasha se sentait entrain de perdre pied. La tigresse prenait le tissu, et bientôt, sa chair allait se déchirer pour la faire jaillir. Une dernière note d'espoir, pourtant, jaillit. Elle espérait que Nathaniel aurait fui avant cela, car sinon...Elle le tuerait, telle la lionne repoussant le lion qui s'était accouplé avec elle. Elle était bien plus féline que jamais elle ne l'avouerait au fond.
|
| | | LOCALISATION : A travers le monde CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...
MESSAGES : 348 DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010
Niveau du personnage Point RP: (58/100) Point Membre: (84/100) Niveau: 1 - NéophyteDavid Lanero Jr Admin | Enfant | Sujet: Re: Discution qui dérape [Pv Natasha] [ Déconseillé -14 !] Dim 3 Oct 2010 - 19:43 | |
| "A bon?! Pourtant tu as bien pris ton pied. Et pis, ce n'était pas comme si je t'avais forcé Nathaniel."
Je la regardais surpris. Avais-je sous entendu qu'elle m'avait forcé? Que je n'avais pas pris mon pied. Je dus avoir l'air réellement stupide et complètement à l'ouest, avec mes yeux grand ouverte et ma mâchoire décrochée. Je ne sus que dire pendant un long moment. Mais il fallait absolument que je réponde. Surtout ne pas rester comme ça, sans savoir quoi faire. Et ce que je faisais n se faisait pas vraiment. Pas sympas le coup du mec qui se barre juste après avoir couché avec une femme. Mais que feriez-vous si vous vous rendez enfin compte de la réalité, cette femme est votre pire ennemie !
-" Ce n'est pas ce que j'ai dit Natasha !"
Je commençais sérieusement à m'énerver. Elle se mit juste sous mes yeux et je ne pus m'empêcher de lorgner sa poitrine qui me paraissait toujours aussi belle. Mais ses yeux lançaient des éclairs. Je me fis tout petit devant elle. Natasha est une femme au dessus des autres, elle aime commander, et elle est toujours... hum. Disons qu'elle veut toujours avoir le dessus. Et moi je ne faisais que céder. Mais où était passé ma fierté? Je peux vous assurer qu'en ce moment elle était allé se terrer loin, très très très très loin de Little Angleton, peut être même dans une autre galaxie. Me mordant la lèvre je fis attention à ne pas dévorer des yeux son corps nu. Ça faisait pas très crédible sinon. Mon regard se posa sur la chemise blanche sur le sol, loin de moi. Je n'espérais même plus la récupérer...
"Sors de cette pièce avant que j'éclate tel un vulgaire cloporte. Est-ce que j'ai été clair Grey?! SORS D'ICI!!"
Je restais deux secondes ébahis devant la force de son rejet. Elle était vraiment, vraiment, mais vraiment en colère. Je la regardais, interdis. La magie fis trembler la chambre et je me mis à courir. Mes jambes me firent presque voler. J'eu une dernière petite pensée pour ma chemise et je l'abandonnais lâchement entre les mains de la sorcière noire. Mais quesque j'avais fais cette nuit? Vraiment n'importe quoi Nathaniel. On dit que grandir, c'est regarder le passé et regretté de ne pas pouvoir le changer. Alors j'ai grandis? Hein? Est-ce que j'ai grandis? FIN _________________we accept the love we think we deserveeverybody knows that everybody dies La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.
(c)wild heart |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Discution qui dérape [Pv Natasha] [ Déconseillé -14 !] | |
| |
| | | | Discution qui dérape [Pv Natasha] [ Déconseillé -14 !] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|