Invité Invité | Sujet: Quentin Cross {OK} Sam 28 Aoû 2010 - 23:29 | |
| Welcome to Mystery...Quentin Martin Cross Je te tuerai le premier.
feat Kevin Antoine | Âge : 25 ans Date & Lieu de naissance : 11 juillet 1985 & Bretagne Race : Sorcier noir Statut : Célibataire Groupe : Sorcier noir Don premier : Lecteur de rêves Pouvoir premier : Contrôle du feu
|
« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées. Quentin Martin Cross, cela vous dit quelque chose? Quentin est le fils d'Antoine Cross, frère de Natasha Cross. Maintenant, comprenez-vous l'horreur qui va vous tomber dessus? Quentin est l'un des enfants des Cross. Né huit ans avant sa cousine Luka Era Grey, il sera très vite aimé par Natasha. Mais pour comprendre Quentin, il faut comprendre sa famille. Antoine était le frère aîné de Natasha, le grand frère, oui, ils étaient trois dans la famille. Antoine, la grande sœur et Natasha qui était la petite dernière. Entre Antoine et Natasha, c'était dix ans d'écart. Le père de Quentin l'eut à l'âge de vingt-trois ans, quand sa sœur n'avait que treize ans et devenait peu à peu une sorcière noire.
Mais cet homme partait souvent, la mère de Quentin était morte à la naissance de celui-ci, et se fut donc dans la famille de son père que Quentin grandit. Très vite il trouva sa place auprès de Natasha qui passait son temps à s'entraîner et à veiller sur son neveu. La grande sœur de Natasha, mais cadette d'Antoine se nommait Marie, et elle aussi veillait sur son petit neveu. Si Quentin passait du temps avec sa tante Natasha, il en passait plus avec Marie qui devint presque une seconde mère aux yeux de l'enfant qu'il était. Très vite Antoine disparaîtra de la vie de son fils pour se concentrer sur les mêlés, et les sorciers à tuer. Avec l'aide de son père, ils s'en occuperont tandis que Quentin grandira dans son immense famille.
C'est le premier enfant des trois enfants du chef du clan Cross. C'était un honneur pour lui, et pourtant une très grande responsabilité, énorme même. A l'âge de quatre ans Quentin dévoila le même don premier que sa tante Natasha : lecteur de rêves. Cela ne fera que raffermir encore plus les liens entre la jeune fille et le jeune garçon. Alors que l'enfant vivait heureux, inconscient que sa famille massacrait d'autres familles, il découvrait son pouvoir premier, celui de contrôler le feu. Il garda une nette préférence pour faire apparaître un chat de feu, parce qu'il adorait sa tante Natasha qui prennait souvent la forme d'une chatte noire. Mais se fut à l'âge de cinq ans que Quentin recevra sa première baffe de son père. Celui-ci, ivre de rage d'avoir échoué dans sa tâche de tuer un sorcier d'Orpheo, battra son fils jusqu'aux sangs. Et oui, les Cross étaient des fois violents. Personne n'interviendra, sauf Natasha...Ni Marie, en quelque sorte la mère de Quentin, et se fut là que le petit garçon fit son choix, il n'avait seulement cinq ans.
« Tu as mal? »
Le petit garçon aux yeux marron garda le silence alors que sa tante, âgée de dix-huit ans, épongeait son front. Natasha grandissait de plus en plus, devenant une femme en quelque sorte, sa chevelure de feu se formant telle une couronne. Elle aussi avait été frappé dernièrement, par sa sœur aînée qui avait été folle de rage que celle-ci pénètre son rêve. Quentin ne dit rien quand les lèvres de sa « tati » comme il le disait, touchèrent son front. Il se laissa bercer, lui, petit enfant de cinq ans. Loin de se douter que dans quelques années un petit être allait voler sa place dans le cœur de Natasha Cross.
Deux ans c'était écoulé, Quentin avait à présent sept ans. Il lisait son livre sur la magie noire quand il sentit un courant d'air jaillir dans sa chambre. Le petit garçon sortit un poignard de sous son oreiller et s'arrêta net dans son geste pour toiser la chatte noire. C'était le surnom qu'il avait donné à Natasha, la femme adulte avait alors vingt ans. Elle soufflait bruyamment, contrariée, elle était contrariée depuis plusieurs mois et tous refusait de dire à Quentin pourquoi, même son père. Pourtant le petit sorcier aimait Natasha, mais elle semblait être devenue aveugle pour s'en rendre compte.
« Quentin, peux-tu me rendre un service? »
Le petit garçon plia le poignet sous la main de sa tante qui fit un petit sourire. Elle semblait inquiète, elle n'était jamais inquiète et cela rendit nerveux Quentin qui hocha pourtant la tête. Il posa son poignard sur son lit, et s'assit en tailleurs comme un gentil garçon. Il observa sa tante marcher de long en large, elle était belle, portant une robe blanche, joliment maquillée.
« Écoutes Quentin, je dois aller voir quelqu'un, tu peux me couvrir à propos d'Antoine? -Tu vas voir qui? Tuer un de ces Grey? »
Quentin était au courant que sa famille chassait cette bande de sales pourritures de sorciers, ou de mêlés, ce qui venait au même pour lui. Natasha hocha la tête, et disparut soudain, ayant utilisé la téléportation avant qu'Antoine ne déboule dans la chambre de son fils. Celui-ci mentit, bien loin de se douter qu'il couvrait l'amour caché de Natasha Cross et d'Arthur Grey...Un an plus tard le drame arriva, un an plus tard, Quentin eut une cousine, c'était ce que hurla Antoine à la tête de son grand-père. Le garçon était caché dans un coin, observant du haut de ses huit ans la colère de son père. Jamais il n'avait vu son père si furieux, il avait une petite cousine, tout le monde ignorait son prénom, mais le nom Grey ressortait souvent...
« Quentin, vas dans ta chambre mon chéri. -Quand reviendras Natasha? »
Quentin se retourna vers sa tante Marie qui haussa les épaules. Elle était encore plus froide que Natasha, elle lui rassemblait en apparence, certes, mais c'était un glaçon. Le petit garçon retourna dans sa chambre se cacher. Mais dans quelques années, un drame terrible allait frapper tout son clan, et cela, se serait la faute de celle qu'il aimait tant, et qui était si proche de lui au fond. Trois ans plus tard, Quentin avait onze ans. Il avait encore grandi, et prenait les traits foncés de sa mère. Il n'était pas aussi pâle que la majeur partie des Cross, bien au contraire, il était beau et mat.
« Où allez-vous père? -Chercher ta tante. »
Quentin ne dit rien, hochant la tête dès que son père lui montrait une fiole. La seule tante que la famille devait aller chercher c'était Natasha, Marie se prépara aussi et bientôt toute la famille partie. Le petit garçon fut gardé par une gouvernante, une vieille humaine noire avec un don sublime, celle-ci faisait des gâteaux à la crème délicieux. Quentin était le seul fils de la lignée principale à être dans le château, ses autres cousins étaient en sécurité, ou tout simplement, n'avaient pas le droit d'habiter ici. Les jours passèrent, encore et encore, et Quentin commençait à prendre peur. Son père ne revenait pas, Marie non plus, pire, Natasha ne revenait pas non plus. Un jour la gouvernante cuisinait alors que le petit garçon faisait ses devoirs quand soudain des bruits retentirent. La vieille femme s'approcha de la porte et Natasha apparut. Couverte de sangs, les yeux égards, les larmes séchées sur les joues.
« Mademoiselle Cross! Où sont votre père, et les autres? -Morts, tous morts. Par...L'Ordre...Quentin... »
Quentin se tétanisa, sa tante avait tant changé, elle s'effondra, ivre de chagrin, couverte du sang de sa famille, et d'Arthur...Il fallut plusieurs jours au garçon pour comprendre que sa famille et l'Ordre d'Orpheo s'étaient battus pour sa cousine, Luka. Qui était-elle pour prendre tant d'importance, et détruire sa propre vie? Natasha disparut après avoir enterré toute la famille, et envoya Quentin à Lyon, chez sa propre nourrice qu'elle avait eu enfant. C'était une vieille femme sorcière noire qui entreprit d'enseigner à Quentin le dernier savoir des Cross. Le petit garçon se renferma sur lui-même et l'adolescence fut insoutenable pour la vieille femme. Natasha s'en voulait, terriblement, et vint régulièrement durant la crise d'adolescence du garçon pour le calmer, mais surtout canaliser sa magie. Se fut à dix-huit ans que Quentin fut en âge de savoir toute la vérité, sa tante la lui conta, devant une tarte aux pruneaux.
« Tu sais Quentin...Je suis sûre que tu aimerais Luka. -Je n'aimerai jamais cette fille tante Natasha. -Elle a besoin d'une famille...Arthur est mort par ma faute. »
Natasha pleurnichait constamment mine de rien, et exaspérait Quentin qui grommela. Il ne détestait pas sa cousine, mais personne ne pensait à lui. Il était malheureux de la mort de son père même si celui-ci le battait. Cela faisait sept ans maintenant, sept ans que sa famille était à néant. Il tressaillit quand sa tante posa ses mains sur les siennes, et releva son regard marron sur elle.
« Écoutes-moi Quentin. Je ne t'abandonne pas. Alors tâches d'être gentil ici. -Qu'est-ce que tu en as à fout** sincèrement de moi hein?! Dégages de ma vie! MAINTENANT! »
Et le coup partit, Quentin baffa sa tante, cette femme qu'il admirait et aimait au fond de lui. La pièce se fit silencieuse sous le regard inquiet de la nourrice. Natasha releva son regard clair, furieuse, et frappa son neveu jusqu'à que celui-ci la supplie de stopper. Il resta une semaine allongée, et ne la revit plus jamais. Elle disparut de sa vie, comme demandé alors qu'ils auraient dû se soutenir. Quentin continua sa croissance, à l'âge de vingt-un ans sa nourrice lui releva l'existence de Croix, c'était une sorte de secte que les Cross avaient fondé. Elle lui proposa alors une chose incroyable, reprendre les rênes de la secte. Le jeune homme avait rapidement compris que sa tante Natasha n'était obsédée que par la vengeance, lui aussi au fond, mais cela ne lui ramènerait pas les siens. Il devait aller de l'avant. Il accepta sans réfléchir, sans rien dire à sa tante qui s'approchait de plus en plus du lieu où vivait sa cousine.
Quentin fit pourtant un geste, il se renseigna sur Mystery Orphage, et vit même sa cousine, de très loin. Elle était de sortie à Little Angleton, lui, simple client sur la terrasse l'avait observé et avait fait un sourire charmeur à cette belle adolescente. Elle n'avait que quinze ans, mais Quentin trouvait sa cousine charmante. Il avait vingt-trois ans à l'époque, et donna les informations à Natasha. Celle-ci le remercia, et prit même de ses nouvelles durant plusieurs mois. Deux ans plus tard, elle lui annonça qu'elle comptait reprendre Luka, de grès ou de force. En souvenir à l'amour que Quentin lui portait, il accepta de l'aider, pour quoi que se soit. Dernièrement, elle lui a envoyé un email pour lui demander de l'aide. Apparemment le Mystery Orphage serait plus dur que prévu. Voici donc Quentin Cross dans Little Angleton, chef de la secte Croix, et attention, l'un des derniers jeunes descendants purs, contrairement à sa cousine, des Cross, risque bien de vous en faire baver...
« QUI-ES-TU ...? »● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées. Quentin était un petit garçon doux et épanoui. Se sera les Cross qui en feront l'homme qu'il est aujourd'hui. Gentil, et doux, sa famille brisera cette façon de penser pour en faire quasi un sauvage. Créant un sorcier noir dur, sans pitié, et sans gentillesse. Mais il y a une chose que les Cross n'ont pas créé en lui, c'est son charme. Quentin est un véritable charmeur, dragueur, un homme à femmes. Mais il peut être très violent aussi, violence que lui a transmis son père en le battant dès qu'il faisait un faux pas. C'est probablement pour cela que le jeune homme n'a pas eu d'élèves, il a la main facile dit-on. Il a aussi un caractère de leader qui lui permet de guider les gens de Croix d'une main de fer. Il n'est pas condescend avec personne, pire encore, il est doué d'un certain sadisme. Il aime la douleur, sur les autres, pas sur lui. Dominateur, ayez le malheur de faire le chef, et se sera la mort assurée.
Il n'est pas croyant, donc inutile de menacer Quentin d'enfer, de paradis, ou de Lucifer. Il vous rira au nez, et cette non-croyance en rien, même pas en certaine chose magique, en fait un adversaire des fois étonnant. Adolescent, il était passionné en amour, maintenant, il vous traitera comme une serpillière une fois qu'il aura pris son pied, point à la ligne. Par contre, il est très jaloux, cela est évident. Cette jalousie lui a coûté très cher, et il le cache maintenant même si cela est encore en lui. Il ne pardonne pas si facilement que cela, la seule personne vivante à qu'il a pardonné est Natasha Cross. Dû à son jeune âge, ou son caractère tout simplement, Quentin est très impulsif.
S'il réfléchit durant des combats, devenant un excellent stratège, en dehors de cela, il pique vite la mouche. On dit que ses colères sont terribles, dignes des plus terribles incendies du monde, et cela est bien vrai. On peut donc voir la magie première de Quentin en son caractère, enflammé, c'est exactement cela. On peut par contre trouver ce côté rêveur que seul les gens très proches, il n'en a pas beaucoup vu qu'ils sont morts, peuvent voir. Il rêve souvent, ce qui accentue son côté lunatique et son agressivité des fois. En gros, Quentin n'est pas facile à vivre, et pas un homme à marier. A bon entendeur... ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées. Ce qui est sûr, c'est que quand on voit Quentin, on ne le croit pas Cross. Il ne leur ressemble pas, ni roux, ni pâle, mais ténébreux et mat. Sa mère était une sorcière noire d'Andalousie, ce qui donne ce petit côté latino au fils Cross. Les yeux marron très expressifs qui brillent souvent de malice, de désir, mais aussi de charme. Cette teinte marron vire des fois au noir avec le jeu de lumière. Mais il n'a pas les yeux noirs, même si certaines filles affirment que oui. Il a des cheveux noirs corbeaux courts où il met souvent du gel pour le mettre en bataille. Style qu'il adore. Quentin a les traits très fins mines de rien, des sourcils tout aussi fins et noirs. Son nez est droit et par chance n'a jamais été brisé. Quand on continue sur le visage de ce jeune homme de vingt-cinq ans, on ne découvre aucune cicatrice dut à l'acné. Par chance, il a échappé à cela.
Continuons notre chemin pour aller sur sa bouche. Pulpeuse et rose, elle est légèrement provocante par certain côté. Quentin à des belles dents blanches, mais il ne sourit pas souvent, ce qui gâche un peu tout pour dire vrai. Quand on va sur ses mains, on voit des longs doigts de pianiste, même s'il n'a jamais fait de piano. Noueuses et nerveuses, elles parlent du caractère du jeune homme pour lui, en quelque sorte. On peut même y voir ses veines, quand il serre les poings. Le long des bras, des muscles qui se voient avec finesse. Au bout, des épaules larges, viriles, et qui font craquer des filles. Si on revient sur le visage, on voit une légère moustache de deux-trois jours qu'il rase régulièrement. Le reste de son visage est vierge, étrangement même.
Il mesure facile 1m85, son corps est finement musclé, il est rapide, et vif, c'est cela qui fait sa force durant des combats. Quentin possède un tatouage dans le dos. En plein milieu du dos, sur la colonne vertébrale, du moins une partie, il a tatoué un chat noir. C'est un signe envers sa tante Natasha. Sur le bas de sa cheville gauche, en tout petit, il y a une croix. Non, il n'est pas croyant, mais c'est une sorte de signe de la secte Croix...Un certain charme ce dégage de cet homme. Beau ou pas beau, cela c'est à vous de le dire. Mais il se trouve pas mal, dans la moyenne. Maintenant, vous, comment le trouvez-vous? MORE?
Dav Âge : 17 ans Poste Vacants ? : []oui [x]non Comment avez-vous connu le forum? : Je suis un DC =P Fréquence de venue : 7/7 Codes : Tell me what I want ~By Luka
Dernière édition par Quentin Cross le Sam 28 Aoû 2010 - 23:37, édité 1 fois |
|