Stop your advances - Page 2

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stop your advances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Stop your advances - Page 2 Left_bar_bleue54/200Stop your advances - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Stop your advances - Page 2 Left_bar_bleue58/200Stop your advances - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Stop your advances   Stop your advances - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:45

Crying, my first time is gone.

Je ne comprends pas, je ne comprends pas. Ca m'a fait un choc, je ne comprends pas. Et je ne sais pas pourquoi non plus je me met à trembler. Sans savoir ce qu'il se passe, les larmes coulent, tandis que je reste debout sur la place, devant Ichiru, en train de trembler. Je ne comprends pas. JE NE COMPRENDS PAS!
Je tremble, les flots coulent de mes yeux pour aller s'écraser sur le sol, et tout d'un coups mes jambes se fendent, lâchent, je tombe à genoux et je continue à pleurer. Je mets les mains devant mon visage, je suis une honte, devant Dieu, je suis une honte. Je commence à pleurer bruyament maintenant. Je lève la tête.
- Tu.. tu.. TU N'AVAIS ABSOLUMENT PAS LE DROIT DE FAIRE CA!!

Je suis énervée, très énervée. Vous savez, j'ai dit que je ne suis jamais tombée amoureuse, on peut comprendre alors que ce baiser, c'était mon premier. Un mec ça n'en a rien à foutre du premier baiser, moi je suis hyper religieuse déjà, et en plus chez une fille le premier baiser est une chose très importante. Je me sens bizarre, je ne me sens pas bien. Je suis énervée, j'ai envie de le tuer, oui de le tuer. Je ne suis pas une meurtrière. Mais j'ai furieusement envie de lui en coller une. Même si me battre ou utiliser la violence comme réponse n'est pas une de mes habitudes.

Je suis toujours assise par terre, je reste là sans rien faire, continuant de trembler et de pleurer, poings serrés. Je n'irais pas le frapper, non. Mais si je m'énerve un peu plus, il risque de flamber, parce que quand je ménerve, mon feu s'échappe de lui même, ça m'est arrivé une fois, et c'était pas joli à voir. Je le regarde, regard de haine, envie de meurtre. Ce n'était qu'un baiser, vous me direz, pour moi c'est égal à un viol, d'ailleurs d'après la loi c'est un viol. Contre mon gré. Ichiru m'a trompé avec sa gentillesse et son sourire.
- Je te déteste, de quel droit... ? J'espère que quelqu'un te punira.

Oui, le punir, je laisse cette tâche à une autre personne, Dieu ne voudrait pas que je le frappe, je n'ai jamais frappé personne vous comprenez, en général quand quelqu'un me frappe, j'esquive, je bloque, mais je ne réponds jamais.
Et toujours assise sur la place, sur les dales froides, devant ce banc, sur lequel est assit une personne que je ne connaissait pas, mais que je n'ai plus envie de connaître. Et mes larmes, je n'arrive pas à les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Stop your advances   Stop your advances - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:54

Je remarquai qu'elle tremblait, et surtout, elle pleurait. De gros sanglots, les larmes vinrent se poser violemment sur le sol, les jambes d'Hayley lâchèrent et elle se retrouva à genoux au milieu de la place. Tout ça pour un simple baiser? Et bien ... Si j'avais cru. Ce n'était pas vraiment mon intention de la rendre comme ça ....
" Tu.. tu.. TU N'AVAIS ABSOLUMENT PAS LE DROIT DE FAIRE CA!! "

Je me levai doucement de mon banc, m'approchant légèrement d'Hayley. Pourquoi se mettre dans un tel état juste parce que je lui ai dis au revoir ... à ma façon en fait. Je peux comprendre que ça ne lui ai pas plu, qu'elle m'en veuille, dans ce cas là elle n'avait qu'à faire comme Namyon : me baffer. Mais au lieu de ça, elle s'était écroulée en pleures ... Etrange.

" Je te déteste, de quel droit... ? J'espère que quelqu'un te punira. "

Qu'entendait-elle par "quelqu'un"? Son petit ami? Dois-je comprendre que j'allais mourir? Pff Foutaises. Me tuer pour un simple baiser, il n'y gagnerai rien, si ce n'est que de faire de la prison pendant des années. Des années de sa vie gâchées à jamais.
Je me rapprochai encore un peu d'elle, toujours aussi doucement que précédemment. Je ne savais pas de quel pouvoir elle était dotée, alors je ne savais pas de quoi elle était capable par la colère. Quand on est énervé, on ne se contrôle plus. Ça je connais, je me souviens encore du jour où je me suis métamorphosé en Panthère noire sans le vouloir ... Ce jour là j'étais plus qu'énervé, et depuis ça ne m'est plus jamais arriver. Il faut dire que rare sont les jours où je m'énerves vraiment.
Je m'accroupis à côté d'Hayley, et posai délicatement une main sur l'épaule de l'adolescente, lui souriant légèrement.

" Je suis désolé, je n'avais pas l'intention de te mettre dans cet état là. Je vais m'en aller d'accord? Mais s'il-te-plait, arrête de pleurer. "

Mais bordel qu'elle se taise! Ces filles qui pleurent pour un rien comme ça, ça n'a aucun sens. C'est complètement débile! Je finis par me relever, commençant à m'éloigner petit à petit. J'espérais ne pas avoir à faire à son petit ami, ou qui que se soit d'autre. Si je venais à devoir me battre avec quelqu'un, ça risquerait de mal finir, cette panthère que je ne contrôle pas risquerait de prendre le dessus, et là j'ignore totalement ce qu'il se passerait à se moment là ... Quelque chose d'horrible certainement, et je m'en voudrais, Ho oui je m'en voudrais toute ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Stop your advances - Page 2 Left_bar_bleue54/200Stop your advances - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Stop your advances - Page 2 Left_bar_bleue58/200Stop your advances - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Stop your advances   Stop your advances - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:06

Oh, sorry.

Moi qui ne suit pas une grande sensible, pleurer comme ça, et devant quelqu'un que je connais à peine, ça ne me ressemble pas. Je suis vraiment ridicule, mais je suis tellement énervée, j'ai pété les plombs, ce baiser voler était l'une des choses les plus importantes pour moi. Et je sais que tout le monde pense que c'est stupide. Mais j'ai été élevée de cette façon.

- Je suis désolé, je n'avais pas l'intention de te mettre dans cet état là. Je vais m'en aller d'accord? Mais s'il-te-plait, arrête de pleurer.
Arrêter de pleurer? Mais comment il veut que j'arrête de pleurer si je ne contrôle même pas mes actes, si mes larmes coulent toutes seules. Et je suis aussi totalement chamboulée. Il a mit sa langue.. Je ne sais pas quoi penser. J'ai l'impression que je comprends plus ce qu'il se passe.

Ichiru commence à s'en aller, et moi je continue de pleurer, je ne peux pas m'arrêter, c'est comme si un mec ouvrait le robinet et s'en allait en le laissant ouvert. Mais j'ai l'impression que quelque chose ne va pas, il y a quelque chose qui commence à bouillir en moi, je crois que mon pouvoir premier m'échappe. Je commence à avoir chaud, très chaud. Mais ce qui est plus étrange, c'est que mon corps a l'air de vouloir se défendre contre Ichiru, alors que je n'aime pas faire du mal.

Instantanément, des flammes se créent autour de moi, et je ne contrôle plus rien, je ne parviens pas à les éteindre, je ne suis plus aussi énervée et pourtant le feu ne répond plus. Nous sommes en pleine rue, la nuit est tombée. Et les flammes se dirigent vers Ichiru sans que je puisse faire quelque chose. On m'a fait du mal, alors mes pouvoirs se vengent, c'est étrange et pourtant c'est normal, chez quelqu'un qui possède des dons et des pouvoirs ça arrive parfois. Et les flammes le prennent, sans que je sache si elles l'entourent ou si elles sont sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Stop your advances   Stop your advances - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 16:31

Je fis plusieurs pas, m'éloignant suffisamment pour ne plus entendre les pleures de Hayley. Je me retourne pour la voir une dernière fois, je l'ai blessée, et j'en suis navré. Et c'est à ce moment précis que je vis des flammes se créer autour d'elle, elle les avaient appelées, elle veut se venger, me tuer.
Le feu se dirigea vers moi tellement vite, que je n'eus même pas le temps de courir pour aller me cacher derrière je ne sais quelle porte plombée qui aurait pu se trouver dans les parages : J'étais pris au piège. J'allais mourir. Elle m'entourent, je ne peux plus m'échapper, il est trop tard. Ma seule issue était de me téléporter, or j'avais une chance sur dix d'y arriver. Mon pouvoir premier c'était la guérison, et non la téléportation. Je ne maitrisais donc pas cette magie. Je lançais un regard à la sorcière, la suppliant d'un simple regard, la suppliant de me laisser m'en aller.

" Je suis désolé Hayley, je ne voulais pas. Arrête maintenant! Des humains pourraient nous voir! "


En fait, si je voulais, mais si je lui avais dis ça, elle m'aurait tuée sur le champs. Ma vie était désormais entre ses mains, elle pouvait jouer avec moi, comme elle aurait jouée avec un ballon de baudruche : elle pouvait le faire voler, et quand elle en avait marre, elle n'avait qu'un geste à faire pour l'éclater. Et bien là elle n'avait qu'un geste à faire pour me brûler vif, pas sur un bucher Certes. Les flammes dansent autour de moi, venant me piquer quand elles le voulaient. Je commençais à avoir vraiment très chaud, des gouttes de sueur perlaient sur mon visage, et des cloques apparaissaient sur mes mains...

" Je t'en pris Hayley! Arrête-ça! Je suis désolée! Je suis désolé! "

J'essayais de me téléporter, rien à faire, je n'y arrivais pas. De toute manière, c'est toujours dans ces moments là qu'on ne peut pas utiliser notre magie. Pourquoi la téléportation n'était pas mon pouvoir premier hein?!
En parlant de pouvoir, j'allais pouvoir soigner mes cloques à l'aide de ma guérison. Je me concentrais, et les cloques disparurent aussi vite qu'elles étaient venues, laissant à la place des cicatrices. Les cloques n'étaient plus là, mais la douleur, elle, était restée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Stop your advances - Page 2 Left_bar_bleue54/200Stop your advances - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Stop your advances - Page 2 Left_bar_bleue58/200Stop your advances - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Stop your advances   Stop your advances - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:28

Fire will be off

    C'est chaud, je ne devrais pas, mais je n'arrive pas à m'arrêter. Je suis en train de faire du mal à un être vivant, Dieu va me punir. Je ne veux pas, je ne veux pas.. Ichiru, désolée.
    - Je suis désolé Hayley, je ne voulais pas. Arrête maintenant! Des humains pourraient nous voir!
    Des humains? Oui, des humains, il y en a énormément par ici. Enfin, il faut que j'arrête. Il faut que je me calme, il faut que je me concentre. Je n'ai jamais allumé un feu de cette taille, l'éteindre pourrait être difficile, surtout que je ne suis pas sûre de pouvoir le contrôler à cette ampleur.

    - Je t'en pris Hayley! Arrête-ça! Je suis désolée! Je suis désolé!
    - Je.. je n'arrive pas à l'arrêter! dis-je en tentant de reprendre mon sang froid.
    Il faut impérativement que je me concentre. Le pire n'est pas réellement que Ichiru soit blessé, nous avons un très bon infirmier à Mystery, le pire ce serait d'être vu par des humains, ou des sorciers noirs, je suis d'ailleurs surprise que personne n'ai encore crié ou accuru.

    Je suis enfin calmée, et au maximum de ma concentration je tente d'arrêter le feu, ce qui n'est pas facile car les suplications d'Ichiru manquent de me déconcentrer de peu. J'espère que ça ira vite, c'est une terrible épreuve, autant pour lui que pour moi. Nous étions au mauvais endroit au mauvais moment, peut être une rencontre qui n'aurait jamais dû se produire.
    J'ai enfin réussit, c'était comme chercher un bout de ficelle dans le noir, bout de ficelle qui actionne l'arrêt des flammes quand on tire dessus, et j'ai attrappé la bonne ficelle apparement.
    Peu à peu, le feu baisse d'intensité, jusqu'à laissé un cercle noirci par terre, autour d'Ichiru. Je reste agenouillée sur le sol, je respire enfin, j'ai arrêté notre calvaire. Je suis désolée, Ichiru, si tu savais à quel point je suis désolée. Je baisse la tête. Que va t'il faire? Partir en courant? Il aura raison, j'ai fait une belle ânerie, je me suis attaquée à lui, alors que je n'aime pas me battre, ou faire de mal. Mais il va bien falloir qu'un jour je me batte, contre des poltergeists et des sorciers noirs principalement.

    Toujours tête baissée, ne sachant si je parle au vide ou si Ichiru est encore là, je déclare, avec la voix tremblante:
    - Je suis désolée, désolée, mais c'est fini maintenant..
    Et dans ma tête, je pense que je ne m'approcherais plus d'Ichiru, j'ai toujours de la rage envers lui, il m'a prit un baiser. Je lui demande de me pardonner, mais moi je ne l'excuserais pas, quel égoïsme Mlle York!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Stop your advances   Stop your advances - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:02

    Je t'en prie Hayley, arrête ça. Si seulement je pouvais contrôler l'eau, ça me serait d'une aide précieuse en ce moment. Et p*tain pourquoi cette téléportation pourrie ne marche-t-elle pas!!

    " Je.. je n'arrive pas à l'arrêter!
    - Calme toi Hayley, je t'en prie, il faut que tu te calme. Concentre toi sinon on risque d'y passer tous les deux! Personnellement, je n'ai pas envie de bruler vif, et si jeune en plus. Alors s'il-te-plait, concentre toi. "


    Je crois en toi, je sais que tu peux y arriver. Promis, la prochaine fois je réfléchirais en deux fois au lieu d'agir aussi stupidement. Elle semble enfin se concentrer, tandis que je me tais pour la laisser faire tranquillement. Je me sens faible, incapable de lui apporter ne serait-ce qu'un peu d'aide, un peu de force. Soudain, le feu semble baisser d'intensité, et finit par s'éteindre en laissant un cercle noir sur le sol tout autour de moi, et de la fumée s'en échapper. Une bonne averse, et le cercle ne serait plus qu'un mauvais souvenir, il s'effacerait, et on n'en parlerait plus. Hayley reste agenouillée à terre, à bout de force. Je me lève et accoure vers elle pour m'assurer que tout va bien. Je m'accroupis à coté d'elle, et pose une main sur son épaule tout en demandant :

    " Tout va bien?
    - Je suis désolée, désolée, mais c'est fini maintenant..
    - Oui c'est finit. Tu devrais rentrer au Mystery maintenant et te reposer, reprendre des forces. Je suis désolé de t'avoir mis en colère, je n'aurais jamais du faire ce que j'ai fais, mais c'est du passé maintenant. Tu es d'accord pour que l'on oublie tout? "


    Il y a eu plus de peur que de mal, voilà encore une histoire qui finit bien, bien que je sais dors et déjà qu'elle ne me pardonnera pas ce que j'ai fais. Pour moi ça ne signifiait rien de spécial, mais apparemment pour elle, c'était extrêmement important. Premier baisé peut-être? A son âge je ne penses pas, mais on ne sait jamais. Certains sont précoces, d'autres sont en retard, tout dépend de la personne, et peut-être qu'elle, elle est en retard sur le point amour. Maintenant, je vais rentrer à l'appartement, laisser Hayley retourner à l'orphelinat, passer une bonne nuit, et tenter d'oublier tout ça. J'annonce à la jeune adulte que je rentres, lui souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, je m'excuse une dernière fois et me relève afin de partir tranquillement. Je regrettes sincèrement que notre rencontre se soit déroulée comme ça, mais ce qui est fait, est fait. J'ai la capacité de voir le passé, mais malheureusement pas de le modifié. C'est vraiment dommage. J'aurais voulu effacer tout ça et recommencer à zéro avec Hayley, peut-être que tout ça se serait passé différemment. Peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stop your advances   Stop your advances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stop your advances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Stop your Advances {OK}
» If ever I stop to dream ... What's going on?
» Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK}
» Next stop : Hell
» Don't Stop Listenning Rock'n'Roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Stop your advances - Page 2 1540142588-1Stop your advances - Page 2 Xq8zl4LStop your advances - Page 2 462622Bannire Stop your advances - Page 2 Bouton13Stop your advances - Page 2 PbgChxtStop your advances - Page 2 Exy8Nxe5_oStop your advances - Page 2 8eFaMR4Stop your advances - Page 2 Ms3eStop your advances - Page 2 WbmnStop your advances - Page 2 1536731829-341142368006asatestStop your advances - Page 2 CssnStop your advances - Page 2 Bouton10bouton-partbouton-part