Fin du rp : Je croyais que les enfants dormaient... {OK}

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : Je croyais que les enfants dormaient... {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du rp : Je croyais que les enfants dormaient... {OK}   Fin du rp : Je croyais que les enfants dormaient... {OK} EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:11

    Lien du rp : Je croyais que les enfants dormaient...
    Lieu du rp : Little Angleton, l'église
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Après son histoire avec Namyon (cf rp dans la chambre de The Lonely Ghost pour comprendre), David se "refugie" dans une église. C'est alors qu'il tombe sur Myaw, une petite enfant. Drôle de conversation s'en suit, et David partira, ayant marre de jouer un jeu qu'il en considère pas comme sien.
    Votre ressenti par rapport au RP : J'ai adoré ce rp, j'adore rp avec Myaw, comme toujours *.*. Confronté le méchant David à cet ange n'a été que pure plaisir. =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Je croyais que les enfants dormaient... {OK} Left_bar_bleue108/300Fin du rp : Je croyais que les enfants dormaient... {OK} Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Fin du rp : Je croyais que les enfants dormaient... {OK} Left_bar_bleue78/300Fin du rp : Je croyais que les enfants dormaient... {OK} Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Fin du rp : Je croyais que les enfants dormaient... {OK}   Fin du rp : Je croyais que les enfants dormaient... {OK} EmptyDim 5 Sep 2010 - 0:12

    Lien du rp : Je croyais que les enfants dormaient...
    Lieu du rp : Little Angleton, l'église
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Myaw s'endort dans une Eglise et quand elle se réveille, David est là. Mais qui est-il ? Pourquoi est-il aussi méchant ? La petite fille à encore beaucoup à apprendre de la vie et tout d'abord la méfiance. Heureusemen David repart sans rien lui faire...
    Votre ressenti par rapport au RP : Moi qui ai l'habitude que les gens adorent petite Myaw, voilà qui change ! Mais c'est pas pour me déplaire et j'adore toujours rp avec notre méchant(e) nationale ! Mais j'avoue rester un peu sur ma fin et j'espère vite avoir l'occasion de faire un nouveau rp avec David =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Je croyais que les enfants dormaient... {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du rp : Je croyais que les enfants dormaient... {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du rp : Je croyais que les enfants dormaient... {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du rp : Je croyais que les enfants dormaient... {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Fin du rp : Je croyais que les enfants dormaient... {OK}   Fin du rp : Je croyais que les enfants dormaient... {OK} EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:55

David:

6 points membre
3 points rp

David est un peu dépressif sur les bords dans ce rp. Il n'en reste pas moins toujours aussi impulsif, et son début de relation avec Myaw est intéressant. Ça serait sympa qu'il finisse par l'"apprécier" un peu, voire à légèrement s'adoucir en sa présence sans forcément le montrer.

Myaw:

6 points membre
3 points rp

Myaw est complètement innocente dans ce rp. Tu décris très bien ses sentiments face à David. Elle a des réactions matures pour son âge tout en restant enfantines (pas sure de bien m'exprimer là), qui sont bien rendues. Myaw peut adoucir tout le monde!


Conclusion:

Rp intéressant à lire et très bien écrit des deux côtés. Les personnages sont complètements opposés, et j'attends vraiment de voir comment leur relation va évoluer ^^.

Un admin ajoutera vos points =)

EDIT ANGOUILLE = POINTS AJOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Je croyais que les enfants dormaient... {OK}   Fin du rp : Je croyais que les enfants dormaient... {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Je croyais que les enfants dormaient... {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je croyais que les enfants dormaient...
» Fin du rp: Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles {OK}
» Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone {OK}
» Fin du Rp : Nous sommes tous des enfants, il n'y a que le prix des jouets qui change {OK}
» Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Je croyais que les enfants dormaient... {OK} 1540142588-1Fin du rp : Je croyais que les enfants dormaient... {OK} Xq8zl4LFin du rp : Je croyais que les enfants dormaient... {OK} 462622Bannire Fin du rp : Je croyais que les enfants dormaient... {OK} Bouton13Fin du rp : Je croyais que les enfants dormaient... {OK} PbgChxtFin du rp : Je croyais que les enfants dormaient... {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Je croyais que les enfants dormaient... {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Je croyais que les enfants dormaient... {OK} Ms3eFin du rp : Je croyais que les enfants dormaient... {OK} WbmnFin du rp : Je croyais que les enfants dormaient... {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Je croyais que les enfants dormaient... {OK} CssnFin du rp : Je croyais que les enfants dormaient... {OK} Bouton10bouton-partbouton-part