Invité Invité | Sujet: Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone {OK} Mar 28 Aoû 2012 - 18:35 | |
| Lien du rp : Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone. Lieu du rp : ● ● Le reste du monde :: || Europe :: °Écosse :: °Édimbourg Résumé du rp du point de vu de votre personnage: C'est l'accouchement tant attendu de Miyaki. Nous avons droit à tous les examens. Les contractions qui se rapprochent. Et soudainement lors de l'accouchement, Ren s'évanouie lorsque le bébé sort du ventre. Et le coeur de la futur mère lâche. Mais après une réanimation, tout va bien. Votre ressenti par rapport au RP : J'ai adoré ce rp, car Miyaki a évolué. Et j'ai du me documenter à mort pour l’évènement, donc on s'y croirait vraiment. Ren a été trop mignon et malgré sa peur est resté au bout :3 |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | |
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe ! LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?) CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass
Niveau du personnage Point RP: (142/100) Point Membre: (265/100) Niveau: 6 - AffirméZacharia Creed Admin | Fou furieux, oui Nicolas | Sujet: Re: Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone {OK} Dim 2 Sep 2012 - 17:38 | |
| Miyaki :
+4 points membre +9 points RP
Malgré les quelques fautes d'orthographe et de vocabulaire qui vont contre ce sens, je trouve que Miyaki fait preuve de beaucoup de maturité dans ce RP, et force et de courage. Tu écris de mieux en mieux, les fautes se raréfient, tu fais bien passer les sentiments de Miyu même si parfois c'est un peu mélodramatique...Bref, tu m'as énormément touchée dans ce RP, c'est très joli, et ça reste dans l'esprit de ton personnage. Bravo.
Ren :
+4 points membre +9 points RP
Toi aussi parfois tu utilises les mots de manière inappropriée. Mais ce n'est pas trop grave parce que ce n'est pas souvent. Ren a commencé par m'énerver, comme d'habitude avec cette "phobie des bébés" mais je me suis vite rendu compte qu'il allait aimer Ayumi autant que Miyaki. Cette révélation qu'il a en la voyant, je l'attends depuis...Longtemps. J'ai adoré. Les émotions que dégagent ton personnage sont également très très fortes et rendent le RP génial.
Conclusion :
Le début du RP était long, parce qu'on se demandait ce qui allait arriver, quand ça allait arriver, comme dans un vrai accouchement je suppose. Cette attente était très bien placée puisque ça ne fait qu'aider à apprécier la suite qui est très riche en émotions, très jolie, très bien écrite. Ce RP est vraiment trop chou, vous avez assuré pour la naissance de votre fille.
EDIT = MIYAKI PENSE A PASSER TON NIVEAU 2 _________________Socrate est un chat.- Socrate is:
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone {OK} | |
| |
|