Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone {OK}

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone {OK}   Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone {OK} EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:35

    Lien du rp : Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone.
    Lieu du rp : ● ● Le reste du monde :: || Europe :: °Écosse :: °Édimbourg
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: C'est l'accouchement tant attendu de Miyaki. Nous avons droit à tous les examens. Les contractions qui se rapprochent. Et soudainement lors de l'accouchement, Ren s'évanouie lorsque le bébé sort du ventre. Et le coeur de la futur mère lâche. Mais après une réanimation, tout va bien.
    Votre ressenti par rapport au RP : J'ai adoré ce rp, car Miyaki a évolué. Et j'ai du me documenter à mort pour l’évènement, donc on s'y croirait vraiment. Ren a été trop mignon et malgré sa peur est resté au bout :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone {OK} Left_bar_bleue339/300Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone {OK} Left_bar_bleue383/300Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone {OK}   Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone {OK} EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:08

    Lien du rp : Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone.
    Lieu du rp : :: ● ● Le reste du monde :: || Europe :: °Écosse :: °Édimbourg
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage:Le jour que Ren redoutait le plus finit par arriver. L'accouchement. Il finit par s'évanouir, à court de mots. La nouvelle famille s'agrandit !
    Votre ressenti par rapport au RP : C'était super *-* l'accouchement enfin ! Moi aussi, c’était beaucoup de documentation malgré moi. Ren est mignon face à la nouvelle venue xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone {OK} Left_bar_bleue142/100Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone {OK} Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone {OK} Left_bar_bleue265/100Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone {OK} Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone {OK}   Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone {OK} EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:38

Miyaki :

+4 points membre
+9 points RP

Malgré les quelques fautes d'orthographe et de vocabulaire qui vont contre ce sens, je trouve que Miyaki fait preuve de beaucoup de maturité dans ce RP, et force et de courage. Tu écris de mieux en mieux, les fautes se raréfient, tu fais bien passer les sentiments de Miyu même si parfois c'est un peu mélodramatique...Bref, tu m'as énormément touchée dans ce RP, c'est très joli, et ça reste dans l'esprit de ton personnage. Bravo.

Ren :

+4 points membre
+9 points RP

Toi aussi parfois tu utilises les mots de manière inappropriée. Mais ce n'est pas trop grave parce que ce n'est pas souvent. Ren a commencé par m'énerver, comme d'habitude avec cette "phobie des bébés" mais je me suis vite rendu compte qu'il allait aimer Ayumi autant que Miyaki. Cette révélation qu'il a en la voyant, je l'attends depuis...Longtemps. J'ai adoré. Les émotions que dégagent ton personnage sont également très très fortes et rendent le RP génial.

Conclusion :

Le début du RP était long, parce qu'on se demandait ce qui allait arriver, quand ça allait arriver, comme dans un vrai accouchement je suppose. Cette attente était très bien placée puisque ça ne fait qu'aider à apprécier la suite qui est très riche en émotions, très jolie, très bien écrite. Ce RP est vraiment trop chou, vous avez assuré pour la naissance de votre fille.

EDIT = MIYAKI PENSE A PASSER TON NIVEAU 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone {OK}   Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone.
» Fin du RP : La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison. {OK}
» J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête
» Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK}
» Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone {OK} 1540142588-1Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone {OK} Xq8zl4LIl naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone {OK} 462622Bannire Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone {OK} Bouton13Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone {OK} PbgChxtIl naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone {OK} Exy8Nxe5_oIl naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone {OK} 8eFaMR4Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone {OK} Ms3eIl naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone {OK} WbmnIl naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone {OK} 1536731829-341142368006asatestIl naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone {OK} CssnIl naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone {OK} Bouton10bouton-partbouton-part