On passe presque toute sa vie déguisé en adulte

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 On passe presque toute sa vie déguisé en adulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Left_bar_bleue324/300On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Left_bar_bleue402/300On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: On passe presque toute sa vie déguisé en adulte   On passe presque toute sa vie déguisé en adulte EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:47

Et voilà, on est samedi après midi, et j'ai pas vu passer la semaine. Nan vraiment, elle est pas venue me dire bonjour, je sais pas par où elle est passée, mais elle l'a fait. Bouffonne. Ça donne l'impression de ne voir vraiment passer que les fins de semaines, vous savez le moment où vous vous trouver enfin pendant une heure sans RIEN à faire. Enfin, je dis ça mais là c'est la rentrée, y'a toujours un peu plus de boulot à la rentrée, pendant les premières semaines. Après, je me demande si en fait les élèves ne bossent pas plus que nous. Peut être bien que oui. En fait, pourquoi je me pose la question ? J'ai aussi été élève et j'affirme qu'on travaillait plus que les profs! Faut rendre justice à toutes ces années passées à travailler gratuitement.
L'esclavage n'est pas encore aboli contrairement à ce qu'on pourrait croire.
Ça c'est dit. J'espère qu'ils l'ont entendu du Japon. Même si je suis passé de l'autre côté de la barrière aussi. A vingt-et-un an, j'ai encore le droit de me plaindre des études, même si j'en fais plus. Nah.
Vous savez que la majorité au Japon c'est à vingt ans ? Je suis encore un gosse là bas, ou presque. Qui a dit que même ici je le suis ? C'est pas vrai. Je nie tout en bloc. La maturité et moi on se connait super bien, on est très amis. Et comme je l'adore vraiment, pour la soulager d'une charge de travail en plus, je lui ai dit qu'elle pouvait passer travailler sur mon cas dans dix ou vingt ans, comme elle veut. Vous devriez tous faire de même, parce que la pauvre est surchargée. Bande d'insensibles.
Bref. Je suis perdu. Pour changer. Je pourrais me téléporter jusqu'à chez moi... Sauf que je ne sais pas à quelle distance je suis de mon appart, et que si la distance est vraiment grande, l'atterrissage sera salé. Donc je marche jusqu'à ce qu'un arbre ou un rocher m'indique le chemin. Ou peut être que ça sera autre chose, allez savoir.
Hey mais en fait, je suis pas perdu ! Je suis sûr de reconnaitre l'endroit. Attendez, le lac doit pas être loin. Je suis trop fier de moi là, j'ai vu juste. On vient de faire un progrès technologique immense là. Prochaine étape, on entre en communication avec les martiens.
A défaut d'entrer en communication avec les E.T., je vais peut-être pouvoir établir la communication avec Ren. Je l'ai repéré de loin en arrivant près du lac. Tentative de communication. Attendez en fait nan. Il m'a pas vu, on va faire mieux. Je me téléporte juste derrière lui.

- BOUH !

Communication établie !

- Comment ça va depuis... La dernière fois?

Vu que je ne sais plus à quand remonte la dernière fois en question... Mais sachant qu'on a dû se voir tous les jours, ça remonte à hier alors, non ? J'avais dit que la semaine était passée sans que je le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Left_bar_bleue339/300On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Left_bar_bleue383/300On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: On passe presque toute sa vie déguisé en adulte   On passe presque toute sa vie déguisé en adulte EmptySam 18 Sep 2010 - 19:09

Si tu me fous ENCORE à la flotte...

Si j'avais su que mes pas m'emmèneraient au lac, j'aurai aussitôt fait demi-tour. Si je suis sorti cette après-midi, c'est bien grâce au ciel. Je me sentais mal de rester chez moi alors qu'il faisait pile la température adaptée à mon bon confort. Bien sur,je préfère largement la chaleur de ma maison, mais ça me gêne de ne pas profiter de l'extérieur. Je vais donc arrêter les explications pensant le pour et le contre et me concentrer sur autre chose. Je n'ai pas jugé utile de ramener mes trois amis, puisqu'ils avaient l'intention de faire un somme de plusieurs heures. Bon, on va plutôt dire que je me suis enfui pendant qu'ils dormaient. J'ai un peu envie d'avoir la paix, les premiers week-end de la rentrée. Et puisque mon cerveau a fait le rapport coin tranquille/coin sympa, il m'a emmené au lac. C'est incroyable. Ça me provoque des frissons quand j'y pense. Aujourd'hui, on va faire simple. J'ai mis un long manteau noir qui descend jusqu'à la mi-cuisse et qui épouse bien la forme du corps. J'ai mis un pantalon tergal puisque mes jeans sont à la machine. Et enfin, un t-shirt à manches longues (les manches cachent même la paume de main) et larges blanc. J'ai remarqué que mes cheveux ont pas mal poussés, et il va bientôt être temps que je fasse un tour chez le coiffeur. Mais ça, on s'en fiche pas mal. Quand je pense, je rédige en même temps mes tâches à effectuer ultérieurement. Ah, et aussi, je me suis rasé, parce que je ne supporte pas la barbiche ou la moustache. Mais ça, en même temps, je le fais tous les jours, même si de la façon dont j'en parle, on croirait que c'est occasionnel. Bref. J'ai jugé utile de mettre une bague en argent à mon majeur gauche. C'est juste pour le style. Mais ça aussi, on s'en fiche.
L'avantage de penser pour ne rien dire, c'est qu'on se demande comment on arrive à un endroit sans s'en être rendu compte. Croyez bien que je vous explique pourquoi je me trouve ici actuellement.
Quoiqu'il en soit, je sursaute presque lorsque j'entends la voix claire de Takeji :

-BOUH !
-Bonjour Take.

Je lui réponds d'un air suspicieux. Pourquoi est-il ici? Pas que je sois superstitieux, mais je garde des souvenirs mouillés de notre dernière retrouvailles en cet endroit. Et je le préviens de mon ton de voix que je n'ai pas oublié. Qu'il l'interprète bien ou non, je m'en fiche, puisque je serai sur mes gardes. C'est dingue ce qu'il peut provoquer comme émotion chez moi. Il me demande d'un air totalement innocent :

-Comment ça va depuis... La dernière fois?

Ah oui, c'est vrai, qu'on s'est vu il y a à peine une journée. Et encore, c'est large. Je rirais bien de son optimiste, mais je m'en retiens. Je garde une attitude méfiante, mais me relâche un peu pour éviter de le lui montrer :

-Je vais bien. Qu'est-ce que tu fais là? Tu n'es pas revenu pour me noyer cette fois, j'espère?

Je lève un sourcil, lui faisait clairement comprendre que je ne me laisserai pas faire si son attitude de timbré revenait à la surface. Je soupire légèrement et passe une main dans mes cheveux. Ouais, ils ont poussés. C'est clair et net. Et je n'ai pas l'intention de ressembler encore plus à une fille, alors je me les couperai. Et peut-être que je passerai aussi par la case teinture, qui sait?
En attendant, je reste fixé au sol en fixant Takeji pour qu'il ne sorte pas de mon champ de vision. C'est incroyable comment je suis devenu parano...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: On passe presque toute sa vie déguisé en adulte   On passe presque toute sa vie déguisé en adulte EmptyMar 21 Sep 2010 - 1:28

L’immense ciel sans taches te regarde avec insistance de ses profonds yeux d’azures. Ceux-ci semblent t’inciter à venir les rejoindre dans la splendeur des rayons du soleil. Vas-y mon petit Tim ! Cède à ton cœur l’envie qu’il a de s’élancer dans les airs afin d’être aussi libre que le vent. Et puis, tu es bien pâle en ce retour de vacances. Sans doute qu’un peu de soleil ne te ferait pas de mal. Regarde, même les grandes herbes vertes t’appellent en dansant au gré de la bise qui passe.

Tu jettes un coup d’œil à ton frère pour voir si lui aussi, est d’esprit à répondre aux joies de la nature. Réponse négative. Celui-ci semble bien concentré aux études. L’école vient à peine de s’amorcer et déjà, vous êtes écrasés par la somme de travaux. Plus tard, quand tu seras grand et que tu auras achevé de faire ton tour du monde et de vivre pleins d’aventures palpitantes dans les plus merveilleuses et mystérieuses contrés de ce monde, l’idée de devenir professeur t’apparaitra bien séduisante. Ne serait-ce que pour le plaisir de voir les petits estudiantins travailler dur pendant que toi, tu les regarderas avec un beau gros sourire encourageant. Quelle récompense se serait après toutes ces années d’études bien fournies !

Mais pour l’instant, tu es encore dans la peau d’un élève et assurément, il est toujours temps pour toi d’imiter ton frère et de plonger le nez dans les bouquins… Nah, hors de question ! La journée est bien trop resplendissante pour ne pas en profiter. Avec une insouciance extrême, tu abandonnes ta pile de manuelles aux bons soins des moutons de poussières sous le lit et t’élance joyeusement vers la sortie. Ta frimousse n’a même pas encore gouté à la douceur du soleil que déjà, ton cœur s’exalte de joie.

♪♫♪ La la la schtroumpfa laa allons schtroumpfer en cœur ! La la la shcroumpfa la la la la la laaa ! ♪♫♪

L’air pur t’étreint depuis déjà une bonne dizaine de minutes. Autour de toi, les petits moineaux t’accompagnent en gazouillant avec entrain à ton passage. Tu gambades en chantonnant, tu cours criant de joie, tu lèves les bras en l’air en humant le plaisir de la vie et tu roules dans l’herbe en riant. Heureux comme un poisson dans l’eau, tu finis ta promenade effrénée sous un gros arbre au bord du lac. Les feuilles du centenaire frémissent légèrement et tu les salues d’un petit signe de tête et d’un grand sourire satisfait. Que la vue doit être belle là-haut songe-tu à voix haute. Sans attendre, tu entreprends de grimper dans les branches afin de te hisser sur une grosse branche. La vue en hauteur du Landcastle est imprenable.

Tu demeures là de nombreuses minutes à contempler l’étendue onduleuse, la verdure de la prairie, la masse de feuillus et l’orphelinat dans toute sa splendeur. Le spectacle est alors interrompu par des bruits de pas qui se rapprochent du pied de l’arbre. Bien enroulé autour d’une grosse branche à l’horizontale, tu penches la tête afin de découvrir le survenant. Il s’agit de Ren. Que peut bien-t-il faire là ? Tu l’observes discrètement marcher lorsque de nul part, apparaît tout à coup Takeji. Ren, d’abord surpris, semble maintenant avoir hérissé sa méfiance au maximum.

Le bruissement de quenouilles suivit d’un splash fait alors germer une abracadabrante idée dans ton esprit bouillonnant. Pourquoi ne pas détendre un peu l’atmosphère ? Déterminé, tu sautes en bas de ta branche juste à côté de Ren (manquant à un poil près de t’écraser au sol comme un sac de farine ). Avant même qu’aucun des deux professeurs n’aient eut le temps de réagir, tu lances un malicieux signe de complicité à Ren et ensemble, vous vous élancez aussitôt sur Takeji pour le jeter droit à la flotte.

Splash !!!

Bien au sec sur la rive en compagnie de ton allié, tu éclates d’un grand rire à t’en faire décrocher la mâchoire. La mine réjouis par l’image du téléporteur mouillé de la tête au pied, tu te retournes vers Ren en lui tendant une poigne de main symbolisant la victoire. Oui, c’était vraiment une fabuleuse journée !



[Désolé Takeji, je sais que ce n’était pas ainsi que les choses devaient se dérouler mais, c’était vraiment trop tentant pour mon esprit machiavélique (mouahaha) ^^’’ n’en veut pas trop à Ren, c’est moi qui l’ai embarqué dans tout cela …]
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Left_bar_bleue324/300On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Left_bar_bleue402/300On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: On passe presque toute sa vie déguisé en adulte   On passe presque toute sa vie déguisé en adulte EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:26

[Hrp: C'était pas prévu dans cet ordre là xD. Vengeeaaaance (j'avoue, je me suis foutu de la tronche de Take devant mon écran x') )]

-Je vais bien. Qu'est-ce que tu fais là? Tu n'es pas revenu pour me noyer cette fois, j'espère?

Je suis terriblement choqué! Ren, je suis un ange moi. Et la dernière fois c'est toi qui nous a foutu à la flotte.
Rien que pour ça, je prédis que tu tombera à l'eau aujourd'hui. Ça t'apprendra. Même si c'est moi qui doit t'y mettre.
Sinon moi aussi je vais bien, l'attention que tu me porte me touche terriblement. Vraiment, je verserais même une larme si je n'étais pas un homme.
Il va se prendre un truc dans la tronche lui, il va rien comprendre.
Tim tombe d'un arbre. Enfin, descend d'un arbre. Il pleut des Tim maintenant. J'ai envie de parodier une chanson dont le titre comporte It's, raining, et men dedans. Sauf que je le ferai pas.
On ne m'en laisse pas le temps.
Ren et Tim me poussent à l'eau avant que je ne puisse réagir.
Que...? J'hallucine là. Non mais Tim! Trahison! Ren aussi d'ailleurs. Mais attendez voir tous les deux, les plan foireux improvisés, c'est une matière ou j'avais vingt de moyenne. C'est pas une matière scolaire? Changez d'établissement.
Tim éclate de rire, et tend une main à Ren, en signe de victoire.
Allez y, serez vous la main, détournez le regard... En attendant, je fais à la va vite une illusion de ma position, histoire qu'ils croient que je suis encore dans l'eau pour quelques secondes -de toute façon je touche le fond ici, pas besoin de s'agiter-, et hop téléportation derrière les deux. Une main dans le dos de chacun, et plouf. Au passage je détruis mon illusion.
Oh dieu tout puissant du Câlin, la tête de Ren... On dirait un CHIEN mouillé. J'éclate de rire.

- Ren tu... -j'ai du mal à parler en riant-... Tu ressembles à un chien mouillé !

J'ai réussi à placer la fin sans interruption, me demandez pas comment j'ai fait. Encore cinq secondes et je me calme.
Cinq.
On est mouillés tous les trois, on doit avoir l'air fins.
Et puis, j'ai pas encore félicité Tim. Ce gamin a de l'avenir. Même si j'aimerais qu'il teste ses tours mouillés ailleurs que sur moi. En tout cas, pas en automne. On va rire cet hiver.

- Tim, t'as de l'avenir, mais prépares mieux tes arrières.

Tiens ça me rappelle que la dernière fois, il avait laissé une souris dans ma poche... Bah, je suppose que c'est entièrement remboursé, puisqu'il a finit dans l'eau. Je n'irai pas faire l'erreur de leur tendre la main pour les aider à sortir. En fait, rectification, Ren se débrouille et j'aide Tim. Parce que Tim n'a pas la force de me faire retomber en tirant sur mon bras, alors que le chien mouillé, si. Et comme je sens qu'il va vouloir se venger très fort... Mais hey! C'est pas moi qui ait commencé. Fallait s'y attendre.
Je me décale vers Tim, en mettant bien mes pieds hors de porté de Ren, parce que je suis presque sûr qu'il a dû songer à les attraper pour me faire retomber, et tend une main à l'enfant en souriant.

- Pour répondre à ta question de tout à l'heure Ren, oui je vais bien et non je ne suis pas venu pour te noyer. La preuve, t'as pied là où t'es.

Et t'as rien à ajouter, parce que tu as commencé. D'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Left_bar_bleue339/300On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Left_bar_bleue383/300On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: On passe presque toute sa vie déguisé en adulte   On passe presque toute sa vie déguisé en adulte EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:18

[HRP: ouais... j'ai rien compris et je m'en suis pris plein la tronche au final v_v]

Le comble d'un chat, c'est de ressembler à un chien.


Alors... tout s'est passé en quelques secondes. J'ai... pas tout compris. Et j'ai surtout subi. Takeji aussi. Tim est descendu de son arbre, se plaçant juste à côté de moi. Grâce à son petit coup d'œil expressif, j'ai tenté de l'aider dans son petit tour machiavélique, juste pour le plaisir de foutre Takeji à l'eau. Le problème, c'est que j'ai pas eu le temps d'évaluer ce qui allait se passer si jamais j'aidais Tim à le foutre dans l'eau. Bon, de toute façon, je finis toujours à l'eau quand il est là et qu'on est près du lac. Je sais pas, il doit aimer faire ça. Jusqu'alors, mes suspicions sont bonnes, alors la prochaine fois que je le rencontre ici, je me barre en courant, élément perturbateur ou non.
Je me retrouve donc à l'eau, après que Takeji ai tenté avec succès de se téléporter derrière nous et de nous pousser.
Faut-il que je me répète, et répète ainsi le fait que je suis bien habillé, et que mes autres habits sont à la machine à laver? Ça m'énerve.
Je sors de mon état d'énervement au moment où Takeji éclate de rire. Il arrive cependant à prononcer cette phrase :

-Ren tu... Tu ressembles à un chien mouillé !

Et ça te fait rire? Je peux très bien ressembler à un chien, et alors? T'a tendance à trop mélanger mes formes de métamorphose et ma forme humaine. C'est violent. Bref, Take se calme et aide Tim à remonter. Et pourquoi tu m'aides pas moi? T'a peur que je te fasse retomber? Nan, parce que je retomberais aussi, puisque je t'entraînerais avec moi. Et mon bain m'a suffit. Résultat, mon manteau est super lourd et j'ai froid. Vous vous rendez compte, j'ai froid! C'est incroyable. Et d'autant plus rare. J'inspire profondément et lâche un soupir lassé. Je remonte à la surface sèche et me débarrasse de mon manteau-éponge, l'étalant sur le sol.

-Tim, t'as de l'avenir, mais prépares mieux tes arrières.

Ignorez-moi, allez-y. En attendant, je suis mouillé de la tête aux pieds, j'ai froid et j'ai l'impression de marcher dans de la boue. C'est horrible. Affreux. Indescriptible.

-Pour répondre à ta question de tout à l'heure Ren, oui je vais bien et non je ne suis pas venu pour te noyer. La preuve, t'as pied là où t'es.

Merci de ta considération. Vraiment. Ça me touche. Je réponds du tac au tac :

-Arrête cinq secondes de délirer, tu veux? Je vais finir par être lassé de tes histoires...

Je relève un sourcil et observe Tim d'un air amusé. Un sourire se dessine sur mes lèvres et je poursuit, détachant mes yeux du petit pour suivre ceux du grand :

-Tu t'es trouvé un mini-Take. Il est bon élève. Je ne l'ai pas dans les miens, et c'est dommage. Téléporteur aussi ?

Ouais, puisque j'ai la moitié de l'orphelinat en tant qu'élève, ça me paraît amusant de ne pas avoir ce mini-Take en cours de musique au moins. J'éclate subitement de rire, ignorant le bain d'eau.
Puisque je suis déjà amusé en présence du grand Take, avec un Minimoys en plus, c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: On passe presque toute sa vie déguisé en adulte   On passe presque toute sa vie déguisé en adulte EmptyVen 24 Sep 2010 - 4:12

[hrs : mdr =D en fait, l’idée originale était que Takeji se fasse prendre à son propre tour par Tim et Ren xD ]


Tu émets un petit sourire face à l’expression de Ren qui semble un peu confus de la situation, comme s’il n’avait pas encore complètement saisit l’ampleur de votre petit tour. Tout à coup, tu sens une poussé dans ton dos et… tu te retrouves à la flotte à ton tour en compagnie de Ren. Takeji rit à pleine voix sur la rive. Hey, mais il n’était pas dans le lac lui ? Comment s’est-il retrouvé dans votre dos en moins d’une demi seconde sans même que vous vous aperceviez de son déplacement ? Il va falloir que tu lui demandes son truc Tim ! Cela pourrait t’être rudement utile.

-Tim, t'as de l'avenir, mais prépares mieux tes arrières.
‘‘Merci monsieur ! réponds-tu avec un enthousiasme à peine contenu.’’

Heureux comme un poisson dans l’eau, tu effectues une petite révérence pour saluer ton public tandis que les petits poissons viennent chatouiller tes poils de jambes. C’est avec un certain soulagement que tu attrapes la main que te tend Takeji. Heureusement, celui-ci semble considéré que vous êtes à présent tous quitte (ou presque). L’envie de te téléporter derrière lui pour le repousser à nouveau dans l’eau te traverse l’esprit mais, tu t’empresses de la chasser rapidement et de cacher son passage sous un grand sourire moqueur. Vaut mieux leur laisser un répit pour mieux les surprendre plus tard !

Pendant que les adultes se taquines mutuellement, tu t’efforces d’essorer tes vêtements complètement imbibés du mieux que tu peux. Tes cheveux aussi dégoulinent un peu. Tu tires la langue pour en attraper les gouttelettes d’eau qui tombent.

-Tu t'es trouvé un mini-Take. Il est bon élève. Je ne l'ai pas dans les miens, et c'est dommage. Téléporteur aussi ?
‘‘Oui m’sieur ! T’exclames-tu en relevant la tête. Et fier de l’être ! ’’

Et pour bien le lui prouver, tu tentes une petite téléportation qui s’achève… le nez dans l’herbe. Décidément, il te faudra encore du travail avant d’en arrivé à être un bon petit mini-Take. Tien, c’est quoi ce drôle de son Tim ? Serait-ce ton estomac criant famine ? Ouf, toute cette agitation t’a mis en appétit on dirait. Vous méritez probablement tous une petite récompense sucrée pour votre bain forcé. La tête remplie de kupcakes et d’éclairs au chocolat, tu commences à t’exciter en regardant les deux professeurs plein d’espoir.

‘‘Dis, dis ! La journée n’est pas encore finie hein ? On… on pourrait aller faire un petit tour Little Angleton et profiter du soleil. Avec nos supers pouvoirs, le trajet se ferait en un tout petit claquement de doigts...’’
‘‘Et on pourrait s’arrêter manger pleins de délicieux petits gâteaux’’ finis-tu par rajouter en te frottant le ventre, incapable que tu es de te retenir.’’

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Left_bar_bleue324/300On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Left_bar_bleue402/300On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: On passe presque toute sa vie déguisé en adulte   On passe presque toute sa vie déguisé en adulte EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:35

[Hrp: Ren, le lac essaie de te dire quelque chose. C'est un signe du destin! Sinon à part ça, faut faire durer encore un peu le rp au lac avant de changer d'endroit ^^]


-Arrête cinq secondes de délirer, tu veux? Je vais finir par être lassé de tes histoires...

Alors ça, c'est pas possible. Y'a encore tout un tas de truc que j'ai pas testé sur toi. Mais ok, cinq secondes hein?
Un, deux, trois, cinq. Y'en manque une? Je vois pas de quoi vous voulez parler. J'étais -et suis toujours- très doué en maths, c'est mal de douter de ma capacité à compter jusqu'à cinq comme ça. Le temps que je raconte ça, les cinq secondes se sont vraiment écoulées.
Blasé de la vie à 24 ans le chiot... Bon. On va aller lui chercher une maison de retraite. Tim, tu m'aides?

- Pas possible, t'en as pas vu le quart. Y'a de quoi tenir une bonne partie de ta vie avant que tu t'ennuies.

Et entre temps, j'en aurais inventé d'autres. Moralité, t'inquiète pas, t'es pas prêt de t'ennuyer.

- Tu t'es trouvé un mini-Take. Il est bon élève. Je ne l'ai pas dans les miens, et c'est dommage. Téléporteur aussi ?

Bien sur qu'il est bon élève! Il a un bon prof. Ok, ok, Takeji tais toi.
Hey, si c'est un mini-moi, il est forcément téléporteur, que crois-tu.

- Oui m’sieur ! Et fier de l’être !

Voilà! J'approuve complètements ces paroles. La vérité sort de la bouche des enfants.
Et toc. Ça se passe de commentaires, je tirerais bien la langue à Ren, et Tim va avoir un câlin, parce que je suis TROP fier de lui. Même si j'ai encore absolument rien fait pour.
Oups... Tim, la téléportation le nez dans l'herbe ça le fait tout de suite moins. Sans même y réfléchir, les réflexes de prof prennent le dessus et je dis:

- Concentration Tim, visualises mieux tes destinations.

"Concentration Tim" va devenir un nouveau slogan, parce que je le lui répète souvent. Mais à force, il y arrivera. Parce que c'est tout à fait possible de ne pas tenir en place et de se concentrer. Avez pas le droit de dire que c'est faux. J'y arrive bien moi.

- Dis, dis ! La journée n’est pas encore finie hein ? On… on pourrait aller faire un petit tour Little Angleton et profiter du soleil. Avec nos supers pouvoirs, le trajet se ferait en un tout petit claquement de doigts... Et on pourrait s’arrêter manger pleins de délicieux petits gâteaux.

A cet âge on a tout le temps faim c'est terrible.
Ça, je suis pas sûr que tu arrives à tenir le trajet en téléportation Tim. Qu'importe, ça m'empêche pas de l'aider à le faire. Reste l'animal en mission d'espionnage parmi les humains à qui il manque une chose pour que son déguisement soit parfait. La téléportation. Il en a pas une once en lui! Rien de chez rien de chez rien, le néant, désert, vide, trou noir, abysse, RIEN. Et je le sais pour l'avoir téléporté plusieurs fois.
J'vais lui faire prendre des cours. A force, ça viendra. Tim l'aidera aussi, ça l'amusera.
Et si on commençait maintenant? Parce qu'on ne peut évidemment pas se pointer à Little A. trempés comme ça. Dommage.

- On va peut être faire le trajet à pied pour sécher, tu crois pas? En plus, Ren ne pratique pas la téléportation.

J'envoie un sourire complice à Tim à la fin de la phrase. Ren ne pratique pas, mais nous si! Donc on peut très bien s'amuser en attendant de sécher. J'ai pas encore fait d'essorage de vêtements, alors je m'y met. Éponge sur pattes. Quand on vous dit que les éponges sont des animaux à la base.
D'ailleurs, c'est quoi l'intérêt d'être une éponge et de vivre dans l'eau hein? Non mais elle vient d'où la capacité absorbante alors? Venez pas dire que c'est parce qu'elle vit sous l'eau. Si vous essayez d'essuyer le café renversé par terre avec une sardine, je vous garantis que ça ne marchera pas. Ni avec un saumon, une truite, un thon, un bar ou encore une crevette. Le crabe aussi est à proscrire. Sachez que la baleine ne passe pas la porte. Pouvez toujours essayer par la fenêtre.
Moralité, achetez de l'essuie-tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Left_bar_bleue339/300On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Left_bar_bleue383/300On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: On passe presque toute sa vie déguisé en adulte   On passe presque toute sa vie déguisé en adulte EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:31

[HRP: C'est fou comme je tombe dans la flotte dans chaque rp au lac... avec n'importe qui...]

Téléportation? Sans moi.

-Pas possible, t'en as pas vu le quart. Y'a de quoi tenir une bonne partie de ta vie avant que tu t'ennuies.

J'ai peur rien qu'en y pensant. Imaginez moi à 80 ans, avec ses vieilles... Nan m'imaginez pas, ça vaut mieux. Bref, je poursuis ma phrase suivante, auquel Tim se presse de répondre :

-Oui m’sieur ! Et fier de l’être !

Je souris à son attention. Vraiment charmant ce petit bonhomme. Nephilim devrait prendre exemple sur lui. Enfant à problème... elle m'oblige à la surveiller dans sa chambre pour qu'elle ne s'échappe pas. Je vais finir par la faire habiter chez moi, si ça continue. Enfin, on parle pas de ça pour le moment. Tim effectue une téléportation, qui finit la tête dans l'herbe. Je ne peux pas m'empêcher de rire. Il va lui falloir du temps pour arriver au niveau de mon meilleur ami. Mais c'est normal. Ce qui est encore plus amusant, c'est de voir Takeji en professeur :

-Concentration Tim, visualises mieux tes destinations.

Je ris de plus belle. S'ils ne comprennent pas, ce n'est pas grave. C'est juste pas habituel de le voir sérieux. Ça fait comique, encore plus que d'habitude. Je finis tout de même par me calmer, et Tim s'anime brutalement :

-Dis, dis ! La journée n’est pas encore finie hein ? On… on pourrait aller faire un petit tour Little Angleton et profiter du soleil. Avec nos supers pouvoirs, le trajet se ferait en un tout petit claquement de doigts... Et on pourrait s’arrêter manger pleins de délicieux petits gâteaux.

Sans moi. Je retente pas la téléportation. C'est affreux la sensation que sa procure. J'ai la malchance d'y avoir eu droit deux fois. Mais la deuxième ne compte pas, puisque j'étais inconscient. Et ça me fait flipper d'avoir rien senti alors qu'on jouait à passer de dimension en dimension. Alors, hors de question que ça reprenne.

-On va peut être faire le trajet à pied pour sécher, tu crois pas? En plus, Ren ne pratique pas la téléportation.

Et j'en suis fier. La métamorphose, c'est beaucoup mieux. Un peu chiant par moment, mais beaucoup plus appréciable une fois qu'on est transformé. Il y a plus de sensation, et on a pas envie de vomir. Je ne suis pas métamorphe par hasard, vous me direz... Pour en revenir au sujet, je m'adresse à Take, dont j'ai d'ailleurs vu le petit regard qui filait en direction de Tim.

-Vous pouvez vous amuser, mais on ne me téléporte pas. D'ailleurs, ça vous gêne pas de rester ici en attendant de sécher et de partir plus tard?

Si j'ai bien compris, on va marcher pour sécher. Et si on restait là en attendant de sécher, et qu'on parte après? Parce que j'ai une bonne technique de séchage. Le seul problème, c'est que je risque d'être... voyant. Alors, je pars du principe qu'ils acceptent ma demande, et je me métamorphose en belette pour enlever mes vêtements rapidement. Une fois que ma frimousse est sortie par le col de mon t-shirt, je me dégage de mes vêtements et me métamorphose en léopard. Opération réussie. Ah, j'adore ça; les sensations sont à leur maximum. Mais bon, je lis ma pensée aux gestes, et me secoue tout entier. Avouez, que c'était une bonne idée. Je suis sec, et mes habits vont sécher plus rapidement. Ah, ah l'intelligence. Je me tais...
Puisque je suis en présence de deux Takeji, je vais devoir faire deux fois plus attention. Alors, je saisis mes habits, et les éloignent du lac. Je me couche alors sur le côté, à l'ombre sous le saule pleureur. Allez, jouez à deux, moi j'observe.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: On passe presque toute sa vie déguisé en adulte   On passe presque toute sa vie déguisé en adulte EmptyMar 28 Sep 2010 - 2:52

-On va peut être faire le trajet à pied pour sécher, tu crois pas? En plus, Ren ne pratique pas la téléportation.
-Entendu ! Je vais essayer de ne pas courir trop vite afin de ne pas vous essouffler. Je peux comprendre qu’à votre âge…

Le reste de ta phrase est noyé sous ton rire. Qu’est ce que c’est amusant de taquiner les adultes lorsqu’on est des enfants ! Surtout si ceux-ci sont réceptifs aux blagues. Pas vrai mon petit Tim ? Toi aussi tu trouves que les grandes personnes sérieuses sont ennuyeuses. Heureusement pour toi, Takeji et Ren ne semblent nullement faire partie de cette catégorie. C’est bien beau les colonnes de chiffres et les grands mots savants mais, où tout cela peut bien mener ? Vaut mieux les vaisseaux spatiaux et les gâteaux. C’est beaucoup plus amusant !

-Vous pouvez vous amuser, mais on ne me téléporte pas. D'ailleurs, ça vous gêne pas de rester ici en attendant de sécher et de partir plus tard?

Aucun problème. Turbo Tim, tu as la solution ! Sans attendre, tu pars à courir à travers la prairie en agitant les bras en tout sens comme si tu t’apprêtais à décoller du sol pour t’envoler haut dans le ciel comme un oiseau. Le vent passe au travers ton corps comme si tu n’étais rien de plus qu’un drap sur une corde à linge. Tes vêtements frais collent à ta peau, te faisant légèrement frissonner. Après un petit tour de piste, tu retournes au près de Takeji et Ren. Ce dernier semble d’ailleurs avoir trouvé une solution moins épuisante que la tienne. Sous tes yeux, il fait une admirable démonstration de métamorphose en belette. Aussi impressionné que si il s’agissait de la première fois que tu assistais à ce genre de spectacle, tu applaudis avec force pour manifester ton émerveillement pendant que le museau de Ren émerge de ses vêtements. À ton plus grand bonheur, le spectacle de n’arrête pas là : un fois complètement libéré de ses vêtements, la belette prend ensuite la forme du léopard.

Hé ! Mais pourquoi le gros toutou s’en va avec ses vêtements ? Ce n’est pas du jeu ! Après un clin d’œil complice à Takeji, tu t’élances sur le léopard pour lui frotter avec entrain le poil du ventre. Comme c’est doux. Incapable de résister, tu t’approches du museau de Ren pour lui tirer doucement les moustaches avant de prendre tes jambes à ton coup pour te réfugier derrière Takeji.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Left_bar_bleue324/300On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Left_bar_bleue402/300On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: On passe presque toute sa vie déguisé en adulte   On passe presque toute sa vie déguisé en adulte EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:37

- Entendu ! Je vais essayer de ne pas courir trop vite afin de ne pas vous essouffler. Je peux comprendre qu’à votre âge…

Hey! D'abord, l'autre là est plus vieux moi. C'est lui le grand-père. Doyen. Vieux. Patriarche. Ancêtre! Et toc. Bien entendu quand c'est moi qui aurai vingt-quatre ans, la situation ne changera pas. Il aura encore et toujours trois ans de plus. Coooomme c'est dommage. Héhé.
Et ensuite de ça, je me trouve très jeune. Tu veux qu'on fasse la course pour voir qui va s'essouffler en premier? D'ailleurs en voilà une idée. Je note.

- Vous pouvez vous amuser, mais on ne me téléporte pas. D'ailleurs, ça vous gêne pas de rester ici en attendant de sécher et de partir plus tard?

Rien que pour ça j'ai envie de le téléporter. Et puis, t'as quoi contre la téléportation d'abord? Est-ce que je me plaints de la métamorphose moi? Nan. Je trouve même ça très amusant Boule de poil. Surtout quand il s'agit de t'embêter avec. Passionnant, et super pour passer le temps. Tim est parti courir. Oh, dis moi mon grand, tu es trempé, et à courir en créant des courants d'air comme ça, tout ce que tu vas récolter, ça va être un rhume. Le voilà qui revient, et Ren qui nous montre sa solution à lui pour sécher.
Allez hop et vas-y que ça se transforme en belette. Un jour il s'étouffera dans ses vêtements comme ça. Mais ce jour n'est pas aujourd'hui. Alors il sort de la masse sur le sol, et passe en chat géant. Alias le léopard des neiges, qu'on sait toujours pas ce que ça fait en Écosse.
Mais ça serait plus louche en Afrique.
Ça serait aussi suspect qu'un phoque dans un aquarium à Madrid, en plein Soleil avec des gorilles masqués en train de jouer du tam-tam. Donc très suspect. Si y'a une disparition mystérieuse d'antilope en République Démocratique du Congo, on saura qui est le coupable.
Notez bien. Un jour ça vous servira.
Ren part avec ses vêtements au pied d'un arbre. Raah, il veut pas jouer? Mais pourquoi? Bon, si dans dix ans je sais pas quoi faire, je me lance dans la recherche et inventerai le premier vaccin anti-flemme! Si j'ai pas la flemme.
Tim m'envoie un clin d'œil -à mon avis on a pensé la même chose- et se jette sur l'animal pour le chatouiller. Pour peu que ça soit chatouilleux sous la couche de poils à dire vrai. Jamais essayé. Mais à défaut, c'est toujours marrant de câliner une peluche géante. Surtout quand c'est Ren. C'est encore plus drôle.
Je ris un peu lorsque Tim lui tire les moustaches avant de rapidement venir se cacher derrière moi.
Le chat te fait peur? Mais naaaan. Il est gentil. Donnes lui une sardine tu vas voir, il va te faire une léchouille.
Punaise, promis celle là j'essaierai.
Bon! A mon tour de montrer comment on sèche. Autrement qu'en jouant l'apprenti lézard au Soleil. Même si jouer le lézard c'est marrant. Attendez, sont trop biens ces animaux. Tu leur coupe un doigt, ça repousse
Et Tim, j'ai pas oublié qu'il faut te montrer qui va s'essouffler le premier. Alors je me retourne d'un coup et touche l'épaule de Tim.

- Chat! On va voir qui va s'essouffler le premier.

Et je me téléporte deux mètres plus loin avant d'envoyer un sourire à Tim.
Faut qu'on trouve le moyen d'embarquer Ren là dedans. Après tout, on a pas souvent l'occasion de jouer à Chat avec un vrai chat non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Left_bar_bleue339/300On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Left_bar_bleue383/300On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: On passe presque toute sa vie déguisé en adulte   On passe presque toute sa vie déguisé en adulte EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:28

Un léopard sous un saule.

Peu avant de me changer en belette, j'entendis Tim répondre :

-Entendu ! Je vais essayer de ne pas courir trop vite afin de ne pas vous essouffler. Je peux comprendre qu’à votre âge…

C'est quoi, cette allusion foireuse? M'enfin, ce n'est qu'un enfant... et puisque je n'applique pas la règle « la vérité sort toujours de la bouche des enfants. » je pars du principe qu'il s'amuse. Et ej crois que c'est le cas actuellement. De toute façon, ça se sent quand un enfant veut dire du mal de quelqu'un. Mais puisque je ne fais pas de psychologie et que ce n'est actuellement pas le sujet, je vais taire mes propos et me concentrer sur le présent.

À présent que je m'étire sur le côté, Tim s'approche subitement de moi, et me fait subir le joug de son jeu. Il commence à câliner mon ventre. Ça ne fait pas spécialement plaisir. Mais c'est pas chiant pour autant. À vrai dire, je crois que c'est plutôt lui qui s'amuse. Pourquoi la première chose qu'on a envie de faire quand on me voit sous forme de léopard, c'est de toucher mon poil? J'ai vraiment l'air d'une peluche? Ne répondez pas, je ne veux pas savoir la réponse, ça risquerait de briser mon honneur. Tim se retrouve derrière Takeji. Ben alors, il a peur que je morde? Nan, je suis plutôt du genre râleur sur le coup, mais qui en rien à faire au final. C'est tout.
Takeji trouve subitement une idée de jeu, et s'exclame :

-Chat! On va voir qui va s'essouffler le premier.

C'est un jeu de mot? Je dois rigoler parce que j'ai compris, et qu'il s'en est pas rendu compte en parlant? Ou bien il a compris et il a fait exprès? Ou bien, ça lui est venu comme ça. Quoiqu'il en soit, s'il a l'intention de faire jouer un chat au jeu du chat, ça sera sans moi. Je peux toujours appeler Rin, elle sera heureuse de s'amuser. Quoiqu'elle risque de dormir à côté de moi. Donc je devrais jouer au final. Équipe des chat contre ceux des téléporteurs. Mouhahaha. Je me tais.
Take se téléporte à bonne distance de Tim. Qu'ils jouent, qu'ils se fatiguent, moi, je dors! Un point c'est tout. Et toc. J'adopte la technique du lézard moi. Pourquoi j'ai pas eu cette forme à ma naissance? Ça m'aurait permis d'expliquer pas mal de choses dans ma nature. Et je m'égare, c'est toujours pas le sujet. J'inspire profondément, et relâche un râle sourd. J'aime ne pas bouger et dormir à l'ombre sous forme fusionnelle. Quel plaisir. Mais je sens que ça va être de courte durée. Je me rassois et observe le jeu qui a certainement déjà commencé. J'observerais chacun des gestes des deux joueurs excentriques, pour vérifier qu'ils ne se dirigent pas vers moi. M'enfin, pour des téléporteurs, difficile de savoir où ils vont atterrir. Et j'ai pas envie de laisser mes habits sans surveillance, on sait jamais ce qu'il pourrait leur passer par la tête, à ceux-là. Je ne m'en fais pas, ils ne sont pas idiots tout de même. J'espère.
Alors, je décide de me recoucher.

Après quelques minutes bien méritées à fermer les yeux, dans la peur de recevoir je ne sais quoi sur la figure, je finis par totalement changer d'avis. Flemme qui n'a pas réussi à me faire flemmarder. Ah ah, j'ai vaincu. Quoiqu'il en soit, je me relève doucement et vient prendre part au petit jeu des téléporteurs.
Espérons que ça sera amusant et que je finirais pas à la flotte, cette fois.


Dernière édition par Ren Takahata le Sam 20 Nov 2010 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Left_bar_bleue324/300On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Left_bar_bleue402/300On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: On passe presque toute sa vie déguisé en adulte   On passe presque toute sa vie déguisé en adulte EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:39

Roooh, le chat a pas l'air d'humeur à jouer à chat. C'est quoi cette flemme qui le prend de nouveau, hein? T'as pas le droit chaton! Allez, viens jouer. Attends, on va te donner envie de t'amuser avec Tim et moi. On commence donc notre jeu. A deux téléporteurs, c'est toujours très amusant. Même si Tim a bien du mal avec son don. Du coup, je suis presque en train de faire un cours déguisé. Pas grave, on s'amuse quand même. Pendant que le chat semble faire sa sieste.
Je me téléporte un peu n'importe comment, en veillant à ne pas finir dans l'eau une nouvelle fois. Et devinez ce qu'il finit par se passer? Notre chat préféré nous rejoint! Ha, bah voilà, tu vois quand tu veux. Pour la peine...

- Tu as vaincu ta flemme pour venir jouer à chat, bravo!

Je lui saute dessus pour lui faire un câlin. Bah oui, sinon on pourrait se demander si c'est bien moi.

- Chat!

Parce que j'ai décidé que ça serai lui.

D'un jeu qui devait durer un petit quart d'heure, on a passé plusieurs heures à s'amuser comme des gosses. Et franchement, ça fait du bien. Personne n'est de nouveau tombé à l'eau, pour le plus grand bonheur de l'animal j'en suis sûr.
Bref, du coup il n'est plus si tôt que ça. Je m'arrête et m'écroule dans l'herbe. J'veux faire une sieste. Une sieste dans l'herbe. Mais en fait non. Pas de sieste. Ouh, c'est contradictoire tout ça. Pour la peine je me redresse en position assise et regarde les deux autres.

- Hey, on rentre?

Je regarde Ren avec un grand sourire.

- En téléportation le chat?

Je sais qu'il va dire non, et que du coup on va rentrer à pied. Mais j'aime trop l'embêter avec ça pour passer à côté. En plus, la téléportation c'est trop bien! Si un jour il se découvre une fibre téléporteur et qu'il parvient à se téléporter, il en entendra parler jusqu'à la fin de sa vie. Oooh que oui, je ne le lâcherai ja-mais. Héhé. Même dans la tombe, il en entendra encore parler.
Donc il a tout intérêt à avouer aimer la téléportation maintenant. Comme ça le jour où il se téléportera de lui même, je ne ferai que le féliciter. Et le charrier un peu oui bon ok. C'est plus fort que moi aussi. Et c'est de sa faute. Parfaitement, il est aussi responsable.
Ne me demandez pas en quoi, je n'en sais rien.

[Hrp: Voilà, tu peux les faire rentrer, et clore Renou ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Left_bar_bleue339/300On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Left_bar_bleue383/300On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: On passe presque toute sa vie déguisé en adulte   On passe presque toute sa vie déguisé en adulte EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:04

Un jeu idiot qui se révèle être le plus intelligent.

Finalement, j'aurais dû rester allongé à dormir sous l'ombre d'un arbre. Au moins, ça ne m'aurait pas valut cette petite remarque :

- Tu as vaincu ta flemme pour venir jouer à chat, bravo!

Typique de Take quoi. Je vais finir par... Nan, en fait, il pourra pas me faire réagir. Parce que si ça continue, on va y passer la journée.

- Chat!

Et d'ailleurs, on y a passé la journée entière. Parce que ça s'est révélé être assez amusant, malgré moi. Même à quelques centimètres du bord de l'eau, aucun de nous n'y est tombé. À mon plus grand étonnement. Apparemment, je n'émets plus cette attraction quand au fait qu'on me foute à l'eau dès qu'on me voit à côté de celle-ci. Ou bien, c'est parce qu'on est tout les trois fatigués de cette journée, et qu'on en a marre de boire la tasse.

Quoiqu'il en soit, la journée se finit tellement rapidement que si le Soleil n'existait pas, on n'aurait jamais pu savoir que la soirée débutait déjà. Pas très français et on s'en fiche. C'est le soir, tout le monde est fatigué. D'ailleurs, Take se couche totalement sur le sol, exténué.

- Hey, on rentre?

Pas idiot comme proposition. T'as qu'à rentrer avec Tim à l'orphelinat, et moi je rentrerais chez moi, parce que c'est totalement à l'opposé de l'orphelinat. Et apparemment, Takeji ne le savait pas.

- En téléportation le chat?

Héhé, c'est là que ça devient intéressant. Pour moi. J'observe à droite à gauche. Plus personne en vue. Normal, vu l'heure qu'il est... Bref, je me métamorphose en humain et remet mes habits sur moi. Avec tout ça, ils ont bien séchés. Je secoue mes habits et passe une main dessus pour faire jarter l'herbe collée dessus. Une fois que c'est fait, j'envoie un légère tape dans le dos de Takeji, puis lui dit :

-Pas pour aujourd'hui, désolé, je rentre chez moi à pied. Mais rien ne t'empêche d'y aller avec Tim.

Je jette d'ailleurs un dernier coup d'oeil à ce dernier, et lui sourit d'un air amusé. Ce n'est pas dans des établissements publics que les profs auraient joués avec leurs élèves. Et c'est bien dommage, je trouve.

-Bon retour chez vous.

Je lève la main en signe d'adieu et m'éloigne doucement de leur champ de vision. De toute façon, je les revoit bientôt. Lundi... Dans deux jours. Si ce n'est pas moins.
Mouais, pour le moment, on pense à rentrer quoi. Et à revoir d'autres genres de têtes qui vont me faire la fiesta pour manger. Je soupire. Ma journée n'est pas encore terminée...

[Amen]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On passe presque toute sa vie déguisé en adulte   On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On passe presque toute sa vie déguisé en adulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une toute petite main...[PV Jonathan]
» Toute fin précède un commencement [PV Jon & Pandora]
» Deux humains presque lupins [Autumn ]
» Fin du RP : Toute fin précède un commencement {OK}
» Fin du RP : Une toute petite main... {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
On passe presque toute sa vie déguisé en adulte 1540142588-1On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Xq8zl4LOn passe presque toute sa vie déguisé en adulte 462622Bannire On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Bouton13On passe presque toute sa vie déguisé en adulte PbgChxtOn passe presque toute sa vie déguisé en adulte Exy8Nxe5_oOn passe presque toute sa vie déguisé en adulte 8eFaMR4On passe presque toute sa vie déguisé en adulte Ms3eOn passe presque toute sa vie déguisé en adulte WbmnOn passe presque toute sa vie déguisé en adulte 1536731829-341142368006asatestOn passe presque toute sa vie déguisé en adulte CssnOn passe presque toute sa vie déguisé en adulte Bouton10bouton-partbouton-part