Ian Coley {OK}

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ian Coley {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1294
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ian Coley {OK} Left_bar_bleue266/300Ian Coley {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Ian Coley {OK} Left_bar_bleue216/300Ian Coley {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Ian Coley {OK}   Ian Coley {OK} EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:04

Welcome to Mystery...

Ian
Coley
Citation-Citation



      Ian Coley {OK} I1004793_Mitch7
      feat Mitch Hewer
        Âge : 17 ans
        Date & Lieu de naissance : 1er octobre 1993, Ecosse
        Race : Mêlé
        Statut : Célibataire
        Groupe : Adolescent
        Don premier : Empathe
        Pouvoir premier : Métamorphe ( FF : Loup noir, yeux verts. AF : Jaguar, yeux verts. Poney Français de Selle, yeux verts. Loutre, yeux verts. Chat tigré de beige, noir, blanc, yeux verts. Tigre blanc, yeux verts.
        Cours facultatif suivis : Français, Vélo Freestyle, Natation, Sabre, Armes blanches.





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    -" Ta mère est morte. "
    -" Oui, je sais, mais elle revient quand ? "
    -" Elle ne reviendra pas elle .. "
    -" Elle ne m'aime plus ? "
    -" Non, bien sûr que non ... Elle ne peut plus mon chéri. Elle est montée au ciel. "
    -" Au ciel ? Pourquoi elle est là-bas ? "
    -" Parce qu'elle est morte. "
    -" Oui, je le sais tous ça, elle est au ciel, elle est morte, mais elle reviendra forcément non ? "
     
    Je ne comprenais pas, du haut de mes trois ans. Elle a était poignardée violemment par mon père. Et ma vie paisible à basculée. Et je suis atterrit à Mystéry Orphanage. Je ne me suis pas rebeller, je n'ai pas pleurer. Pas ralé. Je me suis contenté je vivre. Les cours ne m'interessaient pas du tout. Puis j'ai commencer la natation. Nager, Nager, Nager. Ca me calmait l'esprit. Calmait les nerfs.
     
    Puis ce jour là, ce jour froid et gris de Novembre, je suis passer devant ce magasin. Mes mains ont éffleurer le verre gelé de la vitrine. C'était pourtant un vélo normal. Petit. Suspendu entièrement. Doré. Je poussais la porte qui tinta doucement. Le vendeur me regarda, comme surpris d'avoir un client. Je lui demandais le prix. Il était exorbitant. Je fouillais dans la poche de cuir qui me servait de porte monnaie. Juste. J'avais juste assez d'argent. Tant mieux. D'accord, d'accord, l'argent n'était pas entièrement clean, mais ça c'est mes affaires. Ce qui comptait, c'est que j'avais assez. Et je le voulais. Et maintenant je l'avais. Je souris quand le vendeur me le sortis de la vitrine. Il n'en avait pas en stock. Je l'enfouchais lestement. Il m'expliqua que c'était un vélo de Freestyle. Et uniquement de ça. Je lui souris. Mes treizes ans, et un bijoux entre les mains.
     
    Je sais, ma vie n'est pas passionante, loin de là. Mais il faut savoir qu'a partir de mes quatorzes ans, je suis parti en live. En deux sauts, une petit bière, un join de canabis. Je n'ai jamais fumée de cigarette. Toujours plus. Je n'ai jamais sniffer de la drogue par contre. Quand même pas. n'empêche que chaque joint, chaque bière, vodka ou autre m'entrainait vers le fond. Et j'aimais ça. Jusqu'a n'etre que ça. Mais un jour, celui qui m'avait tout appris, me dit :
     
    -" Stop. "
    -" Quoi ?"
    -" Tu arrêtes ça, Ian. "
    -" j'arrête quoi, Jay ? "
    -" Tu arrête tout ! TOUT ! Ou tu dégage."
     
    Je me souviens comme si c'était hier, avoir manqué de prendre mon vélo, et dégager, mais j'ai jetter ma canette loin. Je l'ai fixé. Lui aussi. Il me répondit :
     
    -" Si le vélo est plus important que tout pour toi, alors tu pourra passer en amateur la prochaine fois. Et dans deux mois, tu te retrouve pro. Puis au sommet. "
     
    Et la magie dans tous ça ? Ah. Je ne savais pas. Je ne savais plus. Les cours ? Je n'arrivais pas à m'y interesser. Et pourtant, j'avais fais des efforts. Les poltergeits ? Rien à faire. Et pourtant, ils étaient mon futur. Je le savais. Ou reconduire des âmes perdues ? Nan. Tuer. Tuer c'était mieux je crois...



    J'ai oublié de vous parler de L'UNIQUE et seule chose qui compta pour moi très longtemps. Mes amis. D'accord, au début, j'étais une vrai loque pour m'en faire, mais avec le temps, je compris l'essentiel : Si tu ne places plus aucune confiance en personne, personne ne t'accordera la tienne. Je commençait donc à faire confiance en les personnes qui m'entouraient. C'est avec eux que j'aurais voulus toujorus vécu. J'aurais sans doute préférer ne pas connaître ma mère. Elle n'a sut créer en moi qu'une grande détresse. Je ne me souviens pas d'avant. Quand elle vivait auprès de moi. Ma famille ? Mes amis. Seulement mes amis. Ils tiennent sans doute une part essentielle dans ma vie, mais si vous voulez en savoir plus, vous lirez certainement mon journal ...
     
    Bref, vous savez tout de moi je crois. Les cours, c'est toujours pas ça, mais je m'applique du mieux que je peux. Les armes blanches sont un jeu pour moi. Je les manis comme je respire. J'envisage peut être me mettre au combat rapproché. A mains nues, ou je ne sais quoi. Les filles ? Oui, je m'y interesse, qui pourrais y être insensible ? Je continue la natation. Elle muscle chaque partie de mon corps, et me permet de ne pas me perdre. Non, on n'arrête pas comme ça de fumer. En soirée seulement ... Enfin j'essaie. Mais je perd vite pied. J'aimerais trouver ceux, qui pourraient me garder sur terre. Tout ce que je sais, c'est que si je dois virer entre le bon et le mal, il faudrait quelqu'un pour m'empêcher de faire le mauvais choix. Toi ?





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Moi Ian Coley, futur Exorciste, ou je ne sais pas quoi d'autre est quelqu'un de très complexe. J'aime rire, déconner principalement, faire les quatre cents coups. Tu m'emme**e pas, bah bien, moi non plus ! Je supporte déjà mal d'obéïr aux profs alors si quelqu'un s'y met, ça marchera pas je pense. Je suis impulsif et je fais souvent des choses sur des coups de têtes. Les excuses me sont difficiles à prononcer, mais si c'est vraiment ma faute et que je m'excuse, tu sauras que tu es cher(e) à mes yeux. Oublie ce que je dis, mais pas ce que je fais. Ce que je fais, j'espère que tu le graveras, c'st trop important. J'essaie de ne pas être égoïste, et je pense y réussir. Sourire ? Toujours ! Jamais vous ne verrez la moindre de mes faiblesses. Jamais. Je me fais très volontiers des amis, et quand je vous accorde une confiance, c'est pour la vie. Sauf si vous me décevez... Essayer de vous racheter. Si c'est sincère, pourquoi pas. Je m'emporte très rapidement, mais ça redescent comme c'est venu. Je n'ai pas peur des profs ni de leur sanction, et j'adore jouer à tout jeu pour peux qu'il soit stupide ou dangereux. Malgré tout, ma vrai passion je la met dansle vélo, et quelques fois le ski. Mais la natation, je la perd de vue ...


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Moi ? Vous voulez que je me décrive ? Et bien voyez-vous, c'est pas très dur. Je suis de taille moyenne, et je suis assez musclé, sans non plus être, WAHOU, trop baraqué. Fin mais musclé je dirais. Sinon, je suis blond, et oui, j'avoue, je frise un peux. Mais pas toujours. j'ai les yeux verts clairs, quelques fois bleus l'hiver. J'ai une voix assez grave mais pas rauque. J'ai la peau claire, mais vu que je suis très souvent dehors, je suis bronzé... Et j'ai la marque du T-Shirt ! J'aime beaucoup les habits de marque genre Volcom. DC. Vous voyez le genre ? C'est mon style...
     
    Je ne vous ait Jamais parler de mon don dans cette histoire. Pourquoi ? Il y a quelques évènement que je ne révèlerais tout simplement pas, car ennuyeux, ou trop impersonnel. Venez donc essayer d'en savoir plus. Le personnage n'en sera que plus vivant.


MORE?



Bernii-Lok'

    Âge :
    Poste Vacants ? : []oui [X]non
    Comment avez-vous connu le forum? : J'étais Jonas Dayler sur Moon' :/
    Fréquence de venue : 6,7/7
    Codes : OK BY ANGE


Dernière édition par Ian Coley le Jeu 14 Oct 2010 - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ian Coley {OK} Left_bar_bleue84/200Ian Coley {OK} Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Ian Coley {OK} Left_bar_bleue30/200Ian Coley {OK} Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: Ian Coley {OK}   Ian Coley {OK} EmptySam 16 Oct 2010 - 18:08

Bon bah VALIDE !

_________________


Ian Coley {OK} Tumblr_lil3km55Ut1qduw9no1_500

Nérys & Salim & Lily
Ian Coley {OK} Pbucket Ian Coley {OK} Alimentation-bebe-7_100

Si un jour tu me quitte,
dit le moi sous la pluie,
pour ne pas voir couler mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ian Coley {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Nos partenaires
Ian Coley {OK} 1540142588-1Ian Coley {OK} Xq8zl4LIan Coley {OK} 462622Bannire Ian Coley {OK} Bouton13Ian Coley {OK} PbgChxtIan Coley {OK} Exy8Nxe5_oIan Coley {OK} 8eFaMR4Ian Coley {OK} Ms3eIan Coley {OK} WbmnIan Coley {OK} 1536731829-341142368006asatestIan Coley {OK} CssnIan Coley {OK} Bouton10bouton-partbouton-part