Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ]

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1294
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] Left_bar_bleue266/300Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] Left_bar_bleue216/300Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ]   Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:10


Les étoiles était cachées, ce jour là par d'innonbrables nuages noirauds. Il faisait froid et, pour courroner le tout, il faisait un vent fou. Rester dans ma chambre bien sagement me semblait complètement absurde. La rampe, en ces jours là était vide, et le restait. Je ne l'aimais par particulièrement, je préférais de loin les rampes faites de terre, joliement construites à ces truck. Surtout que lui n'était pas le mieux, oh loin de là. Mais bon, il y avait de quoi s'éclater un petit peu. Je poussais jusqu'a essayer un back flip, mais je n'avais pas le temps de monter assez haut. Je tombais sans me faire mal heureusement. Mais franchement, seul, ça le faisait pas.


Je me demandais comment je pouvais réussir à faire ce back flip, quand mon radar super dévelloppé qu'est mon nez m'indiqua que quelques gens puants arrivèrent. Pour une fois, j'étais sobre. oui oui, je vous assure je n'avais pas touché à un verre d'alcool. Bah oui, j'avais quand même un ou deux café dans le ventre, je vous rapelle qu'il est tout de onzes heure, du soir ! Je ne vous l'est pas dit ? Bah, autant pour moi, vous le savez maintenant.


Bref, et mon super radar trop trop chouette détecte aussi que l'un est énervé ( après quoi, je ne sais pas ... ) l'autre ne ressens carrément rien, et le dernier est surexité. Bref, je ... Bref ? Mais je me répète là. Oui, oui, je sais, je me tais.


Je commence à me dire que je ne devrais pas trainer dans les parages quand le, soit disant chef, tout répugnant, me balance agressivement :


-" Qu'es't'a ?? T'v'euux t'baatt' ? "


Je lui fais mon plus beau sourire, me décale de quelques mètres. Il garde sa bière fermemant fermer dans sa main. Tellement agrippée, que je suis sûre que si elle tombe, il tombe avec. Je lui répond donc, calmement :


-" Non, ça ira. Je vais me débrouiller tous seul ... "


Je remarque que sa bouche est tordu dans un rictus. Je sens son haleine de chacal en putréfaction. Non, je n'en est jamais sentis, mais je vous jure que ça ne peux pas être pire. Et puis je n'irais pas en Amérique pour aller sentir de toute façon. Mais pourquoi je me justifie ? J'en ait marre de me tre contre moi même. Oui oui, tait toi Ian, vraiment.


-" Baaaah passe moi ton v'lo !"


Mon vélo ? Il parle vraiment de mon vélo ? Je faillis rire mais je suis conscient ( et oui, ça m'arrive ! ) que ça serait déplacer. Pas que je m'en soucie vraiment, mais mon visage, principalement mes dents, j'y tiens encore assez. Je me place entre lui et l'amour de ma vie ( vous comprendrez quand vous serez grands ! ) et me met légèrement de profil. Je sais bien que au pire, j'ai le deuxième amour de ma vie. Oui oui, la polygamie est autorisée avec les objets. Donc, je sens le métal froid de ma dague contre ma peau. Mais je n'ai pas tellement envie d'éffusion de sang. Plutôt de craquements d'os. Je sais, ce n'est pas mieux, mais au moins sa ne tache pas. Tant que l'aut' ne me gerbe pas dessus ! Pouah ! Manquerait plus que ça !


Il me regarde bizarre, comme étonné de ma réaction. Bah, entre perdre mon vélo ou ma machoire, j'hésite. Mais jai quand même plus de chance de récupérer les deux si je choisis de protéger mon vélo. J'étais en train de penser qu'il faudrait un moyen de faire taire son cerveau quand je me prend une superbe droite en pleine machoire. Je sens ce superbe liquide au gout de fer envahir ma bouche. Je secoue la tête. Ah, de toute façon ça aurait finis comme ça. je sens l'envie stupide qu'il avait de ce battre.


J'ensquive son coup d'après. Il me paraît infiniement lent. Merci Mystéry pour tous les entrainements ! Bref, je n'ésite pas à lui décocher un joli crochet aussi. Je continue. Ca me paraît infiniement facile. Sauf qu'a présent, ils sont trois contre moi. Puis quatre. J'ai beau être super Ian, j'arrive plus à tous les taper en même temps. Je continue quand même jusqu'a ce que la sueur imprègne mes vêtements. ils sont cinq. Sa me tue. Puis je sens une lame froid et douleurause s'enfoncer dans mon flanc. Pas assez pour me tuer bien sûr ! Mais ca fais mal quoi ! Je commence à ralentir mes mouvements. Devenir vraiment lents. Me prendre mes premiers vrais coups. Dague ? Vous avez dit dague ? Non ? Bah c'pas grave. Je l'attrapa, en saigne "gentilment" un ou deux.


Ils se reculent un peu. Je monte sur une balancoire, grimpe au sommet, redescent. On passe entre un tobogans, un jeu. J'esquive. je n'arrive plus à toucher. J'escalade les tobogans, saute par dessus les balançoires, lutte.


Si quelqu'un pouvait arriver .. Ca serait le top ! Mais voilà, il est minuit passé, mon vélo est caché derrière une rampe, et moi, je cours. C'est la première fois que je le sens mal. Pourquoi ? J'arrive pas à decoller. A être lupin. C'est la première fois. Je prirais bien mais les mains un peu occupées là...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ]   Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:04

    Bastet n'arrivait pas à dormir. Il était près de vingt-trois heures alors qu'elle dessinait des dagues dans son bureau. Elle s'essuyait quelques minutes son front pour reprendre sa peinture de dague en taille fois trois. Elle avait mis une musique américaine assez mouvementée pour la garder éveillée. Le café ne faisait plus d'effets sur son corps pour dire vrai. La professeure de Mystery Orphanage s'arrêta nette pour se redresser de tout son long. Elle portait une salopette bleu foncée, rien dessous, à part sa petite culotte. Le haut de la salopette cachait suffisamment sa maigre poitrine qui n'avait pas besoin de soutient-gorge. La femme de vingt-huit ans se retourna, prenant une pointe de gris et donna du reflet à sa dague. Les jeunes de son cours avaient intérêt à aimer cela! Elle avait limite l'impression de se casser la tête pour eux ce qui était probablement vrai même si elle préférait mourir que l'avouer. Elle avait une certaine dignité qu'elle devrait faire taire une fois, ou pas.

    Car c'était cela qui la maintenait en vie après le meurtre de ses parents par des sorciers noirs et aussi le fait qu'elle avait abandonné sa fille. Même si cela, elle l'avait choisit toute seule. La sorcière s'arrêta bientôt pour contempler son tableau, elle décida soudain de sortir, elle avait besoin de prendre l'air. Attrapant des bottines à talons de trois-cinq centimètres, elle les enfila rapidement et attrapa une veste blanche d'automne. Elle glissa sur elle une dague et un poignard dans sa botte. Traitez-là de paranoïaque, mais elle avait appris à faire ce genre de réflexe pour rester en vie et éviter que des sorciers noirs la tuent. La professeure d'hébreu et d'armes blanches sortit de l'orphelinat et se retourna comme pour écouter le souffle régulier des enfants. Un sourire tendre traversa son visage, ils dormaient, ils étaient en sécurité, elle en était sûre. Mais pour combien de temps?

    Elle se dirigea vers Little Angleton par une route de campagne. Elle allait bientôt devoir prendre sa décision, après tout Orpheo avait envoyé une lettre pour demander à tous sorciers de venir, et d'enquêter sur les sorciers et leurs humains noirs. Des esclaves, ce n'était que cela aux yeux de la sorcière. Quand elle arriva au village, elle fut surprise par le silence. Alors Bastet se stoppa, cette femme portant le nom d'une déesse égyptienne qui prenait la forme d'une chatte pour se représenter dans le monde des vivants. Elle laissa son don premier jaillir, elle possédait les cinq sens félins. Ironie du sort direz-vous. Ceux-ci se décuplèrent alors qu'elle regarda avec certain intérêt autour d'elle. Elle pouvait entendre dans une rue un rat courir. Elle sourit soudain à un chat qui s'était stoppé face à elle. Le félin agita ses oreilles puis bondit en avant. Bastet soupira longuement, et bientôt elle fronça les sourcils en entendant des bruits de combat. C'était proche, bien trop proche. Comme une fleur s'ouvrant, l'odeur du sang jaillit.

    *Ces jeunes!*

    Elle pensait cela mais ça pouvait très bien être des adultes, qu'en savait-elle au final? Il y avait bien trop d'odeurs, et cela lui fit tourner quelques secondes la tête. L'odeur du sang brouilla l'odeur de l'âge des combattants. Mais ils étaient plusieurs, sans se presser, Bastet suivit l'odeur et bientôt fut devant un square. Elle était sacrément curieuse, comme un chat quoi. C'était surtout qu'elle se doutait que c'était un combat d'humains, et donc qu'elle ne risquait pas de tomber sur des sorciers noirs. Des arbres, des rampes pour les jeunes et leurs foutus vélos. Elle vit soudain un jeune homme se faire agresser, il avait une certaine hargne et soudain cela fit sourire la sorcière.

    "Hey poupée! On s'est perdu?! VENEZ VOIR LES MECS!"

    Super, un de ces gorilles l'avait repéré. Elle qui se croyait faire discrète, c'était raté sur ce coup-là. Bastet arqua un sourcil quand un des cinq sauvages l'aborda. Il empestait l'alcool, et n'avait pas touché une douche depuis bien une semaine. Mal lui en prit, la sorcière lui fit une clef de fer et lui siffla avec un rage aux oreilles telle une chatte en fureur. Elle lui donna un coup de coude dans le dos pour le mettre à genoux. Mais elle n'en rajouta pas plus. Car seulement ce coup, et basique, avait suffit à le mettre à genoux. Pff, amateur! S'approchant des combattants, elle tapa dans ses mains.

    "Hey les jeunes! On se calme maintenant."

    Bien sûr personne ne l'écouterait. Depuis quand on écoutait une noctambule lors d'un combat? Sincèrement, pas moi en tout cas. Elle avait une voix autoritaire et elle continuait d'approcher, disposée à les calmer tous. Il n'y avait que des garçons. Bastet espérait qu'ils n'allaient pas tous se retourner contre elle. Cela l'embêterait vachement de les blesser. Elle ne comprenait pas l'intérêt de se battre, surtout quand le combat était inégal. D'accord, elle avait beau être violente, elle préférait la violence verbale. Mais un des gas lui sauta dessus et elle l'évita, trop lent. Elle avait bien vu qu'un seul sortait du lot, et c'était lui qui se faisait taper. Bastet grimpa avec agilité sur le toboggan. Son sens du toucher était très poussé, et elle se stoppa à côté de l'inconnu.

    "Salut! Je crois qu'ils veulent ta peau."

    Bastet fit un petit sourire amusé, les adolescents étaient si drôles pour elle. Une source de vie, une vie qu'elle ne verrait jamais chez sa fille qu'elle avait abandonné volontairement. Son regard était marron avec une pointe de vert, mais sa pupille était surtout en fente, comme celle d'une chatte. Il faisait sombre, cela lui permettait de se faire plus discrète. Car en plein jour, je puis vous jurer qu'on remarquait ce genre de regard pas humain! Aucun des cinq bourrés n'avaient fait attention à cela pour l'instant. Bastet savait bien qu'elle ne devait pas faire usage de la magie sur les humains et s'en cacher. Mais ce jeune lui disait quelque chose, évitant un coup de poing avec une facilité qui terrifia son adversaire, elle continua de détailler l'inconnu, adolescent de maximum dix-huit ans.

    "On se connait?"

    *Il va croire que tu le dragues génial! Bravo Bast'...*

    C'était une dragueuse, soyons honnête, elle mordait à pleines dents la vie et adorait autant les femmes que les hommes. Ce qui lui donnait énormément de choix. Les adolescents étaient tellement naïfs, vous pouvez leur dire bonjour et ils tombaient amoureux de vous. Ok, ils n'étaient pas tous ainsi. Mais Bastet avait beau aimé passer des nuits torrides, elle préférait rester chez les adultes. Il y avait des choses qu'elle ne ferait jamais, oh non jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1294
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] Left_bar_bleue266/300Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] Left_bar_bleue216/300Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ]   Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:01

Une voix. Je la connaissais, enfin, il me semble que j'étais censé la connaître. Bon, je dois avouer que dans l'instant, mon cerveau était devenu terriblement lent. J'étais fatigué mais je continuais de jouer de la dague avec plaisir. Mais bon. Je sais pas si vous avez déjà essayer ( je ne pense pas ) mais se battre avec une plaie saignante à souhait dans le dos, ça fais mal. Et les Kaïd qui disent qu'ils ont déjà essayer, bah c'est des mitos moi j'dis. Bref, tous le monde s'en fiche de ce que je dis, c'est pas nouveau, c'est pour cette raison, que je cesserais ce discours avec moi même ( un monologue pour les intelligents, ) immédiatement ... ou pas. Bon, chut j'arrive plus à me concentrer !

Un grand gros gras et stupide essaya de m'envoyer un coup dans le ventre. Je l'évitais facilement et me glissat à sa droite, là où m'attendait un autre. Je passais derrière lui avant de me rendre que la aussi, la place était occupée. Je me retournais et un coup de poing à l'estomac me cueuillit. Je commençais vraiment à être mal, je dois avouer. Et c'est là, que le drame de ma vie se produisit. Si je continuais de simplement griffer "gentilment" les adversaires ce qui les tenait quelques secondes à l'écart, je balançais quelques crochets tous de même. Mais voilà. Je fis tomber ma si chère demoiselle par terre. Bien sur, ne voyant pas plus loin que le bout de leurs cils, ils ne la remarquèrent pas ( je crois qu'un bon coup de javel aurait était necesaire sinon ). Mais je n'avais plus vraiment le temps de placer mes coups. Aussi, un crochet me percuta violemment dans la machoire. Je crachais du sang. Bouaaah.

Une présence féminine me rejoignit. Elle évitait les coups avec une grande facilitée, et je compris très vite qu'elle ne pouvait être que ma si chèère prof vénérée d'armes blanches. Seul domaine ou, sans être prétencieux, j'excellais presque. Bref, elle me dit :

"Salut! Je crois qu'ils veulent ta peau."

Je la regardais. Noon, c'est vrai ? Franchement ( Aïe ! ) j'avais pas remarqué ! Je m'autorisais un peu d'humour dans ce monde de brutes !

-" A, toi aussi t'avais remarqué ? Je crois qu'ils vont finir par l'avoir. "

Je me glissais, sous le tobogan, mais ma demoiselle d'acier avait glisser trop loin. Bon. Je sortis le plus rapidement et percutait un des plus petits de la bande. Je grimpais sur une balançoire, évitais une pluie de coups tous aussi maladroits les uns que les autres.

Mode réflex on. Je ne faisais plus que éviter les coups. Je sentais mon T-shirt me coller à la peau, autant à cause du sang ( qui imbibais bien trois quart de mon dos ) que de la transpiration. Bien, laisser le maître faire. Je serais bien aller me prendre un café tranquillement moi. Pffiou... Bon ok, je me tais.

J'arrivais à frapper assez fort dans le nez d'un des gros pleins de puces pour qu'il ne relève pas. J'étais assez fier de moi ( oui oui, je m'aime ) quand voilà. Paf. Dans le nez. Je gromelais en sentant le sang goutter. Ils commençaient franchement à me taper sur le système.

"On se connait?"

Je la regardais de plus près. elle avait des yeux de chats. Bon. Bah écoute, c'est tous à fait normal. Non ? Faut dire qu'a linstant je n'avais pas que ça regarder.

-" Mmm .. Oui je ( Crochet du droit ) suis ton élè ( Mmm dans la machoire. ) élève en armes blanches. "

Petite dague, tu es toues grise et toute petite... Ou es-tu ? Si on pouvait faire sonner ce genre de chose comme des portables, ça changerait la face du monde ... bon ok, juste de ma vie à cet instant là.

Si j'arrêtais de penser, je me serais peut être pas pris de ( Magique, j'en conviens ) coup de coude dans le ventre. Je suis tombé. J'ai heurter le sol. Matête à fais un bruit mat contre ce dernier. J'ai dis Aiie. Original, non ? Bref, je me relève. Je vois double ( si c'est pas triple ! )

Mon vélo ? Ou est mon vélo ? Quand je vois un de tous en train de la sortir de sa cachette, je l'attrape délicatement par le pied. Il tombe face la première dans un bruit ... délicat. Il se met à saigner du nez je crois. Ne bouge plus. Je le pousse un peu de pied. Ouf, pas mort. Bref, je repousse mon cher petit, et cherche des yeux la chère maîtresse vénérée. Je vois un tas grouillant de porc. Bah, elle doit être là bas ! J'y retourne sans vraiment d'entousiasme. J'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ]   Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] EmptySam 23 Oct 2010 - 12:29

    Bastet ne se souvenait pas des têtes de ses élèves. De leurs notes, leurs niveaux, d'accord. Mais celui-ci...Elle continua de le toiser quelques secondes. Mais ce n'était pas de ses élèves pas mal doués? Enfin doué, elle, elle trouvait que ce mot ne devrait pas existé. Cela rendait les gens plus qu'orgueilleux, pas vrai? Mais il se débrouillait bien. Elle, elle enseignait l'art de tenir les armes blanches, les manier, et toute l'histoire autour. Lui, il savait bien s'en sortir, pour l'instant, mais elle n'apprenait pas à se battre comme il le faisait en ce moment-même. En tout cas sa technique était bien, et elle ne put s'empêcher de l'observer.

    -" A, toi aussi t'avais remarqué ? Je crois qu'ils vont finir par l'avoir.
    -Soit un peu plus courageux veux-tu."

    La professeure gronda son élève, arquant un sourcil alors que celui-ci se jeta en bas du toboggan. Elle, tel un chat observant le spectacle, elle ne bougea pas une seule seconde sa paire de fesses. Elle le laissait se débrouiller. Il semblait assez grand garçon sur ce coup-là. Et pis, les adolescents étaient très orgueilleux hein! Penchée en avant comme si elle allait tombé, elle gardait l'équilibre et observait le combat. Soudain une présence se fit sentir dans son dos. Elle envoya un coup de coude dans l'estomac de son adversaire, l'attrapant par le poignet, elle le fit passer par dessus elle, et il dévala le toboggan bruyamment pour s'effondrer au sol et ne plus bouger. Elle soupira, ils allaient attirer les autorités avec ce vacarme, super!

    -" Mmm .. Oui je suis ton élève en armes blanches. "

    Elle claqua des doigts, mais bien sûr! Comment avait-il pu l'oublier? Euh...Aucune idée mais elle s'en moqua royalement. Elle l'observa protéger son vélo. C'était admirable ce genre de personne mais elle ne se battrait pas pour un vélo. La vie l'avait assez mise à genoux sans qu'elle fasse ce genre d'âneries. C'était de la naïveté qu'elle espérait que son élève perdrait. Sinon elle se chargerait de lui retirer cette foutue naïveté. Croisant ses bras sous sa poitrine, elle se pinça les lèvres en tentant de réfléchir vainement. Elle était descendue du toboggan, se fut là que les trois garçons encore debout s'approchèrent d'elle avec une lueur malsaine dans les yeux. Ils lui faisaient un remake d'un film sur le viol? Les pauvres, ils étaient sacrément mal tombés avec elle.

    Bastet ne bougea pas, mais bientôt elle évita un premier coup. Se laissant tomber en arrière, ses mains se posèrent au sol, et ses jambes dans l'air frappèrent violemment un torse qui craqua violemment alors que le jeune homme se plia en deux. Elle ne sortirait pas son arme, sauf s'ils l'énervaient vraiment. La sorcière laissa éclater son don, son énergie se pompa alors qu'elle brisa le poignet du seconde. Le troisième tremblait sur ses jambes et fila en courant sans demander son reste. Bastet secoua la tête, et darda son regard son élève en tentant de deviner son nez. C'était toujours la même histoire quand on combattait des gens qui n'étaient pas de son niveau.

    "Ne restons pas ici. Allons ailleurs, prends ton vélo. Allez!"

    Elle lui tendit par la même occasion le poignard qu'elle avait ramassé. Elle voyait dans le noir, cela avait un certain avantage. Elle s'éloigna de quelques pas, si la police arrivait ils étaient vraiment mal. Surtout qu'elle était censée être une sage professeure. Elle pria trente secondes le ciel pour que Pandora Mystery n'apprenne jamais que Bastet était aussi une trouble-fête quand on la cherchait trop. La sorcière d'Orpheo avait enfoncé ses mains dans ses poches, elle s'assit bientôt sur un banc qui se trouvait au square. Croisant ses chevilles avec agilité, elle stoppa son don premier et elle vit normalement, tous ses cinq sens furent complètement normal. Bastet leva alors sa tête vers cet inconnu, monsieur X on allait dire. Elle avait la tête qui tournait légèrement, c'était le contre-coup de l'utilisation abusif de son don premier.

    "C'est quoi ton nom? Navré je n'ai pas une très grande mémoire concernant ce sujet..."

    Et elle ne le cachait même pas. Elle était du genre franche et rendre-dedans on pouvait dire. Elle fit un sourie en coin, limite dragueuse. Elle ne s'était pas encore faite un nom dans l'orphelinat mais quelques élèves mâles lui avaient fait déjà des avances. Elle les avait poliment repoussé, pour l'instant...Les jeunes pouvaient être très dragueurs. Mais elle ne devait pas être très sexy dans sa misérable salopette. Bastet tenta pourtant, elle était ainsi de nature, sans aucune limite on pouvait presque murmurer. S'appuyant contre le banc, elle dévora du regard le jeune combattant qui avait sauvé son vélo.

    "C'est mal de sortir la nuit en cachette...Tu sais pourtant qu'il y a un couvre-feu, tu es au courant?"

    Ouh le vilain garçon et voila la fabuleuse étiquette qu'elle lui colla sur le front, toute fière d'elle. Elle se souvint soudain de son âge, dix-sept ans. Dans un an il partirait, il serait enrôlé par Orpheo. Tous les sorciers du Mystery Orphanage finissaient ainsi, s'ils le désiraient, mais la plupart du temps ils le désiraient. D'accord, Bastet faisait du charme au jeunot et alors? On s'amuse comme on peut dans la vie, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1294
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] Left_bar_bleue266/300Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] Left_bar_bleue216/300Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ]   Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:30

-Soit un peu plus courageux veux-tu."

Oui madame. Rajoute soit beau poli et soit gentil, et j'aurais volontiers répondu Oui maman. Mais je ne relève pas. Que voulez vous dire. Elle est en train de mettre misère à tous le monde, je vais pas répliquer stupidement comme un enfant de deux ans. Je ne m'étalerais pas à nouveau sur comment elle les repousse tous, et comment malgré tout, je me prend des crochets dans la face.


"Ne restons pas ici. Allons ailleurs, prends ton vélo. Allez!"

Elle me rendit ma dague chérie. Je la rangeais rapidement avant d'empoigner mon vélo. La selle était basse, et ça faisait bizarre de pédaler pour aller vite. Ma plaie dans mon dos me tirait et s'échauffait, et je sentis à nouveau le sang couler. Mmm, la bonne odeur de fer mélé à je-ne-sais-quoi. Bref, passons. Mon nez avait arrêer de saginer, lui, au moins. Tiens, prend ça dans les dents le dos ! Bref, je vais arrêter de me brouiller avec mon corps, parce que franchement c'est pas vraiment une bonne idée.


"C'est quoi ton nom? Navré je n'ai pas une très grande mémoire concernant ce sujet..."

Mon nom ? Mmm, réfléchis... Non allez, j'arrête.

-" Ian. Ian Coley. "

Si nous avions étez au siècle précédent, je pense que j'aurais ajouter un "pour vous servir". Mais voilà, nous n'étions pas au siècle précédent, et plus personne n'étez là pour servir. Et moi avec.

Je détaillais pour la première fois ma prof d'armes blanches. Il faut dire que d'habitude, on a autre chose à faire. Je dois avouer qu'elle était belle. Je pourrais ajouter sexy, mais là dans le noire, je ne voyais pas au top du top. Elle me regarda bizarrement. Enfin, pas bizarrement non. Elle me détaillait. Ca faisait bizarre, d'accord, mais je ne dis rien. Rien du tout. Bah écoutez, je ne serez pas vraiment contre un calin. Ooh, et ceux qui n'ont pas compris le mot comme il le fallait, bah qu'ils aillent sur Mars avec les Martiens. Bref.

"C'est mal de sortir la nuit en cachette...Tu sais pourtant qu'il y a un couvre-feu, tu es au courant?"

Oh, merci mais la morale une autre fois hein ! Je sais pas si elle était au courant mais très peut d'adolescants respectent le couvre-feu. D'ailleurs, je ne sais même pas à quelle heure il est. Puis de toute façon, j'ai envie de sortir, je sors. Qui pourra me dire le contraire ? Bah quoi, je suis puni ? Bah tiens, je m'en mord les doigts ! Je levais les yeux au ciel avant de répliquer :

-" Oui, je sais. Mais ça m'empêche pas de sortir quand je veux. "

Elle était appuyée contre le banc. J'étais toujours assis sur mon vélo. Simplement par habitude, je faisait le faisais rouler d'avant en arrière. A chaque, fois, je sentais les lèvres de la plaie dans mon dos s'étirer, se séparer légèrement. J'essuyais d'un revers de manche négligeant le reste de sang ayant coulé de mon nez.

Un dernier regard à ma prof, me confirma que j'avais raison. Elle était belle. Pour de vrai ! Mais je n'avais pas spécialement envie de tenter ma chance avec elle. Pourquoi ? Trop de problèmes. Pourtant, l'inscouciance est belle...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ]   Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:25

    Bastet détaillait Ian qui pédalait à ses côtés. Elle gardait le silence, pour l'instant alors qu'elle avait vu le sang couler de son nez. Son dos n'était pas beau à voir mais elle gardait encore le silence sans se morfondre une seule seconde. Elle se demandait juste dans combien de temps il allait verser, curieuse de voir cela. Un brin sadique aussi. Assise sur le banc, elle observait les jeunes muscles rouler sous la peau fine de Ian Coley. Un certain charme sauvage, puceau? Difficile à dire, ses cheveux roux faisaient frémir Bastet. D'accord, les roux étaient son point faible, autant la femme rousse aux teints pâles, que l'homme roux qui dégageait quelque chose. Elle n'avait jamais compris les gens qui haïssaient les roux juste...Pour du orange quoi! C'était de la haine pour rien. Il essuya d'une façon peu élégante son nez mais Bastet avait soudain envie de le tester. Elle avait le pressentiment qu'il serait un bon sorcier d'Orpheo.

    -" Oui, je sais. Mais ça m'empêche pas de sortir quand je veux. "

    Bastet fit un sourire en coin, et affronta le regard du jeune qui leva ses yeux vers elle. Elle se leva lentement, ses bottines claquant sur le sol, elle se mit devant le vélo qu'elle bloqua. Elle le voyait bien la détailler, elle voyait toujours ses élèves la détailler dans les couloirs. Même si aux cours, elle était rivée sur ses armes plutôt qu'autre chose. Posant sa main sur la joue de l'élève, elle se disait bien qu'elle craquerait un jour ou l'autre et qu'elle toucherait un élève. Elle essuya le nez d'Ian qui coulait encore. Il avait quelque chose de mignon, de craquant. Se penchant en avant, elle effleura ses lèvres doucement, puis les écrasa avec la violence d'une femme ayant bien goûté plusieurs corps. Elle força la barrière de dents, titillant cette jeune langue, elle voulait le pousser à bout. Ses mains glissèrent sur les épaules encore jeunes de Ian, se collant au vélo en gémissant à travers le baiser qu'elle coupa lentement.

    "T'es blessé Ian."

    Elle avait parlé avec un naturel fin alors que son corps grondait sourdement de désir. Un feu sans nom avait pris naissance dans son bas-ventre, et brûlait son corps en entier. Soumettant ses bras et ses jambes à ses envies les plus bestiales. Sa main avait touché le dos poisseux de sang du jeune. Elle le regarda droit dans les yeux, le contournant, elle se mit sur la gauche du jeune homme pour lui retirer son pull et dévoiler son dos, mais aussi son torse. Elle ne l'écoutait même pas, le déshabillant sans s'en rendre compte. Elle faisait quoi? Elle allait s'occuper de son dos et non pas d'autre chose vilain polisson! Bastet fit comme si elle ne voyait rien, appuyant sa poitrine légère contre le torse du jeune homme, elle caressa son dos tout en observant les marques. Du désinfectant, des bandes de soin et tout irait mieux. Il n'était pas en danger de mort non plus. Quand elle recula la tête, leurs regards se croisèrent, et elle était sûre que le jeune sorcier devait se poser des questions.

    "Navré...Je suis nouvelle à Mystery Orphanage, et j'ai un passé sulfureux."

    Elle n'était pas du tout navrée, elle était même très contente de son coup. Elle n'avait pas pensé une seule seconde en venant l'orphelinat qu'une femme presque mûre comme elle intéresserait les adolescents, visiblement oui. Mais elle ne voulait pas entamer une relation réelle, ce n'était pas du tout son genre avec son vécu. Passé sulfureux, combat, violence, mais aussi sexe. Ele était l'antithèse de la femme de foyer. Non, c'était une combattante de première. Bastet glissa ses mains sur le torse d'Ian. Elle jouait un jeu trop dangereux qui ressemblait à un film qu'elle avait vu. Une femme plus âgée qu'un jeune homme, une relation auto-destructrice. Ne jamais aller sur cette voie-là, ne jamais céder ainsi. Bastet activa son don, ses yeux devinrent félins, et ses mains glissèrent autour de la nuque d'Ian comme pour lui souffler qu'elle ne résisterait pas, et qu'elle ne le repousserait pas, oh non!
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1294
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] Left_bar_bleue266/300Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] Left_bar_bleue216/300Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ]   Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:05

[ Blond, je suis blond x) D'accord, j'ai des reflets sur la photo x) ]

Ca commençait à me déranger, comment elle me regarder. J'avais envie de dire que je n'étais pas un jouer. Elle était bien la femme la plus ... -je dirais agée parce que je ne trouve pas d'autre mots- agée donc, avec qui je pourrais sortir. Enfin, sortir, nan, même pas. Juste jouer. Et je n'étais guère d'humeur joueuse ... Elle passa devant moi. Bloqua mes roues. J'aurais put protester. Mais en garçon bien perturbé que je suis, je voulais voir la suite. Un léger sourire au lèvres. Je n'avais pas envie de jouer. Mais j'étais curieux. Trop ? Sans doute. Mais assez pour attendre. Attendre en souriant. Elle posa sa main sur ma joue. Sa peau était douce et froide. Je laissais courire à nouveau. Elle essuya ce qui avait couler de mon nez, avant de s'approcher encore un peu plus près. Ses lèvres effleurèrent les miennes avant de s'écraser dessus. Je lui rendis, bien sûr. Voyons, on attend pas sans rien faire pour repousser. Surtout quand on sais parfaitement ce qui va suivre. Bref. Ses mains parcourirent lentement mon dos. Elle gémit avant de rompre le baiser.

"T'es blessé Ian."

Je la regarde. limite blasé. Naaan, c'est vrai ? J'avais pas remarqué qu'on me poignardait lachement dans le dos, alors que j'étais furieusement occupé à tabaser quelqu'un d'autre. En ce moment, les gens ont vraiment le chic pour me dire des évidences comme celle ci. Je ne pris donc même pas la peine de répondre. J'aurais était saracstique. Ironique. Blessant. Donc, je me tus. Une petite voie en moi me murmurait d'arrêter d'attendre. Mais voilà, je lui mis deux baffes et elle se tut. Bien.


Elle me retira mon pull. Franchement, elle était au couran qu'elle allait trop loin là ? Sans doute pas. Mais à mon habitude, je ne fis rien. Espérant que cela serait en rapport avec ma blessure. A ça le fut. Soulagé ? Oui, sans doute. Ses mains, une fois de plus glissèrent sur mon dos. Non, je ne rechignerais pas. Puis par vénéreur du dieu calin ... Bref, ceux qui ont mal interprété le mot calin, bah qu'ils aillent se faire voir. Tant que ça va pas trop loin, ça me va.

Elle me fit un je-ne-sais-quoi sur ma petite plaie que j'aime. Ca pique. Ca brûle. Ca fait mal. Je ne frémis pas. Je ne tréssaute pas. Même ma peau ne trésaillis pas. Bon d'accord. Un peu. Quand le conton ou tissus s'enfonce en plein entre les lèvres de la plaie. Elle se recule. Je croise son regarde. Ca m'envoute un peu. Mais je m'en fiche. Je n'irais sans doute pas plus loin. Ca me suffit. N'allez pas croire n'importe quoi, j'ai gouter les plaisir de la chair à 15 ans. Ne pensez pas que je sois intimidé. Nan. Pas envie d'aller plus loin. Je vois déjà la montagne de problème m'attendant si on nous surprend. Voilà donc pourquoi.

Pauvre mélé que j'étais. Une prof me faisait du charme. J'ai dix sept ans voyez-vous, et non, je ne suis pas insensible aux charmes des demoiselles. Mais j'attends de pied ferme une explication. Une dame bien dans sa tête ne s'attaque pas ainsi à un pauvre petit de 17 balais. Nah.

"Navré...Je suis nouvelle à Mystery Orphanage, et j'ai un passé sulfureux."

Voilà. Je suis énervé. Pourquoi ? Parce que son explication ne me convient pas du tout. Pas du tout du tout. Je répond donc, saracsme au rendez-vous :

-" Oh, mais voilà qui explique tout ! "

Je levais à nouveau les yeux au ciel. Chacun à son passé, ses embrouilles, ses emmerdes ! Mais sa ne veux pas dre se jetter sur n'importe qui. Non que je n'ai pas aimer, je n'ai pas dit ça, mais voilà. Ca ne se fait pas. Chacun ses principes, non ?

Encore une fois j'ai du mal avec mes emotions. Elle viennent, elle parte. Je ne me calme pas. Ne m'échauffe pas. Elle aurait était empathe, elle n'aurait rien compris.

-" Et ca vous prend souvent se genre de choses ? "

Je ne l'ai pas remercier pour la blessure. Tant pis. J'ai repris mon balancier avec mon vélo. Ca me calme le corps. Ca me calme l'esprit. Et surtout. Ca m'a permis de ma reculer de dix centimètres. Ca se voit. Ca se comprend. Pas plus loin. Nan. Pas plus loin...

Mon nez à vraiment cesser de couler. Comme par magie. Alors que le froid redouble, je commence à geler. J'ai la chair de poule... Mes muscles se contractèrent violemment sous l'éffet du froid. Et Mme Ahila, toujours mon pull près d'elle. M'approcher ? Non que j'ose pas, mais je ne voulais pas croiser son regard, ni éffleurer sa peau à nouveau. Trop tentant. Je préfère crever de froid que d'être tenter à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ]   Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:41

    Bastet avait dépassé les limites. Le tressaillement de ce corps, son odeur musqué. Elle dut se faire violence pour se retenir de lui sauter dessus. Maintenant elle recrutait à la maternel?! Misère on dirait bien que oui...Elle le toisait, les lampadaires créaient des reflets roux dans des cheveux blonds. Bon Dieu il était blond et elle l'avait rêvé roux. Son nez plus ou moins droit, mais ses yeux qui avaient perdu cette innocence que nous possédons tous jusqu'à notre première fois. Oui, on peut voir cela dans un regard. Une lueur qui s'éteignait, une sureté, celle de faire parti du monde des adultes, d'en avoir goûté, senti, et ressenti assez pour savoir ce que c'est, le sexe.

    -" Oh, mais voilà qui explique tout ! "

    Il lui parla comme si elle était chienne. Jamais on ne lui avait parlé ainsi, non mais les adolescents je vous jure! S'il pouvait la bouffer, et pas au sens sexuel, il le ferait probablement. Ingrat va! Et Bastet se retint de le frapper, de lui donner une baffe, elle ne fit rien. Elle laissa à la place ses pouvoirs briser l'air mais elle ne dit rien, ne fit rien. Ian avait répondu à son baiser, il n'était pas si blanc que neige. Le jeune sorcier pouvait jouer les saints, mais elle, elle n'y croyait pas. Il aurait pu la repousser, hurler au scandale. Pourquoi ne pas l'avoir pas fait au fond, hein?

    "Nous avons été deux dans ce baiser Ian. Soit respectueux de tes aînés."

    Elle lui parla sèchement, comme si c'était un chien, le retour de monnaie. S'il ne la respectait pas, alors elle ne le ferait pas. Autant Bastet pouvait devenir très intime, autant elle se donnerait plaisir à rappeler les règles. Hors les règles étaient simples et nettes comme de l'eau de roche. Il devait la respecter, quoi que cela en coûte. Elle, elle ne les avait pas respecté d'une certaine manière. Elle lui avait volé un baiser, avait désiré son corps et désirait toujours son corps. Mais bon, vu comme il piquait la mouche, elle pouvait toujours rêvé pour conclure sa soirée de manière torride. Bastet serrait contre elle le pull d'Ian, le laissant se rebeller comme il le voulait. Elle n'avait pas peur d'un foutu ado au fond.

    -" Et ca vous prend souvent se genre de choses ? "

    Bastet éclata d'un rire glacial, pauvre fou! Penchant la tête sur le côté, elle le laissa s'échapper, lui échapper. Il se balançait, oh pitié! Elle ne l'avait pas violé non plus, elle l'avait juste embrassé mais il sentait le désir. La désirait-il? La sorcière attendait un signe, mais il semblait redouter un contact comme s'il avait peur de lui-même et de ses hormones. Bastet s'approcha vivement de lui, et stoppant son vélo d'un mouvement de pied, elle lui jeta son pull à la figure. Elle pouvait être très violente si on l'emmerdait trop, beaucoup trop même.

    "Ca te prends souvent de répondre aux baisers de tes professeurs et de les mater Ian? Je ne t'ai pas violé, tu as voulu ce que je t'ai fait. Et tu as aimé visiblement. Tu n'as pas confiance en toi, en ton corps, pourquoi reculer alors? Tu crois que tu craquerais, et tu vois, tu peux nier, mais je suis sûre de ce que j'affirme."

    Il ne s'en sortirait pas au paradis celui-là! Il rêvait haut la main même. Bastet lui avait craché tout cela à la tronche pour mettre les points sur les i. Elle n'était pas adulte et professeure pour des prunes. Elle savait très bien écraser ses élèves, et elle tenta d'écraser Ian. Non, elle n'avait pas peur qu'il la dénonce à Pandora Mystery. Elle n'avait pas peur du chantage, mais haïssait cela, à bon entendeur...Se redressant de tout son long, elle croisa ses bras sous sa poitrine, arquant un sourcil de défi. Il avait répondu, et ne sortez pas cette théorie loufoque de refuser un baiser. On pouvait bloquer les dents, résister, se montrer plus déterminé, et Ian avait complètement fondu. La professeur d'armes blanches fit un sourire mesquin et tourna les talons.

    "Allez, on rendre Don Juan. C'est ta punition pour avoir dépassé le couvre-feu. Je t'y prends encore, je te coince sous la douche!"

    Pour le violer? Non, mais elle pouvait être très menaçante. Elle en avait pas mal bavé et le montrait encore de temps en temps. Elle avait affronté des sorciers noirs, avait failli mourir. Ses parents étaient morts pour lui sauver la vie. Elle avait eu une adolescence de chienne, avait eu une enfant à dix-huit ans qu'elle avait abandonné et qu'elle refusait d'élever. Une enfant qui allait fêter bientôt dix ans. Alors oui, elle avait mauvais caractère, très même. La vie l'avait ainsi forgé, sans vraiment lui demander son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1294
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] Left_bar_bleue266/300Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] Left_bar_bleue216/300Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ]   Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:03

D'accord, j'ai mal parlé. Mais elle a mal agit, nan ? Si. Moi aussi, certes, mais si j'avais eu trois ou quatre, j'aurais dit que c'est elle qui a commencé. Mais voilà, je n'ai plus cet âge là, et je n'ai plus mon mot à dire. Surtout que j'ai participé à l'action. Elle réplique donc sèchement :

"Nous avons été deux dans ce baiser Ian. Soit respectueux de tes aînés."

Oui, ô maître vénéré. Et voilà. Quand j'étais énervé, j'avais envie d'être loup. Et je ne me maîtrise pas. Quedalle. Quand j'ai envie, j'ai envie. Mais voilà, l'envie de répondre étant la plus forte, je me maintenais humanoïde.

Empathe. Don débile, don utile. Elle avait des sentiments bizarres, complexes, mais tous allaient vers le même sens. Elle était énervée, et me désirait. Génial. Elle arrêta mon vélo une fois de plus. Mes yeux restaient braqués dans les siens. Elle me jetta mon pull à la figure que j'attrapais en pur réflexe. Enfin. Il sentait encore son corps. Ses doigts.

"Ca te prends souvent de répondre aux baisers de tes professeurs et de les mater Ian? Je ne t'ai pas violé, tu as voulu ce que je t'ai fait. Et tu as aimé visiblement. Tu n'as pas confiance en toi, en ton corps, pourquoi reculer alors? Tu crois que tu craquerais, et tu vois, tu peux nier, mais je suis sûre de ce que j'affirme."

Je ne t'ai pas violé. Bah encore heureux ! Bref. Elle m'avait craché ça à la figure. Enervée. De plus en plus. Mais la réponse à tous ça était évidente pour moi.

-" Non, ça ne me prend pas souvent. Quelques fois quand on me saute dessus. Mais vous croyez quoi ? Que je reste insensible à tout ? Bah non. Excusez-moi. Bien sûr que je pense craquer. Et alors ? Et bien je réagis. Je recule. "

Elle tourna soudain les talons. Evidemment. Il était tard. Je remis mon pull quand elle lança :

"Allez, on rendre Don Juan. C'est ta punition pour avoir dépassé le couvre-feu. Je t'y prends encore, je te coince sous la douche!"

Je levais les yeux aux ciel. Décidemment, cette prof avait du avoir un sacré passé pour régir ainsi. Je me mis à pédaler. Plus lentement qu'au début. Mes mains posées sur l'arrière de ma selle, je levais les yeux. Toujours pas d'étoiles. Presque pas le lune. Je ne voyais pas la route et il y aurait avoir un chat qui traversait la route, il se serait sans doute fait ecraser. Pauvre bête. Tant pis.

-" Et il est quand le couvre feu ? Ouais parce que si il est avant minuit, faut pas compter sur moi pour le respecter. "

Franchement, le prochain cours d'armes blaches serrait sans doute assez spécial pour moi j'entends. Pour elle ? J'en sais rien. Elle a peut être l'habitude de sauter dessus tous les ados de Mystery, qui sait. Je fais taire mon empathie et cesse completement de l'écouter. Loup. La nuit m'appelle à nouveau. Tant pis. Pas cette fois-ci je crois. Puis aussi, si je m'échappe après le couvre feu sous une autre forme que celle humaine, ils ne pourront pas savoir si ce loup, ce chat ou encore cette panthère est métamorphe ou pas. Ouais, d'accord une panthère c'est peu voyant, mais un chat ? Je suis sûr que si vous me voyiez dans le rue, vous ne savez pas que c'est moi. Vous ne pouvez pas savoir. Donc, j'avais toujours un moyen de sortir. Et toc.

Bref, les talons de Mme Ahila claquaient sur le sol dur. Ca me perturbait un peu. Je continuais à pédaler lentement, un peu perdu dans mes pensées. Bref, en somme, ce fut une soirée assez bizarre. Je me suis fait agréssé par cinq mecs, ma prof d'armes blanches m'a sauvé avant de m'embrassé, j'ai répondu à ce baiser, et me voilà en train de pédaler da côté d'elle, en pensant que je ferais bien d'être animal. Je sais pas ce que vous en aurez penser, mais moi, ça me pertube un peu. Pas tant la fin, nan, ça bah tant pis, ou tant mieux, mais je sais pas. La soirée entière est bizarre. Vivement demain.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ]   Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:46

    Immature, voila ce que se dit Bastet. Pourtant elle n'avait envie que d'une chose. Recommencer, sentir son corps jeune contre le sien moins. Sentir cet adolescent en elle, STOP! Vraiment pas bien dans sa tête. Mais il était vraiment à croquer pour dire vrai. Mentir ne servait à rien, et elle ne mentait jamais sur la beauté. Que la beauté soit moche, ou belle. Des papillons volaient dans son bas-ventre, la menaçant de la faire flancher. Elle attendait une ouverture, il en laisserait une, forcément, tôt ou tard, elle l'attendait au contour. C'était une combattante de première, autant littéralement que dans le sexe. Quand elle voulait quelque chose, elle était vraiment déterminée...Même si elle devait se faire violenter, ou essuyer un échec pour comprendre sa défaite.

    -" Non, ça ne me prend pas souvent. Quelques fois quand on me saute dessus. Mais vous croyez quoi ? Que je reste insensible à tout ? Bah non. Excusez-moi. Bien sûr que je pense craquer. Et alors ? Et bien je réagis. Je recule. "

    Bastet se retourna pour le regarder alors qu'il enfila à nouveau son pull. Elle avait envie de lui faire retirer mais se retint. Ses jeunes muscles roulaient sous le tissu légèrement poisseux de sang. Elle plissa le nez, c'était vraiment dur à se concentrer avec un tel Apollon sincèrement, n'avait-on pas pitié d'elle? Visiblement pas, tant pis pour sa pomme. Vraiment une mauvaise idée de jouer à ce jeu. Alors elle se retint, de force même. La sorcière grogna, se remettant en marche alors qu'Ian pédalait à ses côtés. Elle lui jetait de temps en temps des coups d'œil. Il était véritablement craquant, et elle, elle avait un sacré souci d'hormones oui! Mais qu'est-ce qui la retenait de violer cette bouche? Elle sentit ses muscles se tendre, prête à bondir, prêt à agir au fond.

    -" Et il est quand le couvre feu ? Ouais parce que si il est avant minuit, faut pas compter sur moi pour le respecter. "

    Il lui tapait franchement sur le système, et faisant volte-face, elle bloqua pour la seconde fois le vélo. De la poussière s'éleva alors qu'elle embrassa Ian pour la seconde fois. Elle ne s'était pas retenue, la rage transformée en désir, elle laissa les papillons s'envoler alors qu'elle continuait le baiser qu'elle tentait d'imposer comme torride pour réveiller l'adolescent qu'était son élève. Elle contourna le vélo, ne lâchant pas ses lèvres. Bastet grimpa sur le vélo, sentant une barre froide entre ses doigts alors qu'elle se posa sur les genoux d'Ian. Ils allaient se casser la gueuler, sérieusement. Ses pieds frôlaient le sol alors qu'elle posa ses mains autour de la nuque du jeune. Approfondissant le baiser, elle voulait littéralement le chauffer, d'accord ce n'était pas une sainte, pas du tout même. Coupant le baiser, elle resta contre lui, son torse dur contre sa petite poitrine.

    "Tais-toi, tu parles pour rien dire. Vas-y Don Juan, repousses-moi. Je vois bien ton regard glisser sur moi. Ca te démange, ou peut-être pas..."

    Elle descendit lentement ses mains, effleurant son torse d'un ongle court et coupé, elle empoigna sauvagement sa ceinture, les jeunes, ils mettaient des ceintures pour rien tenir. Ce pantalon glissait, dévoilant un boxer. Elle laissa leurs corps se cogner violemment, sa main faisant une mince barrière. Provocante jusqu'au bout, elle savait très bien ce qu'elle ne devait pas toucher, et pourtant se cassait la tête à continuer. Que perdait-elle? Rien, alors, autant jouer sa chance qu'elle possédait de temps en temps. Bastet effleura les lèvres d'Ian comme une douce caresse, laissant leurs souffles s'entremêler. Peut-être qu'elle venait de découvrir un goût certain pour la jeune chair...

    "Alors beau parleur, toujours aussi fâché? Je dois te ramener à l'orphelinat, entier de préférence."

    Elle ne voulait pas le ramener, elle voulait passer sa fin de soirée contre lui, sentir son corps exploser de plaisir. Elle avait une chance sur deux de s'essuyer un râteau, et pas qu'un peu même. Bastet laissa son regard marron entouré de vert briller de malice. Elle savait que ce qu'elle faisait était mal, elle le savait pertinemment. Mais déjà quand elle avait l'âge d'Ian elle avait couché avec un homme quand elle avait fait l'armée. Résultat, elle avait eu un enfant de cette union passionnelle, fusionnelle et oh combien destructrice. On pouvait aisément se dire que Bastet n'apprendrait jamais de ses erreurs. Peut-être bien, quand on la voyait ainsi, on voyait une femme immature, alors qu'elle avait vingt-huit ans. Dire qu'on la considérait comme mûre, à l'aube de ses trente ans.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1294
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] Left_bar_bleue266/300Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] Left_bar_bleue216/300Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ]   Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:15

Elle ne me répondait pas. Et moins elle me répondait, plus sa me perturbait. Comme si elle attendait le bon moment. Oui mais pour quoi ? Franchement je crois que les cours d'armes blanches attendraient un certain temps. Ou peut être pas. Puis voilà, elle bloque mon vélo. Vous savez quoi ? Bah je vais finir par me convertir à la course à pied. C'est plus sûr, parce qu'on peut pas vous bloquer les pieds. Pour embrasser surtout ! Une deuxième fois. Le pire, c'est que là, à nouveau, je ne fais rien sur le moment. Oui, la course à pied. Au moins, si on vous bloque les pieds, vous tombez. Et vous ne pouvez pas vous faire embrasser. Interieurement, j'en est marre. Mais en même temps, la partie masculine extrémiste est plutôt contente. Résultat, je vais encore me disputer avec moi même, ce dont je n'ai pas du tout envie. C'est dangereux. Donc finalement, on va dire que ça me plait bof. Mais c'est pas vrai. Bref. J'aimerais couper le baiser - et pour cette fois je n'y participe presque pas - mais dans le moment, je suis ecrasé par un désir qui n'est pas mien. Bah oui, un désir de moi même, ça serait franchement trop stupide. Non ? Si, je trouverais même ça louche. Mais je sens qu'il ne vient pas de moi. C'est comme si on vous implanter un truck qui n'est pas votre autant dans votre cerveau que dans votre coeur. Comme si on vous implanter des chevaux verts. Ca se voit. Elle contourna lentement le vélo. Sans cesser de toucher mes lèvres. Mais voilà, j'aimerais le couper cette fois. Mais à nouveau, d'une j'ai un peu peur de me retrouver une lame sous la gorge - moi, parano ? Nan, c'est juste qu'on sait jamais - et puis de deux, je sens toujours le désir écrasant de Bastet. Ma prof d'armes blanches. A cet instant, ça sonne vraiment bizarre. Elle grimpa sur mes genoux. Le vélo tangua fortement, et je le maintint avec un pied à terre, l'autre toujous sur la pédale. Ses mains éffleurèrent ma nuque. Décidément, je ne la comprenais pas. Trente seconde avant, je sentais un agacement profond par ma faute, et maintenant du désir ? Bizarre. Enfin elle le coupa. Enfin. Je dit bien enfin parce que je n'allais pas tarder à le faire. Mais ça met du temps de ce disputer avec soit même. N'empêche que cette fois là, elle ne pourra pas me dire que j'y est participé. Parce que c'est vraiment pas vrai. Elle resta un court moment contre moi. Il fallait que je la repousse. Mais pas maintenant. Voilà, ma curiosité me perdra.

"Tais-toi, tu parles pour rien dire. Vas-y Don Juan, repousses-moi. Je vois bien ton regard glisser sur moi. Ca te démange, ou peut-être pas..."

Je sentis sa main glisser. Je savais où. Je savais pourquoi. Sa main glissa et m'enleva ma ceinture. Franchement, ça ne changea rien. On voyait toujorus autant mon boxer ... Bref.
Je l'arrêtais enfin. Remis d'un geste simple ma ceinture. C'était une prof après tout ! Alors non. Non pas aujourd'hui... Pas dans cette vie là je crois tout simplement.

"Alors beau parleur, toujours aussi fâché? Je dois te ramener à l'orphelinat, entier de préférence."

Je faillis lui balancer à la gueule un truck qui ne se faisait pas. Du genre, non, pas faché. Dégouté. Mais le problème, c'est que ça aurait était rudement faux. Je soupirais un intant. Sourit légèrement. J'avais presque envie de la planter là. MAis ça non plus sa se faisait pas. Alors je répondis simplement, la repoussant un peux plus, et braquant sur elle mes yeux verts :

-" Pas faché. En cet instant je dois avouer qu'on ne peut pas l'être.... ... On arrête de jouer. C'est bon là. "

Je lui souris, pour éviter une fois de plus de me faire grogner dessus. Pas deux fois. Et puis, me faire embrasser ? Pas trois fois. C'est bon. A noter : Ne jamais se trouver seul en compagnie de Bastet Ahila. Trop tentant. Trop dangereux. Bref. Je la fis déscendre du vélo. Je la regardais une dernière fois. Une légère pointe de regret. Trop légère pour être sincère ou concrète. Mais chut....
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ]   Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:46

    Bastet sentait bien qu'on ne répondait pas à son baiser et cela la foutait en rogne mais enfin bon. Elle venait de comprendre, autant ne plus insister, le jeune sorcier semblait avoir plus que sa dose nécessaire. Elle coupa bientôt, Ian se chargea de remettre sa ceinture. Amusant la sorcière qui se retint de rire. Ce n'était pas comme si elle comptait le violer non plus! Trop fière pour ce genre de chose. Elle adorait enquiquiner, bien évidemment. C'était presque un don dans son cas. Bastet resta silencieuse encore quelques secondes, ne sachant quoi dire, à part titiller ce pauvre jeune qui semblait vouloir lui faire la tête au carré. Peut-être qu'il y avait de quoi, peut-être pas. Elle fit un sourire en coin, tentant de voir jusqu'où elle pourrait bien le pousser. Mais elle ne tirait rien de cette tête de mule, elle le comprit en l'entendant parler.

    -" Pas faché. En cet instant je dois avouer qu'on ne peut pas l'être.... ... On arrête de jouer. C'est bon là. "

    Elle hocha la tête, elle était bonne joueuse. Elle avait tenté, cela ne semblait pas plaire à Ian plus que cela. Alors elle descendit du vélo sans émettre plus d'opposition. Quoi qu'il semblât la pousser en bas mais elle le laissa faire. Il devait être en état de choc, ou furieux, qu'importe, elle le laisserait tranquille, pour ce soir. Il la regarda avec un drôle de regard et Bastet lui ébouriffa les cheveux comme on le fait avec un gamin pas sage du tout. Difficile à croire que quelques minutes auparavant ils s'étaient embrassés. Elle lui fit un petit clin d'œil, et s'éloigna sagement.

    "Allez, on rentre cette fois-ci, et pour de bon!"

    Bastet se retint de rire, comme si elle avait entendu la blague du siècle. Elle ne semblait pas prête à s'enfuir en courant, ou même de hurler au Diable. Ni même insulter Ian, il ne voulait pas l'embrasser, ni aller plus loin, alors autant ne pas en faire un scandale. Elle était excellente joueuse, lors des rares fois mais cela arrivait de temps en temps. Bastet accorda un regard à Ian alors qu'ils quittaient Little Angleton pour se diriger vers le Mystery Orphanage. La nuit se referma sur la sorcière qui activa ses dons félins, c'était un automatisme terrifiant. Ainsi elle pouvait voir dans le noir, et se sentait moins vulnérable, un moyen comme un autre de voir les choses. Elle tint la porte pour qu'Ian entre le premier, le surveillant du soir du Mystery ne dit rien en voyant la professeure débarquer avec un élève.

    "Bonne nuit Ian, on se verra aux cours."

    La jeune femme avait sa chambre au second, alors que les chambres des adolescents de l'âge d'Ian étaient au troisième. Un moyen comme un autre de ne pas l'avoir dans les pattes plus que cela. Elle monta sans demander son reste, et quand la sorcière posa sa tête sur son oreiller, elle ferma sagement les yeux. Mais même dans les rêves elle n'était pas sage, mais chut, ceci est un secret!

    [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ]   Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : Entre un tobogan et une balançoire {OK}
» Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? [PV Bastet]
» Dans les ruelles pavées [Bastet]
» Juste un jeu [ Bastet ]
» Fin du rp : Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] 1540142588-1Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] Xq8zl4LEntre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] 462622Bannire Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] Bouton13Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] PbgChxtEntre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] Exy8Nxe5_oEntre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] 8eFaMR4Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] Ms3eEntre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] WbmnEntre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] 1536731829-341142368006asatestEntre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] CssnEntre un tobogan et une balançoire [ Bastet ] Bouton10bouton-partbouton-part