La passion est sourde et muette de naissance

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez
 

 La passion est sourde et muette de naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: La passion est sourde et muette de naissance   La passion est sourde et muette de naissance EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:55

A cette époque de l'année, le crépuscule tombait de plus en plus tôt, et le temps se rafraichissait de plus en plus. Déjà que l'Écosse, c'était certainement pas la Méditerranée pendant les saisons clémentes, imaginez en automne. En gros, en clair et sans détour, ça caillait sévère. Mais ça n'empêchait pas les gens de continuer à sortir le soir. Les soirées sous la couette, c'était pour plus tard dans l'année. Quand la couche de neige les empêcherait de bouger librement. En attendant, il y avait du monde dehors.
Namyon par exemple était de ceux là. Dehors dans les rues, à avancer avec de grandes foulées, marquées régulièrement d'expirations rendues visibles par la buée qu'elles formaient. La sorcière ne regardait pas vraiment où elle allait, se laissant guider à l'instinct tandis qu'elle songeait. Elle allait rejoindre David, pour ensuite danser avec lui, dans une salle municipale transformée en boîte de nuit pour la soirée. Comment elle avait réussit à le convaincre de venir? Ah, avec un tout petit peu d'imagination, c'était facile à deviner. Bon, un certain type d'imagination, mais tout le monde en possède passé un certain âge. Elle n'avait pas utilisé que ça, mais ça y avait participé. De toute façon, elle n'avait pas besoin d'un appât au bout pour embrasser son mec, et plus si affinité. Ça gagnait une double utilité régulièrement, voilà tout.
Elle songeait aussi à cette étrange rencontre dans ce monde parallèle. Réel, irréel? Aucune idée. Elle était bel et bien en vie actuellement, ce qui quelque part, la poussait à croire que c'était juste son imagination. Même en tournant et retournant la situation dans tous les sens, elle ne savait pas par quel bout la prendre. Y avait-il seulement une chose de vraie dedans? Elle se rappelait distinctement de l'enfant, et c'était probablement ce qui la troublait le plus dans l'histoire. Mais elle se voyait mal demander à David si il avait un gosse, quelque part sur Terre. Alors elle garderait tout ça pour elle, et finirait peut être par l'oublier. Avec un peu de chance. Ou pas.
En tournant à l'angle d'une rue, elle revint à elle. A priori, son instinct ne la guiderait pas plus loin. Elle reprit donc la marche en se concentrant cette fois, sur sa route. Il ne lui fallu pas spécialement longtemps pour atteindre le lieu voulu.
La première chose qu'elle fit en y pénétrant fut bien sûr d'immédiatement chercher David des yeux. Même pas d'analyse du lieu, rien. De toute façon, la salle n'avait rien de particulier. C'était une salle qui servait à pas mal de choses, alors forcément, servir de piste de danse n'était pas sa fonction première. Cependant, il fallait reconnaitre que celui qui s'était chargé de tout mettre en place s'en était plutôt bien tirer. Il n'y avait rien à reprocher à l'endroit. Et pour preuve, c'était plutôt peuplé. A croire que tout le village s'était amené là. Bien entendu, ce n'était pas bondé, on pouvait se mouvoir assez librement.
La sorcière laissa échapper un soupir en constatant que l'objet de ses pensées n'était pas présent. Elle ne l'avait pas vu depuis quelques jours, alors elle se languissait de le voir.
La jeune femme se décida à avancer un peu plus. Elle attira plusieurs regards, mais n'y prêta pas attention. En même temps, elle l'avait cherché, à mettre des vêtements aussi serrés... Mais bien entendu, c'était toujours pour le même. Il en avait de la chance, hein?
Les gens se frôlaient facilement dans un endroit pareil. Une excuse pour rester collée à l'homme toute la soirée, l'air de rien. Toutes les excuses sont bonnes à prendre.
Elle se retourna d'un coup, comme sur un signal. Et bingo, à l'entrée de la boîte, le sorcier qu'elle attendait. A croire qu'elle avait développé un radar. Ce qui n'était peut être pas tout à fait faux. En quelques enjambées, elle rebroussa chemin, et se retint à grand peine de purement et simplement se jeter au coup de l'homme. Pas sur qu'il aurait apprécié ce débordement à cette heure.
A la place, elle se planta devant lui en le regardant dans les yeux. Son regard disait tout, et elle ne tint cette position qu'une poignée de secondes avant de doucement passer ses bras autour du cou de l'homme puis de l'embrasser. Incroyable comme ça lui avait manqué en quelques jours. En rompant le baiser, elle garda sa tête à quelques centimètres de la siennes et lui souffla:

- Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La passion est sourde et muette de naissance   La passion est sourde et muette de naissance EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:29

    Elle l'avait eu par un coup classique. Après qu'ils aient fait l'amour, elle avait demandé d'aller un soir danser. Tout ce que voulait David s'était dormir, et devinez comment il l'avait fait taire? Il avait accepté pour se rouler ensuite avec bonheur dans les draps. C'était qu'ensuite qu'il avait compris la bêtise qui lui tombait dessus. Il aurait pu annuler, mais ne voulait pas rater une seule occasion de voir sa petite amie. Même s'il préférait crever que l'avouer. Résultat des courses, il allait danser et se retrouvait devant son miroir de sa chambre de The Lonely Ghost. Il devrait peut-être envisager de s'acheter un petit appartement, car ce genre de bêtise, de rester depuis des mois ici, commençait à lui bouffer ses économies. Il aurait dû partir depuis longtemps en réalité, car il allait bientôt se faire repérer à ce train-là...Mais pour l'instant il tentait de rester concentré alors que le rire mental de son familier, une grosse lionne couleur soleil d'Afrique, se moquait de lui.

    *Mais regardes-toi!
    -Aha, ah! Tu parles encore une fois je t'empales avec mon épée d'exorciste et je te plante sur la place publique. Pigé?!*

    Le familier coucha violemment les oreilles en arrière mais elle avait aisément compris. Elle gronda sourdement pour toute réponse, sachant qu'elle devait cessé de pensées des âneries si elle comptait vivre encore un sacré bout de temps. David avait mis une chemise noire et était entrain de se demander s'il devait mettre une cravate ou pas. Il laissa bientôt l'artifice, pas besoin de cravate au final. Il ouvrit deux-trois boutons de son col pour dévoiler un bout de chair mat. Il portait un pantalon noir en cuir qui était comme une seconde peau. Il ne portait rien dessous, il n'y avait pas la place. Pour compléter le tout, des bottes qui montaient en cuissardes. En clair, il avait l'air d'un go-go danseur. Sa teinte verte des yeux n'en ressortait que plus profonde parmi ce noir. Son teint était aussi pâle que possible, alors que d'habitude il était légèrement plus mat quand même. Se retournant, il pencha la tête sur le côté.

    *Alors?
    -Je te mangerai volontiers.*

    La lionne éclata de rire mentalement. Vous avez déjà entendu un chat rire? Non, heureusement. Car ça vous taperait sacrément sur le système. David grommela bien bas. Attrapant sa veste noire, tout noir, en faux-cuir, il la glissa sur sa peau et sortit par la porte pour atterrir dans The Lonely Ghost. Tout le monde le regardait, il devait être provoquant, et sexy, c'était le but. Il avait décidé de se venger, et chez lui vengeance rimait avec sexe ou violence. Donc avec Namyon c'était sexe et voila, le tour était joué! Le sorcier noir marcha dans Little Angleton sans frémir, ce n'était pas demain la veille qu'on l'attaquerait surtout avec l'aura de mal qu'il se payait en ce moment. Même s'il devait se faire discret, il ne se laisserait pas taper dessus.

    Le sorcier noir se dirigea vers la place publique où était censée être la salle polyvalente. Namyon lui avait en gros expliqué la chose. A lui de se débrouiller et il lui avait donné rendez-vous à la salle, point à la ligne. Il ne voulait pas se ridiculiser plus qu'il en fallait déjà. C'était bondé de monde et il n'aimait pas cela. Il y avait trop de bruits, et étrangement, depuis quelques temps, il avait la hantise de se faire attraper par les sorciers d'Orpheo. Comment oserait-il abandonné Namyon? Oui, il comprenait enfin qu'il l'aimait...Le sorcier noir s'approcha de l'entrée, payant, bientôt une brunette asiatique fut sur lui et il fit un sourire de crétin amoureux, misère...Son regard félin pétilla de malice alors que Namyon l'embrassa et il posa ses mains aux creux de ses reins. Il approfondit le baiser quelques secondes puis laissa sa petite amie de sorcière se décoller de lui.

    - Bonsoir.
    -Salut beauté."

    Elle était très belle, aussi sexy que lui et cela donna des idées folles à David. Il caressa sa joue, et bientôt l'attrapant par le poignet, il l'entraîna dans la foule pour se diriger vers le bar. Non il ne savait pas donner la main. C'était un handicapé des sentiments, en gros, un poulpe quoi! Se penchant en avant, il attrapa l'oreille de Namyon, le cartilage du haut, entre ses dents et mordilla quelques secondes avant de terminer son rôle de bad boy. Il fit un sourire gourmand, et lui souffla dans l'oreille avant de parler.

    "Tu veux boire quelque chose?"

    David aborda la barman en lui demandant une sanguine. C'était de la vodka avec des agrumes, on lui donna une petite bouteille et il en but une gorgée. Il avait demandé le premier truc qui sortait de sa bouche. Même s'il avait d'autres noms en tête. C'était sec, amer, et ça soulait vite. Adolescent, il adorait boire cela pour oublier sa vie qu'il aimait moyen. David entourait d'un bras possesseur sa petite amie. L'ayant passé autour de sa taille. Il ne manquait pas de se coller contre elle, par derrière, et d'embrasser de temps en temps sa nuque. Il était tout content de la voir, et le montrait ainsi. Pire qu'un chien battant le sol de sa queue.

    "Alors, on danse?"

    Enfin il n'était pas si pressé que cela, il ne dit pas une seule seconde qu'elle lui avait manqué, ce qui avait été le cas au fond de lui. David prit une seconde gorgée de son alcool. Attendant le verdict de sa petite amie. Mais son instinct d'emmerdeur lui soufflait que quelque chose allait salement mal tourné. Il ne savait pas encore quoi mais attendait un peu pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La passion est sourde et muette de naissance   La passion est sourde et muette de naissance EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:33

Maintenant que David était là, la planète pouvait bien exploser, elle s'en ficherait complètement. De toute façon, si la planète explosait, elle n'aurait probablement pas le temps de s'en rendre compte.
David l'entraina par le poignet vers le bar un peu plus au fond. La sorcière aurait pu s'arranger pour que sa main glisse dans celle du sorcier, mais elle n'en fit rien. Il était là, il ne fallait pas trop en demander non plus. Elle le laissa mordiller son oreille sans aucune gène. A peine si elle se rappelait qu'il y avait des gens autour d'eux. Qu'importe, elle s'en rappellerait bien assez tôt.

- Tu veux boire quelque chose?

Namyon ne manqua absolument pas de remarquer le regard que jeta la femme au bar à son petit ami. C'était clair qu'il était incroyablement désirable en temps normal, alors avec ces vêtements... C'était un appel au viol ambulant. Enfin, sauf que comme c'était David, vous pourriez toujours y aller pour essayer de l'avoir. Enfin bref. La barman servit David et reçu un regard noir en rencontrant les yeux de Namyon. Pauvre femme.
La sorcière ne fit cependant pas durer son regard bien longtemps. D'une part pour éviter que le sorcier la voit faire, et d'autre part parce qu'au final, cette femme n'avait rien fait. Elle commanda donc une vodka-orange. Peut être le seul verre de la soirée. Ou pas. Suivant comment les choses évolueraient. Même si rester sobre, c'était quand même plus pratique pour avoir conscience de ses gestes.
Tranquillement calée contre le sorcier, elle se permit enfin d'observer un peu plus les alentours. Décidément, y'avait du monde. Un certain nombre de regards sur son sorcier... un certain nombre de regard sur elle. D'autres encore qui avaient l'air complètement ailleurs. Ah, y'en avait un qui ne tenait pas tout à fait sur ses pattes. Rapide! Ce n'était pas ouvert depuis bien longtemps.
Son regard croisa celui d'un homme qui la fixait avec insistance. Juste un croisement, car elle l'oublia complètement quand David lui embrassa le cou. Qui oserait l'approcher quand il était clairement visible qu'elle était prise? Et en plus, par l'un des plus beaux types de la salle. Elle avala une gorgée de son verre.

- Alors, on danse?

Excellente proposition. Même si elle était très bien installée là. Il n'empêche qu'à la base, ils étaient un peu venus pour ça. Juste un peu. Elle reposa son verre et se tourna vers David. Puis elle l'embrassa avec douceur, en passant une main dans ses cheveux. Des impulsions la prenaient, des fois... Particulièrement quand il était près d'elle en fait. C'était surement lié.
Lentement, le baiser se rompit pour laisser la sorcière parler:

- Bien sur.

Elle se leva et l'attrapa par la main -lui montrant au passage que c'était aussi bien que le poignet- et l'attira doucement à se mettre debout. Abandonner les boissons sans surveillance en soirée, c'était loin d'être une bonne idée. Mais tant pis pour cette fois. L'amenant à sa suite à travers la foule vers la piste de danse. Le bruit de la musique était déjà fort à l'entrée de la salle, et encore plus une fois sur la piste. Même si y'avait pire. Ils s'y feraient, et leur tympans ne crieraient pas au supplice pour une nuit, non?
Namyon lâcha la main du sorcier, et se tourna vers lui pour l'enlacer. Deuxième action incontrôlée du soir. Et ce n'était pas l'alcool qui lui montait à la tête. Juste la présence de l'homme. En se collant à lui, elle lui embrassa le cou pendant quelques secondes. Avec leurs vêtements serrés à tous les deux, elle avait presque l'impression de sentir la peau de l'homme contre la sienne. Aucune courbe n'était cachée. Voilà qui lui plaisait particulièrement.
Une pensée traversa la tête de la sorcière. Elle n'y avait pas songé jusqu'à maintenant, mais en fait, elle n'était pas une pro des pistes de danses. Son truc, c'était plus le chant. Et elle espérait vraiment que son sens du rythme parviendrait à la sauver du naufrage. Pari risqué. Encore dans le cou du sorcier, elle n'eut qu'à se surélever légèrement sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille. Plus pratique pour se faire entendre.

- Je ne suis pas une très grande danseuse... Tu m'apprends?

Par la même occasion, elle offrait au sorcier de poser ses mains sur elle comme il l'entendrait. Pour lui apprendre, bien sur. En redescendant ses talon au sol, ses lèvres en profitèrent pour faire un détour et effleurer celles du sorcier. Puis elle se décolla légèrement de lui en l'observant.
Dans son dos, le type louche de tout à l'heure n'avait pas cessé de la fixer. Restait juste à prier pour que David ne l'ait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La passion est sourde et muette de naissance   La passion est sourde et muette de naissance EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:05

    Namyon était tout feu tout flamme, un peu comme David pour dire vrai. C'était dans un hôtel qu'ils auraient dû se donner rendez-vous, pas dans une boîte de nuit improvisée. Le sorcier noir n'avait même pas remarqué qu'on le regardait, ou plutôt la barman. Il était rivé sur sa petite sorcière adorée, il lui demanda si elle voulait danser. Et elle lui sauta littéralement aux lèvres, elle en profita pour casser les cheveux du sorcier qui en grogna de plaisir. Il n'allait pas refuser un si bon baiser, et il fit tout pour rallumer la flamme de leur désir. Il l'adorait ainsi, c'était vrai, ils ne se voyaient pas si souvent que cela. Approfondissant le baiser, il cala ses grosses paluches sur les hanches de sa belle. Une drôle d'idée pointa soudain dans son esprit, et s'ils habitaient ensemble? Vraiment mauvaise idée, c'était la porte ouverte à des ennuis grands comme des maisons. C'était signé David quoi. Le baiser se coupa, laissant pantelant le sorcier noir aux yeux de chat.

    - Bien sur.

    Il se laissa prendre par la main, même si cela le fit grimacer. Ah les femmes! Elles avaient toujours besoin d'une marque de tendresse nom d'un chien. Il aurait bien voulu retirer sa main mais quelque chose lui disait que Namyon n'aimerait pas, alors autant se tenir tranquille. Mais il se laissa entraîner sur la piste. Si son père était un simple sorcier suisse, sa mère venait d'Amérique du Sud, et danser, il savait faire cela. Il s'était souvent entraîné avec sa mère, lors de fêtes. Elle n'avait fait que l'encourager, car la musique c'était la vie, l'avenir, et cela faisait oublier tous les soucis, mieux que l'alcool! Bien entendu il n'y avait pas vraiment de rythme de salsa, de cumbia, ce genre de danses traditionnels de là-bas mais cela n'empêchait pas le sorcier noir de bouger les hanches en cadence. La musique était électro, mais on faisait avec. Il avait ça dans le sang. Son propre sang semblait danser, c'était pour dire. Il laissa Namyon le câliner, quoi qu'il grogna.

    "Hey...Je suis pas ta peluche, ok?"

    Non mais sérieux! Elle avait un souci d'hormones ou quoi?! Le sorcier noir secoua la tête, posant ses mains sur les épaules de sa sorcière il la repoussa légèrement. Mais c'était qu'elle était pot de colle en plus, misère! Elle monta jusqu'à son oreille et il céda pour écouter ce qu'elle avait à dire. Il termina, durant deux secondes, de jouer le râleur de service. Et pis s'il pouvait tirer son épingle du jeu cela serait parfait.

    - Je ne suis pas une très grande danseuse... Tu m'apprends?

    David ne répondit rien, ayant bien vu le regard d'un misérable humain sur sa petite amie. Il avait complètement zappé la phrase pour sentir la rage grimper peu à peu en lui. Namyon effleura ses lèvres mais se fut sans effet. Le sorcier noir était un vrai jaloux, et territorial. Attrapant violemment sa petite amie par le poignet, il la colla contre lui et posa son autre main sur ses fesses alors qu'un sourire mauvais traversa son visage. Il n'était pas content...Et complètement brusque pour en rajouter par dessus le marché.

    "Quand tu veux chérie."

    Il avait ronronné cela, comme s'il pensait à autre chose que danser, c'était le cas et non, il ne pensait pas au sexe. Il pensait plutôt à tuer l'humain en face. Ce genre de tuerie pouvait aussi l'exciter, tiens! Le sorcier colla juste deux secondes plus tard ses lèvres sur les siennes. L'embrassant avec passion, il faisait tout pour l'exciter. Attrapant une des cuisses de Namyon entre ses doigts, il avait lâché ainsi son poignet, il la força à entourer sa hanche avec. Il était carrément animal, les gens s'écartèrent d'eux, n'aimant pas voir le couple chaud lapin...David coupa le baiser, le regard haineux, ce n'était pas le moment de danser selon lui. Il toisa l'homme qui ne lâchait pas du regard Namyon.

    "Saleté d'humain...Je vais le buter."

    Il murmura cela avec rage, ayant oublié sa sorcière bien-aimée, ironique, contre lui. Mais ses traits étaient ravagés par la colère. Ce n'était pas très beau et fameux à voir pour dire vrai. Son don premier claqua dans la pièce. Personne n'y fit attention, sauf l'humain qui se redressa, ivre et peu stable sur ses deux jambes. La télékinésie lui avait ouvert une légère entaille sa joue. David serra ses poings, il devait paraître démoniaque. Il toisa Namyon quelques secondes, la déshabillant du regard. Et l'ayant lâché.

    "Tu m'excuses cinq minutes? Je reviens mon chou."

    Il caressa sa joue et fit un sourire faussement tendre. Traversant la piste de danse pour attraper par le col de son t-shirt le pauvre humain qui grogna, la vue floue. Il avait complètement oublié Namyon, alors que c'était la cause de tout cela. David fit un sourire mauvais, il avait littéralement envie de le découper en rondelle. Jaloux? Juste à peine...Sa télékinésie tournoyait, tout comme la magie noire qui avait hâte d'entrer dans la danse. Mais se fut sans compter qu'il y avait les humains dans l'équation et aussi Namyon, il ne fallait pas oublier la petite amie du sorcier noir!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La passion est sourde et muette de naissance   La passion est sourde et muette de naissance EmptyJeu 21 Oct 2010 - 23:37

Elle aurait bien répliqué quelque chose à la remarque de la peluche. Mais ce n'était pas le moment de se brouiller avec David pour rien. Et en plus, elle avait bien conscience de pousser un peu trop loin ses démonstrations d'affection. C'était David quoi. Le fait qu'il ne la tue pas quand elle lui prenait la main était déjà une preuve en soit des sentiments qu'il lui portait. Ne pas pousser la chance trop loin.
Elle le vit changer de regard sans comprendre. Qu'est-ce qu'il avait vu qu'elle n'avait pas repéré?

- Quand tu veux chérie.

Définitivement pas normal. Il semblait plus ou moins à moitié présent. A moitié en train de préparer quelque chose. Mais alors quoi?
Pas le temps de réfléchir. L'homme l'embrassa avec passion, et elle répondit avec tout autant d'ardeur. Et dire qu'ils n'avaient même pas commencé à danser... Dans pas longtemps, il faudrait leur ouvrir une chambre. Puisque rien que la présence de l'autre semblait suffire à les allumer. En même temps, ils ne se voyaient vraiment pas souvent.
La sorcière le laissa faire ce qu'il voulait tandis qu'elle promenait une main le long du torse du sorcier, sur sa chemise en essayant de deviner ce qui se trouvait dessous. Même si elle le savait bien. Le baiser fut rompu, à sa grande frustration qu'elle ne montra pas, et elle observa le sorcier toiser quelque chose derrière elle.

- Saleté d'humain...Je vais le buter.

C'était donc ça... Quoi, il pensait qu'elle en avait quelque chose à faire du pervers au fond de la salle? En y réfléchissant bien, David n'avait peut être pas poussé la réflexion jusque là. Le type regardait avec convoitise sa copine, et c'était suffisant pour signer son arrêt de mort.
Remarquez, la sorcière n'était pas en reste hein, la pauvre barman... Même si Namyon n'irait pas jusqu'à frapper pour un regard. Logique. Ce couple était fait d'opposés. Et, n'essayez pas d'appliquer un proverbe là dessus. Un petit malin avait inventé "qui se ressemble s'assemble", et un autre petit futé avait dit "les contraires s'attirent". Complètement contradictoires, donc pas très utiles.
Pour en revenir au futur condamné qui s'ignore au fond de la salle, Namyon ne le connaissait pas du tout. Mais tant qu'à faire, elle préférait quand même éviter le bain de sang.
Forcément, le sorcier n'était pas de cet avis. Il la regarda pendant quelques secondes, avec un regard pas tout à fait déchiffrable, tant s'y mêlaient des sentiments différents.

- Tu m'excuses cinq minutes? Je reviens mon chou.

Oui mais non. Un scandale au milieu de la piste de danse, c'était juste un super moyen de se faire repérer. Personne n'avait précisé que la salle était vierge d'exorcistes d'Orphéo -la sorcière mise à part-. Et David, tout bon sorcier noir qu'il était, se devait de ne pas se faire repérer en train de martyriser un humain dans un lieu publique. Surtout qu'il avait tendance à user de sa télékinésie dès qu'il s'énervait. Or, il était énervé. Et si jamais il se faisait repérer, à qui la faute serait-elle amputée par la suite? Devinez.
Elle le regarda partir vers le voyeur, et l'empoigner par son t-shirt. Les gens tournaient déjà le regard vers la scène. Certains s'éloignaient. Et en voyant l'agitation crée, la sorcière se décida enfin à bouger.
Ce n'était pas vraiment pour sauver l'humain. Quoi que, quelque part, si un peu. Ne serait-ce qu'en temps que membre d'Orphéo. Elle avait déjà lamentablement faillit à sa tâche de luter contre les sorciers noirs, si en plus elle laissait les humains se faire tuer... Prochaine étape, démissionner?
Mais pour être complètement honnête, le but était surtout d'empêcher David de faire une gaffe. Maintenant, restait à savoir comment l'arrêter. Ha, bonne question. Habituellement, pour le calmer, le chauffer suffisait. Enfin, ça ne le calmait pas forcément, mais ça détournait ses pensées. Sauf qu'il était déjà échauffé. Et s'interposer avec un "ne vous battez pas" serait... Ridicule. Honnêtement, dans cette situation là. Misère, misère.
Elle pouvait toujours tenter l'improvisation. Elle arriva derrière David et se colla à son dos. Ses mains se baladaient devant. Sur son torse, son ventre, ses hanches, ses cuisses, et elle se dressa sur la pointe des pieds pour souffler à son oreille:

- Tu m'oublies pour ce type?

Elle n'essaya pas d'être faussement vexée. Parce que ça serait assez inutile. Elle se glissa ensuite aux côtés du sorcier et jeta un regard vide au pauvre humain. Puis elle l'ignora royalement pour attirer David à elle et l'embrasser avec force.
Sauf que l'humain n'avait décidément rien compris. Ou peut être qu'il avait trop bu. Dans tous les cas, il y avait un problème avec son instinct de survie. Il porta une main aux fesses de Namyon, sans même chercher à se faire discret.
Et comme la sorcière ne s'y attendait pas du tout, elle rouvrit les yeux d'un coup et son exclamation de surprise se retrouva noyée dans le baiser. Baiser qu'elle rompit pour regarder l'humain. Elle était véritablement surprise. On l'empêchait de se faire découper, et voilà les remerciements? Il allait finir par s'en prendre une celui là.
Du coin de l'oeil, elle nota un duo qui lui disait quelque chose. Oh que oui, elle était sûre de les avoirs déjà vus. Peut être... Peut être du personnel de l'orphelinat plus loin. Le Mystery. Donc des exorcistes. Oh joie. L'un des deux les pointa du doigt en les observant puis sembla marmonner quelque chose à l'autre. Et hop, en plus leur attention était portée -du moins en partie- sur eux.
Elle en oublia un instant le pervers pour dire à David.

- Mes collègues sont dans la salle.

En priant pour qu'il comprenne qu'elle parlait d'exorcistes d'Orpheo.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La passion est sourde et muette de naissance   La passion est sourde et muette de naissance EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:53

    David était entrain de tirer au sort mentalement comment le tuer. Peut-être le découper en rondelle serait suffisant. Rajouter une pointe de brûlure, lui couper la langue aussi? Idéal tient! Il avait vraiment envie de lui apprendre à tenir ses yeux. Non mais je vous jure, certains devraient vraiment arrêter d'être alcoolo, cela pouvait être lourd, très lourd même. Il grogna soudain en sentant quelqu'un toucher son torse et le reste de son corps. Sa magie noire vibra avec rage mais il la retint à temps en entendant la voix de sa petite amie. Alors qu'il aurait pu l'attaquer sauvagement. Des fois il la trouvait trop naïve avec lui.

    - Tu m'oublies pour ce type?

    David accorda un regard à sa sorcière et haussa les épaules. Il n'était vraiment pas d'humeur, mais elle si visiblement. Elle se glissa à ses côtés pour l'embrasser sauvagement. Le sorcier noir glissa une de ses jambes entre celles de Namyon, écartant bien les siennes alors que sa prise sur le t-shirt de pauvre humain, déchet de la société, se fit plus forte. Il approfondit le baiser, oubliant où il était, et ce qu'il s'apprêtait à faire précisément. Mais soudain le baiser se coupa brusquement et David explosa. Il envoya son poing dans la tronche de l'humain qui vola dans la pièce, propulsé par la télékinésie et il se mangea salement le mur. Alors là...Il n'avait pas le droit de toucher les fesses de Namyon oh! Il s'apprêtait à décidément le tuer quand la voix de Namyon l'apaisa.

    - Mes collègues sont dans la salle.
    -Saleté."

    Il avait murmuré cela avec les dents très serrées. Il n'était pas du tout content comment la situation évoluait. Il tourna la tête pour toiser deux sorciers qui lui rendirent son regard sans broncher. Ils semblaient lui donner une petite chance, pas sûr à cent pour cent que l'autre avait utilisé sa télékinésie. Le sorcier noir comprit l'ouverture qu'il avait soudain. L'humain se leva, mais quand le sorcier le foudroya du regard, il préféra battre en retraite. David secoua la tête pour toiser Namyon. Il enfonça les mains dans ses poches, gêné. Il se pencha en avant et embrassa sur la joue de sa sorcière.

    "Je suis...Navré...On devrait parler?"

    Entre « désolé » et « navré », Namyon était entrain de parfaire son éducation ce qu'il n'aimait pas pour autant mais enfin bon. Si cela pouvait la rendre heureuse, il ferait un effort, n'est-ce pas? Il y avait des boxes au fond, c'était en réalité des bancs séparés par des parois. Comme ça, s'il y avait monté de désir ils seraient protégés. Mais aussi parce que David ne voulait pas être entendu. Glissant sa main dans celle de Namyon, il lui fit un sourire aguicheur et lui fit signe de la suivre. Il se dirigea vers les boxes, trouvant un libre, il s'y assit et invita sa petite amie à le rejoindre sur ses genoux. Ainsi, ils restaient collé l'un à l'autre. Posant ses mains sur la chute des reins de Namyon, il dessina des ronds dans son dos tout en réfléchissant. Il ne savait plus vraiment quoi penser, et il glissa un regard à la sorcière.

    "Tu sais...Je ne vais pas pouvoir rester toujours à Little Angleton."

    Il ne savait pas quel était les projets de Namyon, ni pourquoi elle était en réalité ici pour dire vrai. Ils n'en n'avaient jamais vraiment parlé au fond. Il ne savait pas comment dire cela. Ce n'était pas sa spécialité parce que c'était un véritable sauvage. Pourtant David en avait marre de dormir "seul" dans sa chambre d'hôtel. D'accord, son familier lui tenait compagnie, mais cela restait un animal. Désolé pour les défenseurs des animaux, mais il n'y avait que la vérité qui blessait. Jamais cette lionne d'Afrique ne remplacerait cette femme qui faisait vibrer son cœur, et pas qu'un peu. Mais aussi parce qu'il était entrain le peu d'argent qu'il possédait là-dedans. Quand on saura tout...

    "Dis-moi...Tu habites à Little Angleton? Seule je veux dire aussi."

    Il allait tomber probablement de haut. Lui qui en plus était très jaloux, pour trois fois rien. Cela promettait du mouvement à venir. C'était une manière détournée de parler du fait qu'ils pourraient habiter ensemble. Même s'il mettrait du temps à dire les vrais mots qu'il fallait dire. David était juste sur les nerfs car il ne voyait pas assez Namyon. Il lui sautait toujours dessus. Il caressa les lèvres de sa petite sorcière bien aimée, et s'étrangla de désir trop longtemps contenu. Collant ses lèvres contre sa joue qu'il embrassa, il la serra plus fort contre elle. Sa tenue comme une seconde peau n'aidait vraiment pas, mais alors pas du tout, à garder la tête sur les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La passion est sourde et muette de naissance   La passion est sourde et muette de naissance EmptySam 23 Oct 2010 - 19:00

Et zou! Un humain volant. Mouais. Avec la lévitation c'était plus classe. Pauvre homme, il s'en souviendrait de sa soirée. Parce que oui, il vivait toujours. Un peu -beaucoup- sonné, mais il vivait. Namyon jeta un œil aux deux exorcistes, se demandant quelle excuse inventer si besoin. Et elle priait aussi pour que ces deux là ne la reconnaissent pas. Normalement, ça devrait le faire. Avec un peu de chance.
L'humain fila sans demander son reste sous le regard de David. Puis le sorcier enfonça ses mains dans ses poches. Sur le coup, Namyon pensa très fortement qu'il était mignon quand il faisait ça. Mais chut, il ne fallait pas le dire. Surtout devant l'intéressé. Il l'embrassa sur la joue puis dit:

- Je suis...Navré...On devrait parler?

Oh, des excuses spontanées. Comme quoi, quand ça le prenait il en était capable. Il attrapa la sorcière par la main -notez bien, pas le poignet- et lui envoya un sourire séducteur avant de l'entrainer vers le fond de la salle. Honnêtement, elle l'aurait suivit même sans le sourire. Alors si il en rajoutait une couche... Ce n'était pas bon tout ça. Il commençait à pouvoir tirer n'importe quoi d'elle. Parce que plus ils se voyaient, et plus elle en tombait amoureuse. Résultat, au bout du compte elle avait bien du mal à lui résister. Et sans aucune logique, ne pas le voir ne produirait pas l'effet inverse.
Le sorcier les conduisit jusqu'à un box libre, dans lequel il s'assit, en faisant venir Namyon sur ses genoux.

- Tu sais...Je ne vais pas pouvoir rester toujours à Little Angleton.
- Je m'en doute...

La sorcière se crispa malgré elle, et avait répondu d'une voix assez résignée. Bien sûr qu'elle le savait, c'était logique vu la situation du sorcier. Il n'empêche que ne pas y penser était tellement plus simple... Elle en vint à réfléchir à sa propre situation. Rien ne la rattachait à Little Angleton. Elle n'était là que pour le travail, et bouger ne la dérangeait pas particulièrement. Le problème? En ce moment, c'était bien agité à Orpheo. On avait besoin d'exorcistes à droite et à gauche, dans tous les pays. Et comme ils n'étaient pas très très nombreux en Écosse, forcément on attendait de ceux qui étaient qu'ils y restent. Elle n'avait d'ailleurs jamais effectué autant de missions d'affilé que dernièrement. Et voilà. Si elle décidait de bouger comme ça, pas sur qu'on lui donne la permission avec un grand sourire et une bénédiction. Quelle idée de s'être autant engagée là dedans... Au moins, son colocataire était bien plus tranquille. Pas d'Orpheo sur le dos pour lui. Galère, galère.

- Dis-moi...Tu habites à Little Angleton? Seule je veux dire aussi.

Oh... Combien de temps lui faudrait-il pour téléphoner à Ichiru et lui dire de se tirer rapidement de l'appartement, sans demander d'explication et sans se faire voir de David? Même pas la peine d'y songer. Aie. Rien que d'y penser, elle avait envie de grincer des dents.
Faites le calcul. Si David était prêt à tuer pour un regard de travers, qu'est-ce qu'il pourrait faire au mec qui vivait avec sa copine? Même si le mec en question ne l'avait jamais touchée. Quoi qu'en fait, c'était pas tout à fait vrai. Ichiru étant ce qu'il était, de temps à autres il venait voler un baiser à la sorcière. Et comme il calculait très bien son coup à chaque fois, il se tirait rapidement une fois le méfait accompli. Même si ça n'empêchait pas la sorcière de se venger le coup d'après, régulièrement. Parce que ses lèvres étaient réservées à un seul mec. Comme tout le reste d'ailleurs.
Déjà, avouer à David l'existence d'Ichiru. Il n'avait pas besoin des détails. Surtout que Namyon n'y était pour rien. Elle médita tout ça en se laissant aller dans les bras du sorcier qui l'attira à lui. Puis elle posa ses lèvres sur sa joue avant de reculer la tête pour dire:

- J'habite à Little Angleton... En colocation avec un ami.

Et maintenant, elle allait devoir garder son adresse secrète. Ou pas. A dire vrai, elle avait quand même un peu peur de sa réaction. Surtout vu ce qu'il venait de faire au type de tout à l'heure. Enfin, qu'importe, elle n'avait rien à se reprocher après tout sur ce coup.
Où voulait en venir le sorcier avec tout ça? Une tentative de proposer une vie plus ou moins commune? Ça, c'était une idée qui plaisait à la sorcière. Même si ce n'était pas vraiment conseillé. Déjà, si une personne d'Orpheo apprenait pour leur relation, ils étaient mal en temps normal. Mais alors si en plus ils habitaient ensembles... Bien entendu, ça n'en ferait reculer aucun des deux. Quitte à braver les interdis, autant le faire jusqu'au bout. Et puis, pour le moment, personne ne savait. En même temps, aucun n'irait le dire. Et à priori, du côté d'Orpheo, on était pas trop sur les traces d'un sorcier noir. C'était une sorcière noire qui était recherchée, aux dernières nouvelles. Est-ce que David la connaissait d'ailleurs? Aucune idée.
Qu'importe, ce n'était pas le sujet.

- Est-ce que... Tu voudrais qu'on habite ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La passion est sourde et muette de naissance   La passion est sourde et muette de naissance EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:29

    Namyon avait très bien conscience que David devrait partir tôt ou tard. Il le vit quand elle crispa son corps, perdue dans ses pensées. Il aurait voulu la rassurer, mais ce n'était tellement pas lui, rassurer au fond. Il n'aimait pas faire ça, car cela ne serait pas respecter la personne qu'il était. Cet être si arrogant, franc-parlé et rendre-dedans au fond. Il ne dit rien, laissant le temps s'écouler entre eux deux. Il se sentit bien avec le poids de Namyon sur ses genoux comme si elle avait toujours eu sa place là. Et l'aurait toujours. Bon Dieu, ce que l'amour pouvait rendre profondément bête. Il releva son regard vert de chat vers sa petite amie qui l'embrassa la joue et il grogna de plaisir. Ele tentait de l'amadouer là, non? Peut-être bien,, allez savoir...

    - J'habite à Little Angleton... En colocation avec un ami.

    Il devait se repasser la phrase dans la tête comprendre le sens...Elle habitait avec un homme autre que lui. Le sorcier noir recula vivement la tête et se mangea le mur ce qui le fit grogner violemment. Il se sentait soudain trahi, avec son petit bisou à la gomme. Le sorcier noir se sentait mal, jaloux, et le cœur douloureux. Il détestait cet état débile et il toisa Namyon avec défi. Elle n'avait pas osé emménagé avec un ami?! Il comprit qu'il n'oserait pas faire une scène, car il n'avait pas assez de « preuves » pour l'engueuler, la gronder quasi. Si gronder pouvait convenir à David Lanero. Bon sang, elle était jeune et belle, elle devait forcément avoir dérapé, non? Le sorcier noir fuit le regard de sa petite amie, mal à l'aise. Mais ne la repoussa pas, il n'avait pas envie de la sentir loin de lui.

    "Un homme? Vous vous douchez ensemble?!"

    Trop jaloux, un de ses défauts majeurs. Il serra les dents, bien trop forts car elles se mirent à grincer pour protester de l'état dans lequel les mettait leur propriétaire. David retira ses mains de Namyon, croisant ses bras sur son torse pour carrer encore plus les épaules. Mais ce n'était pas un homme carré, il pouvait faire comme il le voulait, il ne le serait jamais au fond. Il regarda droit dans les yeux sa petite amie. Secouant la tête, il se retint de rire de sa débilité, approchant le visage de Namyon, il sut à l'instant qu'il croisa son regard qu'il ne voulait pas se bagarrer avec elle. Il posa lentement ses lèvres sur les siennes et l'embrassa en profondeur, titillant sa langue de la sienne puis coupa pour la laisser parler, bien évidemment.

    - Est-ce que... Tu voudrais qu'on habite ensemble?

    Elle était télépathe maintenant? David fut complètement déboussolé. Car il avait pensé lui demander cela. Mais vu qu'elle habitait avec un autre, et qu'il n'était pas d'un naturel très partageur, cela n'allait pas aller très loin. Mais c'était sa petite amie mer**! Il avait bien le droit de dormir dans le même lit qu'elle et d'habiter avec elle, n'est-ce pas? Il déglutit lentement pour tenter de comprendre ce qu'il devait faire, s'enfuir peut-être? D'accord, il n'avait pas un sens énorme des responsabilités. Il haussa les épaules, tentant de fuir la question quelques minutes. D'accord, il n'était pas toujours si courageux que cela. Mais l'idée d'habiter avec Namyon le fit réfléchir. Se réveiller ensemble, déjeuner ensemble et...Se doucher ensemble? Un sourire pervers se logea sur son visage, finalement, cela pouvait être très sympa. Il ne voyait que les côtés positifs, aucunement le négatif.

    "Oui...Mais il y aura mon familier. De toute manière tu aimes les chats, non?"

    D'accord le chat en question faisait autour de deux cents kilos à tout mouiller. Elle avait des crocs, et des griffes, et voulait probablement manger Namyon comme petit déjeuné. Il fit une petite grimace, il ne comprenait vraiment pas pourquoi elles n'étaient pas capables de s'entendre. Ce n'était pas si sorcier que cela après tout, non? Apparemment oui. Mais bon, s'il devait choisir entre une des deux, cela serait l'humaine. Il n'était pas zoophile jusqu'à nouvel avis. David rapprocha son visage celui de Namyon, il dessina son nez du bout de ses lèvres.

    "Dis-moi...Ca veut dire qu'on va partager...Des choses ensembles?"

    C'était un sous-entendu qu'il fallait vraiment chercher sur ce coup-là. Le sorcier noir posa ses lèvres sur celles de Namyon. Se ne fut pas un baiser normal, mais une sorte de pacte étrange que l'homme aux yeux félins était entrain de manigancer....Il était le roi de la magouille quand on l'écoutait trente secondes sérieusement et s'il ne vous menaçait pas profondément de mort. Il passa ses mains autour des hanches de sa petite amie, approfondissant soudain son baiser avec sauvagerie. Il se laissait aller complètement, oubliant qu'ils étaient dans un lieu intime.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La passion est sourde et muette de naissance   La passion est sourde et muette de naissance EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:33

David n'avait pas l'air de bien prendre la nouvelle. Pour autant, il ne réagit pas violemment. Si ça c'était pas un progrès.

- Un homme? Vous vous douchez ensemble?!

De quoi la soupçonnait-il enfin! Une douche avec Ichiru? Jamais. Elle prenait ses douches seules, merci bien.
Pour autant, le sorcier n'avait pas l'air de lui faire très confiance sur ce coup. Ce qui, quelque part, vexa la sorcière. Ils avaient une relation basée sur la confiance en grande partie mine de rien. Parce qu'après tout ils étaient de clans ennemis, et auraient très bien pu décider de se poignarder dans le dos. Ce qui ne risquait pas d'arriver actuellement, bien évidemment.
Il la regarda droit dans les yeux, et elle s'obligea à ne pas détourner le regard de façon intimidée. Y'aurait rien eu de mieux pour faire croire à l'homme qu'elle mentait, alors que ce n'était pas le cas.

- C'est un ami, juste un ami avec lequel j'ai emménagé juste après notre première rencontre David. Je ne prends pas ma douche avec lui. Par contre avec toi, c'est tout à fait négociable.

A supposé qu'ils se retrouvent tous les deux sous la même douche pour commencer.
Elle lui sourit et accepta bien volontiers le baiser qu'il lui offrit. Il y avait toujours un bruit monstrueux autour d'eux, mais personne n'était venu les déranger. Peut être bien que les exorcistes avaient décidé de leur laisser leur chance. Tant mieux.

- Oui...Mais il y aura mon familier. De toute manière tu aimes les chats, non?

Ha ha, la blague. C'était pourtant clair que les deux femelles ne se portaient pas dans leur cœur respectif. A part ça, oui, elle adorait les chats. Et puis, mince alors, peut être que la cohabitation les ferait s'apprécier... Un minimum? Enfin, assez pour que la lionne n'ait pas envie de la manger rien qu'en la voyant. Bon, l'animal n'oserait pas lui sauter dessus dans son sommeil si elle était dans le même lit que David quand même hein?

- Dis-moi...Ca veut dire qu'on va partager...Des choses ensembles?

Le sorcier avait son visage contre le sien. Et il l'embrassa en la tenant par les hanches. La sorcière répondit au baiser que le sorcier approfondissait. Mais elle le coupa un instant pour se mettre à califourchon sur les genoux de l'homme. Parce que c'était quand même plus pratique. Et elle reprit là où elle avait stopé.
Décidément, ces vêtements, c'était vraiment pas une bonne idée. Parce qu'elle pouvait tout ressentir, et que ce n'était ni le lieu ni le moment de faire grimper la jauge d'excitation en flèche comme ça. Même si David était effrontément attirant comme ça. Genre encore plus que d'habitude. En passant ses bras autour du cou de son sorcier, la jeune femme se colla un peu plus à lui. Pas seuls? Rien à faire. Ils s'en iraient plus tard. De toute façon, il n'avait qu'à pas être aussi sexy, voilà.
Elle coupa lentement l'échange.

- Je me demande à quel genre de choses tu penses...

Ça pouvait être tout et n'importe quoi après tout. Caressant sa joue d'une main, elle se pencha à nouveau pour lui prendre les lèvres. S'amusant d'abord à lui mordiller la lèvre inférieure et à la prendre entre les siennes, puis à glisser sa langue vers celle du sorcier. Le tout avec une lenteur délibérée. Puis elle attrapa le visage de l'homme entre ses mains pour approfondir le baiser, plus rapidement.
Partager ce genre de choses ne la dérangeait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La passion est sourde et muette de naissance   La passion est sourde et muette de naissance EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:17

    Apparemment ils ne partageaient pas la même douche parfait! Le sorcier noir laissa leur baiser se faire. Il grogna de plaisir alors qu'elle entama une danse torride de leurs deux langues. Ils étaient en public, mais c'était vrai que comme deux imbéciles, ils s'étaient habillés comme s'ils comptaient faire l'amour. C'était le but, elle lui avait terriblement manqué. David avait peur, car au fond de lui il craignait de se faire arrêter par des sorciers d'Orpheo, et de perdre Namyon. Cet amour qu'il rejetait devenait de plus en plus violent. Le baiser se coupa quelques secondes, et elle bondit sur ses genoux, ne manquant pas de faire sourire le sorcier noir qui approfondit le baiser une seconde fois. Ses mains glissèrent le long des côtes de Namyon pour se poser sur ses fesses, et la coller violemment contre lui pour qu'elle touche son corps à un endroit précis. David était entrain de bander...Génial, il n'avait pas du tout envie de sortir, il avait envie de déshabiller sa petite amie et de la prendre violemment, ici, maintenant au fond. Mauvaise idée, très mauvaise même aurait dit quelqu'un, je vous l'accorde mes choux...

    - Je me demande à quel genre de choses tu penses...

    Elle avait coupé le baiser pour caresser son visage. David avait ouvert les yeux, la laissant caresser son visage, et il ferma les yeux de délice alors qu'elle titilla sa lèvre inférieure. Le sorcier noir grogna, s'agitant et pas qu'un peu alors qu'elle glissa sa langue entre ses lèvres. Elle l'allumait, réchauffant les braises du désir qui vivaient en le sorcier noir. Il posa sa main sur sa nuque, il la laissa toucher son visage alors que le baiser prenait des proportions énormes. Son esprit était entrain de monter un plan sans queue ni tête pour la coincer dans un lieu sombre et lui faire l'amour. David coupa le baiser, la tête tournante, l'entre-jambe brûlante de désir, misère...Il devait parler! Mais c'était un peu difficile quand on était homme, de parler alors qu'on avait la terrible envie de coucher avec sa petite amie.

    "A des choses qui ne se disent pas en public...Habitons ensemble Namyon. Vivons le moment présent."

    Il recula sa tête pour éviter de l'embrasser, et tenter de parler. Dur à faire avec la bosse qu'il se payait entre les jambes. Il souffla bruyamment, la regardant droit dans les yeux. Alors? Accepterait-elle de vivre avec lui? C'était une manière détournée de ne pas être autant en manque, et parce qu'au fond de lui le sorcier noir savait qu'un jour, il ne serait plus là. Tôt ou tard son rang lui reviendrait en pleine figure. Mais ce qu'ils semblaient avoir oublié tous les deux, ce qu'ils n'étaient pas les seuls sorciers dans la pièce...Les sorciers d'Orpheo les toisaient, les jaugeaient, surtout David. Mais il était encore inconnu au bataillon, après tout, ce n'était encore qu'un jeune sorcier noir qui n'avait pas encore fait ses preuves. David tourna la tête vers eux, et l'ambiance devint lourde de sous-entendu. Il serra sa main avec celle de Namyon.

    "On nous observe chérie."

    Il savait très bien qu'elle comprendrait. Ils devraient partir, bientôt, car s'ils restaient trop longtemps le jeune sorcier noir risquait de se faire choper. Non, il n'avait pas d'étiquette sur son front dévoilant son véritable rang mais...Ce n'était pas une aura douce qui se dégageait de son corps. Mais une aura violente, sous-jacente de sang. Soudain, les deux sorciers se levèrent, mauvaise nouvelle. David repoussa lentement Namyon pour dévoiler qu'il n'avait plus de bosse. Sa magie noire s'éleva, son regard vert de chat devint presque fluo. Il n'aurait pas le niveau de se battre face à deux sorciers d'Orpheo.

    "Dis-moi, tu sais voir dans le noir?"

    Il regardait les néons qui diffusaient de la lumière tamisée alors que la musique sourde retentissait et que les deux sorciers commençaient à approcher, faisant une embuscade. Un sourire mauvais naquit sur les lèvres de David. Véritable tête brûlée, il n'avait pas peur de mourir, adorait se battre, et s'en prendre plein la tronche. Sur ce coup-là, il les attendait de pieds fermes!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La passion est sourde et muette de naissance   La passion est sourde et muette de naissance EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:20

- A des choses qui ne se disent pas en public...Habitons ensemble Namyon. Vivons le moment présent.

Le cœur de la sorcière fit une embardée avant de se prendre une artère sur le coin du ventricule gauche. Puis il reparti deux fois plus vite, après s'être fait brailler dessus par l'artère. Elle avait beau l'avoir soupçonné d'effectivement vouloir habiter avec elle, ça n'avait pas manqué de quand même la surprendre.
Elle voyait bien les efforts du sorcier pour ne pas la prendre au beau milieu de la foule. Aussi tenta-t-elle de tempérer ses propres ardeurs -dur, dur- et elle se contenta de sagement poser son front sur celui de l'homme.

- Je suis prête à le vivre pleinement.

Et le moment présent, et la cohabitation. Voilà qui promettait. Si jamais ils se faisaient choper par l'un ou l'autre des deux camps, ils seraient très très mal. Alors qu'au final, ils se fichaient un peu de leurs appartenance respectives. Jusqu'à preuve du contraire, David n'avait jamais rien révélé de ses plans à la jaune femme et réciproquement. Aucun des deux n'avait d'ailleurs cherché à savoir. Sauf que bien entendu, ça ne servirait à rien si ils se faisaient avoir.
Ce qui risquait bien de leur arriver. Namyon recula en sentant la main de David serrer la sienne tandis que l'atmosphère se tendait.

- On nous observe chérie.

Oh les voyeurs! Pas besoin de désigner qui les observait, elle avait très bien compris. Finalement, les deux exorcistes ne lâchaient pas le morceau. Problème qui se posait par dessus le tout, la sorcière risquait d'être reconnue. Parce qu'après tout, si elle les avait reconnu, c'était bien parce qu'ils s'étaient vus. Embêtant. Se faire interroger et soupçonner ne la tentait que moyen. Tournant légèrement la tête, elle les jaugea du regard et les vit commencer à approcher. Génial, pas moyen d'avoir la paix hein?
Ses pieds retrouvèrent le sol pour lui permettre de se redresser en même temps que David se levait.

- Dis-moi, tu sais voir dans le noir?

Voir dans le noir? Pas vraiment non. Mais à voir le regard qu'avait jeté le sorcier aux lampes, on pouvait deviner ce qu'il comptait faire. Et si le but était de s'en aller sans se ramasser sur un bras qui trainerait, la sorcière savait faire. Après tout, elle volait.
Elle mémorisa la salle du regard rapidement puis répondit:

- Non pas vraiment. Fais attention, je crois que la femme est illusionniste.

Ce qui pourrait s'avérer bien ch*ant. En parcourant une nouvelle fois la pièce du regard, elle aperçu les câbles épais qui courraient sur le sol. Maintenus à celui-ci par du scotch grossièrement posé. De quoi faire de magnifiques croche-pattes si jamais le scotch venait à malencontreusement être retiré, et les câbles légèrement soulevés. Elle se concentra un instant sur une partie qui ne tenait plus très bien le sol, et la souleva à peine au moment où la femme passait au dessus. Et vlan, par terre. Ça lui apprendrait à soulever les pieds quand elle marche. L'autre personne avec elle s'arrêta pour l'aider.
La sorcière relâcha sa concentration et calma sa respiration qui avait commencé à s'agiter. La télékinésie lui demandait vraiment beaucoup, même pour un effort aussi petit.
Soudain, le visage de la femme lui revint. C'était celle qui lui avait appris qu'une sorcière noire était activement recherchée dans tout le domaine de l'orphelinat et la campagne environnante. Et elles avaient un peu sympathisé, mais ne s'étaient pas revus depuis. Ce qui commençait à remonter un peu quand même.

- C'est une sorcière noire qui est recherchée en ce moment. Je n'ai pas les détails, mais il parait qu'elle a emmenée avec elle une adolescente de l'orphelinat Mystery.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La passion est sourde et muette de naissance   La passion est sourde et muette de naissance EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:20

    David ne croyait pas vraiment à ce qui allait se passer. Namyon allait l'aider dans ses conneries! Bon autant ne pas le dire à voix haute, car il avait peur qu'elle le lâche. Mais quand même, cela le rendait tout joyeux. Comme quand il était adolescent, il se trouvait un compagnon de jeu. Sauf que c'était sa petite amie sur ce coup-là. Il devrait penser à l'épouser, stop, on arrête les frais, cela faisait franchement peur. Il chassa rapidement cette pensée, se faisant peur. Mais il ne put s'empêcher de faire un sourire crétin de joie, et il y avait de quoi. Il resta auprès de sa sorcière bien aimée, repoussant ses cheveux, il déposa un baiser sur sa nuque. Ouh le vilain, il dépassait les limites, mais il était littéralement obsédé par elle pour dire vrai. Le regard de David se fit vif alors qu'il écouta la sorcière.

    - Non pas vraiment. Fais attention, je crois que la femme est illusionniste.
    -Merci chérie."

    Il sentit soudain le don de Namyon s'élever, un don faible quand il vit le câble se lever légèrement. Faisant tomber la sorcière d'Orpheo au sol et rire sous cape David. Il avait caché son museau dans le cou de sa petite amie pour pas qu'on entente son rire. Mais elle devait sentir, elle, à la régularité de son souffle contre sa nuque. Il se retint de la féliciter, à la place il lui jeta un regard amoureux rempli de sous-entendu, un large sourire moqueur sur le coin des lèvres. C'était sa petite amie qui avait fait cela. Il posa ses mains sur ses épaules, il sentait Namyon faible sous ses doigts et sa propre télékinésie s'éleva en force dans l'air. Il tombait de plus en plus amoureux d'elle, misère!

    "Laisses faire les pros ma beauté."

    Comment ça il devenait sentimental, peut-être bien et après?! Il fit un sourire gourmand, promenant ses lèvres sur celles de sa petite amie alors que sa télékinésie frappa de plein fouet les néons. Ceux-ci gémirent, et se brisèrent, David approfondit le baiser alors que les lumières disparurent, il ouvrit complètement son esprit, et tenta de capter un esprit animal. La lionne était trop loin pour qu'il puisse la contacter. A part un corbeau mais justement, cela lui donna une idée. Il coupa le baiser, et ferma les yeux, de toute manière on n'y voyait rien, alors que la voix de Namyon s'éleva.

    - C'est une sorcière noire qui est recherchée en ce moment. Je n'ai pas les détails, mais il parait qu'elle a emmenée avec elle une adolescente de l'orphelinat Mystery.

    *Viens à moi, viens, allez!*

    David utilisa deux secondes plus tard sa télépathie. Il ouvrit les yeux, et haussa les épaules pour signifier qu'il ne connaissait pas une telle femme. Cela ne l'inquiétait pas, ça devait être quelqu'un de la famille de cette gosse qui était venu la récupérer, voila tout. Soudain il tendit sa main, et la porte d'entrée s'ouvrit alors que le corbeau surgit. Il fit un sourire mauvais, et attrapa Namyon par le poignet. Envoyant le sorcier d'Orpheo contre un mur grâce à sa télékinésie, il s'enfuit au courant, entraînant sa petite amie derrière lui. Oubliant les conséquences de tout cela pour dire vrai. La porte se referma, et David continua de courir sur la place, il prit un angle, et plaqua Namyon contre un mur soudain. Appuyant son corps contre sa sorcière, il fit un sourire pervers.

    "On est saint et sauf je crois bien..."

    Posant ses lèvres sur celles de Namyon, il l'embrassa longuement, entourant sa tête de ses mains, l'adrénaline coulant à flot dans ses veines. Il avait adoré faire ce qu'il avait fait. N'ayant respecté aucune règle en vigueur. Coupant lentement le baiser, il regarda la sorcière d'Orpheo droit dans les yeux. Lui ferait-elle changer de camp par hasard? Mais que deviendrait-il après hein? Il n'aurait nul-part où aller, et cela créa une bouffé de peur en lui. David caressa la joue de sa petite amie du bout des doigts, ce soir, il ne voulait pas se poser des questions.

    "Allons au Lonely Ghost. Dors avec moi Namyon..."

    Une invitation charmante pour aller coucher dans la chambre qu'il louait. De toute manière il enverrait la lionne dans la salle de bain pour qu'ils aient de l'intimité. Bien entendu qu'elle les entendrait faire l'amour, mais David s'en moquait, tant qu'on ne l'observait pas, il s'en moquait royalement. Le sorcier noir posa une seconde fois les lèvres sur celles de sa petite amie, grognant, il se frotta légèrement contre elle. Chauffant et pas qu'un peu, il avait besoin de faire l'amour, il restait un homme avait des envies vraiment basiques des fois. Ma fois, la jeunesse hein!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La passion est sourde et muette de naissance   La passion est sourde et muette de naissance EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:29

En sentant David rire dans son cou, elle se retint d'afficher à son tour un sourire. De peur que les deux exorcistes ne la voient. Oh quoi, elle changeait de camps? Pas du tout. Elle assurait juste la tranquillité de sa soirée. Après tout, ils n'avaient rien fait de mal. Et ils ne se seraient même pas fait remarquer -autrement que par leurs tenues provocantes- si ce trouble fête d'humain n'était pas venu chercher des ennuis. Moralité, pour une fois ils étaient des innocents complets.

- Laisses faire les pros ma beauté.

Avec joie. Parce que la télékinésie, bien que proche de la lévitation, c'était pas son truc. Elle passa ses bras autour de son cou lorsqu'il l'embrassa en réduisant à néant le travail des électriciens dans la pièce. Une petite part de son esprit s'inquiéta de savoir si les gens présents seraient blessés par des éclats de verre. Avant de finalement se dire que pour les quelques néons de la pièce, au pire il y aurait quelques petites coupures. Et elle se laissa entièrement aller dans le baiser de David, sentant l'esprit du sorcier s'ouvrir, à la recherche d'elle ne savait quoi. Mais elle le laissa faire. En coupant le baiser, il la laissa presque haletante. Son soulevage de câble n'était pas encore digéré.
La porte de la salle claqua, s'ouvrant sur un grand corbeau. Nul doute que le sorcier était derrière ça. Et elle eut confirmation quand il l'entraina à sa suite hors de la salle en courant. Elle ne chercha même pas à résister et eut une petite grimace pour le pauvre sorcier qui claqua dans le mur. Il s'en remettrait lui aussi.
Ils se retrouvèrent tous les deux bien vite dans le froid de la nuit écossaise. Mais la fraicheur fut bien vite remplacée par le corps chaud du sorcier qui la plaqua contre un mur avec un sourire équivoque.

- On est saint et sauf je crois bien...
- Tu ne veux pas vérifier si tout est saint et sauf?

Elle laissa une main glisser le long du torse du sorcier en le regardant dans les yeux avec malice. Et elle se laissa embrasser avec joie. Il faisait tout de suite moins froid. Beaucoup moins froid. C'était mieux que n'importe quel chauffage. Bien plus plaisant aussi.
Il rompit le baiser pour l'observer dans les yeux et lui caresser la joue.

- Allons au Lonely Ghost. Dors avec moi Namyon...

Comment dire non à une telle invitation? Il y aurait la lionne? Oh quelle importance! Quand les deux sorciers auraient emménagés ensemble, il y aurait un panier pour la lionne dans un coin. Voilà. Et comme le félin n'apprécierait surement pas, il pourrait toujours aller dormir sur le balcon. Ou enfin tolérer la présence de la sorcière qui ne lui avait rien fait.
David la réembrassa, se faisant plus pressant. Elle passa ses bras autour de son cou en se collant à lui pour approfondir le baiser. Marquant au passage son approbation à passer la nuit avec l'homme. Sauf qu'ils étaient encore au milieu de la rue là. C'était pas tout à fait le Lonely Ghost. Qui n'était pourtant pas bien loin.
Namyon rompit l'échange le temps de souffler:

- Allons-y...

Elle l'embrassa encore une fois puis attrapa sa main en commençant à marcher dans les rues faiblement éclairées du petit village. Au loin, les deux exorcistes se relevaient, se demandant ce qui avait bien pu leur tomber dessus. Mais ils ne virent qu'un corbeau filer en douce de la pièce plongée dans le noir, d'où la musique s'échappait toujours, inconsciente des évènements qui venaient de se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La passion est sourde et muette de naissance   La passion est sourde et muette de naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La passion est sourde et muette de naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : La passion est sourde et muette de naissance {OK}
» Deux guitares, une même passion
» Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
La passion est sourde et muette de naissance 1540142588-1La passion est sourde et muette de naissance Xq8zl4LLa passion est sourde et muette de naissance 462622Bannire La passion est sourde et muette de naissance Bouton13La passion est sourde et muette de naissance PbgChxtLa passion est sourde et muette de naissance Exy8Nxe5_oLa passion est sourde et muette de naissance 8eFaMR4La passion est sourde et muette de naissance Ms3eLa passion est sourde et muette de naissance WbmnLa passion est sourde et muette de naissance 1536731829-341142368006asatestLa passion est sourde et muette de naissance CssnLa passion est sourde et muette de naissance Bouton10bouton-partbouton-part