CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | |
Invité Invité | Sujet: Re: Fin du Rp: Un jour je serai fort {OK} Jeu 21 Oct 2010 - 10:16 | |
| Lien du rp : Un jour je serai fort Lieu du rp : Mystery Orphanage/ Le bassin Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Quãn s'entraîne à un kata particulièrement difficile, arrive le mâitre Takeji qui va transformer cela en cours improvisé. Votre ressenti par rapport au RP :Premier rp sur le forum, vraiment très agréable. J'adore le style de Take. Et j'aime énormément interpréter Quãn. A refaire sans modération. |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Fin du Rp: Un jour je serai fort {OK} Ven 29 Oct 2010 - 1:22 | |
| Takeji :
+7 points RP (J'te rajouterai 6 pointd sur ton niveau 2) +3 points membre
Tu m'as vraiment fait trop rire avec des chameaux, poissons rouge, histoire de la création...Bref, hilarant. Et puis le Takeji prof est vraiment super. Les références à son enfance et son ancie maitre aussi. Et puis il répond bien aux interrogations métaphysiques de Quãn ! C'est également impressionnant que tu fasses autant de lignes sur un truc que tu ne pratiques pas !
Quãn :
+7 points RP +3 points membre
Vraiment, tu joues super bien le petit garçon très intelligent, avec ses grandes questions, ses regrets, ses peurs...Et puis son envie de travailler et de bien faire...Tout ça est adorable, et ce premier RP est vraiment génial. Bravo.
Conclusion :
Un RP dans lequel les personnages s'accordent superbement entre eux, la fin est super, cette chute dans la mare, je l'aie attendu. Et puis Mr Crapaud est très sympathique. On attend de voir comment la relation maitre/élève va se creuser. _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du Rp: Un jour je serai fort {OK} | |
| |
|