Qui cherches-tu? [PV Ian]

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Qui cherches-tu? [PV Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Qui cherches-tu? [PV Ian]   Qui cherches-tu? [PV Ian] EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:05

    Quentin buvait tranquillement un café dans The Lonely Ghost. Depuis quelques temps les activités des sorciers noirs dans la petite ville d'Ecosse avaient étrangement augmenté. Pour une fois que le chef de Croix ne faisait rien! Mais cela ne lui plaisait pas, pas du tout même. Il devait garder tout son anonymat. Non il n'avait pas encore quitté cette région. Sa tante y était toujours, elle commençait à faire cache-cache avec le restant du monde. Quentin laissa le café amer couler dans sa bouche. Un bon café passé treize heures, cela faisait toujours du bien au pur-sang Cross. Il avait entendu dire dernièrement qu'une esclave humaine allait venir ici, cela pourrait être utile. Surtout quand on savait que l'esclave humaine appartenait à Croix. L'organisation que le Cross dirigeait. Contrairement à certains, il ne séjournait pas dans ce café/hôtel. Pas assez fou, il vivait en dehors de Little Angleton.

    Quentin paya son café, se levant, il fit glisser une veste en cuir sur son dos et posa des lunettes noires sur son nez. Il sortit dehors sans demander son reste. Certaines personnes le déshabillèrent du regard mais le jeune Cross de vingt-cinq ans en resta complètement insensible. Ce n'était pas le moment de faire le Don Juan même s'il en avait terriblement envie pour dire la vérité. Quentin prit un petit chemin de campagne, se dirigeant vers le port, cela lui prendrait bien dix minutes de marche, mais il avait le temps. La brume se leva alors tout autour du lui, comme saluant le dernier descendant qui pouvait faire vivre sa lignée. Sa tante était bien trop vieille pour enfanter encore une fois, et surtout, elle cachait un terrible secret qui le rendait complètement barge. Qui était sa tante? Natasha Cross bon sang!

    Quentin retira les lunettes de son nez alors qu'il s'enfonça dans le port. Il s'approcha d'un bateau tout simple, un vieux bateau qu'il maintenait debout avec de la magie noire. C'était sa maison, en quelque sorte. D'un bois de chêne marron foncé, le sorcier noir pénétra dans son antre, et ferma la porte d'un claquement de doigt, télékinésie, don faible. Ici, on ne penserait pas à le chercher, c'était une planque. La mieux qu'il avait pu trouver en attendant sa très chère tante. Quentin se laissa tomber sur une vieille chaise qui avait appartenu à son père. Il en dessina les contours, oui, il se baladait en bateau. Après tout, les Cross étaient des bretons d'origine, et les bretons allaient souvent sur la mer. Le jeune homme sortit une bière d'un frigo, quand soudain quelque chose vibra dans l'air. Il avait déposé des runes tout autour de son bateau, au cas où des sorciers d'Orpheo le choperaient. Ce bruit de fond, que seul lui pouvait entendre, lui donnait l'alerte, il jura violemment.

    *Saleté! Ca commence.*

    Même pas le temps de boire une gorgée de l'alcool amer. Cela n'allait pas le rendre très serviable, si on voulait rester poli. Quentin laissa sa bouteille sur la table, il sortit dehors, sans sa veste. Il portait une chemise blanche, sans cravate, quelques boutons ouverts sur un torse imberbe. Jean qui collait à son corps comme seconde peau, et des bottes comme un motard. Le sorcier noir fronça les sourcils, il crut voir quelque chose se balader entre les bateaux. Une âme errante? Non, les runes étaient faites pour réagir à de la magie. Ce qui lui évitait de se réveiller dès qu'un humain passait dans le secteur. Un humain sans pouvoir, mais les runes pouvaient réagir à un humain doué, comme un mêlé. Tout ce qui portait de la magie en gros.

    Bon sang, c'était quoi encore cette histoire? Quentin décida d'aller voir, il avait l'entraînement pour, pour se battre. Il s'approcha vivement de la silhouette en mouvement. La magie noire s'éleva, posant son manteau sombre sur le descendant des Cross. Tout leur savoir avait été donné à ce jeune sorcier, l'un des rares survivants après tout. Non il ne demanda pas qui c'était, c'était une de ces phrases débiles qu'on entendait que dans les films d'horreur de zone B. Hors, Quentin, n'était pas le dernier des crétins. Il continua de marcher entre les bateaux. Tentant de voir qui était sur son "territoire", il était légèrement territorial quand il s'y mettait.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Qui cherches-tu? [PV Ian] Left_bar_bleue266/300Qui cherches-tu? [PV Ian] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Qui cherches-tu? [PV Ian] Left_bar_bleue216/300Qui cherches-tu? [PV Ian] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Qui cherches-tu? [PV Ian]   Qui cherches-tu? [PV Ian] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:00


Idée du jour : Essayer de nager dans la mer en étant loutre.
Idée stupide ? Pas du tout. Je n'avais pas cours et je m'ennuyais ferme. Donc voilà. Puis de toute façon, une idée est une idée. Idéfix vous connaissez ? Et bah voilà, il s'appelle comme ça parce qu'il voulait boire de la potion magique alors qu'il est tombée dedans quand il était petit. C'est Obélix ? Bah aussi Idéfix. Mais ça, vous êtes pas au courant parce que la production vous l'a caché, parce que c'est un chien. Et du coup, le nom Idéfix est resté.

Vous savez quoi ? Bah je suis à pied. Oui parce que pour ceux qui ont pas compris, je suis toujours à vélo. Parce que ça va plus vite, on va plus loin, ça passe par tout, c'est fun, j'adore ça, et parce que c'est moins fatiguant. Bref, que des avantages. Petit coup de pub au passage. Mais ne rêvez pas trop. Je l'ai à côté de moi. C'est juste parce que là, y'a trop de piétons, et que je vais bien finir par en percuter un. Ca aurait put être drôle. Mais après faut pédaler vite. Et j'ai la flemme. Voilà, le dieu de la flemme vaincra presque. Je dis presque parce qu'on sait jamais... Oui, je suis pas devin. Pas encore.

Je quitte enfin ce cher trottoir pour aller vers le port. La déjà, il y a moins de gens. Je me demande déjà, si sous l'eau je vais pourvoir ouvrir bien les yeux. En tout cas, en eau douce ça me gêne pas du tout. Puis autant, je vais me faire gober par un brochet un peut plus gros que les autres. Dans ce cas là, moi je dis, jaguar en force. Donc donc donc, pourvu qu'il n'y est pas de brochet sanguinaire. Ni de requin blanc. Enfin logiquement, ici, il y en a pas...

Je passais donc devant un bateau particulièrement bizarre. Il était tout bleu, avec des pois rose et verts. Puis la porte d'entrée est jaune. Franchement, ça m'inspire pas trop. Malgré tout je m'arrête. Quelques seconde. Mais rien ne sors, rien de bouge. J'en suis presque déçut. Oooh. Je viens d'avoir une révélation. Comment je rentre après m'être loutrée ? - Oui oui, ça existe, ça signifie devenir loutre, mais personne ne l'a inventé, parce que ceux ui font le dictionnaire ne sont pas métamorphes. - Parce que c'est vachement fatiguant de marcher en étant loutré. Bah ouais, on se dandine du genre saucisse sur patte. Puis on a pas des coussinets ou autre, on a des palmes. Genre daffy duck. C'est trop bien dans l'eau, trop nul sur terre. Puis je rentrerais pas à poil. Puis je deviendrais pas félins, sinon faut que j'attende de sécher. Parce que je haie l'eau sous mes trois formes félines. Puis pas loup non plus. Ca put le chien mouillé. Et puis pas poney, parce qu'après on a une centaine d'enfant qui vous courrent après. Bref. Doonc. Pas de loutrage aujourd'hui - Je loutre, tu loutres, il loutre, nous loutrons, vous loutrez, ils loutrent. Loutrage est un dérivé - Puis de toute façon, je suis arrivé au bout du port. Bon. Bah y'a plus qu'a rentrer.

Je laisse mes yeux promener sur les bateaux. Oui parce que si c'est mes jambes qui se promènent dessus, c'est souvent vraiment mal pris. Pourtant, des yeux aux jambes, y'a qu'un pas... Je vois donc pas poruquoi les gens s'offensent autant. C'est bête...

Mes yeux se posent sur un bateau qui semble vieux. Très vieux. Tellement vieux qu'il ne devrait pas flotter. C'est bizarre. Et puis je le sent pas, parce que ça sent vraiment la magie la dedans. Je remontais donc sur mon cher bidule à roulettes, quand une odeur-spéciale-aux-empathe m'envahie. Enfait, ça pue. Ca pue très fort. Du coup, j'aime très fort mon don, parce que je sens que ça va mal aller. Mais je boude aussi très fort mon cerveau, parce que ce matin, il m'a donné trois heures de colles. Donc voilà, je n'arrive pas à m'entendre avec lui. Du coup, je reste ici. A croire que je me suis aussi disputé avec mes jambes. Ce qui n'est pas vrai par ailleurs. Et puis j'ai envie de savoir qui c'est, qui as l'air autant énervé. Je dirais surtout ... Diabolique, parce que l'odeur ou en tout cas le ressenti est hyper bizarre, mais la diaboliscitée n'a pas d'odeur. Donc je me tais. Et je cherche qui c'est.

Mais voilà, le problème c'est que l'odeur -le ressenti ou je ne sais quoi, vous l'appellez comme vous le voulez - ç'est dans la tête. Et de une je la boude, et puis de deux, du coup, je peux pas suivre la trace. Je dois tatônner pour voir si c'est plus fort ou moins fort. Résultat, le dieu de la flemme, vaincra pour de vrai. Parce qu'il a encore gagner. Voilà. Puis je suis aussi caliniste. Mais ça, c'est dans le prochain épisode de Ian dans la prairie. Bref, je cherche donc se super diabolqieu énervé je-ne-sais-quoi . Mais je ne le trouve pas. A croire qu'il joue à cache cache. Autant, c'est un gamin de deux ans hyper dérangé. Donc je perd mon temps. Parce qu'il va me racketter mon goûter - ouuh, j'en tremble ! - et je vais le foutre à l'eau. Résultat il va se noyer. Donc je vais me loutrer. Donc, soit je vais puer le chien mouillé, soit je vais avoir des dizaines d'enfants après moi.
Ceux qui ont bien suivis comprendrons que ça fait une heure que je vous explique comment appliquer le verbe Loutrer. A tous les temps, toutes les formes. Je devrais faire prof plus tard. Bref, donc résultat, j'arrête de chercher. Parce qu'on en reviens toujours au même, je vais finir à l'eau. Et j'ai tellement pas envie... Pourtant, c'était li'dée de base, si vous avez bonne mémoire. Donc parfois, les idée sont nulles, comme dit plus haut aussi. Résultat, je suis encore sur le port, à marcher. Autant, le gosse en aura marre de jouer, et il sortira ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Qui cherches-tu? [PV Ian]   Qui cherches-tu? [PV Ian] EmptySam 30 Oct 2010 - 20:35

    Les gens sont débiles, Quentin en était sacrément convaincu. Il s'arrêta net en voyant une forme sur un vélo. Cela ne lui disait rien qui vaille, sincèrement. Fronçant les sourcils, il se demanda qui était cet imbécile sur ce vélo. Franchement les gens des fois...Le sorcier noir fit rouler ses muscles sous ses épaules, et décida d'aller voir pour en avoir le cœur net. Il marchait rapidement, sans vraiment se fatiguer. Il avait le pas sûr, et net, tout en lui dégageait une aura de violence, mais aussi de sûreté. Il n'était pas chef de Croix pour rien non plus. Il avait été entraîné à faire plus de choses, à être confronté à bien des sorciers dans son adolescence. Même si Quentin avait perdu, il savait ses faiblesses, et savait comment Orpheo fonctionnait. Quoi qu'il se demandait vraiment si ce jeunot était d'Orpheo. Un doute naquit dans son esprit. Doute qu'il balaya rapidement. Tout cela avait formé le sorcier noir qu'il était à présent. Il s'arrêta net en voyant un adolescent blond face à lui. Quentin était toujours amusé par les blonds, tous des crétins, à se croire beau gosse. Non il n'était pas aussi narcissique que les gens le pensaient, juste dragueur par certain côté.

    "Tu fais quoi ici?! Dégage!"

    Attaquer le premier pour ne pas se faire attaquer. Pas de surprise ainsi. C'était une devise que Quentin avait appris rapidement. La mort de son père y était pour beaucoup. Son ton fut sec, coupant, violent. Le sorcier noir n'était pas très bien luné, il fallait l'avouer, et il l'agressa en premier lieu. Il n'était jamais bien luné de toute manière, c'était très, très rare. L'insultant de suite pour le faire partir. Ses mains le démangeaient, il contrôlait le feu, en claquant des doigts pour faire apparaître des flammèches. Il fronça les sourcils, se demandant bien qui était ce boulet. Il n'aimait pas le savoir ici, en plein jour. Certes c'était vide, mais le fait que son détecteur de sorciers avait réagit, disait très bien que cette personne n'était pas un sorcier. Il pouvait être aussi un leurre, misère...Quentin claqua soudain des doigts, et une flamme apparut. Celle-ci tomba au sol, et il tendit sa main, entourant l'inconnu d'un rond de feu. Pas encore de fumée, le feu n'ayant pas entamé son repas du bois, mais cela ne saurait tarder.

    "Je sais qui tu es, je vais donc te poser la question une fois ; que me veux-tu?"

    Bienvenue dans le monde de Quentin, un paranoïaque de première. Sa magie ne s'élevait pas, pas encore, il voulait se faire le plus discret possible. Il était ainsi, et assumait complètement. Il plissa le nez, furieux d'avoir affaire à un si jeune sorcier. Il ne lui donnait pas plus de dix-huit ans. Innocent, il empestait l'innocence. Quentin avait levé une main pour maintenir le feu debout. Celui-ci voltigeait, mais obéissait à son maître. Le sorcier noir savait contrôler sa magie, sauf quand il pétait littéralement un câble. Mais généralement, il avait tué ses adversaires d'ici-là. Il n'avait à craindre de ce novice, quoi que...Peut-être que s'il était envoyé par Orpheo, cela voulait tout dire au fond. Peut-être était-il doué. Entouré par les doutes, Quentin préférait vérifier.

    « Es-tu seul? »

    Il manquerait plus que cela pour en rajouter une couche. Qu'il ne soit pas seul, pas seul du tout. Dans ce cas-là le sorcier noir serait dans des beaux draps, et ça ne lui plairait pas forcément. Serrant ses dents, il se demanda combien de temps il tiendrait à entourer l'autre de feu. Cela n'avait pas été une excellente idée de la jouer impulsif, pas du tout même. Mais bon, il l'avait fait, maintenant il était limite obligé de supporter son impulsivité. Alors déjà qu'il était de mauvaise humeur, mais se supporter soit-même ce n'était pas aisé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Qui cherches-tu? [PV Ian] Left_bar_bleue266/300Qui cherches-tu? [PV Ian] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Qui cherches-tu? [PV Ian] Left_bar_bleue216/300Qui cherches-tu? [PV Ian] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Qui cherches-tu? [PV Ian]   Qui cherches-tu? [PV Ian] EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:37

D'accord. J'ai envie de dire que je me suis trompé. Légèrement. Un tout petit mauvais jugement je crois. Ouais parce que le prévu gosse de deux ans et un adulte de ving-cinq ans, une forte carrure, les yeux et les cheveux sombres. Bien. A la base, j'aurais voulus dire que ce n'étais pas très grave. Mais voilà. Le poblème c'est qu'il me balance à la gueule un :

"Tu fais quoi ici?! Dégage!"

J'aurais beaucoup aimer lui sourire. Mais je sens que quelque chose ne tourne pas très rond en lui. Et je n'ai pas envie de tenter le diable maintenant. J'aimerais aussi tourner les talons et dire "pas de soucis " et partir à fond de train. Parce que je le sens mal. Très très mal. Mais je vois sa main qui s'abaisse. Une flamme tomber sur le sol. Avant de m'encercler. D'aaaccoooooord. On se calme. J'ai rien dis, j'ai rien fait, presque même rien pensé. Et d'après ce que j'ai vu, il est pas télépathe. Parce que s'il l'avait était, il aurait pas réagis ainsi. Puis là, j'ai la flemme de me battre. Non, j'ai pas peur. J'ai la flemme. Ca se contrôle pas, vous croyez quoi ?

"Je sais qui tu es, je vais donc te poser la question une fois ; que me veux-tu?"

Je suis pas contre le fait que tu me connaisses, à part le fait que moi même ne me connaisse pas, mais passons. J'aimerais qu'il arrête de faire le petit ... Salmèche. Salamèche. Flamèche. Un truck du genre. Bref, je jouer avec le feu. Parce que quand on joue avec le feu, on se brûle ! Mais là, c'est plutôt moi qui vais me cramer. Et j'aurais pas jouer avec le jeu. On aura jouer avec moi...

-" D'aaaaccord. C'est une blague ? Caméra cachée ? Nan parce que je savais même pas que t'étais là, et je sais même pas qui tu es... "

Bon. Si les flammes montent d'un coup t que ça me grille le cerveau, ça veut dire que je l'ai énervé. juré, c'est pas ma faute ! Juré !

« Es-tu seul? »

Mais autant je suis crains ? Pas après ce que je viens de dire, mais peut être que si. Je ne peut m'empêcher cependant de dire :

-" Non. Tu vois pas ? J'ai une dizaines d'alliés en mode furtif. Les foumis et les poisssons sont de mon côté aussi. "

Le sarcasme. Il devraient mettre dessus les sachets "le sarcasme tue. " Parce que oui, ça s'achète. Sur internet. Mais chuut, c'est un secret. Je m'attend donc à soit, me prendre un bon crochet du droit dans la face, soit un étonnement profond, soit, au mieux, un arrêt des flammes.

J'ai l'impression de .... De ne pas le connaître. Ceux qui rient, ils se taisent maintenant. Parce que j'ai oublier la suite de la phrase, et que si je vous l'avez dit, vous auriez rit. Bon,d 'accord, c'est ce que vous êtes en train de faire, mais n'empêche. C'est vexant là. Je vais plus rien vous raconter du tou et je vais me taire à jamais. Et ceux qui pensent que ce n'est pas possible, je vais leur montrer que oui. Mais pas maintenant, parce que sinon, le crochet va serieusement partir.

-" Vous faites ça à tout le monde ou simplement à moi parce que je suis blond ?"

Ahaaah. Démasqué. La discrimination des blonds. Des filles surtout. Parce que dans toutes la blagues, les brunes et les rousses, sont hyper intelligentes. Normal tout du moins. Heureusement, pas de balgues sur les mecs. Sinon, je me ferais une teinture ! Voyoooons. Discrimation des blons, j'vous jure... Non mais. On pourrais très bien faire pareil avec les bruns. j'vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Qui cherches-tu? [PV Ian]   Qui cherches-tu? [PV Ian] EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:46

    Quentin ne savait pas trop à qui il avait affaire, mais pas à la lumière du monde de la sorcellerie. Non je ne parle pas du monde de Harry Potter, je parle de l'Ordre d'Orpheo. Avouons que ce roman sur la magie avait rendu les sorciers célèbrent, mais les innocents humains ne croyaient pas cela réel. Même si au début, ça avait été un peu la panique. Quentin s'en souvenait encore, adolescent, son entraîneuse avait râlé en entendant parler de ce livre. Disant que c'était une ânerie de première catégorie, il aurait volontiers approuvé, mais bon, il n'avait jamais lu ce livre d'une anglaise. Même pas sûr que l'écrivaine soit anglaise, mais il s'en moquait royalement.

    -" Non. Tu vois pas ? J'ai une dizaines d'alliés en mode furtif. Les foumis et les poisssons sont de mon côté aussi. "

    Visiblement il n'était pas très intelligent, alors il n'aurait rien contre l'idée de se faire brûler un bout de cerveau? Quentin se sentait mousser, il fit un pas en avant et les flammes s'agitèrent de plus en plus. C'était un sanguin de première catégorie, la patience, jamais connu, jamais entendu parlé. Plus il s'approchait, et plus sa magie première s'agitait. C'était un impatient aussi, c'était juste ça en réalité. Le sorcier noir était furieux d'avoir un clown comme adversaire. Pardon, ce gnome n'était pas un adversaire digne de lui. Qu'est-ce qu'il allait en faire?

    "Dis-donc...Tu sors d'où toi? On t'élève avec des rats ou quoi?!"

    Sincèrement, même des rats avaient meilleur humour à ses yeux. En plus, c'était une insulte, pour lui, de traiter quelqu'un de rat. Quentin arqua un sourcil, se posant franchement des questions. Sa tante aurait pu trouver un meilleur lieu pour qu'il l'attente. Mais c'était vrai qu'un adolescent n'allait jamais défier l'héritier des Cross, alors bon, elle avait peut-être bien choisit. Mais même ainsi, Quentin trouverait moyen de chercher rogne, se serait un moyen de défouloir pour lui. Et après tout, un Cross avait cela dans le sang, quoi qu'on fasse, et quoi qu'on pense.

    -" Vous faites ça à tout le monde ou simplement à moi parce que je suis blond ?
    -J'ai couché avec des blondes, alors bon, ne me sors pas ce stupide discours."

    Quentin avait roulé des yeux sous l'effet de la colère. Bon, les blondes ne brillaient pas leur intelligence, de temps en temps certaines étaient étonnantes. Mais bon, des brunes bêtes ça existent aussi, faut pas croire! Il était pas mal contrarié sur ce coup-là. Mais il avait envie de jouer. Certes, il n'avait pas hérité de la magie de se transformer en félin, que beaucoup de Cross possédaient, et avaient possédé, mais il gardait un esprit très "chat". Les Cross avaient souvent la magie de métamorphose, et le don de lecteur de rêves. Ne me demandez ps pourquoi, c'est la génétique après tout. Quentin fit un signe de tête, et le feu s'abaissa soudain, disparut même, comme si le bois l'avait avalé. Le jeune sorcier voulait s'amuser, et pas qu'un peu sur ce coup-là.

    "Allez viens! Je veux te voir à l'action."

    Un esprit malsain, un esprit joueur, complètement Cross. Le jeune sorcier noir leva ses mains, et fit un tour complet sur lui-même. Pour montrer qu'il n'avait pas d'armes. Mais pas besoin d'armes pour écraser ce sale rongeur de rat. Il se mit alors en position de combat, un sourire mauvais sur les lèvres. Il gagnerait, il s'en doutait, mais il allait rire. Ou alors terroriser l'autre andouille. Non, Quentin Cross n'était pas connu pour sa diplomatie et bien heureusement au fond!

    "Je vais te casser la mâchoire."

    Plus élégant que de dire "casser les dents", Quentin avait une certaine éducation, il ne fallait pas croire non! Il avait toujours le même sourire mauvais sur le coin de ses lèvres. Le regard marron virant sur le noir pétillant de malice. Amusé d'avoir un "novice" sous le nez. Il l'avait été bien entendu, mais cela datait de si longtemps maintenant. Il avait dépassé cet étape qu'il avait nommé "puceau de la magie". Mais maintenant, il n'était plus puceau et dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Qui cherches-tu? [PV Ian] Left_bar_bleue266/300Qui cherches-tu? [PV Ian] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Qui cherches-tu? [PV Ian] Left_bar_bleue216/300Qui cherches-tu? [PV Ian] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Qui cherches-tu? [PV Ian]   Qui cherches-tu? [PV Ian] EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:01

Je sentis la colère claquer dans l'air. Ian, tu sais quoi ? Non ? Bah ton cerveau s'est fait la malle sans que tu t'en rende compte. Tu t'y attendais pas à celle là, si ? Je suis sûr que non. Bon. Comment tu te sors de là ? J'aimerais très beaucoup que Take arrive, me téléporte tranquillement, affaire classée. Mais j'ai pas encore la télépthie à longue distance. Enfait, j'ai pas la télépathie du tout. Beintôt. Enfin, le téléphone, c'est bien aussi. Mais je l'emmène pas. Enfin si, là il est bien au chaud dans ma poche, mais j'ai pas envie de le sortir. Je dois vraiment être dérangé. Mais de toute façon, j'ai ma solution de secours. Loutre, eau, nage, go go go !! Je devrais m'en sortir avec ce plan de folie, n'est-ce pas ?

"Dis-donc...Tu sors d'où toi? On t'élève avec des rats ou quoi?!"

Des rats ? Ca, c'est méchant. Bah, de toute fassons, on avais tous compris c'est qui le gentil qu'on veut pas qui meurt dans l'histoire, non ? Ouais parce qu'on sait très bien que le cher monsieurs ne pourra pas mourir. Et que moi, par contre je vais prendre cher. Dans les films, les enfants m'auraient supporté, mais dans la réalité, les poissons s'en foutent complètement. Je répond, en souriant malgré tout.

-" Non, avec les loups. "

Mais c'est vrai en plus ! Je suis quand même loup, nan ? Donc, je suis vraiment élevé avec les loups. Avec moi même enfait. Je faillis demander si lui, c'était avec les porcs mais une petite voix dans ma tête mon montra l'avenir. Non, enfait j'ai juste réfléchis. Comme quoi, je peux être voyant sans le savoir. Et voilà, je m'aime ! Bref.

-J'ai couché avec des blondes, alors bon, ne me sors pas ce stupide discours."

Ok ok, t'énèrve pas hein. C'était juste pour rire ? Si si, je t'assure. Enfin, maintenant, j'ai ma réponse. Il est comme ça avec tout le monde. Je pourrais dire, ça me rassure, mais enfait pas du tout. Y'a pas un seul crétin qui lui a foutu deux droites. Donc, moi non plus. Résultat, je vais prendre cher. Enfin, à moi de lancer maintenant mon plan B. Mais non, pas encore.

Le feu s'éteins brusquement. Vous savez que dans les pires moments, vous vous rendez compte que votre pouvoir ne vous sert à rien ?! Genre on est pas au courant que le monsieur en face de soit est en colère. Pas du tout. J'aimerais trop être téléporteur à cet instant là. Vraiment beaucoup beaucoup. Dites moi cinq secondes pourquoi je le suis pas ?!

"Allez viens! Je veux te voir à l'action."

Personnellement, non, j'étais mieux dans mon cercle de feu. Tu veux pas le rallumer ? Le temps que je fasse un tour de magie et hop, dans l'eau. Invisible. Je voudrais être invisible. Enfait tou sauf empathe. Et télépathe, parce que je sais très bien ce qu'il pense là...

-" Personnellement, j'ai mieux à faire, mais après je critique pas ... "

Ian ? Oui ? T'arrête de jouer au con ? Ah, bah trop tard. Il était un petit navireuh ~ Mm, quoi ? On me demande ? Ah oui, mince, j'ai un soucis. Vous savez que mon cerveau est le meilleur cerveau du monde en deconnexion instantannée ? Vous en avez eu la preuve en direct ...
Bref.
Revenons à nos moutons. Enfin, c'est pas vrai, parce que si vous le verriez, vous ne le comparerrez peut être pas à un mouton. Enfin pour ma aprt, je trouve ma comparaison très juste.
Bref deuxième édition.
Il fis un tour sur lui même, du style j'ai pas d'armes. Oui bah j'en est pas non plus et j'en fais pas tout un foin. QUOI ? J'ai pas d'armes ? Bouhouhouhouhou.
Bref troisième édition.
Sisi, j'ai ma dague. Mais je la garde pour ma super attaque. Cachée-surprise. Manquerais plus qu'il soit télépathe.

"Je vais te casser la mâchoire."

Anhanh. Non. J'y tiens encore un peu. Mais bon, il voulais jouer, j'avais un plan de sortie, alors pourquoi pas ?

-" Je vais te bouffer les tripes... "

C'est super classe ce que je viens de dire. Vraiment très poétique. Le pire c'est que j'ai souri en disant ça. Parce que je sais que j'aurais un certain plaisir à ça ... Bref, ce que j'espère c'est que j'ai une petit chance de pas partir en fumée tout de suite. Je regarde un instant mes vêtements. Bn, j'en est pris des vieux et très moyen niveau beauté. Parfait. Je fais deux pas vers lui, bondis hop loup. Mmm, loup. Des muscles roulants sous un pelage sombre parfait. Des yeux verts émeraudes. Une machoire plus puissante ou égale à un pit-bull. Ou un rottweiler. Je m'aime. Bon, j'ai plus envie de jouer pendant des heure. Alors je vise la gorge. Le truck, c'est que je suis pas sûr à cent pour cent de l'avoir. Mais normalement, si. Peut être que trois seconde. Enfin, je dois avoir l'air magique comme ça.
En l'air. Tous les muscles tendus. Tous les crocs dehors. Un grognement sur les lèvres. Les machoire prête à claquer dans la chair. La gorge prête à recevoir le sang.
Magique.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Qui cherches-tu? [PV Ian]   Qui cherches-tu? [PV Ian] EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:25

    Monsieur disait qu'il avait été élevé avec les loups. Chacun son trip, et ce n'était pas celui de l'héritier des Cross. Il y avait vraiment des gens pas bien dans leurs têtes! Bon respirons, cela n'est pas grave que quelqu'un soit c**. Ce n'était pas du tout la fin du monde mais Quentin perdait franchement patience. Il n'était pas connu pur avoir un self-control excellent et de supporter des âneries ou de l'humour plus que douteux. Comment aurait-il pu en être autrement?! Il regrettait soudain d'avoir dit à son feu de disparaître, la plus grande bêtise du siècle sans déconner! Le sorcier noir fronça les sourcils, attendant une suite, mais l'autre ne bougeait pas, comme enfermé dans un cercle qui n'existait pas. No coment...

    -" Personnellement, j'ai mieux à faire, mais après je critique pas ... "

    Quentin ne dit rien, roulant des yeux exagérément et se retenant d'exploser. Bon, il était très impulsif, et s'énervait rapidement. Ce type était un glandu de première, qui se disait avoir grandi avec des loups,il y avait des gens qui avaient vraiment du temps à perdre. Le temps à perdre d'énerver les autres gens sur la planète. Quentin n'y croyait pas du tout. La moutarde lui montait au nez, et il voyait vraiment rouge en ce moment-même. Il allait exploser cet imbécile. Il ne se donna même pas la peine de lui répondre. Ce type était trop débile pour le comprendre...

    -" Je vais te bouffer les tripes... "

    Le chef de Croix éclata de rire bruyamment quand soudain un loup apparut et lui bondit dessus. Ca, il ne s'y attendait pas, mais heureusement qu'il ne dormait pas sur ses lauriers. Plus sérieusement, heureusement que sa magie l'avait complètement envahi, et avait pris l'initiative de réagir la première face à la menace de mort. Mais le sorcier noir tendit ses mains, et son don second apparut ; la télékinésie. Il avait hérité cela de sa mère, et oui magie et don c'était aussi génétique, fallait pas croire non plus! Quentin envoya le loup sur un bateau, il ne le voulait pas mouiller, il avait un mauvais pressentiment concernant l'eau, mais de préférence casser. Non, il se douchait quand même, c'était juste que jeter le canidé à l'eau ne lui disait rien qui vaille. Le sorcier abaissa ses mains, soufflant bruyamment et soudain très fatigué.

    "Espèce d'imbécile..."

    Il fit un pas en avant, s'approchant du loup, pas après pas pour le toiser avec rage. Un adversaire pas du tout à sa taille, comme il s'y était attendu. Quentin claqua des doigts, la chaleur produite par ses doigts créa une flamme qu'il laissa tomber au sol et qui embrasa le bois pour la seconde fois. Mais à force de se prendre pour un pyromane, le sorcier noir allait se brûler, à coup sûr, Quentin posa son pied sur le cou du loup, lui faisant ainsi comprendre que s'il en avait envie, il lui couperait la respiration! Mais il se sentait fatigué, il commençait à trop abuser, pour changer. Le pouvoir lui montait rapidement à la tête mine de rien.

    "Alors, on va commencer en douceur, pour chaque réponse qui ne me convient pas, je te brise un os. Viens-tu du Mystery Orphanage?"

    Il n'avait pas souvenir de l'avoir posé celle-la, au pire, il ne ferait que se répéter, ce n'était pas un drame en soit. L'autre avait, semble-t-il, besoin de répétition, alors Quentin lui donnait la possibilité de se répéter. Sa bonne action du moment, attention promotion du moment! Le sorcier noir attendait sagement sa réponse. Regardant toujours avec la même froideur ce loup, même s'il lui laissait la possibilité de reprendre forme humaine. Il avait quand même prit soin de les enfermer dans un cercle de feu. Heureusement que le port n'était pas souvent fréquenté, cela serait plus qu'embêtant, n'est-ce pas?

    "Et je suis très sérieux le chien, tu n'as aucune idée de qui je suis."

    Un sorcier noir prêt à abattre son ennemi dans le dos, et le tuer s'il le fallait. Pas bien compliqué, même s'il ne le disait pas ouvertement, qu'il était sorcier noir, ni faisait ressentir sa magie noire, cela ne devait pas passer inaperçu. Quentin fit alors un sourire mauvais, finalement il s'amusait bien. Bien mieux que prévu, mais il était entrain de prendre son pied, oh que oui! De l'excitation naquit dans ses yeux marron, faire ce genre de chose lui avait manqué, soyons honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Qui cherches-tu? [PV Ian] Left_bar_bleue266/300Qui cherches-tu? [PV Ian] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Qui cherches-tu? [PV Ian] Left_bar_bleue216/300Qui cherches-tu? [PV Ian] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Qui cherches-tu? [PV Ian]   Qui cherches-tu? [PV Ian] EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:01


Ok ok, promis, j'arrête de faire le débile, parce que vraiment, je vais fiir par me faire briser les os. Ouais, je le sentais très mal ce coup là. Comme quoi, j'avais le don, avec mes réponses débiles d'emm**der le monde. Et moi avec. Bon. Ian, t'es tellement doué que tu va nous sortir de là ? Je ne sais pas ce que j'entends par nous parce que c'est stupide, mais nous quand même.

Quand je lui bondis dessus. Je ne sais pas comment, il m'envoya contre un bateau. Enfin si, je sais maintenant qu'il est élékinésiste, mais franchement, prévenir une attaque comme ça... C'est nul. Voilà, il est nul est chiant, même pas drôle. Vous savez quoi, j'aurais mieux fait de me la fermer avec mes réponses à deux balles. Surtout que ma tête à heurté la coque dans un bruit mat. J'ai vraiment mal dans l'instant. J'ai peut être l'air d'un punching-ball là. Enfin, j'espère pas. Je reste quelques seconde comme ça. J'ouvre un oeil. J'ai l'impression que le monde autour de moi bouge.

J'avais plus vraiment envie de me relever. Plus envie de retourner à l'eau. A part les brochets, l'eau est douce est gentille. Y'a pas de monstres dans l'eau. Pas de requin, enfin je crois.

"Espèce d'imbécile..."

Mmm, ça, j'avais trouvé tout seul, merci bien. Bon, la prochaine fois que j'ai quelque chose à faire, je retiens, c'est pas au port. Tout ce que j'espère, 'est d'encore pour marcher. Après, le reste, j'm'en fou déjà plus. Il posa son pied sur ma gorge. Je souris. Sourire stupide. Mais j'avais la manière tellement simple de me dégager. J'avais pas tout de suite evie de fuir. Pas encore. Bientôt. Ouais parce que je compte pas encore me faire massacrer sans rien dire.

"Alors, on va commencer en douceur, pour chaque réponse qui ne me convient pas, je te brise un os. Viens-tu du Mystery Orphanage?"

T'es c** où tu le fais exprès ? Je suis loup, je peux pas te réponse. Et vu comment tu m'écrases, je pourrais même pas hocher la tête. Non, franchement là, t'abuses. Tu me brises un os ! Ahahah. Si t'avais une cervelle, tu saurais qu'on as des guerrisseurs quand même. Bon, et je fais quoi moi ? Parce que finalement, là, j'ai pas trop mal pour l'instant. Enfin si, beaucoup, mais moins qu'a l'instant.

"Et je suis très sérieux le chien, tu n'as aucune idée de qui je suis."

Mmm, d'ailleurs, j'ai pas très envie de le savoir.
Loutre.
Petit animal.
On rapetissait. Donc on réduit. Sur nous même. Je crois que je n'arriverais pas à expliquer, mais maintenant, ma tête était à un mètre de son pied à présent. J'hésitais à rentrer dans l'eau. Non.
Jaguar.
Animal puissant.
Je ne savais pas comment réagir. Vous savez, sou la diplomatie on a de meilleurs résultats quelques fois. Mais pas toujours.
Enfait, j'étais pris dans un cercle de feu, avec l'autre. Du coup, je décidais de pas faire mon débile pour une fois. Je m'assis simplement, ma queue s'enroulant autour de mes pattes par habitude féline. Bien, maintenant tu sais que je préfère avoir un ou deux os brisés que révéler quelques informations. Enfin, non, tu le sais pas, mais de toute façon, j'ai l'excuse que je ne peux pas parler. C'est pas ma faute ... Et je n'ai pas du tout confiance en cet individu.
Mes oreilles restaient plaquées sur ma nuque. Et après ? Il allait faire quoi ? M'envoyer à la flotte ? J'attendais que ça. Un chat, ça aime pas l'eau n'est-ce pas ? Alors pourquoi tu m'y balance pas hein ? Allez, vas-y, fait toi plaisir ... Je sais que t'en as envie.

Mes griffes rentraient et sortaient du bois. Un tic nerveux certains auraient put dire. Bien plus que ça. Le bois, ça abîme un peu. Elles se taillaient presque. Elles s’effritaient sur le bout. Quand elles s’enfonçaient dans la chair, ça donnait plus le même résultat j'oserais dire.
J’espérais que quelqu'un arrive. Un humain. Ou deux. Même une dizaine. Je pensais que Quentin savait que les humains aimaient balader vec leurs enfants sur le port. Ça ne saurait tarder que quelqu'un arrive, n'est-ce pas ? Car pour l'instant, personne. Personne pour voir ce que j'allais me prendre dans la face. Personne pour me sauver finalement... Mais qu'auraient-ils dit en voyant un humain face à un jaguar ?

Finalement, je me lance. Je l'aurais peut être cette fois-ci, non ? Je n'ai aucune chance. Je bondit sur l'adversaire. En l'air, je devins panthère noire. C'était plus fin. Les griffes étaient plus longues, ainsi que les crocs plus fins. J'atteins son épaule. Un tout léger goût de fer envahit ma bouche. Ca, j'adorais. Mais vu le tout léger goût ... Au mieux, je l'avais coupé. J'avais le doute quand à la profondeur à laquelle mes crocs s'enfoucerais. Au moins, je l'avais touché. Mes pattes s'appuyèrent sur son abdomen. Peut être assez fort pour le renverser. Peut être pas. Franchement, ça m'énèrvais un peu l'histoire. La transpiration commençais à peine à impregner mon poil au poitrail. Mais bon, le très cher sorcier avait l'air un peu fatigué par toutes les fois où il à fait joujou avec le feu. Si sa tête heurtait le sol, j'avais peut une chance de l'affaiblir plus que raison. Mais je me voyait quand même mal le tuer de sang froid, sur un coup de tête en plus. Plus avant que j'y arrive, je serais déjà éjecter bien loin. Juste l'affaiblir pour pouvoir se barer.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Qui cherches-tu? [PV Ian]   Qui cherches-tu? [PV Ian] EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:39

    Le loup était là, le regardant mais ne parlait pas. Le jeune sorcier noir n'appuya que plus alors son pied, se faisant plus ferme, plus rude. Cela n'avait aucune utilité, mais grand loup devint petite loutre et Quentin recula vivement pour sonder la bestiole du regard, pas du tout content sur ce coup-là. Son pied avait perdu de sa stabilité, et une douleur avait jailli de son genou, ce qui ne lui avait pas plu, pas plus du tout. Il se sentait faible soudain, bien trop faible pour dire la vérité. Mais la loutre devint une panthère, et le sorcier noir fit un sourire amusé, et mauvais sur les bords. Il comptait lui montrer tout le zoo ou quoi, hein?!

    "T'es nul, mais alors vraiment nul."

    Ne donner jamais l'occasion à un Cross de vous foutre plus bas que terre, il le fera sans même cacher sa béatitude. Oh Quentin prenait son pied à insulter l'autre pingouin. Il n'allait nullement le rater sur ce coup-là. Mais il sentait son sang pulser plus vite dans ses veines. L'adrénaline. Il allait l'avoir, et franchement bien sur ce coup-là. Il attendait la première attaque, attaque qui ne semblait pas venir alors que la panthère le toisait. Quentin fronça les sourcils quand il sentit la magie claquer dans l'air, il ne comprit pas, mais il allait rapidement comprendre, et pas qu'un peu. Cette magie était en réalité le signe que l'autre mêlé, ou sorcier, changeait de forme.

    Et soudain une panthère apparue, bondissante. Comme un Diable sortant de sa boîte. Quentin recula encore d'un pas, mais se fut trop tard, il hurla en sentant des crocs se planter dans son épaule. La scène avait été entièrement au ralenti. Des gouttes de sang tombèrent sur le pont en bois, le sang appelant la magie noire qui s'éleva. Quentin ouvrit vivement les yeux, et parla dans un vieux français, du breton. La magie claqua et il envoya bouler la panthère noire grâce à la télékinésie invoqué. Le sang forma une rune sur le pont, et Quentin entra bien dedans alors que le gros chat tombait à l'eau. Posant ses deux mains sur la rune formée de sang, il invoqua la magie noire.

    "Viens à moi, simple serviteur du mal, je t'appelle, je te supplie de me donner ta force."

    C'était une formule que la plupart des sorciers noirs apprenaient. Elle pouvait varier selon le contexte, et la langue, mais aussi d'autre facteur. Quentin sentit de suite sa tête tourner violemment, c'était mauvais signe, vraiment...Soudain l'eau du port vibra et une vague énorme forma un phœnix qui ouvrit sa gueule, hurla mais aucun son ne surgit. Phœnix, oiseau éternel, cet oiseau magique avait bercé bien des Cross. Car les Cross étaient pour la plupart roux, et le phœnix avait un plumage de feu. Comment ne pas se sentir proche alors de cet être qui avait le pouvoir de se ressusciter hein? Quentin sentit du sang couler de sa bouche, il toussa bruyamment. Il venait d'abuser de ses forces. Il allait en payer le prix fort, mais pas sa vie...

    *Cherches-le!*

    Le phœnix plongea soudain dans l'eau, et sonda à la recherche du méthamorphe. Il était le serviteur du mal, serviteur envoyé à Quentin. Mais le jeune sorcier savait aisément qu'à tout moment la créature des entrailles du mal pouvait se rebeller contre lui, et le tuer. Car ce n'était pas un être réel, c'était juste du pouvoir purement condensé et là en résidait toute la dangerosité. Ses ailes devinrent de feu, du feu dans l'eau, le feu du Diable, le feu du mal. Quentin tomba à genoux alors que sa vue se brouillait plus que violemment et que la rune se resserrait autour du descendant de Croix. Il tentait de rester stable, de rester debout. Mais il était déjà à genoux, sans même s'en rendre compte. Le phœnix de feu et d'eau vit enfin le mêlé, et fondit dessus. L'eau était tranchante comme des lames de rasoir. Quentin continua de tousser bruyamment, alors que le sang dégoulinait maintenant de ses narines en plus de sa bouche. Il se vidait de son sang, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Qui cherches-tu? [PV Ian] Left_bar_bleue266/300Qui cherches-tu? [PV Ian] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Qui cherches-tu? [PV Ian] Left_bar_bleue216/300Qui cherches-tu? [PV Ian] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Qui cherches-tu? [PV Ian]   Qui cherches-tu? [PV Ian] EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:02

"T'es nul, mais alors vraiment nul."

Violence verbale. Tu sais que je ne peux pas te répondre, n'est-ce pas ? Bien sûr que tu le sais. Tu joues. Jouons donc. La peur, la connerie, tout à laisser place à un silence glacial. Une concentrration mortelle. J'avais pas envie de finir découper en rondelle. Plus de disputes interieur, pas une quelconque question sur la vie conjugale avec sa vie loutréenne, ou encore une dispute de fratrie avec son vélo. Rien. Un grand blanc, occupé par la tension extrême de chaque partie de mon corps. La première fois que ça m'arrive je crois. Y'avait toujours une connerie qui traine, comme comment conjuguer le verbe se loutrer, pourquoi c'est pas dans le dictionnaire. Tout ça éffacer, oublier dans cet instant. Un sourire froid sur les babines, se muant en un grognement parfaitement audible. Réponse à son insulte stupide et plus que gamine. T'es nul. L'hôpital qui se fou de la charité je crois. Tu t'es vu ? Franchement c'est gamin tout ça. J'en reviens pas..

J'arrive finalement à l'atteindre. presque pour de vrai. Je vois ses yeux s'ouvrire subitement. Et ce goût de fer qui m'enhivre un peu trop. Sentir la chair se fendre sous ses crocs, le sang qui finit par atteindre la gorge. Comme une soif jamais soumise, jamais repue. Comme si cette faim, insoutenable en voulait toujours plus chaque fois qu'elle goûtait à ce liquide chaud.

Il hurla. Un hurlement presque pas humain. Cela me donna un peu plus de force, plus d'envie face au peu de temps qu'il me restait. Peu de temps. Très peu de temps. Ca se compte peut être à ce moment là en centième. Profite de chaque millimètre à t'enfoncer dans sa peau ... Je secoue violement la tête. Du sang tombe sur le sol. Magie noire. Première goutte perdue. Je suis un peu déçut à ce moment là, parce que j'aurais préférer qu'elle passe sur ma langue, qu'elle ravisse mes pensées. Excite mes papilles, dilate mes pupilles.

Il ouvrit les yeux. Je sentis une force me soulever, m'envoyer. Comme un sac à patates. Je rebondis sur le ponton. Mais comme si ça ne suffisait pas, cela m'envoya dans l'eau. Pas de cris stupide, de chat qui miaule, mécontant. Juste une métamorphose rapide et efficace; J'avoue que là, j'aime très fort mon don. Il marche quand je veu, comme je veux. Faut que je pense à remercier Ren pour ces entrainements précieux.

Mes pattes de loutre brassaient avec puissance l'eau salée. Finalement, je l'aurais eu cette expérience. Un sourire dans la tête - qui ne s'est pas traduit sur des quelconques lèvres animales - apparait. Je crois être sauvé. Remonte à la surface le plus discrètement possible. J'entends des paroles qui non, ne me disent rien du tout qui vaille.

"Viens à moi, simple serviteur du mal, je t'appelle, je te supplie de me donner ta force."

Je frémis. Un sorcier noir. Oh que oui, je m'en suis douté. Qui d'autre te tombe dessus pour t'éliminer ? Une goutte de sang tombe dans l'eau. Je le vois se dilluer devant mes yeux. L'odeur emplis le sang. Lentement. Une deuxième la suit. Une troisième. Il saigne anormalement beaucoup. Il ne me semble pas l'avoir tant amoché que ça. Du rouge, le luiquide passe au violet, puis disparaît. Encore d'autres. Le luiquide m'envahit entièrement. Autant le corps que l'esprit.

Je vois un phoenix partir en flèche dans l'eau. Une seconde, voir deux, il apparait sous moi. J'hésite pas deux fois. Je nage vers lui. Sa patte patte à un demi centimètre de moi. Je deviens Panthère, saute sur le ponton. Il me suit, bien évidemment. Il me bondit dessus. Nous roulâmes au sol. Ca griffe me broya le flanc, et de l'entaille le sang jaillit encore. Mais le mien. Celui qui ne doit pas couler. La douleur arrive, la souffrance avec. Elles sont jumelles et siamoises...[/font]
Mes crocs se plantent résolument dans sa nuque. mais pas de craquement espéré. On roule encore, on retourne à l'eau. Je beugue un peut. Chat. jaguar. Chat. loutre. loup. Poney. Loutre. Chat. Panthère. Je crois qu'il est autant dérouté que moi parce changement soudain. je ne sais pas si ça pense, mais en tout cas, les attaques se suspendent. Je profite de cet instant pour rejoindre la surface. Il me voit, l'autre, galérer ? Quelque chose perfore mon mollet. Ouais, parce que je suis finalement redevenu humain. Comme un bec, ou je ne sais pas. Je suis accroché au ponton. Un regard pleins de souffrance est dirigé vers le sorcier qui saigne. Beaucoup trop. C'est pas normal. Mais j'ai pas envie de la sauver. Il veut me tuer. J'aimerais aussi qu'il crève je crois.

"Au secours ... "

Je suis ramener dans l'eau,e t contraint à redevenir loutre. Puis jaguar, puis panthère. Je remonte sur le bois. La chose me suite. j'arrive enfin à lavoir. Les os de sa nuque craquent. Puis plus rien. une chose vide devant moi. Je me retourne. J'ai mal. le sang coule des deux côtés. j'ai envie de repartir. De fuir.

Regard vert contre regard presque scintillant de rouge. Douleur contre douleur. Souffrances contre souffrances. Le sang s'échappe de moi, comme de l'eau du robinet. Ou presque. Il n'est pas mieux. J'ai un peu peur à rpésent. Mes yeux se voilent. Je ne tomberais pas. J'attendrais un moment. Il tombera d'abord, croyez moi. Je souffle bruyamment, mon regard voilé de souffrance. Et maintenant. On fait quoi ? On se tue ?

J'hésite à lancer une attaque. Je fais un pas. J'ai envie de redevenir humain et me rouler en boule. Non, je ne le ferais pas. J'ai un peu mal à la tête. en vrai, beaucoup. Je suis crevé.

Et après ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Qui cherches-tu? [PV Ian]   Qui cherches-tu? [PV Ian] EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:13

    Ne jamais abuser de ces pouvoirs, Quentin venait d'enfreindre cette règle fondamentale. Il n'en n'avait pas tenu compte. A genoux, il observait son phœnix se battre dans l'eau face à la loutre. Il comprit alors qu'il avait perdu, forcément. Du sang du vivant apparu, mais le phœnix ne pouvait pas saigner. Par contre Quentin tendit ses mains pour l'obliger à tenir, à rester sous cette forme. Mais impossible, sa tête tournait de plus en plus violemment, il aurait tellement voulu demander de l'aide à sa tante, mais elle n'était pas là, comme la dernière fois. Quentin cracha du sang alors que la loutre bondit sur le ponton et que le phœnix surgit, furieux alors que l'animal mythique fit face à une panthère. Le combat continuait avec rage, plus il s'écoulait, et plus cela virait à un bain de sang. Quentin continua de tousser bruyamment alors qu'il entendit une voix, et que le phœnix perdait, bien évidemment, malheureusement...

    "Au secours ... "

    Ce sale rat demandait de l'aide alors que le phœnix bondit dans le ciel. Déployant ses ailes du mal, il hurla si fort que Quentin dut se prendre la tête entre les mains. C'était la fin, les particules du mal explosèrent et balayèrent le sorcier noir qui tomba lourdement dans l'eau. Cette même eau qui se referma avec violence sur lui. Quentin hurla dans l'eau, cette eau qui glissa dans les poumons comme pour l'étouffer, et le tuer. On aurait dit que tout le monde voulait le tuer. Comme si son heure était arrivée au fond. Peut-être bien finalement...

    Sa dernière chance? En appeler à une vieille magie, à la puissance de sa famille toute entière...Il joignit les mains et se mit à prier en latin, prier le sang de ses ancêtres, prier le mal, prier sa tante...Un phœnix sous forme de tatouage apparut entre ses deux omoplates, un secret des Cross, et le tatouage laissa échapper un pouvoir qui était pris sur une femme, Natasha Cross...Quentin surgit soudain sur la berge, dégoulinant de sang, et toussant bruyamment. Il était loin du misérable sorcier, ou mêlé vu qu'il ignorait tout de cette larve. Sa tête tournait avec violence, et il s'essuya la bouche.

    *Natasha....Saleté d'humain!*

    Il devenait de plus en plus nul apparemment. Lui qui croyait que ses pouvoirs monteraient avec l'âge, il venait d'avoir une preuve du croire. Comme si le ciel avait voulu le punir d'être si hautin finalement...Quentin continua de tousser puis s'apaisa. Mais il était incapable de se lever, ses jambes lui brûlaient, il se sentait si mal. Il pouvait voir au loin son bateau, il s'était bien éloigné de son point de départ de base. Où était-il? Quentin sentit une présence alors que son tatouage du phœnix disparut, comme avalé par la chair. C'était une rune extrêmement compliqué, une sorte de signal d'alarmes.

    "Mon pauvre garçon..."

    Le jeune sorcier noir reconnut cette voix, celle de sa tante. Celle-ci le souleva lentement, mais se fut très dur car il avait le poids d'un homme adulte. Quentin Cross s'appuya sur sa tante, mais tenta de se tenir plus ou moins sur ses deux jambes alors que sa tête tournait avec la même hargne. Il ferma les yeux, sentant ses forces l'abandonner. Il avait failli mourir parce qu'il s'était pris pour Dieu. Jamais plus il ne ferait cette erreur, jamais plus. Son orgueil venait d'en prendre un coup, il avait appris sa leçon et pas qu'un peu! Sa tante le mena en lieu sûr, le temps qu'il se soigne. Mais Quentin pouvait définitivement rajouter quelqu'un sur sa liste d'ennemis...

    [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui cherches-tu? [PV Ian]   Qui cherches-tu? [PV Ian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui cherches-tu? [PV Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : Qui cherches-tu? {OK}
» Tu cherches quelqu'un... Prends donc ma carte ! | Ft. Sylvester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Qui cherches-tu? [PV Ian] 1540142588-1Qui cherches-tu? [PV Ian] Xq8zl4LQui cherches-tu? [PV Ian] 462622Bannire Qui cherches-tu? [PV Ian] Bouton13Qui cherches-tu? [PV Ian] PbgChxtQui cherches-tu? [PV Ian] Exy8Nxe5_oQui cherches-tu? [PV Ian] 8eFaMR4Qui cherches-tu? [PV Ian] Ms3eQui cherches-tu? [PV Ian] WbmnQui cherches-tu? [PV Ian] 1536731829-341142368006asatestQui cherches-tu? [PV Ian] CssnQui cherches-tu? [PV Ian] Bouton10bouton-partbouton-part